CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash

Zoklayne18
Zoklayne18
Niveau 6
24 septembre 2018 à 21:55:11

Salut,après le chargement a Gondalia ou on s'enfuit en bateau pendant le chargement mon jeux s’éteint tous simplement sans message ni rien et quand je relance ca me remet a ma dernière sauvegarde
j'ai tenté de rejoué la scène toujours la même chose au même moment
Si quelqu'un sait comment règler ce bug qui me bloque depuis 1h svp..
Je joue sur pc j'ai un i7 7th gen et une gtx 1050ti

Message édité le 24 septembre 2018 à 21:57:56 par Zoklayne18
alchimie1983
alchimie1983
Niveau 2
24 septembre 2018 à 22:08:34

Même soucis que toi au même endroit...
J'ai recommencé le jeu,changer de répertoire,de disque mais rien y fait.
I7 4790K, GtX980TI 16Go RAM

Zoklayne18
Zoklayne18
Niveau 6
24 septembre 2018 à 22:12:53

Le 24 septembre 2018 à 22:08:34 alchimie1983 a écrit :
Même soucis que toi au même endroit...
J'ai recommencé le jeu,changer de répertoire,de disque mais rien y fait.
I7 4790K, GtX980TI 16Go RAM

On a des pc très bon et on arrive pas a faire tourné un jeux avec des graphisme de ps3...
J'ai le seum je l'ai acheté a peine hier sérieux j'ai trouvé un fix patch je te tient au courant si ca marche ..

Message édité le 24 septembre 2018 à 22:15:52 par Zoklayne18
alchimie1983
alchimie1983
Niveau 2
24 septembre 2018 à 22:26:11

Oui j'avoue ne pas comprendre non plus... merci.

Zoklayne18
Zoklayne18
Niveau 6
24 septembre 2018 à 22:34:17

J'ai fixé !!! gros ces bon j'ai fixé vien pv je t'envoie

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:27:40

La solution c'est de jouer sur ps4 , garanti 100% sans bug ni crash :)

[Araki]
[Araki]
Niveau 7
28 septembre 2018 à 13:40:37

N'empêche c'est dingue les mecs on des usines à gaz il bug de ouf moi je dit " a quoi ça sert de payer un pc si cher" x)

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:55:08

Le 28 septembre 2018 à 13:40:37 [Araki] a écrit :
N'empêche c'est dingue les mecs on des usines à gaz il bug de ouf moi je dit " a quoi ça sert de payer un pc si cher" x)

"Osef si le jeu crash et bug l'essentiel c'est de jouer en 4k 1500 FPS :bave:"

Zoklayne18
Zoklayne18
Niveau 6
28 septembre 2018 à 14:11:56

le pc ne sert pas qu'a joué et dure plus longtemps qu'une console ^^

Zoklayne18
Zoklayne18
Niveau 6
28 septembre 2018 à 14:12:24

Le 28 septembre 2018 à 13:22:53 Razorkjet a écrit :
up, rédiger vos solutions pour que tout le monde en profite...

je pense pas avoir le droit de mettre un patchfix qui ne vien pas officiellement de ce qui ont fait dq11 ces pour ça je prefaire l'envoyé en pv

[Araki]
[Araki]
Niveau 7
28 septembre 2018 à 14:55:37

J'ai ma PS2 qui tourne encore.
Ma PS3
Ma PS4 je l'ai depuis sa sortie donc honnêtement un pc dure plus longtemps oui et non et vu que d'un jeu a un autre ta cg peut être dépassé je vois pas l'intérêt de dépenser 1500-2000 € dans un pc en ai un qui me sert pour ce que j'ai à faire mais pas a jouer. Après chagun est libre de faire ce qu'il veut moi ce qui me fait c'est que les joueurs pc sont toujours a cracher sur les consoles dans une grande majorité alors que persos les bug sont rare sur PS4 ou alors j'ai du bol :)

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:57:42

Le 28 septembre 2018 à 14:55:37 [Araki] a écrit :
J'ai ma PS2 qui tourne encore.
Ma PS3
Ma PS4 je l'ai depuis sa sortie donc honnêtement un pc dure plus longtemps oui et non et vu que d'un jeu a un autre ta cg peut être dépassé je vois pas l'intérêt de dépenser 1500-2000 € dans un pc en ai un qui me sert pour ce que j'ai à faire mais pas a jouer. Après chagun est libre de faire ce qu'il veut moi ce qui me fait c'est que les joueurs pc sont toujours a cracher sur les consoles dans une grande majorité alors que persos les bug sont rare sur PS4 ou alors j'ai du bol :)

Faut bien qu'ils se rassurent de lacher autant de pognon pour au final avoir vaguement mieux , voir largement moins bien sur certains jeux , comme ce DQ 11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 15:05:31

Ce qu'il faut pas lire ici :(

J'ai mon pc sur gtx 680 acheté il y'a environ 6 ans, je tiens toujours en élevé. Avec les prix cassé sur steam et autres revendeurs j'ai largement gagné au change. De plus vous évoquez le prix certe quand on est Français 2000 boules ça pique.. Mais en Suisse c'est moins de la moitié de nos salaire mensuel donc :hap:

De plus sur PC je peux rassemblé sur un seul support tous les Dragon Quest, vive l'émulation :oui:

Tous les Dark Souls, Witcher, Elder Scrolls, Fallout, et j'en passe et des meilleurs, la seul limite c'est vos envies... La navigation sur le net est largement plus agréable.

Quand aux bugs et autres problème je n'en ai jamais eu, le problème se situe généralement entre la chaise et le clavier. Suffit de s'y connaitre et c'est dans la poche.

Message édité le 28 septembre 2018 à 15:07:08 par Pseudo supprimé
Lotianne
Lotianne
Niveau 4
28 septembre 2018 à 15:11:14

Pareil j'ai connu la Playstation puis je me suis élevé vers le PC quand Wow était sortit. Plus jamais revenu sur console.

Pour le gaming c'est largement meilleurs mais après chacun ses goûts et surtout son salaire.

Antanas
Antanas
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:13:43

Bizzare tous vos problème j'ai presque la même config et jamais eu le moindre soucis en 198h de jeux :(

T'as essayé une réparation des fichiers avec Steam ?

Message édité le 28 septembre 2018 à 15:14:51 par Antanas
[Araki]
[Araki]
Niveau 7
28 septembre 2018 à 18:12:34

Le 28 septembre 2018 à 15:11:14 Lotianne a écrit :
Pareil j'ai connu la Playstation puis je me suis élevé vers le PC quand Wow était sortit. Plus jamais revenu sur console.

Pour le gaming c'est largement meilleurs mais après chacun ses goûts et surtout son salaire.

Persos je déteste wow xD je trouve que c'est le jeu le plus surfait de tout les temps après c'est mes gouts.
Honnêtement je suis plus jrpg qu'autre choses donc pc je trouve pas mon compte.

Après tout les jeux qui pourrait m'intéresser sorte sur PS4 donc je préfère largement acheter une console tout les 10ans a 500€ qu'un pc.

Après l'émulation si ta pas le jeux de base c'est pas légal et pirater les jeux j'ai passer l'âge :)

Et pour un pc gamer j'en veux j'en ai un mais je vois pas l'intérêt vue que rien en particulier m'attire dessus après c'est mon avis de joueur et quand on voit les ventes PlayStation je pense pas être le seul a résonner comme ça dans le monde ;)

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:14:21 par [Araki]
Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:28:46

Le 28 septembre 2018 à 14:11:56 Zoklayne18 a écrit :

La vieille phrase de nerd de 1987... :rire2:
C'est pas pour les 5% d'acheteurs de PC qui utilisent des logiciels bureautiques ou de création qu'on va généraliser...
Un PC au bout d'un an il commence déjà à ramer, au bout de 2 il ne tient pas la route sur les derniers jeux et au bout de 3 tu rajoute de la RAM, tu change de processeur, tu zieute du côtés des dernières CG à 300€ pour être à la page... Non, spa cher du tout un PC !
Et pendant tout ce temps tu cherche à résoudre des plantages, des bugs, trouver les bons drivers, lire derrière les boites de jeux si ton PC va cracher ses tripes ou fondre... passionnant.
Une console, tu branche, tu joues et pendant 6-7 ans ça fait tourner des jeux de plus en plus optimisés pour la machine, rien à ajouter, racheter...

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:32:36 par Lightbeam
Antanas
Antanas
Niveau 10
28 septembre 2018 à 19:57:00

Le 28 septembre 2018 à 15:05:31 ArcherDesYeux a écrit :
Ce qu'il faut pas lire ici :(

J'ai mon pc sur gtx 680 acheté il y'a environ 6 ans, je tiens toujours en élevé. Avec les prix cassé sur steam et autres revendeurs j'ai largement gagné au change. De plus vous évoquez le prix certe quand on est Français 2000 boules ça pique.. Mais en Suisse c'est moins de la moitié de nos salaire mensuel donc :hap:

De plus sur PC je peux rassemblé sur un seul support tous les Dragon Quest, vive l'émulation :oui:

Tous les Dark Souls, Witcher, Elder Scrolls, Fallout, et j'en passe et des meilleurs, la seul limite c'est vos envies... La navigation sur le net est largement plus agréable.

Quand aux bugs et autres problème je n'en ai jamais eu, le problème se situe généralement entre la chaise et le clavier. Suffit de s'y connaitre et c'est dans la poche.

Tout est dit.

Mais avoir les 2 c'est le must :ok:

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:00:40 par Antanas
fruttyx
fruttyx
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:07:00

Le 28 septembre 2018 à 18:28:46 Lightbeam a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:11:56 Zoklayne18 a écrit :

La vieille phrase de nerd de 1987... :rire2:
C'est pas pour les 5% d'acheteurs de PC qui utilisent des logiciels bureautiques ou de création qu'on va généraliser...

Non justement ! Si tu penses que la plupart des acheteurs PC le font pour jouer uniquement , tu te trompes !

Un PC au bout d'un an il commence déjà à ramer, au bout de 2 il ne tient pas la route sur les derniers jeux et au bout de 3 tu rajoute de la RAM, tu change de processeur, tu zieute du côtés des dernières CG à 300€ pour être à la page... Non, spa cher du tout un PC !

Je ne sais ou tu as vu joué ça mais la encore tu dis de la merde ! Au bout d'un an ton PC ne rame pas hein ! Puis rajouter de la RAM au bout de deux ans :doute: Pourquoi faire si t'as déjà 16 Gb et pour les possesseurs de 8 Gb ça passe encore crème. Ensuite une CG dure énormément d'années quand on peut jouer avec les options graphiques. Un processeur est increvable et vouloir changer de proco au bout de deux ans pour gagner 5 ips relève de la connerie.

Et pendant tout ce temps tu cherche à résoudre des plantages, des bugs, trouver les bons drivers, lire derrière les boites de jeux si ton PC va cracher ses tripes ou fondre... passionnant.
Une console, tu branche, tu joues et pendant 6-7 ans ça fait tourner des jeux de plus en plus optimisés pour la machine, rien à ajouter, racheter...

Non plus car si ton PC est bien manier et entretenu tu ne cherches pas à résoudre les plantages comme tu le dis. " Lire derrière les boites " :rire2: non mais ce cliché quand tout est à porter de clic ! Ça fait longtemps que tu ne pratiques pas le PC ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles :hum:

Une console n'a pas 6-7 ans de durée de vie , les constructeurs et devs t'imposent sa durée de vie en te forçant à changer comme bon leur semble et ça sur n'importe quel équipement électro ! Le gars se réveille ou prend conscience du capitalisme et de l'obsolescence programmée :gni:

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:09:35 par fruttyx
nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:16:00

Un pc ca sert avant tout a mater des films et series , puis a jouer , puis le reste.

La vidéo du moment