CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel module prendre ?

Destriss
Destriss
Niveau 25
15 juillet 2023 à 15:27:50

Holà , bien que le jeu ait quelques années , j'y joue aujourd'hui ( merci les soldes).
Sur différente partie , j'ai commencé avec les United et quand les cravers m'attaquaient , j'avais une flotte fait de faisceaux / lasers , et comme c'était le début , je ne regardais pas spécialement je que je faisais mais , je les détruisais.
Seconde partie avec les exilés , mais en guerre contre les sophons , là , je me fais détruire comme pas possible et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai vu que les vaisseaux qu'ils ont , sont focus énergie et coque , je regarde bien que l'énergie fait beaucoup plus de dégats sur la coque que les bouclier , alors je focus les bouclier et énergie aussi , et rien ne change....

Du coup je voudrais comprendre , est ce qu'il vaut mieux prendre que des vaisseaux moyens pour faire nombre ? Est ce que malgré 2 flottes dirigé par un héros , c'est le leur qui meilleur que le mien ?
Est ce que la spé que j'ai utilisé était bonne ?

J'avoue que j'ai bien était dégouté , parce que je ne comprends pas ce qui me fait gagner dans une partie pour me faire perdre dans une autre.

Merci de vos réponses

Tyrael65
Tyrael65
Niveau 1
25 août 2023 à 19:23:54

Pour la composition de ta flotte
Si tu peux te le permettre, privilégie toujours le plus gros vaisseaux que tu peux construire. moyen ou grand selon ton avancement. Un vaisseaux grand avec des modules blanc sera bien plus puissant que 2 moyens composé dd grosseressource stratégique( nombre équivalent d'emplacement de flottes).

En ce qui concerne les modules peu importe la taille du vaisseaux. Les armes ont des efficacité par rapport à la distance et au type de protection.
Personnellement je met une ou deux tourelles à faisceaux (sur les grands modules quand possible) ces modules à 100 % d'efficacité à toute les distance et bonus contre la coque.

Tout les autres modules d'armes je met des projectiles cinétiques ( mitrailleuses lourdes). Double fonction, forte capacité offensive à courte portée ( spécialement contre bouclier) et défensive contre les missiles et escadrilles de chasseurs et bombardiers ( peu importe la distance).
Je choisi les stratégies de batailles à courte portée.
Avec ça tu peux détruire des flottes bien plus puissantes sur le papier.