CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon quest xi ou xi s ultimate edition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 08:33:50

Bonjour,

Désireux de faire un peu de jrpg , je suis tomber sur ce dragon quest , je comptais me l'acheter en version PS4 mais après une recherche plus poussé; j'ai apprit qu'il était prévu sur ps4 en version S- Ultimate edition . Du coup, je suis un peu hésitant à aller me l'acheter ou attendre tout simplement la version S.

1 ) Est ce que le contenu ajouté est il dispensable ou pas ? je parle bien sur des quêtes annexes ajoutés dans la version S et non du mode 2D et du mode photo car même si je pense que le mode 2D peut être sympas, je ne pense pas y jouer intégralement.

2) En quoi consiste le mode tinckington ? Est il sympas a jouer ?

Merci de vos réponses

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 octobre 2020 à 12:33:26

La version S sera un poil moins belle graphiquement (juste un upscale de la version Switch).

Mais il y a quand même pas mal d'ajouts dans S, des équipements, des quêtes, un morceau d'histoire supplémentaire à peu près au tiers/moitié du jeu, des features supplémentaires (utiliser la forge partout, chevaucher un smilodon, etc...), certaines petites "quêtes" en postgame, et le mode tickington.

Le mode tickington te transporte dans les 10 anciens DQ, en 2D obligatoire, il y a pas mal de quêtes, certaines un peu osef, d'autres sympas. Ça va titiller ta fibre nostalgique si t'as fait les anciens DQ, sinon ça reste quand même agréable à faire. Il faut d'abord trouver les chronomis correspondants dans le monde "réel", qui te donneront chacun un accès à un endroit d'un ancien DQ pour une quête.

Finir toutes ces quêtes te donne accès au véritable boss de fin dans le monde "réel" (il ne fait pas partie de l'histoire mais c'est le boss le plus dur du jeu), et le battre te donne quelques récompenses.

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 08:08:41

La version s a des ajouts et est un peut plus joli que celle sur Switch donc prend pluto la version qui va sortir en décembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment