CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roue du Dharmal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silver-platypus Silver-platypus
MP
Niveau 4
12 septembre 2018 à 02:07:40

Bonsoir les petits potes :hap:

Je galère un peu à l'épreuve finale de la roue du Dharmal, j'ai donc deux questions à poser:

- Les monstres sont réinvoqués à l'infini si on ne les tue pas tous d'un coup si j'ai bien compris ?
- Une idée d'équipe pour les différents combats ?

Voilà, arigato !

Message édité le 12 septembre 2018 à 02:12:37 par Silver-platypus
Silver-platypus Silver-platypus
MP
Niveau 4
12 septembre 2018 à 03:42:25

C'est bon, j'ai réussi en fait :o))

Si ça peut aider des gens, je vous dis comment j'ai fait avec grand joie:

Avant-propos : Assurez-vous d’avoir suffisamment affaibli les monstres les plus solides (combat 1 et 2 notamment) pour être sûr de finir tout le monde avant que d’autres monstres arrivent.

1er combat :

Jade et Théo

Affaiblissez suffisamment le Zombrero et utilisez Cyclone rose (Jade) et Porte de nacre (Théo) pour tuer tout les monstres d’un coup (Kamikaze peut être pratique aussi si le timing est bon).
Les monstres réapparaissent après le tour de Théo, qui lui-même joue toujours après Jade, prenez ça en compte pour finir au bon moment.

2e combat :

Erik et Sylvando

Il faut bien prendre en compte que Erik frappera avant Sylvando et que donc, les monstres vont repop après le tour de Sylvando.
Affaiblissez le premier monstre avec par exemple Critique systématique (Erik) et Bras de la justice (Sylvando).
Ne vous préoccupez pas des autres mobs qui apparaissent et une fois les PV du premier mob assez bas, utilisez Division (Erik) puis Superdécuplo (Sylvando) sur Erik et au tour suivant un bon Lancer de feu (Erik) one-shotera tout le monde et au besoin, finissez avec Rose des vents (Sylvando).

3e combat :

Véronica et Séréna

Là c’est le plus facile des quatre combats. Utilisez Explosion magique (Véronica, qui jouera avant Séréna) ou le combo Bombatomagique tant qu’à faire si il est dispo et c’est réglé en un tour.

4e combat :

Héros et Hendrik

Pas de grosse difficulté ici non plus. Frappez tout le monde avec Gigagash (Héros) et utilisez Furilame ( Hendrik ) pour affaiblir le dragon et le lion à tour de rôle. Une fois leurs PV suffisamment bas, finissez le tout avec Gigagash. Ne vous préoccupez pas des autres monstres qui apparaissent : deux Gigagash et bisous.

A noter que mon équipe est environ lvl 90 et que mes persos utilisent :
- Jade : lance
- Théo : canne
- Erik : double boomerang
- Sylvando : fouet
- Véronica : canne
- Séréna : baguette
- Héros : épée + bouclier
- Hendrik : épée à deux mains

Ma strat' est sûrement très perfectible mais elle est suffisante pour finir l’épreuve en moins de 30 tours (il m’en a fallu 29.)

Voilà, à la revoyure :hap:

zaptos zaptos
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 01:49:49

Qu’est ce que la roue du dharmal ? Je suis juste avant le combat final mais je connais pas

arkinoire arkinoire
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 10:47:43

Le 13 septembre 2018 à 01:49:49 zaptos a écrit :
Qu’est ce que la roue du dharmal ? Je suis juste avant le combat final mais je connais pas

c'est que tes pas encore a la fin

zaptos zaptos
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 12:06:16

Ça se débloquerait après le combat contre kalasmos alors ??

arkinoire arkinoire
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 13:22:50

Ah t'es déjà la.
La roue de dahrmal c'est les combat que tu fait a manda lai
Vas y tu pourra les faire
Je pensais que tu était à mortegor

zaptos zaptos
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 13:28:18

Ok merci bien, j’irai voir ça dessuite en rentrant ce soir :)

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:08:22

Perso mes team ça a était
Serena et Éric ( double boomerang donc celui qui attaque toute les cible) le sort megakill de Serena avec du bol 1 tour et vous tuez le groupe
Team 2
Héros et sylvando la gigatak du héros et le déluge de pièce de silvando en trois quatre tour c'est plier
Team 3
Jade et Théo équipe vos persos de bague antysommeil et occupez vous du coffre en priorité les add en un gigaglace de Théo c'est quasi bon
Team 4
Veronica et Hendrik pensez à mettre des élixirs d'Elf (full regen mp) et en deux sort de Véronica qui cossume tout ses pm 2250 pts de dégât en une attaque sur tout les ennemis vous avez finis

Djey-Toxine17 Djey-Toxine17
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 19:16:32

Salut Quel temps pour La 4ème épreuve et quel lvl pour le faire en moins de 20 tours svp

PolluxTroy94 PolluxTroy94
MP
Niveau 5
20 septembre 2018 à 20:07:18

Djey-Toxine17, pour répondre à ta question de lvl, pour ma part j’ai tout fais aux alentours des lvl 80-90 environ

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
21 septembre 2018 à 11:04:16

Salut,

Je viens de récupérer Théo à nouveau . J'en suis juste après le moment ou on rencontre le maitre Pang et qu'elle nous apprend les techniques secrétes

J'ai tenté la première épreuve avec seulement les 3 heros disponibles Personnage principal , Hendrik et Théo et je me suis fais ouvrir lol ( je suis en normal )

J'ai réussi à battre le premier dragon avec le héros mais après , le combat contre les 4 mobs était chaud , avec Hendrik et Théo . Ils font super mal , ils s'augmentent leur défense / attaque entre eux et se soignent et j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus de pv que d'habitude donc je suis mort.

Pourtant je suis pas loin d'être level 40 . C'est normal ? C'est du contenu end-game ?

Merci à vous.

Message édité le 21 septembre 2018 à 11:06:10 par Evil_is_alive
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
21 septembre 2018 à 11:10:41

Ah ouais ok, j'avais oublié que tous ses équipements étaient dans mon sac suite aux différents evenements du coup je suis parti à poil au combat avec lui :rire:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 00:04:39

bonjour , quelqu'un a une idée d'équipe pour réussir la 4e epreuve de la roue en moins de 20 coups ? je voudrais la tenue de xenlon pour jade , mais deja rien que pour le 1e match , j'ai mis 15 coup , et pour le 2e j'ai abandonné parce que ... 2 maggo contre que des enemis immu a la magie <.< .

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 10:57:39

Je ne sais plus c'est quelle épreuve, mais tu peux trouver des tutos sur YT.

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 14:39:42

bonjour, je possède la version classic ps4.
j'ai entendu parler d'une épreuve secrete après l’épreuve finale
cette épreuve est exclu switch/EditionUltimePs4 ?

je vous remercie

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 mars 2021 à 14:46:14

Le 06 mars 2021 à 14:39:42 TakTakCowboy a écrit :
bonjour, je possède la version classic ps4.
j'ai entendu parler d'une épreuve secrete après l’épreuve finale
cette épreuve est exclu switch/EditionUltimePs4 ?

je vous remercie

Salut, oui c'est exclusif à la definitive edition.

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 15:29:02

Salut, encore une petite question, le combo "bombe atomique" de Serena et Veronica il est exclu Switch?, parce que jai debloqué casi toutes les cases de l'hexagramme, je l'ai pas ( je suis avant le labyrinthe de Tristan)

:merci:

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 16:07:45

Le 08 mars 2021 à 15:29:02 TakTakCowboy a écrit :
Salut, encore une petite question, le combo "bombe atomique" de Serena et Veronica il est exclu Switch?, parce que jai debloqué casi toutes les cases de l'hexagramme, je l'ai pas ( je suis avant le labyrinthe de Tristan)

:merci:

C'est une technique qui s'apprend en progressant dans l'histoire, elle existait déjà dans la version PS4 sorti en 2018.

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 01:27:18

pas trouvé le combo 🤨 bon j’y suis quand même arrive ce fut tendu, j’ai gagné deux tours en mettant Serena et Papy au premier combat avec un peu de chance 1 des deux mégas Kill passe et c réglé en 1 tour 🥲👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment