CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien de prévu sur console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 16:01:54

Genre une maj avec des quêtes journalière, ça serais sympas un peu comme FF15, où les nouveautés de la version Jap en même temps que sa sortie part exemple, je suis peu être le seul à sentir le jeu sur Ps4 complètement abandonné depuis l’annonce des autre supports..

Message édité le 21 janvier 2019 à 16:02:25 par Pseudo supprimé
Ilianoa
Ilianoa
Niveau 10
21 janvier 2019 à 22:56:58

Oh non pitié, pas comme FFXV.....
Le jeu se suffit à lui-même, le contenu est gigantesque!

DiaboloKMH
DiaboloKMH
Niveau 25
22 janvier 2019 à 01:43:06

J'avoue que des boss d'ancien dq super fort en maj comme ils on fait sur le 9 je dit pas non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2019 à 04:13:11

Non mais je veux dire, je sais pas un suivis du jeu ? Ont peu toujours pas contrôler quelqu'un d'autre que le héros et plein d'autres truc d'un Rpg c'est des petit détail mais bon, le jeu est sortie, ils ont fait une maj puis plus rien, mis à part la hache gratos en Dlc, j'sais pas, ils pourrais nous filer les voix Jap comme la Switch, fin je dit ça surtout car c'est des jeux qui sorte tout les 10 ans à peu près, un petit suivis c'est agréable plutôt que de le voir abandonner comme ça c'est dommage, il à un potentiel certains.
Ah je dit pas le contraire le jeu à un très bon contenu mais limité je trouve et c'est ça que je trouve dommage ^^
:pave:

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
22 janvier 2019 à 06:57:27

quand la version switch sortira, peut être qu'ils s'occuperont enfin de la version console et PC avec des mise à jour, vu que le jeu n'est pas irréprochable techniquement, déjà faudrait réduire l'aliasing très présent sur l'herbe

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
22 janvier 2019 à 07:11:01

pour te dire, depuis début octobre 2018 on à plus eu de mise à jour et la on est bientôt en février 2019, je sais que c'est un jeu déjà complet niveau contenu, mais quelques mise à jour par ci par là ne ferais pas de mal ^^

Message édité le 22 janvier 2019 à 07:11:39 par Gattaca95
Flo54000
Flo54000
Niveau 13
22 janvier 2019 à 11:36:45

Si c'est des DLC gratuites, pourquoi pas, mais je suis contre le principe des DLC payantes pour n'importe quel jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2019 à 13:16:43

Gattaca95 Oui ça serais bien d'avoirs les nouveautés de la version Switch genre les voix Jap ça serais cool et j'avous que l'herbe ça pique les yeux par endroit

Oui voilà, des Dlc gratuit je sais pas, des quêtes en plus, des nouveaux boss etc :o

mervouve28120
mervouve28120
Niveau 10
23 janvier 2019 à 22:10:25

Le jeu est très bien comme il est il faut savoir accepter la fin d'une œuvre que l'on aime où que l'on n'aime pas en l'occurrence moi j'ai beaucoup aimé et je ne veux plus qu'on y touche la fin et là c'est une bonne expérience et passer à une autre oeuvre

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 67
24 janvier 2019 à 01:05:10

Je pense qu'il aurait fallu qu'ils coupent la fin du jeu, disons un bon morceau de 20 heures, qu'ils vendent ça en DLC à 15euros pour faire genre un suivi d'ici 3 mois, je suis persuadé que ça aurait pleinement satisfait certains d'entre vous !

On bouffe tellement de DLC qu'on fini par trouver un jeu sortie fini sans dlc comme "limité" et "pas suivie"... C'est lamentable sur un jeu pareil de lire ça.

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
24 janvier 2019 à 02:14:36

le problème c'est qu'une fois le jeu fini à 100%, il reste dans le placard y'a pas vraiment de rejouabilité, tandis qu'un dlc prolonge l'expérience, certes c'est pas cool les dlc payant, mais tout de même intéressant d'en avoir sur certain jeu, ou proposer des petites missions limité dans le temps ou on débloque des récompense en les faisant

au passage depuis le début de la discussion on à jamais dit qu'on aimé pas le jeu, juste que niveau contenu on aurait aimé en avoir plus avec les mise à jour

Message édité le 24 janvier 2019 à 02:16:44 par Gattaca95
samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
25 janvier 2019 à 18:44:18

Le 24 janvier 2019 à 02:14:36 Gattaca95 a écrit :
le problème c'est qu'une fois le jeu fini à 100%, il reste dans le placard y'a pas vraiment de rejouabilité

:d) Donc ? Je vois pas en quoi c'est mal si tu veux débourser ton argent, achète un jeu occasion.

Que ton jeu aie ou non de la re-jouabilité, tu vas le laisser tomber pour un autre jeu quoiqu'il arrive.

Message édité le 25 janvier 2019 à 18:45:57 par samourai-of-sun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 00:54:13

Le 24 janvier 2019 à 01:05:10 Crash_Woah a écrit :
Je pense qu'il aurait fallu qu'ils coupent la fin du jeu, disons un bon morceau de 20 heures, qu'ils vendent ça en DLC à 15euros pour faire genre un suivi d'ici 3 mois, je suis persuadé que ça aurait pleinement satisfait certains d'entre vous !

On bouffe tellement de DLC qu'on fini par trouver un jeu sortie fini sans dlc comme "limité" et "pas suivie"... C'est lamentable sur un jeu pareil de lire ça.

J'approuve ce msg.

Pavard-Hazarded
Pavard-Hazarded
Niveau 7
26 janvier 2019 à 01:03:29

Personne a parler de payer , dq9 avait étais suivi 2 ans après ça sortie , avec des boss supplémentaire gratuit.

Yashow
Yashow
Niveau 10
26 janvier 2019 à 12:33:46

Il y a tellement rarement des Dragon quest inédit que j'approuve le message de l'auteur, attendre 10 ans avant d'avoir un nouveau DQ c'est long alors un petit DLC (même payant pour ma part) ça me ferait vraiment plaisir étant donné que le jeu est déjà bien complet

mervouve28120
mervouve28120
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:15:42

Le 26 janvier 2019 à 12:33:46 Yashow a écrit :
Il y a tellement rarement des Dragon quest inédit que j'approuve le message de l'auteur, attendre 10 ans avant d'avoir un nouveau DQ c'est long alors un petit DLC (même payant pour ma part) ça me ferait vraiment plaisir étant donné que le jeu est déjà bien complet

Comme tu l'as dit le jeu est complet rien à rajouter pas besoin de DLC à l'époque ça n'existait pas un jeu était fini on l'a rangé point final 2 3 ans après tu avais envie de te refaire tu le ressortait tout comme un DVD tu regardes et tu te le remet avant la suite 2 ans après

La vidéo du moment