Holà , bien que le jeu ait quelques années , j'y joue aujourd'hui ( merci les soldes).
Sur différente partie , j'ai commencé avec les United et quand les cravers m'attaquaient , j'avais une flotte fait de faisceaux / lasers , et comme c'était le début , je ne regardais pas spécialement je que je faisais mais , je les détruisais.
Seconde partie avec les exilés , mais en guerre contre les sophons , là , je me fais détruire comme pas possible et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai vu que les vaisseaux qu'ils ont , sont focus énergie et coque , je regarde bien que l'énergie fait beaucoup plus de dégats sur la coque que les bouclier , alors je focus les bouclier et énergie aussi , et rien ne change....
Du coup je voudrais comprendre , est ce qu'il vaut mieux prendre que des vaisseaux moyens pour faire nombre ? Est ce que malgré 2 flottes dirigé par un héros , c'est le leur qui meilleur que le mien ?
Est ce que la spé que j'ai utilisé était bonne ?
J'avoue que j'ai bien était dégouté , parce que je ne comprends pas ce qui me fait gagner dans une partie pour me faire perdre dans une autre.
Merci de vos réponses