CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au niveau de la difficulté du mode Draconien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
03 septembre 2018 à 19:52:55

Bonjour/Bonsoir,

Franchement si vous voulez une très bonne difficulté, je vous conseille vraiment le mode "monstre super fort" et "moins d'XP" :ok:

J'en suis a 4h30 de jeu, c'est ni trop facile ni trop frustrant, mais il faut faire attention sur presque chaque combat, et je suis déjà mort une fois sur 3 monstres un poil trop fort :hap:

Le moindre combat contre 3 archers est compliqué... Et le gain moindre d'XP est pas chiant, ça t'empêche juste d'aller farmer 10h des gluants pour gagner 2 ou 3 niveaux sans te frotter à des monstres de ton niveau.

Ça oblige à XP un peu, à essayer de chopper des bons équipements, et ça promet donc une aventure plus longue et mémorable !

Tout ça pour dire que mode draconien= largement la difficulté classique d'un DQ, peut-être même un poil plus difficile pour ce début d'aventure (alors que j'ai fais 4/5/6/7/8/9)

Bonne aventure ! :ok:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
03 septembre 2018 à 19:56:15

Enfin voilà c'était juste un topic pour ceux qui s'inquiétaient au niveau de la difficulté du jeu :hap:

Ghostkeel Ghostkeel
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 19:57:29

Merci pour ce retour :)

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 20:50:49

Topic déjà existant. Et perso, je ne conseille pas l'option moins d'XP qui est inutile si ce n'est pour perdre du temps (nécessité déjà de faire du lvl up sans l'option "moins d'XP")

Pttsacha Pttsacha
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 21:00:53

Moin xp est tu gagne pas de point sur les monstre faible donc tu continue ton chemin sans lvl up

_haiku_ _haiku_
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 22:28:09

J'ai activé l'option "- d'xp" et "mob + forts"

Je pense que sans ça on se fait chier la b**e.

L'option moins d'XP te force à t'attaquer à des mobs de ton niveau ou plus et c'est là où ça devient chaud et génial !

J'en suis à la fin du chapitre 4... je ne suis pas mort une seule fois, mais mon dieu ça a failli !

Un combat contre 3 mobs a duré sans mentir +/- 10 minutes :

- un mob me lançait "méga altération" , ce qui diminuait ma défense de manière phénoménal;
- un autre m'attaquait et me retirait 30 à 40% de PV par attaque.
- un autre m'attaquait juste assez pour me faire chier ou alors guerrissait les autres.

entre les tours à rien faire pour me heal et les tours perdus parce que le mob soignait ses potes, j'ai cru que j'allais jamais en finir.

vraiment ce jeu est épique avec ces contraintes ci.

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:35:17

Rassure moi contre les gluant métal on chope le max d'exp même si l'option de gagner aucun exp contre les monstres faible est activé....?!

_haiku_ _haiku_
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 22:38:27

J'sais pas, j'en ai pas encore croisé.

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 31
03 septembre 2018 à 22:55:29

L'option pas d xp contre les monstres faibles ne sert pas selon moi , il suffit de mettre l'option "tous les ennemis sont super forts " en quete draconienne dès le depart ( on peut meme enlever dans les paramètres d'affichage les restrictions à l'ecran ) et de prendre l'option "retourner à la derniere eglise " en cas de mort , en perdant la moitié de notre or bien sûr .
On arrive enfin à une difficulté presque classique pour un Dragon Quest (dommage qu'on regain encore hp et mp lors de lvl up ...) et le jeu prend alors une autre dimension .

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
03 septembre 2018 à 23:02:42

Avec monstres super fort je trouve le jeu plus dur qu'un dragon quest classique perso

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 23:31:09

C'est vrai que reprendre ces PV et PM a chaque gain de niveaux c'est débile pourquoi rajouté ça.... fallait laisser comme dans le 8

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:25:21

Je profite de ce topic pour poser une question à laquelle je pense malheureusement avoir la réponse...

C'est pas possible d'enlever le message comme quoi on a activé la quête draconienne de l'ATH ?

C'est dégueulasse et c'est pas vraiment discret :(

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 00:30:58

Oui, menu Divers, parametre systeme, quete draconienne, parametre d'affichage.

saensbogoss saensbogoss
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:37:53

Le 03 septembre 2018 à 23:31:09 Quaresma1992 a écrit :
C'est vrai que reprendre ces PV et PM a chaque gain de niveaux c'est débile pourquoi rajouté ça.... fallait laisser comme dans le 8

j'ai toujours détesté ca

Kass4 Kass4
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 00:40:04

j m attendais à quelquechose de plus dur vraiment , la c est juste normal en faite , donc oui c est plus plaisant que les autre mode fait pour petits enfant ou en fesant nimporte quoi sa passera tjrs. Mai bon c est un simple bosst pv et dégat ennemi et reduction xp reçu , donc ok sa va rajoute une bonne 30ène d heure de jeu par la longueur des combat cumulé et les quelques rares échec car comme j ai dit faut pas déconné sa reste assez simple et mécanique une fois compris le système de gagner sans forcer

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:46:11

ledef2 :d) Merci !

Par contre effectivement ça reste très simple pour le moment...

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:49:27

Vous conseillez de jouer en Draconien du coup ?

Par contre je me vois pas enlever la réduction d'exp, je vois pas l'intérêt.

-Monaka- -Monaka-
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:53:50

prendre l'option "retourner à la derniere eglise " en cas de mort

c'est possible ça ?

Message édité le 04 septembre 2018 à 00:54:14 par -Monaka-
_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 01:13:39

ok j'ai vu sur reddit en gros c'est des malus lol

je jouerai tel que le jeu a été pensé par les devs, en normal.

dinkodz dinkodz
MP
Niveau 13
04 septembre 2018 à 01:29:21

Si tu peux, fouine bien dans les paramètres système, affichage il me semble. Regarde bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment