salut, ayant fait le jeu sur switch l'an dernier je te conseille d'attendre décembre pour la nouvelle version pc. il s'agit de la même version que sur switch mais en plus jolie et plus fluide (30fps sur switch contre 60, 90, 120 ou144 si ton pc me permet) plus le choix de la résolution.
la nouvelle sortie sur pc c'est la version S définitive : portage de la switch donc plus complète que la version d'origine ps4 et pc de 2018 : meilleur ergonomie, musiques orchestrales, choix du doublage VO ou VA, la forge accessible a tout moment, des scenarios centrés sur les persos du groupe vers le milieu du jeu et toute une énorme quête annexe en rapport avec les anciens DQ via chronopolis. Sans compter la possibilité de jouer a une version du jeu en 2d. et j'en oublie certainement
seul point un peu décevant : le jeu est un peu moins joli que la version de 2018 étant un portage de la version switch, mais avec les options a fond et dans une bonne résolution c'est plutôt très joli quand même, et la démo tourne très bien !
j'espère avoir pu t'aider
( et oui c'est un excellent DQ
)
Message édité le 05 novembre 2020 à 09:55:23 par linkxpika