CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Épée ou épée longue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reudp Reudp
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 10:00:05

Bonjour j'ai commencé Dragon quest XI il y a quelques jour et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une épée longue ou une épée pour le héros ( j'en suis au col du vautour)
Merci de vos réponses

RickyMouko RickyMouko
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 18:33:52

Epee longue :ok:
Epée normale c'est de l'arnaque je trouve il y a ni de bonnes attaque de zone ni de bonnes attaque monocible tu gagne juste de la défense si tu mets un bouclier
Alors qu'avec l'épee longue t'as Helicouptere pour les monstre lambda et Furilame (+ decuplo) pour faire fondre les pv des boss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Reudp Reudp
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 20:44:10

Ok merci beaucoup la je viens d'avoir le coupe-chou et de débloquer crocs de glace

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 23:06:14

Les deux types se défendent. Certe, l'épée longue permet de frapper plus fort et de pouvoir attaquer un groupe d'ennemi plus tôt, l'épée à une main permet avec le bouclier présent de bloquer des attaques ennemis de temps en temps et a accès à des techniques plus variés: attaquer avec du feu, frapper plus fort les dragons, se soigner en frappant (même si je trouve que la lame miracle est bien nerfé comparé aux jeux d'avant), une attaque pouvant toucher les gluants de métal et aussi au fameux attaque du faucon qui fait des dégâts convenable. Et même les derniers techniques d'épées à une main permet de toucher tout les ennemis présent, chose que ne propose pas l'épée longue.

Message édité le 25 octobre 2020 à 23:10:04 par Gerik75
Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
26 octobre 2020 à 20:36:11

Pas trop d'accord avec Ricky, l'épée à une main est plus pratique pour les attaques de zone une fois qu'on débloque gigasmash surtout avec les double épée, car il tape tout les ennemis contrairement à l'épée longue qui se limite à un seul groupe d'ennemi, après en mono y a pas photo l'épée longue reste meilleur.

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 12:53:08

Je dirais que ça dépend de l'avancement dans l'histoire. Pour démarrer je trouve l'épée normale plus pratique, moins gourmande en mana et apporte un peu plus de défense.
dès qu'on peut rétribuer les points, passer en épée longue jusqu'à avoir fait le tour de l'arbre de compétence. À partir de là, je pense que les 2 se valent. En end game l'épée me semble être plus intéressante, mais je n'y suis pas encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment