CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube] Lancement de ma chaîne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
13 juillet 2021 à 15:03:26

Yo !

Je me permets de re-créer ce topic car il avait été supprimé mais il est normalement en accord avec les "commandements" du forum (cf. le topic les 10 commandements du forum). Je vous fait donc part du lancement de ma chaîne youtube, j'ai publié 2 vidéos pour le moment, voici la première:

https://www.youtube.com/watch?v=hp4AM3Ly_9c

Comme vous vous en doutez ce sera une chaîne centrée sur Dokkan et surement DB Legends aussi, étant un grand fan de Dragon Ball et de ces 2 jeux j'ai toujours voulu me lancer dans les vidéos youtube pour partager avec d'autres fans.

La première vidéo est donc une vidéo invocations sur les portails des 6 ans, du grand classique vous me direz mais je trouvais que c'était une bonne occasion pour commencer. Comme je le dis à la fin je suis assez mal à l'aise pour ce début mais je pense que c'est normal et que je serais de plus en plus à l'aise au fil du temps.

Alors pourquoi je vous demanderais de vous abonner à la chaîne d'un énième "youtuber" dokkan ? Tout simplement pour suivre mon aventure dans les différentes vidéos, me soutenir/ me conseiller pour diverses améliorations, aussi pour découvrir ma personnalité, bien sur voir l'évolution de mon compte Dokkan en lui même.
Car il faut bien se le dire, en terme de contenu à proposer les gachas sont assez limités, mais je ferais de mon mieux pour présenter du contenu qui puisse changer des sempiternelles vidéos invocations qui sont pour le moment le plus simple que je puisse faire.

Du coup voilà ! Je vous laisse découvrir ces premières vidéos que j'ai réalisé et je vous laisse faire vos commentaires ici ou sur youtube (je préfèrerais quand même) sur l'appréciation des vidéos, vos conseils etc.

Merci et à bientôt !

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
17 juillet 2021 à 12:20:22

Salut !

J'ai posté une dernière vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Ghh3xTuWMLY

Pour le moment je poste à intervalle irrégulier mais j'essaye de prendre le rythme avec le boulot et j'ai encore pas mal de choses à améliorer sur le plan organisationnel et matériel

PathOfWisdom PathOfWisdom
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 12:26:07

Froggy, John Joodan ou rien. Cordialement.

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
17 juillet 2021 à 12:40:43

On n'a déjà Froggy John joodan Brice et j'en passe donc pas besoin d'avoir 5000 youtubeur dokkan mais bonne chance à toi

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
21 juillet 2021 à 23:27:20

Je suis d'accord avec vous, John Joodan est mon ytber dokkan préféré, mais bon chacun peut tenter sa chance je pense

J'ai posté une autre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7Qrb55MGMGM

Je suis en weekend demain soir je pourrais tourner quelques vidéos gameplay j'ai envie de jouer des teams/cartes qu'on ne voit quasiment jamais

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
21 juillet 2021 à 23:45:46

Le 17 juillet 2021 à 12:40:43 :
On n'a déjà Froggy John joodan Brice et j'en passe donc pas besoin d'avoir 5000 youtubeur dokkan mais bonne chance à toi

:rire: :rire:

PireNoel29 PireNoel29
MP
Niveau 7
22 juillet 2021 à 10:29:59

T'attaques pas à la légende Johny Joody tu n'as aucune chance.
Donnes lui plutôt des dons pour le portail légendaire à venir, ça sera moins une perte de temps.

PS: Achète un micro

Raohl Raohl
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 13:15:09

Un don pour Joodon...lui même si il devait gagner a l'euro millions il trouverait le moyen de râler...ou de rager...et aller pas lui parler de team building ou lui donner un conseiller c'est limite si il respire pas ces pets...
Dédicace à south park....

PireNoel29 PireNoel29
MP
Niveau 7
22 juillet 2021 à 13:18:41

Je suis actionnaire dans son compte ce qui fait que j'ai quasi toutes les cartes du jeu :)

Et toi ? Bien ton SV PUI à +2000 :rire:

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
27 juillet 2021 à 10:53:22

Hello

J'ai enlevé la musique que je mettais en arrière fond on devrait mieux m'entendre, il faut encore que je prenne en main obs :(
https://www.youtube.com/watch?v=oEf1eWcgP8c

Je vais préparer quelques vidéos aujourd'hui, du gameplay cette fois ci :sarcastic:

Miamlemiel Miamlemiel
MP
Niveau 13
27 juillet 2021 à 13:13:59

bon courage a toi

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 13:34:57

Le 27 juillet 2021 à 13:13:59 :
bon courage a toi

Merci :-)))

J'ai posté 2 autres vidéos, j'en ai tourné quelques unes pour essayer de poster une fois par jour, car bon 2 vidéos par semaine c'est pas ouf

https://www.youtube.com/watch?v=GUGE-6AT2Js&t=5s
https://www.youtube.com/watch?v=GUGE-6AT2Js&t=5s

Je vais terminer les rush des boss du mode hakaishin puis je posterais des vidéos test d'équipes/cartes qu'on ne voit jamais

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
01 août 2021 à 14:08:36

Le 17 juillet 2021 à 12:26:07 :
Froggy, John Joodan ou rien. Cordialement.

Hisoka Morow >>>

Message édité le 01 août 2021 à 14:08:48 par Nathan_Sv
Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
01 août 2021 à 14:37:35

Le 01 août 2021 à 14:08:36 :

Le 17 juillet 2021 à 12:26:07 :
Froggy, John Joodan ou rien. Cordialement.

Hisoka Morow >>>

:malade:

Omni_Slash Omni_Slash
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 20:49:18

Qui faisait la morale sur la gestion de l'argent et de l'addiction à dokkan avant de filer de 50€ a John Joodan ? :rire:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
01 août 2021 à 22:08:36

Qui a filer 50 balles à JJ ? xD

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
01 août 2021 à 22:14:25

Courage à toi , le plus dur c'est le debut après tu seras aussi celebre que john ,brice et j'en passe .

Tiens c'est dommage qu'on ait pas de youtubeuse celebre fesant du dokkan :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment