Menu
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest XI  / 

Topic La forge est un peu à chier quand même

Sujet : La forge est un peu à chier quand même

1
Mauvaisevitesse
Mauvaisevitesse
MP
14 septembre 2020 à 16:20:20

Empêcher les améliorations d'items purement par le niveau plutôt que par la maîtrise et la compréhension, quel game design

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
14 septembre 2020 à 16:38:03

Bah normal après, dans l'autre sens les gens auraient râlé "ouin ouin, premier boss j'ai déjà craft l'arme ultime je roule sur tout le jeu".

Gerik75
Gerik75
MP
16 septembre 2020 à 14:13:17

Je n'ai pas vu de gros problèmes avec ce nouveau système de forge, ça reste dans la philosophie habituel de Dragon Quest de "rester simple". Sur, on ne peut plus expérimenter par soi-même comme avec l'achimarmite mais ça nous rajoute un autre prétexte pour explorer le monde et trouver de nouvelles recettes sans se prendre la tête sur des mécaniques de craft complexes.

Et puis, même si on aurait pu mixer les ingrédients comme on veux si on connais de tête la recette, ça ne changerais rien vu que les ingrédients rares sont inexistant au début de jeu.

Zpoil
Zpoil
MP
28 octobre 2020 à 14:02:45

Je l'aime bien cette forge comparé à l'archimiracle (je sais plus le nom) avec sa musique affreuse et insupportable dans DQ9. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 20.99€ Rakuten PC 23.50€ Amazon PS4 24.84€ Fnac Marketplace PS4 26.99€ Amazon Switch 42.96€ Cdiscount Switch 42.96€
Marchand
Supports
Prix