CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Z-TUR de Gotenks SSJ3 END

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Furry185Loubard Furry185Loubard
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 21:43:27

Le 07 mars 2021 à 13:32:19 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:21:15 Furry185Loubard a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:17:21 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:11:06 Furry185Loubard a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:51:43 GoMuscuLambda5 a écrit :

> Le 07 mars 2021 à 12:45:47 DracoRom a écrit :

>> Le 07 mars 2021 à 12:41:51 Brolytchi a écrit :

> >> Le 07 mars 2021 à 12:40:28 DracoRom a écrit :

> > >C'est ce genre d'unités qu'on apprécie, il frappe comme un sourd avec une bonne défense mais n'est pas broken, il est déjà quasi lien 10 pour ma part, hâte qu'il arrive sur la Glo :oui:

> >

> > 6m7 à 100%

> > "pas broken"

>

> Je ne parlais pas d'attaque, à ce niveau c'est n'importe quoi.

> Niveau défense il va se faire arracher en deux même si ce sera l'une des unités les plus tanky en fusion maintenant

En défense à quel moment il va se faire arracher en deux ? :(

Il a une défense assez basse malgré son gros boost

Il me semble qu'il tourne à 140-150k en DEF tout de même... c'est accessoirement plus ou moins la DEF de SV INT LR et personne ne s'en plaint :(

150k def?
Au vu des calculs de DE, c'est 100k à 95k def à 55%. Après peut-être que c'est plus et dans ce cas, c'est excellent.

J'avais vu passé ce tweet : https://twitter.com/Raspy_TomatoMan/status/1368475388633096193?s=19

Bizarre ce mec.
Perso j'attend de voir IG ducoup, en tous cas il sera monstrueux offensivement ça c'est garanti.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
08 mars 2021 à 01:57:26

Le 07 mars 2021 à 17:18:45 Brolytchi a écrit :
Aucune carte ne fait ça. Gohan tec n'attire pas les spé, rien ne te garantit que toute les spé tombent comme par hasard sur le gotenks fantôme que t'as ramené. Sauf que gotenks tape tellement fort que le combat est ultra court donc tu prends moins d'attaque et de spé, que vu que le combat est court tu peux te permettre d'être perma sous item.

Je pense qu'on est piégé dans la boucle à toujours réclamer des persos invincibles en oubliant que si tu fais 7m de dégats, bah ça facilite la chose si l'ennemi meurt.

Mes sbr famille de goku, héros de film et enfant, je leur ait chié dessus en 1 try grâce à gohan LR, pas grâce à une carte qui prends 0. C'est gohan lr qui montait régulièrement à 10m / tour qui m'a carry, pas godku tec en héros des films.

Gohan ne craint rien + tape, ce qui est déjà davantage une garantie Gotenks qui va taper mais pas forcément tanker.

KaliimBenzoumak KaliimBenzoumak
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 05:45:33

Qui se rappel de l'époque où lorsqu'une carte tapait 2m5 c'était incroyable? Maintenant des qu'un TUR va taper moins de 4m on dira qu'il tape pas si fort que ça :)

CPT_MARVELIHNO CPT_MARVELIHNO
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 07:03:30

Bonjour, le Battle-Z de Gotenks ssj3 sera dispo aujourd'hui ou plus tard svp ?

:merci:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
08 mars 2021 à 07:29:30

Le 08 mars 2021 à 05:45:33 KaliimBenzoumak a écrit :
Qui se rappel de l'époque où lorsqu'une carte tapait 2m5 c'était incroyable? Maintenant des qu'un TUR va taper moins de 4m on dira qu'il tape pas si fort que ça :)

Hou je me souviens d’une époque encore plus lointaine où on ´s’extasiait d’atteindre le million.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 07:43:07

Le 08 mars 2021 à 01:57:26 GLaDOSX a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:18:45 Brolytchi a écrit :
Aucune carte ne fait ça. Gohan tec n'attire pas les spé, rien ne te garantit que toute les spé tombent comme par hasard sur le gotenks fantôme que t'as ramené. Sauf que gotenks tape tellement fort que le combat est ultra court donc tu prends moins d'attaque et de spé, que vu que le combat est court tu peux te permettre d'être perma sous item.

Je pense qu'on est piégé dans la boucle à toujours réclamer des persos invincibles en oubliant que si tu fais 7m de dégats, bah ça facilite la chose si l'ennemi meurt.

Mes sbr famille de goku, héros de film et enfant, je leur ait chié dessus en 1 try grâce à gohan LR, pas grâce à une carte qui prends 0. C'est gohan lr qui montait régulièrement à 10m / tour qui m'a carry, pas godku tec en héros des films.

Gohan ne craint rien + tape, ce qui est déjà davantage une garantie Gotenks qui va taper mais pas forcément tanker.

Si tu mets les choses dans son contexte, en battleroad fusion par exemple personne ne tank, donc tu préfères une carte qui tape fort et termine vite les combats comme ce gotenks, ou gohan tec qui va certes tanker, un tour sur 2, un slot sur 3 mais qui fera des dégats médiocres et laissera la team se faire déchirer ?
Le fait que la team fusion soit pas solide fait qu'un tank ne sert à rien et qu'un gros dps c'est mieux

BatmanDay BatmanDay
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 08:18:02

Bordel il est dingue ce ztur

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
08 mars 2021 à 08:34:32

Le 08 mars 2021 à 07:43:07 Brolytchi a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:57:26 GLaDOSX a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:18:45 Brolytchi a écrit :
Aucune carte ne fait ça. Gohan tec n'attire pas les spé, rien ne te garantit que toute les spé tombent comme par hasard sur le gotenks fantôme que t'as ramené. Sauf que gotenks tape tellement fort que le combat est ultra court donc tu prends moins d'attaque et de spé, que vu que le combat est court tu peux te permettre d'être perma sous item.

Je pense qu'on est piégé dans la boucle à toujours réclamer des persos invincibles en oubliant que si tu fais 7m de dégats, bah ça facilite la chose si l'ennemi meurt.

Mes sbr famille de goku, héros de film et enfant, je leur ait chié dessus en 1 try grâce à gohan LR, pas grâce à une carte qui prends 0. C'est gohan lr qui montait régulièrement à 10m / tour qui m'a carry, pas godku tec en héros des films.

Gohan ne craint rien + tape, ce qui est déjà davantage une garantie Gotenks qui va taper mais pas forcément tanker.

Si tu mets les choses dans son contexte, en battleroad fusion par exemple personne ne tank, donc tu préfères une carte qui tape fort et termine vite les combats comme ce gotenks, ou gohan tec qui va certes tanker, un tour sur 2, un slot sur 3 mais qui fera des dégats médiocres et laissera la team se faire déchirer ?
Le fait que la team fusion soit pas solide fait qu'un tank ne sert à rien et qu'un gros dps c'est mieux

Si je mets les choses dans leur contexte, je dirais qu’en Super Battleroad la team Sang-Mêlé tank très bien et que ce serait dommage que Gotenks lui crée un point faible. Oh oui car Gotenks SS3 est aussi Sang-mêlé, tu ne le savais pas ? Je t’apprends quelque chose ou tu as seulement choisis de l’ignorer parce que ça t’arrangeait ? Disons que tu es honnête et que je t’ai appris quelque chose et passons.

Tu pars du principe qu’un gros Cogneur va tuer les menaces avant qu’elle ne frappe les points vulnérables de la team. Alors je vais t’apprendre une deuxième chose : Gotenks, c’est pas un perso Carnage. On parlerait de Majin Vegeta LR j’acquiescerai, mais là on parle d’un Cogneur monocible, qui va PEUT-ÊTRE tuer un adversaire mais n’empêchera en rien les autres d’attaquer les points faibles de la team, dont Gotenks fait d’ailleurs partie.

Troisième chose que je vais t’apprendre, mais ton Cogneur ne va RIEN changer à la donne si l’ennemi attaque AVANT que tu n’aies pu agir. C’est pour ça que Gohan c’est bien plus fort. Parce que tu peux endurer sans problème le fait de ne pas avoir l’initiative, et qu’avec Gohan en première position tu es ASSURÉ de lancer au moins deux attaques avant de risquer ta peau, celle de Gohan et celle du deuxième perso de ta rotation. Et deux attaques, généralement c’est mieux pour s’assurer de tuer un adversaire qu’une seule ou encore pour amener du contrôle avec du stun ou du blocage de spé. Gotenks SS3 il t’assure quoi ? Que dalle, s’il se fait attaquer avant ou s’il ne tue pas, il ne donne aucune opportunité supplémentaire à la team.

Voilà pourquoi Gotenks ne va rien changer à la team Fusion. Oui elle va taper encore plus fort, mais elle sera toujours vulnérable à l’initiative. On te frappe avant, t’es mort.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 08:58:39

Gohan ultime rentre dans la catégorie fusion pour comparer les deux déjà ? Non il me semble pas, et si il rentrerait en fusion le battleroad resterais dur car t'as toujours 5 cartes qui tank pas.

J'ai pas parlé du sbr sang mêlée de 1 car c'est plus simple et pose aucun problème
Et de 2 parce que depuis le début on parle des sbr compliqué comme le ssj3 si t'as pas les heroes ou le fusion sachant qu'il va obtenir son extreme battleroad d'ici peu.
Le sang mêlée oui si t'as plein de tank c'est mieux que plein de dps. Mais si t'as un tank et que des dps ça va pas t'aider de tank une position sur 6.

Tout le battleroad fusion se joue sur les dégâts depuis toujours et dans ce sens là oui c'est un énorme apport de passer d'un perso random a un top tiers. Et avec cette logique "oui mais ça apporte rien il tank pas" aucun perso apporte quelque chose en fusion et il serait impossible de le passer :rire:
Alors qu'en réalité avec ces 2ztur de qualité je vais lui rouler dessus sur ce battleroad. 140k 30% def c'est pas la passoire ultime hein. C'est déjà relativement haut pour les cartes fusions je crois aucun perso n'a autant a part gogeta lr. Mais oui ça vaut pas gohan ultime, mais on a pas gohan ultime en sbr fusion ou ssj3 donc non perso je le trouve très bien comme ça

Et le fait qu'il soit carnage change rien, majin vegeta a 60k def ok il tape fort et encore aujourd'hui c'est pas ouf, mais lui pour le coup c'est la chips de compétition ce qui est pas le cas de gotenks

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
08 mars 2021 à 09:19:27

Le 08 mars 2021 à 08:58:39 Brolytchi a écrit :
Gohan ultime rentre dans la catégorie fusion pour comparer les deux déjà ? Non il me semble pas, et si il rentrerait en fusion le battleroad resterais dur car t'as toujours 5 cartes qui tank pas.

J'ai pas parlé du sbr sang mêlée de 1 car c'est plus simple et pose aucun problème
Et de 2 parce que depuis le début on parle des sbr compliqué comme le ssj3 si t'as pas les heroes ou le fusion sachant qu'il va obtenir son extreme battleroad d'ici peu.
Le sang mêlée oui si t'as plein de tank c'est mieux que plein de dps. Mais si t'as un tank et que des dps ça va pas t'aider de tank une position sur 6.

Tout le battleroad fusion se joue sur les dégâts depuis toujours et dans ce sens là oui c'est un énorme apport de passer d'un perso random a un top tiers. Et avec cette logique "oui mais ça apporte rien il tank pas" aucun perso apporte quelque chose en fusion et il serait impossible de le passer :rire:
Alors qu'en réalité avec ces 2ztur de qualité je vais lui rouler dessus sur ce battleroad. 140k 30% def c'est pas la passoire ultime hein. C'est déjà relativement haut pour les cartes fusions je crois aucun perso n'a autant a part gogeta lr. Mais oui ça vaut pas gohan ultime, mais on a pas gohan ultime en sbr fusion ou ssj3 donc non perso je le trouve très bien comme ça

Et le fait qu'il soit carnage change rien, majin vegeta a 60k def ok il tape fort et encore aujourd'hui c'est pas ouf, mais lui pour le coup c'est la chips de compétition ce qui est pas le cas de gotenks

Quel Majin végéta ? le SSJ2 Tec dokkan fest a largement plus que 60K de Def hein :hap:

Si tu parles du tout "premier" Majin végéta Tec qui a eu un Ztur alors oui lui c'est vraiment pas ouf même après ztur.... le seul truc bien c'est son attaque carnage :hap:

Message édité le 08 mars 2021 à 09:20:42 par Felipe-Massa-77
jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 18
08 mars 2021 à 09:30:28

Le 08 mars 2021 à 07:03:30 CPT_MARVELIHNO a écrit :
Bonjour, le Battle-Z de Gotenks ssj3 sera dispo aujourd'hui ou plus tard svp ?

:merci:

Dans 6 mois. :noel: En rigolant a moitié.
Par contre demain y a Gogeta Int dont le ZTUR arrive.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 09:35:04

Le 08 mars 2021 à 09:19:27 Felipe-Massa-77 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 08:58:39 Brolytchi a écrit :
Gohan ultime rentre dans la catégorie fusion pour comparer les deux déjà ? Non il me semble pas, et si il rentrerait en fusion le battleroad resterais dur car t'as toujours 5 cartes qui tank pas.

J'ai pas parlé du sbr sang mêlée de 1 car c'est plus simple et pose aucun problème
Et de 2 parce que depuis le début on parle des sbr compliqué comme le ssj3 si t'as pas les heroes ou le fusion sachant qu'il va obtenir son extreme battleroad d'ici peu.
Le sang mêlée oui si t'as plein de tank c'est mieux que plein de dps. Mais si t'as un tank et que des dps ça va pas t'aider de tank une position sur 6.

Tout le battleroad fusion se joue sur les dégâts depuis toujours et dans ce sens là oui c'est un énorme apport de passer d'un perso random a un top tiers. Et avec cette logique "oui mais ça apporte rien il tank pas" aucun perso apporte quelque chose en fusion et il serait impossible de le passer :rire:
Alors qu'en réalité avec ces 2ztur de qualité je vais lui rouler dessus sur ce battleroad. 140k 30% def c'est pas la passoire ultime hein. C'est déjà relativement haut pour les cartes fusions je crois aucun perso n'a autant a part gogeta lr. Mais oui ça vaut pas gohan ultime, mais on a pas gohan ultime en sbr fusion ou ssj3 donc non perso je le trouve très bien comme ça

Et le fait qu'il soit carnage change rien, majin vegeta a 60k def ok il tape fort et encore aujourd'hui c'est pas ouf, mais lui pour le coup c'est la chips de compétition ce qui est pas le cas de gotenks

Quel Majin végéta ? le SSJ2 Tec dokkan fest a largement plus que 60K de Def hein :hap:

Si tu parles du tout "premier" Majin végéta Tec qui a eu un Ztur alors oui lui c'est vraiment pas ouf même après ztur.... le seul truc bien c'est son attaque carnage :hap:

Je parle du lr vu que j'imagine que glados parlait de lui, c'est le seul majin carnage qui frappe fort, l'autre le ztur tec je l'ai 2 doublons il est vraiment pas impressionant

Message édité le 08 mars 2021 à 09:35:21 par Brolytchi
CPT_MARVELIHNO CPT_MARVELIHNO
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 10:56:55

Le 08 mars 2021 à 09:30:28 jasonrowe83 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 07:03:30 CPT_MARVELIHNO a écrit :
Bonjour, le Battle-Z de Gotenks ssj3 sera dispo aujourd'hui ou plus tard svp ?

:merci:

Dans 6 mois. :noel: En rigolant a moitié.
Par contre demain y a Gogeta Int dont le ZTUR arrive.

J'parle de la version Jap, pas de la Glo :hap:

Message édité le 08 mars 2021 à 10:57:14 par CPT_MARVELIHNO
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
08 mars 2021 à 11:25:30

C'est demain le ztur de gotenks 3 end , faudra partir avec la categorie enfant et d'après le wiki , reduction de degats contre int ,agi , end et extreme .

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Extreme_Z-Battle:_Naught_but_Rampage_Super_Saiyan_3_Gotenks

Le gohan lr agi en pls lol ,après il y a pas mal de perso pui en enfant donc ça devrait surement bien se passer , au pire compléter avec du tec .

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 11:54:08

Gohan lr tec va lui casser la gueule au moins

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
08 mars 2021 à 16:18:49

Oue mais pas tout le monde l'a le gohan lr tec ,moi pour le moment je l'ai pas sur la globale , peut etre que d'ici là je l'aurais mais je pense qu'en super pui avec pan LR , gohan ssj 2 ztur , gohan namek, goten kameha familial ztur ça va le faire ...

toufik42290 toufik42290
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 16:45:58

Test 100%. Lien 10 dispo.. moe il part dans les 5 m. Et fait du 7m5 max avec support😂

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 17:05:00

Spé a 12 ou 11 ? La 11 a aussi l'avantage type a prendre en compte
Après a côté de certains persos tu peux mathématiquement pas avoir la spé 11 faut regarder un perso qui marche bien mais pas trop non plus, sans être dans l'abus comme datruth qui part a ki+0 a côté du goten et trunks df :rire:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
08 mars 2021 à 22:54:51

Je viens de voir la vidéo de DBZ World, ça tape vraiment fort.... La défense est excellente également, ce qui est pas du luxe en Fusion.

Du coup il passera titulaire :oui: https://www.noelshack.com/2021-10-1-1615240458-screenshot-20210308-225333-dokkan.jpg

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
08 mars 2021 à 23:15:17

Le 08 mars 2021 à 22:54:51 GoMuscuLambda5 a écrit :
Je viens de voir la vidéo de DBZ World, ça tape vraiment fort.... La défense est excellente également, ce qui est pas du luxe en Fusion.

Du coup il passera titulaire :oui: https://www.noelshack.com/2021-10-1-1615240458-screenshot-20210308-225333-dokkan.jpg

Le perso n'a pas 300k def ni la garde, il sert à rien on t'a dit !
C'est pas grâce à ça que tu passeras le battleroad fusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment