CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon quest XI S sur steam : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
24 juillet 2020 à 23:11:45

Il faudra le racheter ou une upgrade sera disponible sur la page du jeu basique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 23:14:14

Faudra le racheter.
Aucune mise à jour ou DLC ne sont prévu.

Tout cela à était confirmé via la FAQ du site officiel du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2020 à 23:15:02

Il faudra le racheter. La version S est un portage de la Switch.

stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 09:52:59

C'est honteux pour les gens qui ont déjà acheté le jeu classique...

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 10:30:13

Du coup, c'est tout aussi honteux pour tout les versions amélioré de précédent Dragon Quest qui ont ajouté des trucs qui n'y avait pas dans le jeu original? Genre le voleur dans le remake du 3? Les donjons bonus des 4, 5 ou 6? Les perso inédits et scénarios additionnel dans le 8?
Sans compter qu'il y a surement des tas de gens qui n'y ont pas encore joués (en particulier les joueurs Xbox) ou alors d'autre qui estime que les spécificités de cette version valent le coup de le refaire comme tout ceux qui ont achetés les version amélioré de jeux qu'ils ont déjà fait. Du coup c'est toujours la honte?

didier47 didier47
MP
Niveau 19
25 juillet 2020 à 13:52:05

Franchement j’ai acheté la version pc à sa sortie j’ai pu mettre le mod pour les musiques orchestrales. Et je ne vois pas ce que cette version apporte. Elle semblerait moins belle niveau graphique et elle apporte la version 2D qui franchement apporte rien pour moi. Pour une fois qu’on a un rpg beau qui joue pas justement sur la tendance pixel vintage autant en profiter. Y en a d’autres jeux qui surfent sur cette tendance, autant acheter ceux la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 14:36:02

Et je ne vois pas ce que cette version apporte.

Entre 3 et 5 heures de scénario en plus si tu n'as pas déjà fait la version S sur Switch. Les chapitres ajouté pour les persos sont vraiment sympa.

Plein d'ajouts d'ergonomie, les voix japonaises.

Pas de quoi repasser à la caisse si tu n'es pas fan cela dit. Et en effet c'est scandaleux de voir un downgrade alors que le jeu était très beau.

Message édité le 25 juillet 2020 à 14:36:33 par
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
25 juillet 2020 à 16:34:15

Le 25 juillet 2020 à 13:52:05 didier47 a écrit :
Franchement j’ai acheté la version pc à sa sortie j’ai pu mettre le mod pour les musiques orchestrales. Et je ne vois pas ce que cette version apporte. Elle semblerait moins belle niveau graphique et elle apporte la version 2D qui franchement apporte rien pour moi. Pour une fois qu’on a un rpg beau qui joue pas justement sur la tendance pixel vintage autant en profiter. Y en a d’autres jeux qui surfent sur cette tendance, autant acheter ceux la.

Si t'as moddé pour les ost symphoniques je pense sincèrement que tu n'as pas besoin de racheter le jeu, effectivement les ajouts pour la transforge sont très sympas (pouvoir acheter les matériaux qui te manquent directement c'est très cool) mais sincèrement le mode 2D est raté et vraiment pas fun par rapport au 3D, il est peut être beau mais c'est tout

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 juillet 2020 à 17:01:55

La quête des Chronomis est aussi extrêmement cool, en plus d'être longue et d'amener le boss le plus puissant du jeu.

stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 17:05:27

Oui, je trouve toujours ça honteux... Ils peuvent facilement faire comme pour certains jeux : Version complète pour ceux qui n'ont pas le jeu et les nouvelles plateformes et mise à jour payante pour ceux qui ont déjà la version de base (15€/20€ car il y a pas mal d'ajout), ça permet aussi de remercier les fans de la première heure, qui ont quand même contribué à la réussite du jeu et à ne pas les prendre pour des vaches à lait. Ce que tu dis pour les précédents remake, à moins que je me trompe n'a rien à voir, ils étaient inexistants sur cette plateforme. Leur pratique actuelle me rappelle plutôt les versions final mix des Kingdom Hearts sur PS2 pour les japonais, alors que pour le 3, on a eu une mise à jour (payante), mais pas d'obligation de racheter un jeu complet.

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:06:59 par stephanehouse
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 22:16:02

Je crois au pouvoir des moders qui vont coller les voix japonaises de la nouvelle version sur l'ancienne :hap: Les ajouts ergonomiques on s'en fiche, le mode 2D peut justifier l'achat pour certains pourquoi pas. Le contenu supplémentaire est tellement maigre, autant regarder un let's play un après midi de pluie :hap:

Message édité le 09 août 2020 à 22:16:13 par -XGamesX-
Tracer4 Tracer4
MP
Niveau 29
21 septembre 2020 à 16:44:26

Il sort bien le 4 decembre ?

JVCdictator JVCdictator
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 01:28:11

Le 21 septembre 2020 à 16:44:26 Tracer4 a écrit :
Il sort bien le 4 decembre ?

Oui

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 05:08:22

Putain je suis dégouté j'avais pas vu qu'il sortait finalement et j'ai pris la version normale sur ps4... j'ai même pas envie d'y toucher. Dommage c'était mon premier DQ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment