CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis accès anticiper

novafrench
novafrench
Niveau 4
06 octobre 2016 à 12:05:05

pour ceux qui ont un accès anticiper , sa serai sympa de donner votre avis sur le contenu , même s'il manque certaines fonctionnalité , il va se développer jusqu’à la sortie final , j'ai beaucoup aimer le premier , merci a vous !!!!

veldor
veldor
Niveau 16
06 octobre 2016 à 18:17:31

Il sort qu'à 19h en France malheureusement, mais je donnerai mon avis.

Alphatestor
Alphatestor
Niveau 9
07 octobre 2016 à 01:55:46

Pour l'instant, dans la même veine que le premier, mais en plus approfondi et plus classe, je sais pas trop comment dire mais tous les menus sont classes, les transitions super smooth.
Y'a l'air d'avoir encore plus d’événements et de mini quêtes qui enrichissent le lore c'est bien cool.
Le jeu est super joli, les illustrations sont vraiment belles et la bo est également de très bon niveau.
Au niveau gameplay on est pas dépaysé, c'est vraiment du endless space en amélioré.
J'ai testé que 3 heures avec les Sophons mais il à l'air vraiment abouti, j'ai hâte de continuer à jouer et de voir toutes les fonctionnalités.
Le système de politique à l'air d'être un aspect important et bien pensé, les sondes aussi c'est une nouvelle fonctionnalité qui améliore l'exploration, c'est sympa.

Si le reste du contenu du jeu est du même acabit que l'early access, ce sera un jeu fantastique
[[sticker:p/1lmh]]

novafrench
novafrench
Niveau 4
07 octobre 2016 à 11:40:27

merci a vous ! je vois que sa se présente bien , des qu ' il sera traduit , je le prend :merci:

Avisdejoueur
Avisdejoueur
Niveau 5
24 octobre 2016 à 23:05:46

Voici un lien sur L’early access d’Endless Space 2 :fete:
http://www.geek4life.fr/22983/Preview_-_Endless_Space_2

Enless Space 2 peut déjà compter sur un gameplay solide et une réalisation de premier ordre. Les combats dans l’espace sont magnifiques ! De même, l’exploration d’un nouveau système solaire s’accompagne d’une petite cinématique du plus bel effet nous présentant les nouvelles planètes découvertes ! Cependant, le titre a encore de la route à faire avant d’exploiter pleinement son potentiel.

Sethiwolfgang
Sethiwolfgang
Niveau 1
28 octobre 2016 à 12:44:28

Bonjour à tous, j'ai acheter l'early access hier et je me demandais quand est ce que le jeu sera disponible en français ? Ce jeu est assez technique et même si je me debrouille en anglais ce serait beaucoup plus agréable pour y jouer. :oui:
Merci d'avance pour votre réponse !

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
29 octobre 2016 à 03:13:30

Il me semble qu'on a pas encore l'info pour la version française, sauf si j'ai manqué quelque chose. :oui:

Sethiwolfgang
Sethiwolfgang
Niveau 1
29 octobre 2016 à 17:29:05

Bien, il n'y a plus qu'à attendre alors ! Merci :)
Si d'autres personnes ont une réponse n'hésitez pas. :)

taroh
taroh
Niveau 10
14 novembre 2016 à 11:10:53

Bien mais un très gros soucis avec la sur expansion... dés qu'on s'étend un peu c'est la panique sur chaque système et la fin.

DDB_1
DDB_1
Niveau 10
14 novembre 2016 à 12:18:52

Le 14 novembre 2016 à 11:10:53 taroh a écrit :
Bien mais un très gros soucis avec la sur expansion... dés qu'on s'étend un peu c'est la panique sur chaque système et la fin.

Je suis d accord mais seulement dans le cas des Cravers. J arrive vraiment pas à gerer l expansion avec eux. Dès que je m étends y a trop de factions politique et à cause du systeme dictatorial des craversle mécontentement monte très très vite si on fait pas gaffe. Du coup, dans certains systeme solaire ca devient rapidement asssez complexe de rester ne serait ce qu à 20 de bonheur.... Et si on y arrive pas c est un cercle vicieux: Gros malus en nourriture -> Famine -> Moins de citoyens -> Moins de ressources -> Moins de nourriture -> Famine -> Moins de citoyens ...
Je me suis déjà retrouvé avec des systemes solaires absolument vide de tout habitants à cause de ce cercle vicieux, et malgré tous mes efforts. Et même si ça ne signe pas nécéssairement notre perte dans la partie, ca nous fait accuser un reel retard dans toutes les facettes du jeux.

La vidéo du moment