CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le heros a 0 charisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesuisunefille3 Jesuisunefille3
MP
Niveau 4
10 septembre 2020 à 12:48:31

On est d'accord ? C'est catastrophique, même Théo aurait fait un meilleur héros. J'ai l'impression qu'il est juste passif et c'est les autres qui font tout

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 septembre 2020 à 13:43:05

Il n'est pas si passif que ça. Il souffre surtout du syndrome du héros muet. Il a plus de gueule dans les passages où c'est encore un enfant et où il parle .

Amaimon-Demon7 Amaimon-Demon7
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 18:12:19

Je suis d'accord, il a plus de personnalité à ce moment-là, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé ce concept de le faire parler...

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
11 septembre 2020 à 14:07:43

Pour moi c'est toujours cette fausse bonne idée pour que le joueur se sente davantage en phase avec le héros, pour qu'il se sente être lui-même le héros du jeu. On vide le héros de sa personnalité pour que le joueur puisse y caser la sienne. Sauf que si ça ne prend pas ça donne juste un héros de m*rde, avec le charisme d'une huître. Ici on parle d'un héros muet, mais c'est encore pire avec les avatars personnalisables. DQ XI ne fait pas exception.

Tigali Tigali
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 14:50:58

Ils continueraient pas ainsi si vraiment ça plaisait à personne. L'attrait de la série c'est son conservatisme, pour tenter de nouvelles choses faut aller voir du côté des spin-offs. Avoir un héros muet ou un héros défini comme personnage c'est deux approches différentes avec chacune leurs avantages et leurs inconvénients. L'inconvénient d'un héros comme personnage défini c'est que le public peut tout autant le détester et dans ce cas aïe vu que le jeu est centré sur lui (pour moi c'est Lazare et Thérésa dans Heroes II, qui sont le plus gros point noir d'un très bon jeu).

Ceci dit j'aurais aussi aimé que sur la version 3D qu'on a eue l'Éclairé soit un poil plus expressif au niveau du visage durant les cutscenes (il est quand même un peu trop neutre) et que sa pose défaut soit pas sérieuse (il a l'air con) mais plus souriante (il aurait l'air plus attachant). La version 3D 3DS toute chibi est bien plus agréable à ce niveau.

Message édité le 11 septembre 2020 à 14:51:31 par Tigali
Jesuisunefille3 Jesuisunefille3
MP
Niveau 4
12 septembre 2020 à 15:47:33

Link est un héros muet, et pourtant il est classe, très apprécié, etc. Le problème c'est surtout que son design est très bof, son skin aurait très bien pu être celui d'un villageois

FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
12 septembre 2020 à 18:33:19

C’est vrai que c’est le pire héros muet que j’ai jamais vu.

Seya0071234 Seya0071234
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 12:25:33

Si je peux me permettre , jai trouvé une astuce pour level up.
Au mont Fuji, dans la caverne ya des lanternes toutes simples à combattre. Vous tuez 1 monstre, vous défendez, vous tuez un autre monstre.
Chaque monstre a une lettre. Lampion a, b, c, etc.
Vous vous mettez en transe avec heros, erik, jase, combo culbutin, vous tuez les monstres 1 par 1, à chaque fois ils demandent du renforts, quand vous vous remettez en transe, choisissez metaluminescence, ça transforme les monstres en métal. Vous les tuez direct avec lame de métal ou au choix attaques classiques avec le risque que ces mon6fuient.
Voila a chaque affrontement cest 100000 a 180000 expérience!!!
Bonne chance

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 septembre 2020 à 13:19:06

Le 13 septembre 2020 à 12:25:33 Seya0071234 a écrit :
Si je peux me permettre , jai trouvé une astuce pour level up.
Au mont Fuji, dans la caverne ya des lanternes toutes simples à combattre. Vous tuez 1 monstre, vous défendez, vous tuez un autre monstre.
Chaque monstre a une lettre. Lampion a, b, c, etc.
Vous vous mettez en transe avec heros, erik, jase, combo culbutin, vous tuez les monstres 1 par 1, à chaque fois ils demandent du renforts, quand vous vous remettez en transe, choisissez metaluminescence, ça transforme les monstres en métal. Vous les tuez direct avec lame de métal ou au choix attaques classiques avec le risque que ces mon6fuient.
Voila a chaque affrontement cest 100000 a 180000 expérience!!!
Bonne chance

C'est quoi le rapport avec la choucroûte ? :hap:

Mais oui, c'est un combo très connu des joueurs, sachant qu'il y a de meilleurs endroits pour le faire.

Seya0071234 Seya0071234
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 20:50:53

Mdr. C est vrai je voulais partager mon astuce bref.
Sinon pour revenir au sujet, sur aucun dragonquest le hero parle.
Ca peut gêner au début, après on s habitue.
Pas de charisme ?
Tant pis j adore les animations surtout les combos, ça donne une classe particulière.
Sur ce bonsoir.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
03 octobre 2020 à 08:17:52

le problème n'est pas tant le fait qu'il soit muet, c'est récurrent dans les dragon quest

le problème viendrait plutôt de sa coupe de cheveux et surtout de son manque d'expressions

...Mais cette coupe de cheveux...malgré toute la bonne volonté du monde c'est un truc que je ne peux pas pardonner :-(

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 13:40:39

attendez de grandir les enfants vous verrez que vos problèmes personnels ne sont que des choses une vous ne voudriez pas que ca change...

un Héro muet c'est le meilleur moyen de vous intégrer dans l'histoire vu que le perso' que vous controlez est NEUTRE bande de nouilles... c'est justement pour cela que vous êtes autant accrocher a ce qui arrive aux autres protagonistes, le mec muet c'est VOUS derrière votre tv avec votre manette

capiche ?

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 07:48:11

n'avons nous pas tous un avis différent ? ne sommes nous pas tous différents ? avec des personnalités différentes ?

C'est si difficile d'admettre qu'un héros vide ne puisse pas plaire à tout le monde ?

Tigali Tigali
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 21:30:20

C'est si difficile d'admettre que ça puisse plaire ? Ou même que des gens aiment sa coupe de cheveux ? ^^

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 14:22:46

Le 05 octobre 2020 à 21:30:20 Tigali a écrit :
C'est si difficile d'admettre que ça puisse plaire ? Ou même que des gens aiment sa coupe de cheveux ? ^^

bien sûr que non
il n'y a rien de honteux ou d'interdit à apprécier le héros de DQ11

comme le topic a été lancé par quelqu'un qui ne l'appréciait pas...ceux qui l'apprécient ne seront évidemment JAMAIS d'accord
et c'est parfaitement inutile d'argumenter puisque c'est à l'appréciation de chacun :hap:

pour la petite anecdote et conclure sur une note plus légère, j'ai jamais aimé la coiffure du héros et j'ai prié de toute mes forces pour qu'en jeu il y ai un coiffeur qui nous permette de changer... :cute:
...
...mes prières n'ont pas été entendues :-(

ForestGoomp ForestGoomp
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 00:10:29

C'est pareil dans n'importe quel DQ

Dans le VII le héros est complètement muet et inactif sur l'histoire et pourtant c'est le meilleur DQ

Après chacun voit midi à sa porte meid c'est comme ça

Dans DQM Monster Joker c'est l'incarnus qui parle en lieu et place du héros et pourtant ça le rend attachant aussi

ForestGoomp ForestGoomp
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 00:11:28

Le VIII*

Lenvin Lenvin
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 23:14:25

Personnellement je trouve le héros de DQ XI extremement charismatique.

Au départ je le trouvais nul et moche avec sa coupe très random, mais au final dans les scènes. Je trouve qu'il pète la classe. Il a un coté rassurant, profondément gentil et sa coupe de cheveux accentue ses yeux et son "regard".
Je trouve qu'avec Sylvando c'est le personnage le mieux réussi du casting.

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 16:16:04

Je trouve que chaque personnage est plutot attachant, on se sent vite a l'aise. Mon préféré c'est Erik.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment