CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Endless Space 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Over colonisation

1
Xinay Xinay
MP
09 juin 2017 à 00:05:20

Hello, je suis en pleine partie avec le United empire et j'ai pris énormément de planète en très peu de temps et apparemment cela ne plait pas à ma population, beaucoup de mes systèmes sont en rébellion à cause d'une over colonisation, y'aurait-il un contre à cette mécanique ?

Merci :)

LucienT LucienT
MP
09 juin 2017 à 01:05:26

Il y a des technologies qui dimunent la sur expansion, il faut que tu les recherches avant de t'étendre trop rapidement.

Et puis évidemment construit les bâtiments augmentant le bohneur et utilise les ressources de luxe liées au bohneur.

Wabon95 Wabon95
MP
09 juin 2017 à 01:09:57

Lorsque tu colonises un nouveau système, ou du moins ,lorsque celui-ci est en attente de devenir un avant-poste, tu envoie une partie de ta nourriture à ce système. Laisse la souris sur ta production de nourriture dans ton système natal, et tu verra un suppression de nourriture venant d'avant-postes un truc de genre. Après, ça dépends de ta faction, ça dépends si ta faction à un trait qui diminue un peu la désapprobation sur extension de l'empire... Mais les United Empire c'est les humains classique, comme dans Endless Space premier du nom, et les humains, c'est chiant et exigeant :hap:

Metaglandos Metaglandos
MP
09 juin 2017 à 01:18:20

L'erreur classique du débutant :rire:au dessus de 10 planètes sans les technologies et batiments adéquats les révoltes commencent ![[sticker:p/1jnc]]
On appelle ca avoir les yeux plus grands que le ventre en langage populaire ![[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 09 juin 2017 à 01:19:15 par Metaglandos
cptainkrabs cptainkrabs
MP
30 octobre 2017 à 17:02:28

Le 09 juin 2017 à 01:18:20 Metaglandos a écrit :
L'erreur classique du débutant :rire:au dessus de 10 planètes sans les technologies et batiments adéquats les révoltes commencent ![[sticker:p/1jnc]]
On appelle ca avoir les yeux plus grands que le ventre en langage populaire ![[sticker:p/1kkn]]

Et a part se foutre de sa gueule tu peux pas proposer une solution ?

Wabon95 Wabon95
MP
31 octobre 2017 à 09:25:11

Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir par ça est de regarder à partir de combien de système colonisé la désapprobation de l'empire commence, c'est dans la vue générale de tous tes empires il me semble, et tu as une jauge en bas à gauche correspondant aux systèmes restant colonisable avant la désapprobation. Il faut utiliser des technologie pour outrepasser un peu la limite.

Le 30 octobre 2017 à 17:02:28 cptainkrabs a écrit :

Et a part se foutre de sa gueule tu peux pas proposer une solution ?

Oh t'inquiètes, le jour ou Metaglandos répondra à quelqu'un sans être condescendant n'est pas prêt d'arriver :hum:

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
16 novembre 2017 à 21:54:13

Salut,

Cette limite est un vrai fardeau ! Merci de votre aide, j'ai aussi vu que :
- les lois peuvent augmenter/compenser la désapprobation de surcolonisation
- les technologies comme dit plus haut
- qui débloquent les bâtiments.
- l'affectation d'un héros
- l'exploitation et la distribution de ressources de luxes
- et la population des Kalgeros qui donne un bonus (ou Calogero :( oh oh oh en apesanteuuur...)

mais moi quand j'avais 11/5 par exemple, c'était fichu, fallait que je fasse les valises de certains système car impossible de dominer le mécontentement !

Message édité le 16 novembre 2017 à 21:56:17 par Jerry_Kissinger
Drac336 Drac336
MP
19 février 2021 à 04:20:19

Boloss spotted, rien que les stickers on sait que le QI est négatif

[Macrolatre] [Macrolatre]
MP
13 février 2022 à 21:45:44

Certaines races ne souffrent pas de la surexpension

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 45.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment