CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeux après 2 ans. Questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smiley49 Smiley49
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 14:36:31

Bonjour après 2 ans d arrêt je mis suis remis. Ya a eu pas mal de changements. J'aurais quelques petites questions si certains pouvais m éclairé svp.

J'ai vue que certains parle d equipement pour les perso mais j'en est pas vue sur le jeux. Ou les trouves ton?

J'ai vue aussi que maintenant les liens on est niveau. Est ce vraiment plus op que avant? Et y a til une astuce pour les up rapidement ? Comment monter une certaine catégorie de lien chez un perso ?

Sinon j'ai vu que le freezer lr free to play pouvais être up pour sa sp à 25. Mais où farm ton ces nouvelle médaille. Est ce un évènement qui est un jour particulier de la semaine ?

Merci a vous et bon jeux

BojackDaniel BojackDaniel
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:55:10

Le 14 juin 2021 à 14:36:31 :
Bonjour après 2 ans d arrêt je mis suis remis. Ya a eu pas mal de changements. J'aurais quelques petites questions si certains pouvais m éclairé svp.

J'ai vue que certains parle d equipement pour les perso mais j'en est pas vue sur le jeux. Ou les trouves ton?

J'ai vue aussi que maintenant les liens on est niveau. Est ce vraiment plus op que avant? Et y a til une astuce pour les up rapidement ? Comment monter une certaine catégorie de lien chez un perso ?

Sinon j'ai vu que le freezer lr free to play pouvais être up pour sa sp à 25. Mais où farm ton ces nouvelle médaille. Est ce un évènement qui est un jour particulier de la semaine ?

Merci a vous et bon jeux

Dans le meilleur mode de jeu : bataille de combo. Y'a une édition en cemoment même. Tu peux échanger les récompenses contre des équipements qui donne des stats ou compétences comme le crit, ou le bonus spé etc

Oui largement plus fort, tu as des liens qui permettent d'obtenir plus de ki, ou retirerla condition de pv sur lelien boss, de gagner de l'esquive via certains liens. Niveau23-8 pour xp les liens le plus vite.

C'est un ZLR, c'est un event qui n'est pas encore revenu. Mais faudra farmer le zlr de goku et pas mal de persos f2p ztur 100% : t'es pas prêt dele faire.

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
14 juin 2021 à 14:59:31

Tu as réussi à récupérer ton compte en contactant le support alors? Ça va, ils ont fait vite.

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 15:20:32

D'ici à ce que freezer lr reviennent il a largement le temps de farm les f2p je pense

Smiley49 Smiley49
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 15:21:18

Oui ils m on dis fallait compter 10j. Et j'ai a peine attendu 3 jours.. avec des capture d'achat. Mol id. Et quelque petites question. Trop content. J avais la flemme de tout recommencer. En voyant les nouveautés je vais avoir du boulot

Smiley49 Smiley49
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 15:27:32

Les équipements une fois sur un perso sont fixer définitivement sur lui? J ai vue y a un krilin lr qui se farm. Et l équipe bardock pour le bardock lr. Je vais commencer par la . Sinon avec les points de bataille royale vous me conseiller dabra babidi ou mécha freezer roi cold

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 15:31:36

Cela dépend de t'as box, moi j'aurai préféré dabra babidi

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 20:41:13

Le 14 juin 2021 à 15:27:32 :
Les équipements une fois sur un perso sont fixer définitivement sur lui? J ai vue y a un krilin lr qui se farm. Et l équipe bardock pour le bardock lr. Je vais commencer par la . Sinon avec les points de bataille royale vous me conseiller dabra babidi ou mécha freezer roi cold

Dabra et Babidi clairement !

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
14 juin 2021 à 20:48:37

Voir même d’économiser pour les Dragons Maléfiques, car avec une box aussi daté il aura sans doute du mal à faire les éditions à venir.

Et les équipements ont un objet spécial qui permet de les enlever. Sauf que ça fait un an qu’on attend qu’ils rendent le dit objet disponible, ces branques.

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
14 juin 2021 à 21:22:27

Tu peux supprimer un équipement en le remplaçant par un autre. Par contre tu perd définitivement l'équipement remplacé.
Mon vdd parle d'un item qui permet de remplacer les équipements sans les perdre, mais on l'a pas encore.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 21:22:52

Concernant les liens plus tu affronte d'ennemis mieux c'est pour les augmenter donc faut faire le mode quete ,c'est le plus rentable , et plus tu consomme d'acts plus ça augmente vite donc si tu as le boost tu le fais .
Pour moi le meilleur reste la 23-8.Au debut ça augmente vite les liens puis après ça devient long pour les derniers niveaux .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment