CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pan ZLR et autres ZTUR arrive sur la glo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 21:15:22

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :
Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :
pas d'inquietude pour les missions
la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

Faut espérer.

Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :
Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....
:)

J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

Hein ???
4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???
Euh 5 semaines est plus proche d'un mois
6 semaines = 1 mois et demi
7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois
8 semaines = 2 mois.
Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

:rire: :rire: tu continues de t'attaquer à l'élite cherche pas quoi que tu dise il aura raison !!
Même si pour le commun des mortels lorsque qu'on dit plus où moins 2 mois c'est entre 7 et 9 semaines pour l'élite c'est entre 5 et 9 semaines

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
24 mai 2021 à 21:16:33

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :
Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :
pas d'inquietude pour les missions
la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

Faut espérer.

Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :
Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....
:)

J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

Hein ???
4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???
Euh 5 semaines est plus proche d'un mois
6 semaines = 1 mois et demi
7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois
8 semaines = 2 mois.
Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

Non c’est toi qui a du mal, si je parle de l’anniversaire c’est pour la période, donc oui 5 semaines ça implique une période de deux mois. Incomplète oui, mais lorsque ça déborde sur l’anniversaire où tu as rapidement autre chose à farmer, oui ça fait chier.

Message édité le 24 mai 2021 à 21:16:45 par GLaDOSX
PirePaques23 PirePaques23
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 21:39:44

Le 24 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

>Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

>pas d'inquietude pour les missions

> la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

Faut espérer.

> Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

>Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

>

> J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> :)

J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

Hein ???
4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???
Euh 5 semaines est plus proche d'un mois
6 semaines = 1 mois et demi
7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois
8 semaines = 2 mois.
Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

Non c’est toi qui a du mal, si je parle de l’anniversaire c’est pour la période, donc oui 5 semaines ça implique une période de deux mois. Incomplète oui, mais lorsque ça déborde sur l’anniversaire où tu as rapidement autre chose à farmer, oui ça fait chier.

🤣🤣🤣 l'excuse la plus bidon du monde, juste un : "my bad j'ai peut être exagérer pour l'histoire des 2 mois" aurait suffit mais non ça voudrait dire que tu n'avais pas complètement raison

Le 24 mai 2021 à 21:15:22 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

>Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

>pas d'inquietude pour les missions

> la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

Faut espérer.

> Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

>Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

>

> J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> :)

J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

Hein ???
4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???
Euh 5 semaines est plus proche d'un mois
6 semaines = 1 mois et demi
7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois
8 semaines = 2 mois.
Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

:rire: :rire: tu continues de t'attaquer à l'élite cherche pas quoi que tu dise il aura raison !!
Même si pour le commun des mortels lorsque qu'on dit plus où moins 2 mois c'est entre 7 et 9 semaines pour l'élite c'est entre 5 et 9 semaines

T'as raison, l'élite n'as jamais tort :rire:
Je lâche l'affaire

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
24 mai 2021 à 22:01:57

Le 24 mai 2021 à 21:39:44 :

Le 24 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

>> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

>

> Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

>

> Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

>

> > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> >pas d'inquietude pour les missions

> > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

>

> Faut espérer.

>

> > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> >

> > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > :)

>

> J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

Hein ???
4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???
Euh 5 semaines est plus proche d'un mois
6 semaines = 1 mois et demi
7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois
8 semaines = 2 mois.
Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

Non c’est toi qui a du mal, si je parle de l’anniversaire c’est pour la période, donc oui 5 semaines ça implique une période de deux mois. Incomplète oui, mais lorsque ça déborde sur l’anniversaire où tu as rapidement autre chose à farmer, oui ça fait chier.

🤣🤣🤣 l'excuse la plus bidon du monde, juste un : "my bad j'ai peut être exagérer pour l'histoire des 2 mois" aurait suffit mais non ça voudrait dire que tu n'avais pas complètement raison

Le 24 mai 2021 à 21:15:22 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

>> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

>

> Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

>

> Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

>

> > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> >pas d'inquietude pour les missions

> > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

>

> Faut espérer.

>

> > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> >

> > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > :)

>

> J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

Hein ???
4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???
Euh 5 semaines est plus proche d'un mois
6 semaines = 1 mois et demi
7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois
8 semaines = 2 mois.
Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

:rire: :rire: tu continues de t'attaquer à l'élite cherche pas quoi que tu dise il aura raison !!
Même si pour le commun des mortels lorsque qu'on dit plus où moins 2 mois c'est entre 7 et 9 semaines pour l'élite c'est entre 5 et 9 semaines

T'as raison, l'élite n'as jamais tort :rire:
Je lâche l'affaire

Ahlala...

BON. D'où viennent les infos JAP ? De ceux qui ont un compte JAP, Aka Brice et compagnie. Ils disent quoi dans leur vidéo ? 5 semaines. Donc pourquoi je dirais que ça dure plus que ça ? Hum ? EVIDEMMENT que c'était pour la période !

Ah et deux mois ça ne fait pas non plus un jour par semaine, ça fait 56 jours. 5 semaines ça 35 jours. Est-ce qu'on te dit que tu abuses en parlant de 5 semaines alors qu'en fait ça ne prend que 5 jours max ? Bref, retourne pester sur ton Discord et lâche-moi.

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
24 mai 2021 à 22:12:20

L'élite ? D'habitude j'essaye de cacher ma supériorité, là c'est râpé.

Quelle chichis pour une affaire de jours/semaines/mois, pourquoi relever ce genre de détails sans importance ?

Bon, toujours est-il que de farmer les z-tur des F2P quand t'as été absent bien longtemps, ça saoule.

Les z-tur à 30 niveaux c'était le bonheur niveaux DS, là j'ai à peine mis goku butoden et le bonbon 140 que ça me broute déjà.

Et j'ai même pas un exemplaire de grand-père-pan.

A mon avis je l'aurais que d'ici 9 semaines, c'est à dire 2 mois, voir 3.

Message édité le 24 mai 2021 à 22:12:57 par salsa89
Lamarte64 Lamarte64
MP
Niveau 8
24 mai 2021 à 22:23:30

Lucky pour ma part, j’ai eu aussi le point d’interrogation à l’instant et premier éveil fait du coup.
Je plains ceux qui n’auront pas le point d’interrogation

PirePaques23 PirePaques23
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 22:23:54

Le 24 mai 2021 à 22:01:57 :

Le 24 mai 2021 à 21:39:44 :

Le 24 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

> Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

>> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> >> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> > >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

> >

> > Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

> >

> > Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> >

> > > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> > >pas d'inquietude pour les missions

> > > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

> >

> > Faut espérer.

> >

> > > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> > >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> > >

> > > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > > :)

> >

> > J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

>

> Hein ???

> 4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???

> Euh 5 semaines est plus proche d'un mois

> 6 semaines = 1 mois et demi

> 7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois

> 8 semaines = 2 mois.

> Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

Non c’est toi qui a du mal, si je parle de l’anniversaire c’est pour la période, donc oui 5 semaines ça implique une période de deux mois. Incomplète oui, mais lorsque ça déborde sur l’anniversaire où tu as rapidement autre chose à farmer, oui ça fait chier.

🤣🤣🤣 l'excuse la plus bidon du monde, juste un : "my bad j'ai peut être exagérer pour l'histoire des 2 mois" aurait suffit mais non ça voudrait dire que tu n'avais pas complètement raison

Le 24 mai 2021 à 21:15:22 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

> Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

>> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> >> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> > >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

> >

> > Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

> >

> > Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> >

> > > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> > >pas d'inquietude pour les missions

> > > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

> >

> > Faut espérer.

> >

> > > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> > >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> > >

> > > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > > :)

> >

> > J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

>

> Hein ???

> 4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???

> Euh 5 semaines est plus proche d'un mois

> 6 semaines = 1 mois et demi

> 7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois

> 8 semaines = 2 mois.

> Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :
Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

:rire: :rire: tu continues de t'attaquer à l'élite cherche pas quoi que tu dise il aura raison !!
Même si pour le commun des mortels lorsque qu'on dit plus où moins 2 mois c'est entre 7 et 9 semaines pour l'élite c'est entre 5 et 9 semaines

T'as raison, l'élite n'as jamais tort :rire:
Je lâche l'affaire

Ahlala...

BON. D'où viennent les infos JAP ? De ceux qui ont un compte JAP, Aka Brice et compagnie. Ils disent quoi dans leur vidéo ? 5 semaines. Donc pourquoi je dirais que ça dure plus que ça ? Hum ? EVIDEMMENT que c'était pour la période !

Ah et deux mois ça ne fait pas non plus un jour par semaine, ça fait 56 jours. 5 semaines ça 35 jours. Est-ce qu'on te dit que tu abuses en parlant de 5 semaines alors qu'en fait ça ne prend que 5 jours max ? Bref, retourne pester sur ton Discord et lâche-moi.

Hey !! Elle va se détendre la pucelle !!
5 semaines on est plus proche 1 mois que de 2 mois, point !!! T'as dû mal à accepter l'erreur ma parole.
Mais comme d'habitude tu te la joue encore et encore.
En 1ere ou 2ème page du topic quand quelqu'un à osé dire que t'abusais avec les 2 mois tu l'as traité de "random", tu prends tout le monde haut depuis que t'es revenu sur le forum, il serait peut-être temps de redescendre, sérieux fait une pause, ça te fera le plus grand bien je crois.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2021 à 22:32:10

Finalement ça sera juste juste pour finir le farm de Pan ZLR avant l'anniversaire

PirePaques23 PirePaques23
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 22:33:31

Le 24 mai 2021 à 22:12:20 :
L'élite ? D'habitude j'essaye de cacher ma supériorité, là c'est râpé.

Quelle chichis pour une affaire de jours/semaines/mois, pourquoi relever ce genre de détails sans importance ?

Bon, toujours est-il que de farmer les z-tur des F2P quand t'as été absent bien longtemps, ça saoule.

Les z-tur à 30 niveaux c'était le bonheur niveaux DS, là j'ai à peine mis goku butoden et le bonbon 140 que ça me broute déjà.

Et j'ai même pas un exemplaire de grand-père-pan.

A mon avis je l'aurais que d'ici 9 semaines, c'est à dire 2 mois, voir 3.

Pourquoi parceque Glad prend tout le mode de haut sur le forum et il ne s'excuse jamais quand il a tort, là en l'occurrence il a encore pris son air supérieur pour dénigrer un mec qui remettais en cause les 2 mois en le traitant de random, genre lui c'est roi du forum, alors que lui aussi n'est qu'un random sur un forum d'un jeu mobile

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 23
24 mai 2021 à 23:30:26

Bon bha 10 médailles, à dans 7 jours :)

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
24 mai 2021 à 23:43:06

Le 24 mai 2021 à 22:23:54 :

Le 24 mai 2021 à 22:01:57 :

Le 24 mai 2021 à 21:39:44 :

Le 24 mai 2021 à 21:16:33 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

> Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

>> Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

> >> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> > > >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

> > >

> > > Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

> > >

> > > Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> > >

> > > > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> > > >pas d'inquietude pour les missions

> > > > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

> > >

> > > Faut espérer.

> > >

> > > > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> > > >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> > > >

> > > > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > > > :)

> > >

> > > J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

> >

> > Hein ???

> > 4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???

> > Euh 5 semaines est plus proche d'un mois

> > 6 semaines = 1 mois et demi

> > 7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois

> > 8 semaines = 2 mois.

> > Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

>

> 5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

>

> T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

> Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :

> Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

Non c’est toi qui a du mal, si je parle de l’anniversaire c’est pour la période, donc oui 5 semaines ça implique une période de deux mois. Incomplète oui, mais lorsque ça déborde sur l’anniversaire où tu as rapidement autre chose à farmer, oui ça fait chier.

🤣🤣🤣 l'excuse la plus bidon du monde, juste un : "my bad j'ai peut être exagérer pour l'histoire des 2 mois" aurait suffit mais non ça voudrait dire que tu n'avais pas complètement raison

Le 24 mai 2021 à 21:15:22 :

Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

> Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

>> Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

> >> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> > > >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

> > >

> > > Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

> > >

> > > Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> > >

> > > > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> > > >pas d'inquietude pour les missions

> > > > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

> > >

> > > Faut espérer.

> > >

> > > > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> > > >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> > > >

> > > > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > > > :)

> > >

> > > J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

> >

> > Hein ???

> > 4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???

> > Euh 5 semaines est plus proche d'un mois

> > 6 semaines = 1 mois et demi

> > 7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois

> > 8 semaines = 2 mois.

> > Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

>

> 5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

>

> T'as du mal

Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

> Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :

> Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

:rire: :rire: tu continues de t'attaquer à l'élite cherche pas quoi que tu dise il aura raison !!
Même si pour le commun des mortels lorsque qu'on dit plus où moins 2 mois c'est entre 7 et 9 semaines pour l'élite c'est entre 5 et 9 semaines

T'as raison, l'élite n'as jamais tort :rire:
Je lâche l'affaire

Ahlala...

BON. D'où viennent les infos JAP ? De ceux qui ont un compte JAP, Aka Brice et compagnie. Ils disent quoi dans leur vidéo ? 5 semaines. Donc pourquoi je dirais que ça dure plus que ça ? Hum ? EVIDEMMENT que c'était pour la période !

Ah et deux mois ça ne fait pas non plus un jour par semaine, ça fait 56 jours. 5 semaines ça 35 jours. Est-ce qu'on te dit que tu abuses en parlant de 5 semaines alors qu'en fait ça ne prend que 5 jours max ? Bref, retourne pester sur ton Discord et lâche-moi.

Hey !! Elle va se détendre la pucelle !!
5 semaines on est plus proche 1 mois que de 2 mois, point !!! T'as dû mal à accepter l'erreur ma parole.
Mais comme d'habitude tu te la joue encore et encore.
En 1ere ou 2ème page du topic quand quelqu'un à osé dire que t'abusais avec les 2 mois tu l'as traité de "random", tu prends tout le monde haut depuis que t'es revenu sur le forum, il serait peut-être temps de redescendre, sérieux fait une pause, ça te fera le plus grand bien je crois.
:ok:

Hé ? C'est toi qui vient me chercher des crosses fillette. Alors oui, c'est vrai, en durée globale 5 semaines ça fait plus un mois que deux, oui. Mais on parle pas de farmer un LR tous jours, si ? Non, on parle d'un farm par semaine. Donc ce qui compte, ben oui c'est la période. Et pourquoi est-ce que j'en ai parlé ? Parce que c'est interminable, alors que j'ai montré à plusieurs reprise qu'on peut farmer une spé 20 tranquillement quand tout le monde dit que c'est long ? Non !

Le propos, c'était par rapport à l'anniversaire, le fait que si ça tombait mal ben oui, y'avait moyen de devoir farmer ce Z-LR pendant l'anniversaire. C'est tout. Maintenant si ça vous défrise, hé, tant pis, vous continuerez de tirer la gueule dans votre coin, tant mieux pour vous si vous n'avez pas mieux à faire. N'hésitez pas à vous faire livrer des t-shirt "GLaDOSX il est méchant" et à organiser des réunions de soutien psychologique pour vous en remettre.

Message édité le 24 mai 2021 à 23:43:24 par GLaDOSX
salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
25 mai 2021 à 02:21:44

Le 24 mai 2021 à 22:33:31 :

Le 24 mai 2021 à 22:12:20 :
L'élite ? D'habitude j'essaye de cacher ma supériorité, là c'est râpé.

Quelle chichis pour une affaire de jours/semaines/mois, pourquoi relever ce genre de détails sans importance ?

Bon, toujours est-il que de farmer les z-tur des F2P quand t'as été absent bien longtemps, ça saoule.

Les z-tur à 30 niveaux c'était le bonheur niveaux DS, là j'ai à peine mis goku butoden et le bonbon 140 que ça me broute déjà.

Et j'ai même pas un exemplaire de grand-père-pan.

A mon avis je l'aurais que d'ici 9 semaines, c'est à dire 2 mois, voir 3.

Pourquoi parceque Glad prend tout le mode de haut sur le forum et il ne s'excuse jamais quand il a tort, là en l'occurrence il a encore pris son air supérieur pour dénigrer un mec qui remettais en cause les 2 mois en le traitant de random, genre lui c'est roi du forum, alors que lui aussi n'est qu'un random sur un forum d'un jeu mobile

Ha mais je te rassure, Glados ou un autre, pour moi ici c'est full random.

Je vois pas en quoi jouer à Dokkan et être actif sur un forum de jvc fait de toi un être plus intéressant qu'un autre, on parle quand même d'un jeu mobile complétement casu qui n'a aucune définition à proprement parler de "niveau de jeu", donc je suis assez d'accord avec toi.

Je pensais que tu parlais de moi comme élite, j'étais flatté mais maintenant je suis triste :(.

Attention quand je dis full random, ça veut juste dire que je lis tout le monde de la même façon, ce n'est en aucun cas utilisé dans le sens de rabaisser une personne, des fois je suis d'accord avec les habitués, des fois avec les nouveaux noms que je ne connais pas, et inversément.

Après je pense que chipoter sur une durée et un terme pour quelques jours, c'est pas vraiment intéressant, voilà pourquoi j'essayais de revenir sur le vrai sujet dans mon message.

Sinon je n'ai pas lu l'entièreté des messages de Glados, et pour moi il reste dans le côté agréable de ce que j'ai lu, mais de par mon expérience passée je sais également que beaucoup de personnes ont bien besoin d'une pause ou d'une cure de désintoxe parce qu'ils ne se sentent plus sur le forum.

Message édité le 25 mai 2021 à 02:24:03 par salsa89
PirePaques23 PirePaques23
MP
Niveau 11
25 mai 2021 à 07:44:04

Le 24 mai 2021 à 23:43:06 :

Le 24 mai 2021 à 22:23:54 :

Le 24 mai 2021 à 22:01:57 :

Le 24 mai 2021 à 21:39:44 :

Le 24 mai 2021 à 21:16:33 :

> Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

>> Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

> >> Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> > > >> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> > > > >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

> > > >

> > > > Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

> > > >

> > > > Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> > > >

> > > > > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> > > > >pas d'inquietude pour les missions

> > > > > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

> > > >

> > > > Faut espérer.

> > > >

> > > > > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> > > > >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> > > > >

> > > > > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > > > > :)

> > > >

> > > > J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

> > >

> > > Hein ???

> > > 4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???

> > > Euh 5 semaines est plus proche d'un mois

> > > 6 semaines = 1 mois et demi

> > > 7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois

> > > 8 semaines = 2 mois.

> > > Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

> >

> > 5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

> >

> > T'as du mal

>

> Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

>

> > Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :

> > Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

Non c’est toi qui a du mal, si je parle de l’anniversaire c’est pour la période, donc oui 5 semaines ça implique une période de deux mois. Incomplète oui, mais lorsque ça déborde sur l’anniversaire où tu as rapidement autre chose à farmer, oui ça fait chier.

🤣🤣🤣 l'excuse la plus bidon du monde, juste un : "my bad j'ai peut être exagérer pour l'histoire des 2 mois" aurait suffit mais non ça voudrait dire que tu n'avais pas complètement raison

Le 24 mai 2021 à 21:15:22 :

> Le 24 mai 2021 à 21:01:51 :

>> Le 24 mai 2021 à 20:39:03 :

> >> Le 24 mai 2021 à 20:20:12 :

> > >> Le 24 mai 2021 à 19:34:58 :

> > > >> Le 24 mai 2021 à 19:06:35 :

> > > > >Donc il faut 5 semaines grand max pour la Ztur et pas 2 mois comme l'affirmais le roi du pétrole en traitant les gens de random :rire:

> > > >

> > > > Ça s’étend sur deux mois gros mâlin, 4 semaines = 1 mois, 5 semaines = 2 mois.

> > > >

> > > > Fort heureusement, comme nous avons ce Z-LR maintenant et pas au mois de juin, ça n’ira pas pour les malchanceux jusqu’à l’anniversaire. N’hésite pas à demander s’il faut encore qu’on t’explique quelque chose.

> > > >

> > > > > Le 24 mai 2021 à 19:16:05 :

> > > > >pas d'inquietude pour les missions

> > > > > la maj arrive, on va se taper 24h de maintenance, ça va foutre en l'air le timing et du coup c'est pour ça et même pas pour l'absence de la case "?" que la date limite va être reportée :-d

> > > >

> > > > Faut espérer.

> > > >

> > > > > Le 24 mai 2021 à 19:26:44 :

> > > > >Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas :)

> > > > >

> > > > > J'avais pas vu mais il fallait finir chaque niveau de difficulté de l'aventure de pan ...sauf que à l'époque j'avais fait forcément que le niveau 2 en super et le niveau 1 en zhard puisque ça me rapportait plus d'xp.. du coups il me manque les 2 premiers niveau, sachant qu'il faut déjà 1 semaines par niveau....

> > > > > :)

> > > >

> > > > J’ai trouvé ça surprenant aussi. Brice semblait dire qu’il fallait forcément faire une fois l’event de Pan pour accéder au Z-LR, mais en fait non il suffisait de l’avoir déjà fait une fois dans l’histoire du compte. Et du coup, je suis étonné de voir que plusieurs joueurs n’ont jamais fais l’intégralité de ces niveaux.

> > >

> > > Hein ???

> > > 4 semaines = 1mois et 5 semaines = 2 mois ???

> > > Euh 5 semaines est plus proche d'un mois

> > > 6 semaines = 1 mois et demi

> > > 7 semaines OK nous sommes effectivement plus proches des 2 mois

> > > 8 semaines = 2 mois.

> > > Cette mauvaise fois de fou continue comme ça :ok:

> >

> > 5 semaines c'est dans le courant du 2ème mois si tu préfères.

> >

> > T'as du mal

>

> Je crois que c'est toi qui a du mal, voilà ce qu'il affirmait en 1ere page

>

> > Le 06 mai 2021 à 09:39:42 :

> > Pan Z-LR prend environ deux mois à farmer. Ça risque de se poursuivre jusqu’à l’anniversaire, j’espère qu’on a pas besoin de trop d’ACT en partie 1...

:rire: :rire: tu continues de t'attaquer à l'élite cherche pas quoi que tu dise il aura raison !!
Même si pour le commun des mortels lorsque qu'on dit plus où moins 2 mois c'est entre 7 et 9 semaines pour l'élite c'est entre 5 et 9 semaines

T'as raison, l'élite n'as jamais tort :rire:
Je lâche l'affaire

Ahlala...

BON. D'où viennent les infos JAP ? De ceux qui ont un compte JAP, Aka Brice et compagnie. Ils disent quoi dans leur vidéo ? 5 semaines. Donc pourquoi je dirais que ça dure plus que ça ? Hum ? EVIDEMMENT que c'était pour la période !

Ah et deux mois ça ne fait pas non plus un jour par semaine, ça fait 56 jours. 5 semaines ça 35 jours. Est-ce qu'on te dit que tu abuses en parlant de 5 semaines alors qu'en fait ça ne prend que 5 jours max ? Bref, retourne pester sur ton Discord et lâche-moi.

Hey !! Elle va se détendre la pucelle !!
5 semaines on est plus proche 1 mois que de 2 mois, point !!! T'as dû mal à accepter l'erreur ma parole.
Mais comme d'habitude tu te la joue encore et encore.
En 1ere ou 2ème page du topic quand quelqu'un à osé dire que t'abusais avec les 2 mois tu l'as traité de "random", tu prends tout le monde haut depuis que t'es revenu sur le forum, il serait peut-être temps de redescendre, sérieux fait une pause, ça te fera le plus grand bien je crois.
:ok:

Hé ? C'est toi qui vient me chercher des crosses fillette. Alors oui, c'est vrai, en durée globale 5 semaines ça fait plus un mois que deux, oui. Mais on parle pas de farmer un LR tous jours, si ? Non, on parle d'un farm par semaine. Donc ce qui compte, ben oui c'est la période. Et pourquoi est-ce que j'en ai parlé ? Parce que c'est interminable, alors que j'ai montré à plusieurs reprise qu'on peut farmer une spé 20 tranquillement quand tout le monde dit que c'est long ? Non !

Le propos, c'était par rapport à l'anniversaire, le fait que si ça tombait mal ben oui, y'avait moyen de devoir farmer ce Z-LR pendant l'anniversaire. C'est tout. Maintenant si ça vous défrise, hé, tant pis, vous continuerez de tirer la gueule dans votre coin, tant mieux pour vous si vous n'avez pas mieux à faire. N'hésitez pas à vous faire livrer des t-shirt "GLaDOSX il est méchant" et à organiser des réunions de soutien psychologique pour vous en remettre.

Arrête avec tes oui, mais bidule...
Tu parlais d'un farme qui prendrai 2 mois au final on ce retrouve avec farme qui va duré à peine plus d'un mois, donc le "random" pour reprendre tes termes avait raison en disant que tu abusais, fin de l'histoire.

loicDB loicDB
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 16:02:33

La date limite des missions a l'air d'avoir été modifiée, j'ai 27/06 maintenant

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 16:14:19

Oui, bien vu (28/06 pour moi)
Ouf, ça évitera l'angoisse du "?"

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
26 mai 2021 à 07:33:10

Quelqu'un pour m'éclairer sur le problème des médailles et des 5DS, 5 Kai ?
Si je drop pas le "?" il me faut combien de run pour réussir ? 4 ou 5 ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
26 mai 2021 à 07:44:48

Il faut 45 médailles. À raison de 10 médailles (je crois) par essai, cela prend donc 5 semaines. Or il y a des missions demandant de Z-LR la Pan, qui se terminaient au bout de 4 semaines. Autrement dit, sans le drop bonus du « ? », il était impossible d’effectuer ces missions, et donc d’en récupérer les récompenses : 5 DS et 5 VK.

La date butoir ayant été repoussée, ce problème n’existe plus.

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
26 mai 2021 à 19:58:11

Le 26 mai 2021 à 07:44:48 :
Il faut 45 médailles. À raison de 10 médailles (je crois) par essai, cela prend donc 5 semaines. Or il y a des missions demandant de Z-LR la Pan, qui se terminaient au bout de 4 semaines. Autrement dit, sans le drop bonus du « ? », il était impossible d’effectuer ces missions, et donc d’en récupérer les récompenses : 5 DS et 5 VK.

La date butoir ayant été repoussée, ce problème n’existe plus.

OK merci !!!

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 21:37:26

1er run j'en au eu 10 donc aucun bonus, pressé d'être la semaine prochaine pour faire le 2ème éveil zlr en espérant avoir un bonus

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
26 mai 2021 à 23:43:33

1er run j en ai eu 15 grace au point d interrogation sur le parcours ça commence bien héhé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment