CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance

bigboss26920
bigboss26920
Niveau 5
23 juin 2017 à 17:21:58

Les alliances entre factions marche comment pour les victoires ?
Je viens de gagner une victoire par conquête alors que j'avais 28/55 planètes en gros mes alliées avaient 37 planètes j'imagine et donc ont a tous gagner (même mon allier qui était dernier au classement mdr).
Du coup sa marche pour toutes les autres victoires?
En gros si tu perd ta juste à t'allier avec le 1er tu gagne aussi.
D'habitude dans ce genre de jeu les alliances sa reste juste une entraide mutuel mais a la fin il n'y a qu'un seul gagnant j'avoue j'ai était un peu surpris.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
23 juin 2017 à 20:37:46

Les conditions de victoire sont normalement plus difficile à atteindre plus tu as d'alliés.

Par exemple la victoire à la merveille, il en faut 4 seul, 6 à 2 membres, 8 à trois membres, etc...

bigboss26920
bigboss26920
Niveau 5
23 juin 2017 à 20:54:56

Ouais enfin on était une alliance de 4 factions alors qu'ils restaient 9 factions en vie on as aucune chance de perdre en vrai.
Les pauvres Cravers qui était déchainer sur moi j'étais assez mal car obliger de faire que des vaisseaux est perdre plein de temps au final on ma proposer une alliance peu de temps après on as fini par le triple.
Sa ma aussi éviter de perdre deux villes sous influence car mon allier me vole pas mes villes du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 14:10:23

Attendez j'ai raté un truc là, comment on fait une alliance ? C'est possible avec les IA ?

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
26 juin 2017 à 15:10:22

Le 26 juin 2017 à 14:10:23 Assassin910 a écrit :
Attendez j'ai raté un truc là, comment on fait une alliance ? C'est possible avec les IA ?

Bah oui, il y a une recherche à débloqué dans l'arbre de gauche (Je ne retiens jamais les vrais noms dsl :fou:) qui te permet de t'allier avec d'autres empires

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
26 juin 2017 à 15:45:50

Et c'est drôlement fumé hélas , j'ai jamais perdu avec ce truc[[sticker:p/1lmk]]

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
26 juin 2017 à 15:55:24

Perso je suis sur la fin d'une partie en difficulté Sérieuse avec ma faction perso (Riftborn plus optimisé), bah je n'ai même pas eu besoin de ça pour faire une victoire totale... Il ne me manque que la victoire par colonisation pour toutes les avoir , et je devance les autres empires de plus de 1k de points déjà... Pochain coup je tente en Endless voir si je rencontre un peu plus de résistance :p)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
26 juin 2017 à 20:45:56

Tu n'auras hélas pas beaucoup plus de résistance.

Je n'ai encore jamais vue l'IA tenté une victoire scientifique ou à la merveille, et elles gèrent leurs armées vraiment très mal...

La victoire économique est la seule que l'IA arrive (trop) facilement à avoir.

On est loin de Endless Legend niveau difficulté de jeu hélas.. c'est dommage car le jeu est sinon géniale.

bolor
bolor
Niveau 7
28 juin 2017 à 07:42:04

Je trouve que les alliances c'est la plaie. chaque fois que je me suis allié une autre faction a rompu les traités ou m'a déclaré la guerre. Donc terminé, plus d'alliance

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
28 juin 2017 à 07:53:54

Cela ne m'ait jamais arrivé ça dans ES 2.

Par contre que l'allié signe des trêves à répétition quand il ne faut pas ou déclare des guerres aux pires moment ça arrive souvent par contre :rire:

La vidéo du moment