D'après certains commentaires que j'ai pu lire ici et là, il y aurait tout de même un certain challenge en normal. Bien sûr, la difficulté est évidemment moindre par rapport à monstres plus forts en draconique, il y aurait quand même apparemment quelques boss qui auraient causés quelques problèmes à certains joueurs.
Ceci étant dit, même si tu en es à 15 heures, je t'invite chaudement à recommencer une partie en draconique, avec juste monstres plus forts. Je pense que c'est l'idéal pour une première partie. Le challenge est bel et bien présent. Même si certains boss vont peut-être (sûrement) te faire souffrir si tu n'es pas correctement préparé, stuffé et que tu ne joues pas un minimum stratégiquement, il n'y a rien d'insurmontable. Tout est une question de préparation et de stratégie.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je peux te garantir qu'avec le temps, tu finiras par te dire que t'auras bien fait. J'ai moi-même recommencé une partie, même si ce n'était qu'après deux heures de jeu, et je n'ai aucun regrets. Pour tout te dire, je totalise presque 130 h, et je suis encore très loin de l'avoir fini à 100%, de l'avoir fini tout court même
, alors, crois-moi, tu peux effacer ta partie et la recommencer, tu ne le regretteras pas 
Message édité le 16 mars 2019 à 02:58:00 par Wiseman_02