CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pan ZLR et autres ZTUR arrive sur la glo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
PetitPump PetitPump
MP
Niveau 47
07 juin 2021 à 12:39:40

Me manque 10 médailles pour le pallier 3, j’ai eu qu’un seul point d’interrogation. Semaine prochaine j’aurais donc finis le zlr si je me trompe pas ?

itak3 itak3
MP
Niveau 31
07 juin 2021 à 12:57:49

Le 07 juin 2021 à 12:39:40 :
Me manque 10 médailles pour le pallier 3, j’ai eu qu’un seul point d’interrogation. Semaine prochaine j’aurais donc finis le zlr si je me trompe pas ?

Tu te trompe :noel:

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:01:00

Comment c'est possible de mourir :rire:

Même si t'as pas de bol et que t'as le Goku END en 1ere rota, bah tu prends le max de Ki (même 5 ou 6 ça suffit) et tu meurs pas si Pan part en spé :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
07 juin 2021 à 13:05:56

Le 07 juin 2021 à 13:01:00 :
Comment c'est possible de mourir :rire:

Même si t'as pas de bol et que t'as le Goku END en 1ere rota, bah tu prends le max de Ki (même 5 ou 6 ça suffit) et tu meurs pas si Pan part en spé :(

Bah si tu pars en lead Vegetto Bonbon tu peux mourir, en revanche en double Gokû tu prends 2 tours grand max pour battre Pan et Gokû END survit facilement à une spé de Pan, faudrait vraiment avoir une p*tin de malchance pour que cette dernière lance 2 spé au même tour et qu'il ait une rotation avec 2 Gokû END, sachant qu'elle retire à peu près entre 80k et 110K (si le Gokû est à 100% ou non).

BojackDaniel BojackDaniel
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:19:48

Donc prenez pas vegeto ? Fin le fait d'avoir 0 ki c'est pas un argument suffisant ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
07 juin 2021 à 13:30:24

Goku donne 44% de stats, le Bonbon en donne 20% par Ki pris. Donc dès trois ki, une unité sera plus solide et fera plus de dégâts qu’avec un double lead Goku. De plus, avec le Bonbon, tu disposes d’une unité qui peut esquiver là ou avec Goku tu as une carte de plus désavantagée au niveau du Type.

Je ne sais pas comment les ki ont été gérés, mais ne pas arriver à prendre ne serait-ce que deux ki par perso pour assurer les stats, ça me semble assez improbable. Mais bon, ça doit pouvoir arriver vu qu’il a perdu.

Message édité le 07 juin 2021 à 13:30:47 par GLaDOSX
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
07 juin 2021 à 13:37:31

Pour ça faut avoir une bonne rotation (Vegetto Bonbon) et perso un event aussi limité et 130 act nécessaire je ne prendrai pas le risque de faire de folie, franchement pour terminer le niveau en 2 tour on perd quoi, 40 secondes de notre vie :hap: ? Surtout que si on tombe sur Vegeta on peut limite one turn Pan (ou du moins Vegeta aura fait le plus gros du taff et il faudra une spé quelconque pour terminer le travail).
Donc quand je vois quelqu'un dire qu'il a perdu ça me conforte dans l'idée de rester prudent :noel:, le seul blemme c'est Gokû END et Pan ne peut pas le OS et les autres unités sont solides.

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:40:30

Vegetto bonbon est largement meilleur hein pour le peu qu'on sache prendre des Ki correctement :(

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
07 juin 2021 à 13:45:32

Bah ! Peu importe de toutes façons, faites comme vous le sentez. Mais que de contraintes pour un up pas incroyable.

PetitPump PetitPump
MP
Niveau 47
07 juin 2021 à 14:02:00

Le 07 juin 2021 à 12:57:49 :

Le 07 juin 2021 à 12:39:40 :
Me manque 10 médailles pour le pallier 3, j’ai eu qu’un seul point d’interrogation. Semaine prochaine j’aurais donc finis le zlr si je me trompe pas ?

Tu te trompe :noel:

Merde. Mais du coup pour avoir les ds des missions si je finis pas la semaine prochaine mais celle d’après c’est mort ??

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 14:02:16

J'ai sans doute merdé à un moment en effet, il était tôt et journée compliquée à gérer... Mais la prudence doit rester de mise ! 😄

BojackDaniel BojackDaniel
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 14:16:59

Le 07 juin 2021 à 13:30:24 :
Goku donne 44% de stats, le Bonbon en donne 20% par Ki pris. Donc dès trois ki, une unité sera plus solide et fera plus de dégâts qu’avec un double lead Goku. De plus, avec le Bonbon, tu disposes d’une unité qui peut esquiver là ou avec Goku tu as une carte de plus désavantagée au niveau du Type.

Je ne sais pas comment les ki ont été gérés, mais ne pas arriver à prendre ne serait-ce que deux ki par perso pour assurer les stats, ça me semble assez improbable. Mais bon, ça doit pouvoir arriver vu qu’il a perdu.

Pour ça faudrait déjà réussir à partir en spé alors que t'en a pas dans le lead, et dans tout les cas, on est forcé de prendre goku et le bonbon donc ça change rien

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juin 2021 à 14:31:32

On peut recommencer le niveau en cas de défaite ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
07 juin 2021 à 14:32:19

Le 07 juin 2021 à 14:16:59 :

Le 07 juin 2021 à 13:30:24 :
Goku donne 44% de stats, le Bonbon en donne 20% par Ki pris. Donc dès trois ki, une unité sera plus solide et fera plus de dégâts qu’avec un double lead Goku. De plus, avec le Bonbon, tu disposes d’une unité qui peut esquiver là ou avec Goku tu as une carte de plus désavantagée au niveau du Type.

Je ne sais pas comment les ki ont été gérés, mais ne pas arriver à prendre ne serait-ce que deux ki par perso pour assurer les stats, ça me semble assez improbable. Mais bon, ça doit pouvoir arriver vu qu’il a perdu.

Pour ça faudrait déjà réussir à partir en spé alors que t'en a pas dans le lead, et dans tout les cas, on est forcé de prendre goku et le bonbon donc ça change rien

Même si tu ne pars pas en spé, tu as la défense avec les 3 Ki. Et c’est ça qui compte, pour le risque de se faire taper.

Ensuite, la team a de bon liens de ki, en tous cas je trouve, même sans le lead Ki de Goku pas vraiment de problème.

Mais bon, on débat pour pas grand-chose. Les deux configs sont sensées passer sans problème, et dans une semaine on en aura plus rien â foutre.

Le 07 juin 2021 à 14:02:16 :
J'ai sans doute merdé à un moment en effet, il était tôt et journée compliquée à gérer... Mais la prudence doit rester de mise ! 😄

Ouais possible, mais bon c’est juste dommage au final. Tu as jusqu’au 28 je crois pour finir ce Z-LR, à part le délais supplémentaire ça ne devrait rien changer.

jordkai jordkai
MP
Niveau 6
07 juin 2021 à 14:33:56

Perso j’ai fais 3 fois le niveau comme tout le monde , bah 0 fois je tombe sur le «  ? «  🤦🏼‍♂️

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 14:34:06

Le 07 juin 2021 à 14:16:59 :

Le 07 juin 2021 à 13:30:24 :
Goku donne 44% de stats, le Bonbon en donne 20% par Ki pris. Donc dès trois ki, une unité sera plus solide et fera plus de dégâts qu’avec un double lead Goku. De plus, avec le Bonbon, tu disposes d’une unité qui peut esquiver là ou avec Goku tu as une carte de plus désavantagée au niveau du Type.

Je ne sais pas comment les ki ont été gérés, mais ne pas arriver à prendre ne serait-ce que deux ki par perso pour assurer les stats, ça me semble assez improbable. Mais bon, ça doit pouvoir arriver vu qu’il a perdu.

Pour ça faudrait déjà réussir à partir en spé alors que t'en a pas dans le lead, et dans tout les cas, on est forcé de prendre goku et le bonbon donc ça change rien

La team se donne bcp de Ki avec les liens + les changeurs de Ki, et la plupart des persos partent en spé à 9 Ki. Tout ça additionné fait que même avec seulement 4 Ki en lead, tu pars facilement en spé, donc autant favoriser les stats. Et faut pas oublier que le Goku ne lead pas tous les persos.

Enfin bref dans tous les cas faut y aller pour perdre.

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 15:09:14

J'ai eu les 2 Goku end sur le T1 et je ne me rappelle plus du troisième larron...
Mais c'est pas dramatique hein, je ne disais pas ça pour qu'on remette en cause ma façon de jouer (je n'ai aucune prétention à ce titre), il y a des choses bien plus graves !
Je retenterai ma chance la semaine prochaine parce qu'en effet on ne peut pas retenter dans la foulée.
Et ce qui change aussi entre le bonbon et Goku c'est le UP de PV sur le lead, j'aurais sans doute pu survivre avec plus de PV...
Bref, c'est le jeu !

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
07 juin 2021 à 15:25:01

J'ai 2 semaines de retard :)

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
07 juin 2021 à 15:33:47

@oda72 Franchement, si tu te sens mieux avec double lead Goku te prends pas la tête. Je vais peut-être le refaire d’ailleurs, comme ça j’aurais fais deux runs bonbon et deux runs goku.

@kanki Tu exagères man. :banzai:

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 15:48:47

Merci Glad ! 😉

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment