CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vrai vrai vrai vrai boss final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kai-Fu Kai-Fu
MP
Niveau 2
10 novembre 2019 à 09:08:56

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la dernière partie des quêtes Chronomis et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, de retour en mode 3D, on m'annonce qu'un nouveau boss a fait son apparition !
Je pensais que le dernier était celui des chronomis et bah non, y'en a encore un après et qui me fume ma grand-mère.
Pourtant j'ai tout le meilleur stuff en +3 et chaque perso lvl 99. En revanche je n'ai utilisé aucune graine d'attribut.
Est-ce que vous auriez des conseils de stratégie pour en venir à bout ?
J'ai dézingué les boss Chronomis avec une stratégie prédéfinie (sans pitié, sagesse, soin avant tout) mais là, j'ai beau essyer comme ça et en "suivre les ordres" je me fais défoncer.
J'ai trouvé des choses sur des forums anglais mais rien en français, d'ou ce topic.

Merci à ceux qui répondrons et m'aideront à enfin finir à bout de ce jeu :D

quentin56k quentin56k
MP
Niveau 2
13 novembre 2019 à 14:01:16

Ahh sacré Ver du Temps!
J'ai pas de strat imparable mais quelques conseils qui peuvent faire la diff.
Va falloir tank dur avec Hendrik et son aptitude Abnégation.
J'avais équipé Séréna, Hendrik et Sylvando d'un bouclier ce que je ne faisais pas avant.
Dégâts avec le héro Furilame.
Héro, Hendrik, Véronica et Séréna alignés au départ.
Du buff et du débuff en masse mais priorité au soin/résurrection.
Avoir des feuilles d'Yggdrasil, des Rosées d'Yggdrasil et des Elixirs du sage, les PM partent vite avec la brume violette.
J'ai fait pas mal tourner les persos mais j'ai tjs gardé Hendrik, Séréna et le Héro.
Jade m'a aidé avec les objets mentionnés au dessus et une potion tonique que j'ai converti en bénédiction de l'Yggdragon. Qd je suis arrivé à cours d'objets avec elle, j'ai balancé du Millepieds.
Sylvando aide bien avec Superdécuplo et Superaccéléro, une petite danse des soins si besoin et le coup de fouet pour enlever les altérations.
A propos d'altérations, utiliser quand c'est possible Clic Clac Zap en priorité sur Séréna puis sur d'autres si t'as une fenêtre.
Théo peut débuff et servir de 2nd heal.
Je crois avoir utilisé Erik pour ses objets et j'ai peut-être tapé qd j'avais plus rien. ( double dague d'oreilles + bon taux de crit peuvent engendrer de bons dégâts).
Mais encore une fois, Abnégation, ça fait le café!
Qd les 2 parties du boss attaquent ensemble, tu vas vouloir éliminer la queue en 1er car source d'altérations.
Après ça, c'est gagné. je l'ai battu avec: Héro LV99, Hendrik LV 99, Véronica 92 je crois, Séréna 88, Sylvando 99, Erik 97 et je sais plus pour les 2 autres. J'ai pas en tête les équipements mais je pense que t'as du lourd.
Je l'ai fini en 175 tours, le boss a l'air de donner des récompenses par paliers comme la Roue du Dharmal. Je connais pas les paliers/récompenses
Bon, c'est plus un joyeux bordel de conseils qu'une strat sûre et j'ai eu sûrement un peu de chance mais j'espère que ça t'aidera.

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
13 décembre 2019 à 02:02:07

Y'a une récompense pour avoir vaincu le boss ?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 08:55:24

Oui, la tenue de lapin ensorceler pour Jade et un truc qui permet de voir les stat des combats des boss (pas sur de la description pour ce dernier).

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
15 décembre 2019 à 16:55:07

Je re up, j'ai reussi a le vaincre en seulement 45 tours, j'ai obtenu une distinction me signalant que je l'ai vaincu "assez rapidement", puis une autre me disant que je l'ai vaincu "extrêmement rapidement", pourtant je n'ai eu que la tenue pour Jade et l'objet permettant de reinvoquer le boss.
Quel est l'interet de comptabiliser les tours si il n'y a pas de meilleures récompenses ?

Message édité le 15 décembre 2019 à 16:56:10 par Spliffou4064
quentin56k quentin56k
MP
Niveau 2
17 décembre 2019 à 15:22:49

J'en conclue que la victoire octroie la tenue auto-raise pour Jade plus le sablier.
Et que le décompte de tours est là pour les distinctions, le scoring et la fierté personnelle.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 15:31:01

ça vous a jamais faire rire ça , dans les jeux vidéos , le fait de debloquer le truc le plus peté du jeu , alors qu'il y a plus de challenge ? xD

sinon le vers du temps je sais pas si je le ferais , j'ai beau avoir des bonnes strats , etre un souliste dans l'ame , aimer me faire livrer des capotes par l'arriere (celui qui trouve la ref , je lui donne un cookie :p ) .... la on arrive a du challenge ou je pense que j'aurais pas assez de sang froid ^^ . la roue du dharmal j'ai pleuré ma mere sur l'epreuve finale , l'epreuve secrete je l'ai meme pas faite ^^ .

alors pourquoi ce monologue aussi inintéréssant qu'inutile ? ben pasque j'avais que ça a foutre x)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 mai 2020 à 10:51:03

Le 30 mai 2020 à 15:31:01 natsuki7 a écrit :
ça vous a jamais faire rire ça , dans les jeux vidéos , le fait de debloquer le truc le plus peté du jeu , alors qu'il y a plus de challenge ? xD

sinon le vers du temps je sais pas si je le ferais , j'ai beau avoir des bonnes strats , etre un souliste dans l'ame , aimer me faire livrer des capotes par l'arriere (celui qui trouve la ref , je lui donne un cookie :p ) .... la on arrive a du challenge ou je pense que j'aurais pas assez de sang froid ^^ . la roue du dharmal j'ai pleuré ma mere sur l'epreuve finale , l'epreuve secrete je l'ai meme pas faite ^^ .

alors pourquoi ce monologue aussi inintéréssant qu'inutile ? ben pasque j'avais que ça a foutre x)

Être un souliste et pas faire ces combats... :hap:

J'aime pas les Souls et pourtant j'ai quand même fait ça. :hap:

GauchosEnPLS GauchosEnPLS
MP
Niveau 8
25 juillet 2022 à 19:47:40

Je up. Je l'ai eu en 86 tours après beaucoup d'éssais.

Team 1 : Héros-Hendrik-Sylvando-Théo

L'objectif, tenir le plus longtemps possible pour que la team 2 (la plus faible en défense) ait le moins possible à faire, sachant qu'elle n'avait pas plus de 3 ou 4 tours d'autonomie (car sans le héros pas de bénédiction de l'Yggdragon, et vu qu'à la fin le boss attaque 5-6 fois par tour, c'est pas rentable de chercher à faire durer en se soignant).

Perso j'ai donc bâti principalement ma strat sur la bénédiction de l'Yggdragon, Sylvando utilisait une potion tonique et Théo lançait la bénédiction, pendant que le héros et Hendrik bourrinaient autant que possible. J'ai fait ça tant qu'ils attaquaient l'un après l'autre car une fois à deux ils commençent à avaler des persos donc la bénédiction est beaucoup plus difficile à placer. Mais à chaque fois j'échouais proche du but, quand le dernier des deux était dans le rouge...

Ce qui m'a permis d'y arriver enfin, c'est d'intégrer Erik à la place d'Hendrik dans la team 1 quand les deux boss commençent à attaquer en même temps (alors qu'avant je laissais Erik dans la team 2), le but étant de profiter de l'immunité de la bénédiction pour enchaîner les divisions et les attaques au boomerang. Car quand je laissais Erik dans la team 2, il n'avait jamais le temps de faire cet enchaînement, ne bénéficiant pas de la bénédiction comme ses copains de la team 1.

Une fois mes potions épuisées, et quand les deux commençent vraiment à être intenables, j'ai réussi à mettre les deux dans le rouge avant l'arrivée la team 2 suite à l'anéantissement de la team 1. Là je misais très gros car il ne me restait plus que Jade, ainsi que Véronica et Séréna que j'avais mise en hypertoniques avant le combat, le but étant de balancer tout de suite la bombe atomagique pour leur enlever 4500 pv environ.

Ca a viré la queue qui était à l'agonie, et dieu merci un seul Millepieds de Jade a suffi à finir le Ver, sinon il m'aurait terminé dans la foulée, probablement.

En tout cas pour ce boss, il faut être patient et ne pas avoir peur d'enchaîner les échecs le temps d'affiner sa stratégie éssai après éssai.

milou32 milou32
MP
Niveau 4
24 décembre 2022 à 01:57:39

Coucou :)

Configuration du groupe => Héros/Jade/Erik/Séréna

Je viens de le battre en 59 tours (Draco) en utilisant uniquement l'équipe principale
Je n'ai utilisé aucun objet tonique ni lancé de combo d'équipe
J'ai juste monté la puissance d'attaque du Héros, de Jade et d'Erik à 999 ainsi que la vie de mon équipe principale à 999 également
J'ai aussi un peu amélioré l'agilité de Séréna mais avec modération
Je n'ai absolument pas farmé les graines de défense donc c'est loin d'être indispensable
Mes quatre persos étaient en hypertonique avant de commencer le combat mais uniquement pour profiter des bonus

Voilà c'est fini, je peux ranger ce magnifique jeu et passer avec "un peu" de retard à Final Fantasy VIII Remastered

Joyeux Noël à tous^^

++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment