CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques petites questions

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
24 juin 2021 à 16:27:58

Salut

1- Comment s'appelle cette technique (Avan Strash de l'anime) avec l'épée enflammée à 4:22 https://www.youtube.com/watch?v=ZqiLgdp9IwQ ? On la débloque obligatoirement?

2- Quand on est sur la map, on peut farm à volonté (j'adore ça)? Peut on aussi sauvegarder à volonté?

3- Est ce qu'en mode normal il y a du contenu en moins par rapport au mode draconique ou c'est juste la difficulté qui change?

4- En normal, on fini l'histoire vers quel niveau? Faut il farmer? Même question pour le mode draconique?

5- Le jeu sur PC, est il stable, fluide, pas de crash?

Merci d'avance

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 21:08:02

Le 24 juin 2021 à 16:27:58 :
Salut

1- Comment s'appelle cette technique (Avan Strash de l'anime) avec l'épée enflammée à 4:22 https://www.youtube.com/watch?v=ZqiLgdp9IwQ ? On la débloque obligatoirement?

Brise-Terre, oui

2- Quand on est sur la map, on peut farm à volonté (j'adore ça)? Peut on aussi sauvegarder à volonté?

Pas compris la première partie de ta question , l'autre ça a déjà été répondu sur le topic

3- Est ce qu'en mode normal il y a du contenu en moins par rapport au mode draconique ou c'est juste la difficulté qui change?

Non, pas de contenu en moins juste de la difficulté

4- En normal, on fini l'histoire vers quel niveau? Faut il farmer? Même question pour le mode draconique?

60 pour le Normal, 70+ pour le Draconien,

5- Le jeu sur PC, est il stable, fluide, pas de crash?

Oui, le jeu est plutôt stable, fluidité ok, malgré quelques endroit ou ça rame et le clipping

Merci d'avance

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
25 juin 2021 à 12:54:34

2- Quand on est sur la map, on peut farm à volonté (j'adore ça)? Peut on aussi sauvegarder à volonté?

Oui, mais hormis en mode draconien, et à certains moments, c'est inutile. A part pour voler/farm certains objets particuliers.
Le jeu en normal est très (trop?) facile et ne demande pas de farm les monstres sous peine d'avoir un jeu encore plus facile.
Quant au mode draconien (monstres + forts), que je recommande très fortement, ça te demande de farm à 2-3 moments dans l'histoire, et encore.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
25 juin 2021 à 19:28:49

Le jeu sans mode draconique il a quand même peu d'intérêt à moins de juste vouloir profiter de l'histoire.

J'ai vite redémarré mes 15h pour l'activer.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
29 juin 2021 à 15:18:00

Est ce qu'il y a beaucoup de marchands d'armes / armures pour faire évoluer son équipement? Est ce qu'il y a plusieurs villes et ou village?

Par exemple pour les marchands d'Héliodor est ce que leur équipement sont remis à jour au fur et à mesure que l'histoire progresse?

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
29 juin 2021 à 18:09:36

Les marchands ont leur propre équipement à vendre, certains objets ne se trouvent qu'à certains endroits. Il y a bien sûr plusieurs villes et villages. Mais en very late game c'est les objets de forge / quêtes et améliorés par la forge qui sont bien meilleurs.
C'est "remis à jour" quand tu changes de partie. Le jeu se divise en 3 parties.

Edit: Création du topic : octobre 2019, tu cherches quoi en fait ? Tu veux qu'on te raconte tout le jeu? C'est juste un des meilleurs RPG sur switch à l'heure actuelle. Un peu trop facile mais "monstres + forts" du mode draconien permet de pallier un peu à ça.
Le boss final caché est par contre un véritable challenge.

Message édité le 29 juin 2021 à 18:12:07 par Th11bs
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
29 juin 2021 à 18:24:39

Je n'étais pas sur à l'époque mais je l'ai pris sur PC et je ne suis pas déçu, je n'en suis qu'au début.

Quand tu dis qu'il y a 3 parties, c'est 3 actes dans une même run?

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
29 juin 2021 à 18:27:05

Je ne te spoilerai pas :o)) , mais on peut dire que le jeu se déroule en 3 actes, à 3 moments différents

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
30 juin 2021 à 19:15:01

Elle est disponible la vibration dans la version S ?

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
03 juillet 2021 à 11:49:26

Le 24 juin 2021 à 21:08:02 :

Le 24 juin 2021 à 16:27:58 :
Salut

1- Comment s'appelle cette technique (Avan Strash de l'anime) avec l'épée enflammée à 4:22 https://www.youtube.com/watch?v=ZqiLgdp9IwQ ? On la débloque obligatoirement?

Brise-Terre, oui

C'est une technique épée une main ou 2 mains? Je ne vois pas cette technique dans l'arbre des compétences, est ce sous un point d'interrogation ou d'autres compétences vont apparaître par la suite?

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
03 juillet 2021 à 13:34:52

Compétence que tu obtiens automatiquement.
Lançable avec les 2 épées il me semble, mais osef danse du faucon >>> all et gigantaille (la compétence qui coute 16 de foudre) quand il faut taper en zone et qu'il y a des monstres en fer (genre les robots).
Les compétences brise-machin sont 99% du temps inutiles.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
03 juillet 2021 à 15:56:24

Le 03 juillet 2021 à 13:34:52 :
Compétence que tu obtiens automatiquement.
Lançable avec les 2 épées il me semble, mais osef danse du faucon >>> all et gigantaille (la compétence qui coute 16 de foudre) quand il faut taper en zone et qu'il y a des monstres en fer (genre les robots).
Les compétences brise-machin sont 99% du temps inutiles.

Pour l'instant j'ai une épée ou épée à 2 mains, 2 épées c'est une nouvelles classes qu'on débloque automatiquement par la suite?

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
03 juillet 2021 à 16:04:22

Le héro peut porter 2 épées à 1 main oui (mais c'est de la merde, et non c'est dans un héxagone, c'est pas automatique, mais je le redis, c'est de la merde), mais je voulais dire que les brise-machin sont accessibles, il me semble, avec l'épée à 1 main (ça c'est sûr) et l'épée à 2 mains.
Épée + bouclier > all en draconien.
Les 2 meilleurs épées à 1 main du jeu (celle de l'histoire et 1 autre bien meilleure) sont mieux que la meilleure épée à 2 mains (qui est chiante à obtenir).
Et le meilleur bouclier (qui est OP) est utilisable seulement par le héro.

Message édité le 03 juillet 2021 à 16:06:21 par Th11bs
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
03 juillet 2021 à 16:47:32

Ok merci à toi

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
03 juillet 2021 à 17:31:03

Pourquoi les deux épées sont de la merde ? La seconde épée remplace le bouclier. C'est nouveau et tu attaques une fois de plus. Le seul inconvénient, c'est que la défense est réduite.

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
03 juillet 2021 à 18:02:22

Parce que en mode normal tu peux spam le bouton A et finir le jeu, donc à la limite là tu peux t'en servir.

En mode draconien tu as besoin des résistances qu'apportent les boucliers et la deuxième épée ne fait que la moitié des dégats, c'est clairement moins bien que ce qu'apportent les boucliers, notamment le bouclier d'erdwin.
De plus, la meilleure attaque c'est danse du faucon, ça attaque 4 fois, la deuxieme épée ne fera que rajouter 1 seule attaque, réduite.
Tu rajoutes à ça, les monstres qui ont une grosse défense : la deuxième épée fera 0 dégat, ou guère plus.

A la limite, en very very late game, quand tes personnages sont sur-boostés (entends par là qu'ils ont même plus besoin de support, qu'en gros Sylvando ou Serena servent plus à rien), que tu as farm les graines comme un no-life, oui la double "super"-épée du faucon ça reste le mieux en terme de dégats. Mais à ce niveau tu roules sur le jeu avec n'importe quoi.

En draconien tu as besoin des boucliers pour pas te faire défoncer la gueule. C'est beaucoup + rentable que de rajouter un tout petit peu de dégat.
Et au final, une fois bien rodée, même en draconien, les gros pics de difficulté c'est : le poulpe, un combat dans le monde 2D, et le dernier boss final caché.
Sachant que :
- le poulpe c'est tes soigneurs et Jade qui carry, le héro est pas fort à ce niveau de jeu.
- le combat difficile dans le monde 2D c'est vraiment de la RNG, ou alors tu "cheese" avec Hendrik.
- le dernier boss final caché tu te sers + du héro comme un support avec omni-soin et utilisateur d'objets. Et veronica ou Jade comme damage dealer.
Enfin personnellement c'est vraiment ces 3 combats qui m'ont posé soucis.

Le seul qui peut s'autoriser à porter 2 armes c'est Erik, vu qu'il a un passif pour pas réduire les dégats de la 2e arme. Mais perso je l'utilisais seulement pour voler des objets :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment