CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Ce vaisseau qui refuse de bouger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lentien44 Lentien44
MP
Niveau 3
06 février 2019 à 14:24:29

Salut à tous,

J'ai acheté le jeux il y a peu de temps et je ne connais pas encore bien toutes ces fonctionalitées. J'ai commencé une partie, pas trop dure pour commencer et je l'ai rapidement mené asser loin.
J'ai rencontré les autres civilisations de ma galaxies, j'ai un peut expérimenté les possibilitées diplomatiques du jeu, normale quoi. Puis j'ai fini par rentrer en guerre avec un autre empire. J'était beaucoup plus puissant que lui et j'ai très vite conquis une bonne partie de ses systèmes. J'avais dans l'objectif de totalement les faires sortir du jeu en les conquérants j'usqu'au bout.
Seulement dans son dernier système, le système natale il y a un truc très étrange, je vais essayer de le décrire le plus précisément possible: Une flotte "Faction civile" représentée en blanc, comprenant un vaisseau à 3 points de commandement qui s'apelle "Station", et dont le nom de la flotte est "7e Force Extraterestre". Ce vaisseau n'appartient pas à l'empire que j'attaque (Les luméris, ni à aucun autre empire d'ailleurs). Il se tien posté depuis au moins 50 tour dans ce système et il l'assiège, sans aucun effet à part réduire ses défenses. Je ne peut pas l'attaquer, pas le détruire et il m'empêche d'envahir la planète.

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est que ce truc?! :gne: Et surtout comment le faire dégager?! J'ai une guerre qui s'éternise et j'ai pas envie de laisser mes ennemis s'en tirer. Surtout que la sphère d'influence de ce système continue de grandir et de marche sur mes plates bandes! J'ai besoin d'aide, s'il vous plait! :snif:

Reikoku Reikoku
MP
Niveau 1
06 février 2019 à 16:14:14

Hello,
Cette flotte ne t’empeche pas de conquérir le système, il doit y avoir une autre raison.
Tu peux faire un screen?

Lentien44 Lentien44
MP
Niveau 3
06 février 2019 à 21:55:28

https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549485977-sans-titre.png https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549486003-sans-titre2.png https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549486021-sans-titre3.png

Voilà les screens, comme tu peut le voir les boutons envahir et attaquer sont grisé. Et il y a ce cercle blanc avec des pointes autour du système, signe je crois que le système est assiégé. Il me semblais que le problème venais de là. Le système est assiégé par une autre flotte et je ne peut pas poser mes troupes tant qu'ils ne sont pas parti. Je ne peut pas les détruires, ils refusent de bouger, je suis coincé.
Mais j'espère me tromper.

Lentien44 Lentien44
MP
Niveau 3
06 février 2019 à 22:02:43

https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549486867-sans-titre4.png

Petit bug sur le dernier screen dsl il à du mal passer

Reikoku Reikoku
MP
Niveau 1
07 février 2019 à 11:05:10

Pour le coup à chaque fois que je les voyais, il était inactif au niveau du système et non en mode « Protéger ».
Tu as essayé de faire partir et revenir ta flotte?; Tu n’as pas de mission en cours?

Quelqu’un aura peut-être la réponse d’ici peu!

Lentien44 Lentien44
MP
Niveau 3
07 février 2019 à 13:17:20

Pour le coup je ne vois aucune mission en cours qu'il pourrais avoir un rapport mais je peut essayer de toutes les terminer pour voir. Quand à faire partir et revenir la flotte, ce que je n'ai pas précisé, c'est que c'est actuellement la deuxième fois que je suis en guerre contre eux et la la deuxième fois que je tente d'envahir leur système et que ce vaisseau m'en empêche. Sachant qu'il y a eu plus d'une dizaine de tours entre les deux tentatives d'invasion.
Je ne sais pas du coup si partir et revenir aurrais beaucoup d'utilité.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse! :ok:
Je me demande quand même d'où vien ce vaisseau, est il associé par exemple à une quête d'un autre empire? Si oui, est ce qu'il est possible de savoir la quelle? Si sa se trouve l'empire en question est dans l'incapacité d'accomplir la quête, ce qui expliquerais pourquoi il ne bouge pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment