CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NERF les Cravers !

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
11 juin 2017 à 12:58:49

Ca fait 2 jours que j'essaie de gagner en Endless avec toutes les races possibles et imaginables mais les Cravers se développent bien trop vite !
Je me dis donc ( ayant puissamment raisonné :hap: ) je vais jouer les Krvers
Au bout de 15 tours je dominait déjà tous les autres et du double !
Cette race détruit totalement le plaisir du jeu ![[sticker:p/1lmc]]

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
12 juin 2017 à 12:59:16

Tu racontes n'importe quoi [[sticker:p/1kki]]
Je joue en difficulté Endless , vitesse Endless !
Je suis au tour 170 et je n'ai tjrs pas épuisé ma planète d'origine , grâce a une gestion saine de la population
Tu vas me faire croire qu'il faut amasser des flottes pendant 170 tours ?:ouch:
De + avec le bouclier baryonique obtenable en 20 tours tu te balades comme tu veux !
NERF LES CRAVERS [[sticker:p/1lmc]]

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
13 juin 2017 à 12:31:16

Neef les Lumeris et les Unfallen plutôt
:hap:

Sérieux coloniser des planètes aussi facilement mais surtout aussi rapidement et en plus avoir pleins d'atouts(coucou les 100 000 de brumes par tour et les 100% d'aprobation malgré que tu ais conquis la moitié de la galaxie :hap: )

Ah j'oubliais si c'est trop dur à jouer les gens n'acheteront pas le jeu donc pas d'argent pour SEGA :hap:

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
13 juin 2017 à 12:59:34

Dis gamin ,t'as rien d'autre a faire que de troller les gens ? :rire:
Je doute fort que tu aies été au dela du tutorial [[sticker:p/1kky]]

Hernando
Hernando
Niveau 37
13 juin 2017 à 22:18:29

Les Lumeris sont juste une faction classique, la brume coule à flot mais bon au-delà de 5k par tours ça ne sert plus à rien. Le plus important ce sont les ressources stratégiques pour les meilleures armes en fin de jeu et l'industrie. Avec les Lumeris tu n'as aucun bonus particulier, mais tu peux te permettre d'avoir beaucoup de systèmes et bâtiments grâce aux ressources de luxe et à la brume. Tu dois rechercher la victoire économique à tout prix.

Les Vodyanis sont une faction classique aussi mais originale dans leur fonctionnement. Sauf que si tu n'as aucune faction mineure ou qu'elles se font vite conquérir, tu es foutu. En plus les Vodyanis n'ont pas vraiment de gros avantages par rapport aux autres.

Les Sophons sont l'équivalent des Lumeris mais version scientifique. Quoi que, je trouve les Lumeris meilleurs car les Lumeris s'étendent plus vite et peuvent avoir des planètes bien remplies. Avec les Sophons la victoire scientifique est évidemment à privilégier.

Les Persistants ont une bonne colonisation aussi mais c'est tout, ils sont rapides en début de jeu pour bien occuper la carte.

United Empire peut rafler un max de systèmes en fin de jeu grâce à tous leurs bonus d'influence et en plus de ça, ils sont industrialistes et ont de bons vaisseaux.

Les Horatios ont une capacité énorme aussi, ils gagnent les traits des autres factions qui se cumulent au fur et à mesure ... et ce n'est pas tout, ils peuvent transformer leur nourriture en industrie et ils ont une capacité permettant de transformer l'industrie en influence ... donc ils rafflent énormément de systèmes pour peu que tu aies assimilés les riftborn et united empire par exemple

Au-dessus du lot il y a les Riftborn et Cravers pour moi. Quoi que, les Riftborn sont au dessus des Cravers de mon point de vue.

C'est simple je n'ai jamais perdu avec les Riftborn : tu peux tout créer, que ce soit ta population ou ton manpower avec ton industrie. Et chaque Riftborn rapporte +5 industrie, brume et science. En 2 ou 4 tours maximum tu gagne 1 pop. Tu n'as même pas besoin des recherches en nourriture, ni en manpower. Tu sors les gros vaisseaux en 3 ou 4 tours sans te soucier du manpower. Bref c'est juste la meilleure des factions pour moi. T'as aussi les singuilarités.

Les Cravers sont une faction pour rush, dès le début. C'est pas du tout mon genre car je suis plutôt gestionnaire. Ensuite leurs planètes meurent lentement ce qui les obliges à conquérir et s'étendre.
Ils ne peuvent jamais être en paix, ce qui est un gros malus et n'ont aucune possibilité diplomatique.

Bon voilà, en gros toutes les factions ont leurs avantages et inconvénients, quoi que je trouve que les Vodyanis sont les moins avantagés et que deux factions sont clairement bien avantagés les Riftborn et Cravers, pour peu que le joueur soit bon.

Message édité le 13 juin 2017 à 22:21:27 par Hernando
Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
13 juin 2017 à 23:19:51

Blablabla... en Endless il est tout simplement IMPOSSIBLE de battre les Cravers et ce n'est pas vrai qu'ils épuisent leurs planètes !
Je les ai joué en difficulté Endless et j'ai gagné ,la nourriture ne s'épuisant pas ou infiniment lentement ,le reste si ,mais a des vitesses différentes !
Par contre en IA au bout de 30 tours ils sont 2 x + forts que toutes les autres civ et c'est ingérable !
"C'est simple je n'ai jamais perdu avec les Riftborn "
C'est simple tu n'as jamais joué en difficulté Endless ![[sticker:p/1kkr]]

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
13 juin 2017 à 23:29:55

En difficulté Endless ils démarrent avec un tas d'avantages , flotte et 2 routes commerciales ![[sticker:p/1kkr]]

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
14 juin 2017 à 14:04:12

Ouais bon pas la peine de prendre un ton aussi condescendant monsieur on vaut mieux que ça tout de même on est pas sur le Forum GTA :hap:

Et donc alors ouais j'ai pas fait le tuto car j'en voyais pas l'utilité :hap: mais bon j'ai déjà gagné en Endless avec les Vodyanis et l'UE (pas l'Union Européenne bien évidement) donc c'est pas grave je pense m'Enfin on sait jamais

Mais bref revenons à notre sujet.
Je ne remet pas en cause le fait que Les KraKra soient pétés ou quoi mais je trouve que les bonus des deux factions précédentes que j'ai cité sont bien pratiques. Enfin en multi !
Oui j'ai oublié de préciser ça avant pardonner ma mégarde :hap:
En solo ils sont pas chiant à éliminer/assimiler mais en multi quand t'as un gars qui a deux neurones ca devient agaçant mais c'est surtout que moi qui joue avec un pote qui a une politique expansionniste je dois dire que c'est un peu pété quand le mec à la moitié de la galaxie mais que son bonheur est à 80 uniquement grâce aux bonus de faction et les supermarchés :(
Enfin ca c'est une expérience personnelle c'est vrai que dans les autres cas, aucuns problèmes à rouler sur les ennemis avec l'Eglise et les Oligarchistes :)

HommeMasque
HommeMasque
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:47:13

Les Vodyanis, ils ont quoi de plus par rapport aux autres ?

Je veux dire au niveau des bonus, je sais qu'ils vivent dans des Arches et peuvent avoir des pop en plus avec la foi.

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
14 juin 2017 à 14:57:25

Ils produisent plus de FDIS que les autres

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
14 juin 2017 à 15:24:52

Les Vodyanis sont difficiles a [[sticker:p/1kkn]]jouer ,ils ont moins que les autres
Et j'ai enfin battu ces enfoirés de Cravers en Endless avec les Luméris , bon j'ai eu la chance de tomber sur un tas de bonnes planètes au début ,ca aide

Message édité le 14 juin 2017 à 15:28:03 par Metaglandos
MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
14 juin 2017 à 17:06:27

Les Vodyanis difficiles ? Mouais bof bof, il suffit que t'ais une faction mineure à côté et tu roules sur la partie...
M'enfin c'est sur que c'est plus dûr qu'un Lumeris ou un Unfallen :non:

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
14 juin 2017 à 18:05:50

C'est marrant un mec black listé qui s'entête a te répondre !!!:rire:
Cette rage ![[sticker:p/1kki]]

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
14 juin 2017 à 19:20:16

:hap: