- Pour les coffres, ce que je voulais dire c'est que Hannibal et Alistair apparaissent dans les salles ou se trouve certains coffres cachés, par exemple dans le désert le coffre caché juste avant de rencontrer Royal, si tu vas récupérer le coffre a ce moment tu verras une conversation entre les deux.
- Pour Zinaida et Michi, tu peut en fait finir la quête de 2 façons différentes : soit tu donne a Michi la cream horn (la 2eme pâtisserie, je me rappelle plus du nom français), elle se fâche mais te donne le schéma (scène que tu as eut je suppose), soit tu refuse lorsque Zinaida te la propose et tu refuse de nouveau en lui parlant, elle te donneras alors un strange ticket (en fait un white ticket/ticket blanc) que tu pourras ensuite donner a Michi qui en sera très heureuse et te donneras en remerciement le schéma, en faisant comme ça, tu pourras retrouver et parler a Michi a settlement/colonie 17 après être revenu de Midway et Michi apparaitras a coté du télé-porteur dans le générique.
- Pour les dialogues "cachés" (en plus de Michi dont j'ai deja parlé), si tu as complété la quête tu pourras retrouver joel la ou tu as battu Ash, et sinon après la tour (et la montagne évidemment) tu peut voir M. Andress la ou se trouvait le scooter de Mina. A Isilugar une femme se tiendras devant la statue a coté du vaisseau ancestral, et aussi samba qui est assise a coté de la fleur de Royal (pas celle du désert hein)