CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Le dernier boss du labyrinthe en draconien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 16:24:49

Bonjour à tous, chers Éclairés

Je viens demander votre aide face à l'Outrecuidance Outrancière en draconien, pour le battre en 50 actions. Car là ça me semble compliqué

Je suis niveau 99 avec tout le monde, les meilleures protections du jeu en +3, les deuxièmes meilleures armes du jeu en +3 (les meilleures se débloquant après l'avoir vaincu), et il m'a fallu 77 actions pour le battre (du deuxième essai, le premier essai j'étais niveau 81 je m'étais fais détruire)

Je me demande s'il faut utiliser Explosion atomagique, État sauvage etc je sais pas trop quoi faire pour gagner 6 tours + 3 actions...

Help :-(

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:38:52

Essaie d'avoir Véronica en psychocanalisation, tu bourres les explosions magique et tu lui rend de la magie avec les elixirs.

Perso c'est passé au poil de cul, le truc c'est que si elle meurt c'est fini...

J'ai eu de la chance avec la rng

Message édité le 18 octobre 2018 à 16:39:05 par Antanas
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 18:25:12

J'avais pensé à ça en effet en commençant par Explosion atomagique, on est d'accord que ce boss me paraît plus fort que Kalasmos ? (En tout cas pour les 50 actions)

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 21:49:50

Ouais carrément plus dur que kalasmos clairement, il tape très fort, peux malédiction tes persos, annuler tes effets positifs et est completement aléatoire avec son multicoups qui peut one shot un perso si ta pas de chance et le mekanocinglé qui renvoie les sorts 1 fois sur 2..
Moi c'est passé lvl 99 avec héros/hendrik/Serena/vero en 49 actions

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 22:12:31

Bon je l'ai passé en 33 actions c'est bon :hap:

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 06:36:31

Plus fort que Kalasmos? non quand meme pas.
Je l'ai fait en 48 actions en chiant un peu mes tripes mais ça allait.
Kalasmos, il m'a quand même mis un insta kill de toute mon équipe alors que j'étais niveau 99 avec mes protections lancés et la vie au max (ça a donné un truc du genre: je paralyse, je maudit, je rend confus, ça passe, je retire les buffs, je prépare ma boule de feu géante et vu que tes persos peuvent pas agir, tu peux pas changer ton équipe donc j'en kill 3 et vu qu'il me reste une action je tape le dernier et il meurt). J'ai rien compris à ma vie sur ce coup alors que l'Outrecuidance Outrancière ne jamais fait ce genre d'enchainement débile.

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
19 octobre 2018 à 11:49:38

Kalasmos avec ou sans voile sombre? Car sans, il est clairement moins fort que l'Outrecuidance Outrancière :hap:

Et ce dernier m'a déjà fait extrêmement mal aussi, lance de ténèbres, attaque sautée, puis attaque en début de tour, enchaînement de coups de poings, attaque, 4 morts

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 14:03:54

J'ai du avoir de la chance. Le plus problématique c'était les imitacoffre qui te lance megakill mais du moment qu'ils étaient géré, ça allait.
Après, je gardait Théo en retrait et ne le sortait que pour soigner les malédictions avant de le ranger direct. Contre Kalasmos j'ai même pas eu le loisir de m'en servir, il m'a violé presque sans malédiction.

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:13:57

Moi c'est l'inverse Kalasmos est mort en à peine 7-8 action, je n'ai même pas vu les fantôme noir ni sa flamme géante..

A l'inverse l'outrecuidance lui est vraiment plus difficile et il faut une chance de fou pour l'avoir je trouve...

et comme vous mes perso sont niveau 99, full stuff, mode Draco toussa.

Message édité le 19 octobre 2018 à 14:14:41 par Antanas
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
19 octobre 2018 à 19:45:46

Je conseille le héros/Erik/Sylv/Théo au tour 1, le héros peut frapper, Erik fait Division (avec deux poignards), Sylv décuplo sur Erik, et Théo en hypertonique fait Complainte de Fordrasil

Le tour d'après Erik tape un bon 7000/7500, quitte à changer de tactique par la suite, ça permet de le mettre midlife (il a 15 000 PV)

Après si vous avez Véronica full PM, explosion Magique. Et ensuite on bourrine avec Hendrick, le Héros et Jade

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 18:12:17

Pour mon VDD. j'ai suivi la première parti avec erik puis j'ai fini avec explosion magique de veronica.

Entre deux j'ai placé 2 fois bénédiction d'yggdrasil.

Il est en mort en 25 actions et j'ai pris 0 dégâts 😀

En draconien je précise*

soyoune soyoune
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 23:05:06

Je l ai fait en 30 coup le dernier boss du 1 er coup aussi trop bien se jeux franchement l histoire est tres bien faite un grand bravo 😃👍🏻

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 17:53:18

je suis lvl 99 tout le monde , j'arrive pas a le tomber . il a tellement trop de pv et os lv 99 . son nom etait orange marron je vais crever mais la con de rng m'a fait des feintes de ses morts , en passant de teo a sylv , puis re teo . j'avais 30 pm sur vero , une bombe magique et c'etazit bon mais la rng a pas voulu

j'avais fait un bombe atomagique et meme ça , ça a pas suffit .

il est possible ce boss au moin ?

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 18:00:24

Le 25 novembre 2018 à 18:12:17 Skyoper a écrit :
Pour mon VDD. j'ai suivi la première parti avec erik puis j'ai fini avec explosion magique de veronica.

Entre deux j'ai placé 2 fois bénédiction d'yggdrasil.

Il est en mort en 25 actions et j'ai pris 0 dégâts 😀

En draconien je précise*

tu pourra m'expliquer toute ta strat ? ça m'interesse :o . je suis en normal (pas draconique ) , et j'arrive pas ne serai ce qu'a le tuer . tout mes perso sont lv 99 , tout leur stuff est en +3

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 18:17:29

FIOU . j'y suis arrivé ! 27 actions .

alors d'abord , j'ai lancé un bombe atomagique avec les jumelles en hypertoniques tte les deux des que j'ai eu le controle .

j'ai redonné 30 mp avec des fioles uniques (j'avais que ça) a serena pour lancer 2 fois mega protection .

avec erik dble dagues , j'ai lancé division + critique systematique . quand il est mort je l'ai remplacé par hendrick en epée longue .

quand serena a rejoint l'autre monde , je l'ai remplacée par teo en griffes .

j'ai utilisé le hero pour faire omnisoin , et pour ses tours d'attaques , gigagash quand plusieurs enemis , sinon tempete de lame .

pour hendrick j'ai spammé la furylame

pour jade j'ai spammé le cyclone rose . j'ai preferé faire un bonus fixe de degats plutot que miser sur un eclair divin qui touche quand il a le temps .

voila ^^ . ce combat est enormement basé sur la rng , c'est ouf 0.0

Message édité le 24 mai 2020 à 18:20:36 par natsuki7
Zabatard Zabatard
MP
Niveau 1
08 octobre 2021 à 11:20:43

En 21 tours, vive Erik avec Division + Coup double sous Superdécuplo de Sylvando, 2700 dégats en AOE donc les renforts se font os, le Héros full Danse des lames sur boss, Véronica spam Multisoin ou Mégaprotection si Sylvando fait Danse des soins.

milou32 milou32
MP
Niveau 4
17 décembre 2022 à 03:38:20

Je viens de le battre en 8 actions (Draco) avec Héros/Erik/Séréna/Véronica
Le plus important est l'ordre de passage des personnages pour perdre le moins de tour possible
Pour cela, il faut bien gérer la stat agilité principalement avec l'équipements forgés voire quelques graines
++

gipsy_jetsept gipsy_jetsept
MP
Niveau 3
03 octobre 2023 à 14:17:19

En 51 coups hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

j'ai remarqué que c’était plus simple en lançant régulièrement des buffs, superaccelero/decuplo/protection, cela oblige le boss a lancer son sort pour les annuler et ca nous donne du répit, en particulier lorsqu'il enchaine sa première attaque avec celle ou il lance une série de punch a toute l’équipe - "Torpeur" avec Theo qui endort les ennemis ça marche bien aussi. Je préparé ma revanche en forgeant des bracelets Météore pour booster l'agilité des soigneurs puis en forgeant des accessoires qui diminuent les dégâts de ténèbre, normalement ça va passer.

gipsy_jetsept gipsy_jetsept
MP
Niveau 3
03 octobre 2023 à 18:01:37

37 coups (draconien), Avec Erik, Sylvando, Serena et Henrik - spammer les effets benefiques ca aide beaucoup, il faut surtout vite dégager les renforts, Erik est parfait pour ca avec c boomerangs division et coup double, Serena et Sylvando alternent les buffs et les soins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.95€ PS4 42.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment