Bonjour,
J ai beaucoup apprécié endless space premier du nom, donc j ai acheté celui ci, qui me plaît aussi:)
Bref, première partie je m essaye aux persistants en difficile et je me retrouve vite bloqué dans mon bras de galaxie par les lumi quelques choses, le cartel financier quoi, et ayant un peuple pacifique je tente de la jouer pacifique pour s'allier et finalement ils me déclarent la guerre...
Du coup là je leur roule un peu dessus et j ai commencé à conquérir leurs systèmes (trois plus blocus sur d autres). Les deux en contact avec mon espace m appartiennent bien mais ne semble pas relié (graphiquement au moins)aux racines célestes, et quand je donne l ordre aux vaisseaux qui les attirent de faire venir les racines à chaque début de tour l ordre S est annulé. Le troisième système un peu plus loin n appartient pas à ma faction il est redevenu neutre et non habité.
Du coup ma question, est ce qu'en cas de contact d un système adjacent aux nôtre le système est considéré comme relié par les racines (et il n'y a qu'un bug graphique) ou il y a un bug qui empêche aux persistants de conquérir ?
Merci si quelqu'un a la réponse