Menu
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest XI  / 

Topic Obtenir tous les objets des coffres

Sujet : Obtenir tous les objets des coffres

1
Evil_is_alive
Evil_is_alive
MP
22 septembre 2018 à 23:52:44

Salut à tous,

Même si ça me spoil , c'est pas grave mais essayez quand même de mettre la balise pour les autres .

Je voulais savoir si end-game il y avait un objet ou un truc du genre qui nous permet de voir tous les coffres au trésor sur la carte ?

J'ai obtenu la première clé qui déverouille toutes les portes rouges donc je suis allé tout récupérer mais concernant les autres portes métaliques, je ne l'ai pas encore . Je note au fur et à mesure ou j'en vois mais je suis certain que j'en oublie et comme ça renferme tout le temps des coffres, c'est pour ça que je pose cette question pour ne rien oublier

Autre question , peut-on remplir le bestiaire à 100% même si on a raté certains mobs dans la première partie du jeu ?

Merci à vous

Message édité le 22 septembre 2018 à 23:55:23 par Evil_is_alive
Universalis90
Universalis90
MP
24 septembre 2018 à 03:35:59

Salut,

oui en post-end game tu recevras, après avoir sauvé Noé, et être allé lui parlé à Caubaltin après son sauvetage, la 《carte de Noé》 qui t'indique le nombre de trésors restants dans la zone où tu te trouves
Evil_is_alive
Evil_is_alive
MP
24 septembre 2018 à 09:07:35

Le 24 septembre 2018 à 03:35:59 Universalis90 a écrit :
Salut,

oui en post-end game tu recevras, après avoir sauvé Noé, et être allé lui parlé à Caubaltin après son sauvetage, la 《carte de Noé》 qui t'indique le nombre de trésors restants dans la zone où tu te trouves
Génial, merci beaucoup :)
Nilex
Nilex
MP
24 septembre 2018 à 11:06:57
D'ailleurs dans la 3em partie, une fois les monstres débarrassés à Gondolia, le maire nous dit d’aller voir Noé pour qu'il nous remercie, mais impossible de le trouver... Il est bien à Gondolia ? Mais à quel endroit ?
Message édité le 24 septembre 2018 à 11:07:24 par Nilex
Behelito
Behelito
MP
24 septembre 2018 à 13:49:27
À l'entrée de la ville avec sa fille, là où tu le revois en arrivant dans la ville lorsqu'elle est aux mains des monstres
Heliantes74
Heliantes74
MP
21 septembre 2021 à 08:35:40

Nous indique t'elle les lieux exacts car le nombre de trésors par zone on le sait des le début du jeu avec Erik et son aptitude detectresor

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 15.99€ Fnac Marketplace PS4 16.88€ Amazon PS4 17.66€ Amazon PS4 18.49€ Rakuten PS4 21.99€ Amazon PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix