Menu
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : Forteresse de l’Effroi

1
FireFlaz
FireFlaz
MP
25 octobre 2020 à 19:13:16

Bonsoir,

Voilà je suis au chapitre a la forteresse de l’effroi pour battre ce sombre de chien nommé jasper. Je suis dans une impasse :
Je suis vite à cours de PM et ce trou à rat a mit a disposition un seul point de sauvegarde qui régénère les PM a l’entrée !! Et les monstres me sucent ces précieux PM... Donc je dois retourner à l’entrée et les rebattre c’est un schéma sans fin. Pour répondre à la question : Non je n’ai plus d’elixir du sage car je vous remets la raison : LES MONSTRES ME SUCENT LES PM.

Comment vous avez fait pour battre ces gros fdp de jasper et l’autre à deux têtes ?
Je ne sais pas si je suis en partie « draconienne » ou non. Et je suis niveau 44 et les autres 46-48 à peu près.
Dois je peut être impérativement XP a 50 au minimum comme indiqué dans la soluce ?

RickyMouko
RickyMouko
MP
25 octobre 2020 à 20:11:47

Tu peux rapidement revenir au début via les salles ou il y a des cristaux qui se cassent suffit de sauter
Puis de revenir, tuer un dragon chevauchable et voler jusque en haut

Pour l'xp au cetaret de la malgrove il y a pas mal de main forte qui donnent 30k xp si tu veux lvl up :ok:

FireFlaz
FireFlaz
MP
25 octobre 2020 à 22:22:44

Si j’ai bien compris, je peux prendre un dragon et voler du niveau 4 à l’entrée ? :ouch:
Les salles de cristaux qui se cassent c’est à dire ? Les salles ou il faut sauter sur les pavés lumineux bleu qui débloque les pavés vers le palais de la malveillance ?

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
MP
26 octobre 2020 à 07:26:15

Non. En gros, quand tu montes dans la forteresse, tu accèdes parfois au milieu à des zones circulaires avec des cristaux rouges autour. En passant dessus, tu les brises. Ce qui permet d'y accéder directement grâce au dragon monture disponible au bout du couloir de l'entrée. D'ailleurs, l'endroit où tu trouves ce dragon est le niveau 0 de la salle circulaire en question : il suffit de monter jusqu'aux étages que tu as débloqués.

Berserk-47
Berserk-47
MP
26 octobre 2020 à 20:42:31

Plus facile encore juste avant jasper tu as une sauvegarde auto, donc hésite pas à faire la save auto, pour ce qui est des dragons chevauchables t'es censé le savoir à ce stade du jeu.

FireFlaz
FireFlaz
MP
27 octobre 2020 à 14:59:22

Update : j’ai battu jasper, je ne savais pas qu’on pouvait voler tout en haut je croyais que c’était des plafonds bloqués pour chaque niveau de la forteresse.
Oui je sais à quoi les dragons servent, juste je n’ai pas exploité leur potentiel à 100%.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 20.99€ Amazon PS4 23.34€ Rakuten PC 23.85€ Amazon PS4 26.35€ Cdiscount Switch 42.96€ Amazon Switch 44.45€
Marchand
Supports
Prix