CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au tour 100 ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johnm3rrick johnm3rrick
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 15:54:50

Salut,

Comme le nom du post l'indique, le tour 100 est indéfiniment en attente pour moi. Savez vous si d'autres joueurs on ce problème ? Car j'ai beau chercher un solution sur d'autres forum, je ne trouve rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:29:17

+1

Slib00 Slib00
MP
Niveau 1
25 mai 2017 à 21:54:23

J'ai le même souci, j'en suis à trois parties qui ce bloque aux alentours des 100 150 tours....

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:03:34

Ca m'est arrivé au 50é tour

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
26 mai 2017 à 20:55:04

je viens de l'avoir au 157ème tour, sympa ! [[sticker:p/1lmk]]

Zenfhei Zenfhei
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 23:26:15

Perso en ce moment ce sont les batailles qui ne ce lancent plus -_-'. Je clique sur lancer la bataille et le sablier tourne indéfiniment...c'est assez frustrant je dois dire.

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 15:20:44

Ça y est, j'ai le droit aussi au blocage, tour 165 et ça n’avance plus...
J'espère qu'il y aura vite une maj pour corriger ça!

Message édité le 27 mai 2017 à 15:21:20 par nenelium
Narshe Narshe
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 18:32:44

Bon ben j'ai refait une partie et reblocage au tour 95.. je repars sur Stellaris en attendant un patch miracle. [[sticker:p/1kky]]

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 18:38:51

Mon jeu bloque tour 177 une fois mes élections lancées. Obligé de déco sauvage du jeu et de reprendre ma sauvegarde la plus récente, mais impossible de passer l'évènement de l'élection [[sticker:p/1jnf]]

john_6 john_6
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 18:45:52

je crois avoir eu le même prob blocage au tour 25
par contre il m'a suffi de quitter le jeu et de charger la sauvegarde auto du tour précédant pour que ça fonctionne
pareil pour vous?

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 18:51:40

Je viens de remettre ma sauvarde et ça bloque pendant 3 secondes puis ça repart, mais j'ai pas mal de drops de fps, bizarre. :(

ben230680 ben230680
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 20:52:47

Tour 72 pour moi ...
J'ai relancé la save du tour d avant... et celle du tour d'avant ..
relancé le jeu .
Rien ne marche.

Message édité le 08 juin 2017 à 20:53:45 par ben230680
HommeMasque HommeMasque
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:44:32

Tour 79, j'ai relancé mes 5 sauvegardes autos et ça bloque toujours. J'ai relancé une sauvegarde du tour 50 et ré arrivé au tour 79 ça bloque.

Développeurs de me.de ! 40€ et une dizaine d'heures de perdus pour rien.

bolor bolor
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 11:39:59

C'est vrai ça bloque encore (135 pour moi)
que faut il faire ? baisser tout ?

Arushack Arushack
MP
Niveau 1
29 juin 2017 à 19:12:38

Encore pire pour moi ... bloqué au 272è tour avec une faction personnalisée (he oui je prend mon temps :) ).
Sauf que moi c'est la sauvegarde qui déconne. Quand je la lance, elle bloque au 3/4 de son chargement.
J'ai essayé des autres sauvegarde manuelles (j'en fais trois généralement par parties) et toutes les sauvegardes auto mais rien ne fonctionne.
Tout en sachant que je n'avais pas eu le message indiquant que la partie était trop longue et qu'elle pouvait cracher à tout moment dû à la taille en données de la partie (même si je trouve cette histoire assez bizarre parce que avec les Total War, par exemple, ça se passait très bien les longues parties).
Mais je me suis renseigné et sur les notes de la nouvelles MàJ (1.0.20 je crois) et ils disent d'envoyer les parties qui ne peuvent pas être chargées mais après, comment leurs envoyer, j'aimerais bien savoir...
Quelqu'un saurait ? Merci :p

Olivier1178 Olivier1178
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 20:57:13

Même chose mais carrément au 50ème tour. Blocage complet mais avec une piste sur l'origine du problème.
En voulant faire le ménage dans les fichiers et voir si une erreur était référencée en log, je me suis aperçu qu'une faction personnalisée que j'avais créé avait tout simplement disparue, son fichier source créé par le jeu. Une faction au nom quasiment identique qu'une autre avec espace suivi d'un identifiant. Faction pourtant présente en partie. J'en déduis donc que le bug vient du nommage de ces factions personnalisées lorsque le nom contient un espace et commence par le même mot qu'une autre déjà existante.

À voir dans une nouvelle partie. Quand c'est comme ça, lorsque ça bloque, c'est au moment de générer la map que le bug est généré avec :hap: faut donc tout recommencer :(

Olivier1178 Olivier1178
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 08:14:14

Revoyez le nom de vos factions. Manifestement c'est ça qui fait qu'à un moment donné ça plante. Sans le fichier faction sur le disque dur, forcément plus rien ne va. Je viens de m'en faire une nouvelle sans aucun blocage. Juste quelques malheureux bugs sans grande importance enfin plus ou moins.

_afrikalied_2 _afrikalied_2
MP
Niveau 11
26 novembre 2017 à 17:52:27

Désolé de remonter un poste qui date un peu , mais j'ai le même problème sur ma partie (155 tours) et je ne peux plus rien faire ( lancer des constructions ,attribuer des levels à mes persos , etc...) . Quelqu'un aurait il une solution ?

evosub evosub
MP
Niveau 6
03 décembre 2017 à 20:31:00

Hello,

Une piste pour certains.
J'ai eu le problème deux fois : "en attente".
J'avais pour les 2 cas fermer la fenêtre diplomatique un peu rapidement car une faction attendait une réponse de ma part.
Donc essayé la diplomatie pour voir si un message ne serait pas en attente d'une réponse et bloque le tour.

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
10 février 2019 à 18:36:10

J'up le topic, j'ai achété le jeu avec les DLC la semaine dernière, je lance ma première partie hier avec les choeur ombrale sans aucune autre modification et quoique je fasse, je reste bloqué au tour 80, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.75€
La vidéo du moment