CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Z-TUR de Gotenks SSJ3 END

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 14:53:59

Le 07 mars 2021 à 13:45:57 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:39:27 FreyaCrescent] a écrit :
SV LR int ou cell LR int sont pas dans le même genre de team que gotenks.

En soit la def est bonne, mais elle est légèrement insuffisante pour tenir les ESBR ( sans débuffs et sans supports ) et la team fusion en a peu voir pas vraiment. Après, c'est une très bonne carte, mais qui arrive juste pour être une version ++ des autres stars de la team, que ça soit gogeta 4 int, gogeta dbs ou gogeta int, tu viens tu tape très fort et tu prie pour que la répartition d'attaque soit pas trop immonde et qu'une ou deux esquives t'économisent pas mal de pv.

C'est pas, je trouve, un ajout insane à la team fusion qui à besoin d'autres choses atm ( après, la carte est probablement top 3 des cartes de la catégorie elle est pas mauvaise .)

En ESBR on est quasiment sous items constamment de toute façon...
Il va faire tellement de dégâts en plus...

Pas sûr qu'un item suffise, y'a qu'à voir gohan lr qui se prend des dégats ( pas énormes mais qui existent quand même ) sous items quand c'est pas en avantage type. après la team fusion est très bonne pour le fantome portier et chichi, gagner un tour gratuit dans une team avec un tel DPT est insane. c'est pas le même gameplay que de foutre un maron ou un whis pour poser tes rotations comme sur les grosses catés.

Après je sais plus comment est calibré l'ESBR fusion, si il est plus facile ou plus dur que les autres.

Au final c'est un ajout à la team, elle est plus forte avec lui. Mais c'est du déjà vu au sein de la team et je pense que si quelqu'un n'arrive pas à passer l'esbr fusion , c'est pas gotenks qui va être décisif, il faudra aller cher la god run pour passer.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 15:48:05

Le 07 mars 2021 à 13:44:39 Brolytchi a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:42:00 Gohan-nrv a écrit :
J’ai monté les liens de mon gotenks ssj3 tec pour jouer avec le int DF, pour rien du coup je pense même si j’ai le end qu’avec un doublon il sera sûrement au dessus.
Très gros up j’aurai pas pensé autant.

Il en manque 4, a voir qui sera le prochain.

Goku ssj3 pendant le saiyan day surement ? Et ils réservent les ssj4 pour les 400m en sortant les deux

Possible pour Goku SSJ3 ange Tec :oui:

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 16:12:21

Le 07 mars 2021 à 14:53:59 FreyaCrescent] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:45:57 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:39:27 FreyaCrescent] a écrit :
SV LR int ou cell LR int sont pas dans le même genre de team que gotenks.

En soit la def est bonne, mais elle est légèrement insuffisante pour tenir les ESBR ( sans débuffs et sans supports ) et la team fusion en a peu voir pas vraiment. Après, c'est une très bonne carte, mais qui arrive juste pour être une version ++ des autres stars de la team, que ça soit gogeta 4 int, gogeta dbs ou gogeta int, tu viens tu tape très fort et tu prie pour que la répartition d'attaque soit pas trop immonde et qu'une ou deux esquives t'économisent pas mal de pv.

C'est pas, je trouve, un ajout insane à la team fusion qui à besoin d'autres choses atm ( après, la carte est probablement top 3 des cartes de la catégorie elle est pas mauvaise .)

En ESBR on est quasiment sous items constamment de toute façon...
Il va faire tellement de dégâts en plus...

Pas sûr qu'un item suffise, y'a qu'à voir gohan lr qui se prend des dégats ( pas énormes mais qui existent quand même ) sous items quand c'est pas en avantage type. après la team fusion est très bonne pour le fantome portier et chichi, gagner un tour gratuit dans une team avec un tel DPT est insane. c'est pas le même gameplay que de foutre un maron ou un whis pour poser tes rotations comme sur les grosses catés.

Après je sais plus comment est calibré l'ESBR fusion, si il est plus facile ou plus dur que les autres.

Au final c'est un ajout à la team, elle est plus forte avec lui. Mais c'est du déjà vu au sein de la team et je pense que si quelqu'un n'arrive pas à passer l'esbr fusion , c'est pas gotenks qui va être décisif, il faudra aller cher la god run pour passer.

Bah passer de 30k def 3m apt à 140k def chance moyenne d'esquive 6m7 apt c'est pas ça qui va t'aider à passer le sbr fusion ? :rire:

On à jamais vu de up aussi grand dans le jeu mais c'est pas un buff pour le sbr fusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Si le perso n'a pas 300k def + la garde c'est pas fou, c'est moyen, cette boucle

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
07 mars 2021 à 16:31:29

Ben techniquement c’est pas faux. Gotenks passe de point faible à jouable niveau défense, et de gros Cogneur à Cogneur monstrueux.

Offensivement c’est un gros plus bien sûr, mais au point de garantir une game, non. Il y a des unités qui te sécurisent, des unités dont la seule présence changent complètement la fiabilité d’une team. Ça ne semble pas être le cas de Gotenks, qui buff clairement ses teams mais reste tout de même non fiable (gestion du ki pour la spé, chances d’esquive).

Il faut simplement nuancer l’appréciation d’une carte. Il y a celles qui changent le rapport de force, et celles qui l’améliorent. Et ce n’est pas qu’une question d’attaque ou de défense, par exemple Caulifla TEC améliore (grandement) le rapport de force face à du Survie de l’Univers, mais vu le peu de dégâts et l’absence d’effet support sur la team, ben son rôle est quand même très limité et son importance aléatoire en fonction de la configuration des attaques.

À l’inverse tu as Cell LR INT, qui fait beaucoup de dégâts, encaisse bien, et peut sauvegarder toute la team avec sa régénération. Gotenks n’est pas de ce niveau, il va faire son job, mais de là à dire qu’il va te sauver une game de part ses aptitudes, j’en doute. Évidemment, s’ils lui rajoutent du contrôle genre le blocage de spé sur sa spé à 9 Ki (après tout il fait un Galactic Donut), là on va commencer à parler d’une carte qui pèse sur l’ensemble du combat et des rotations.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 16:50:29

Nan mais taper à 6m7 c'est un argument suffisant pour sécuriser une game oui. Au lieu de passer 6 tours tu en mettras 3 par combat, donc tu seras quasiment en permanence sous item et tu prendras moins d'attaque.

Perso le héros de film je l'ai passé avec gohan lr tec, j'ai pas besoin d'avoir 600 000k def et la garde pour passer mes sbr, quand t'as des persos qui tapent à 6m tu one shot et tu prends aucun dégâts oui
Surtout que oui 140k def + esquive ça suffit c'est pas une chips, puis plus de 6m quoi... Cell lr int à pas tant de def de plus que ça, pas d'esquive, beaucoup moins de dégats, et le heal on le proc pas souvent et pourtant on dit qu'il est god tiers.

Là gotenks va rouler sur le sbr fusion et super end facile, même sans 200k def et la garde

Et encore une fois, le mode hakaishin, on jouera jamais la team fusion ou ssj3 donc pas pertinent de dire qu'il tank pas en hakaishin, oui, comme 95% des cartes du jeu et qu'on ramène pas justement

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
07 mars 2021 à 17:01:44

Taper plus de 6 millions oui ça va peser. Mais si tu te manges une ou deux spé à 300K sur Gotenks, qu’est-ce que ça va changer ? Rien. Bien sûr que faire des dégâts facilite le combat, mais comment peux-tu être sûr que les attaques tomberont au bon endroit ou que les esquives marcheront au moment voulu ? Tu ne peux pas le garantir.

C’est juste ça la question d’une carte clé, le degré de garantie qu’elle t’offre. Mais ce n’est pas parce qu’une carte ne rend pas un défi totalement gratuit qu’elle est négligeable, j’ai même envie de dire au contraire que c’est bien plus marrant une carte qui réduit énormément la difficulté plutôt qu’une qui t’offre tout simplement la victoire.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 17:18:45

Aucune carte ne fait ça. Gohan tec n'attire pas les spé, rien ne te garantit que toute les spé tombent comme par hasard sur le gotenks fantôme que t'as ramené. Sauf que gotenks tape tellement fort que le combat est ultra court donc tu prends moins d'attaque et de spé, que vu que le combat est court tu peux te permettre d'être perma sous item.

Je pense qu'on est piégé dans la boucle à toujours réclamer des persos invincibles en oubliant que si tu fais 7m de dégats, bah ça facilite la chose si l'ennemi meurt.

Mes sbr famille de goku, héros de film et enfant, je leur ait chié dessus en 1 try grâce à gohan LR, pas grâce à une carte qui prends 0. C'est gohan lr qui montait régulièrement à 10m / tour qui m'a carry, pas godku tec en héros des films.

lujmn lujmn
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 17:51:21

Je suis d’accord avec Brolytchi sur le fait qu’on soit piégé dans cette spirale de réclamer des persos invincibles... il y a un tel niveau de powercreep que si dès le début le perso fait pas 20M en dégâts et a 500k def ça chiale en disant qu’il est moyen. Je suis désolé mais 150k a 100% sans stack c’est pas mal du tout, c’est pas parce qu’il y a 4-5 persos sur les centaines de sortis qui sont totalement broken que tous les persos qui vont sortir doivent suivre cette voie.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 17:56:11

Attendons de voir la carte... perso je pense que ce sera largement suffisant.

Après c'est vrai qu'il y a pas de gros tank avec réduction de dégât en % en Fusion. Mais en soit c'est pas vraiment dans l'ADN de cette catégorie.

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
07 mars 2021 à 18:08:08

Au moins je vais pouvoir le spe 15 sans VK

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615136853-screenshot-2021-03-07-18-06-37-875-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

:hap:

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 18:10:13

Je préfère large taper plus de 6m avec 150k def que taper 2m avec 200k et la garde et y passer 3x plus de tours, et prendre 3x plus de spé, qui tomberont forcément sur les autres. La team est pas pensé pour tanker, même si vous faites de gotenks ssj3 un gohan ultime bis, oui, il tank, mais après les autres ? Bah ils se feraient détruire, d'où l'intérêt de péter le battleroad à coup de 7m pour ne pas tanker avec les autres.

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 18:36:45

Le 07 mars 2021 à 16:12:21 Brolytchi a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:53:59 FreyaCrescent] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:45:57 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:39:27 FreyaCrescent] a écrit :
SV LR int ou cell LR int sont pas dans le même genre de team que gotenks.

En soit la def est bonne, mais elle est légèrement insuffisante pour tenir les ESBR ( sans débuffs et sans supports ) et la team fusion en a peu voir pas vraiment. Après, c'est une très bonne carte, mais qui arrive juste pour être une version ++ des autres stars de la team, que ça soit gogeta 4 int, gogeta dbs ou gogeta int, tu viens tu tape très fort et tu prie pour que la répartition d'attaque soit pas trop immonde et qu'une ou deux esquives t'économisent pas mal de pv.

C'est pas, je trouve, un ajout insane à la team fusion qui à besoin d'autres choses atm ( après, la carte est probablement top 3 des cartes de la catégorie elle est pas mauvaise .)

En ESBR on est quasiment sous items constamment de toute façon...
Il va faire tellement de dégâts en plus...

Pas sûr qu'un item suffise, y'a qu'à voir gohan lr qui se prend des dégats ( pas énormes mais qui existent quand même ) sous items quand c'est pas en avantage type. après la team fusion est très bonne pour le fantome portier et chichi, gagner un tour gratuit dans une team avec un tel DPT est insane. c'est pas le même gameplay que de foutre un maron ou un whis pour poser tes rotations comme sur les grosses catés.

Après je sais plus comment est calibré l'ESBR fusion, si il est plus facile ou plus dur que les autres.

Au final c'est un ajout à la team, elle est plus forte avec lui. Mais c'est du déjà vu au sein de la team et je pense que si quelqu'un n'arrive pas à passer l'esbr fusion , c'est pas gotenks qui va être décisif, il faudra aller cher la god run pour passer.

Bah passer de 30k def 3m apt à 140k def chance moyenne d'esquive 6m7 apt c'est pas ça qui va t'aider à passer le sbr fusion ? :rire:

On à jamais vu de up aussi grand dans le jeu mais c'est pas un buff pour le sbr fusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Si le perso n'a pas 300k def + la garde c'est pas fou, c'est moyen, cette boucle

Si tu lis de travers ou seulement ce que tu veux lire, c'est moins fastoche de communiquer.

J'ai pas dit que la carte était moyenne parce que pas invincible, j'ai dit que son apport à la team fusion n'est pas insane au point d'être gamebreaker pour celui qui n'y arriverais pas car elle apporte ce que les autres cartes font déjà, mais en beaucoup mieux. Si elle se fait taper, faut item, si elle se fait spé, faut compter sur la moyenne chance de dodge, elle fait très mal sur un tour sur 2 et c'est très fort mais c'est tout, comme la plupart des autres cartes de la catégorie, même le débuff de gogeta int est anecdotique maintenant. Donc pour passer ce sbr, faut soit la team complète bien montée, soit avoir une très bonne run avec les dodges, doubles spé, stun qui procquent bien pour aider une team dans l'ensemble assez fragile.

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 18:38:45

Le 07 mars 2021 à 18:08:08 Bjkenforce a écrit :
Au moins je vais pouvoir le spe 15 sans VK

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615136853-screenshot-2021-03-07-18-06-37-875-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

:hap:

pas d'exemplaire pour le chain battle? (forme UR à 100%) :hap:

Message édité le 07 mars 2021 à 18:38:56 par Y-Yugi
Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 19:04:25

Le 07 mars 2021 à 18:36:45 FreyaCrescent] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:12:21 Brolytchi a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:53:59 FreyaCrescent] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:45:57 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:39:27 FreyaCrescent] a écrit :
SV LR int ou cell LR int sont pas dans le même genre de team que gotenks.

En soit la def est bonne, mais elle est légèrement insuffisante pour tenir les ESBR ( sans débuffs et sans supports ) et la team fusion en a peu voir pas vraiment. Après, c'est une très bonne carte, mais qui arrive juste pour être une version ++ des autres stars de la team, que ça soit gogeta 4 int, gogeta dbs ou gogeta int, tu viens tu tape très fort et tu prie pour que la répartition d'attaque soit pas trop immonde et qu'une ou deux esquives t'économisent pas mal de pv.

C'est pas, je trouve, un ajout insane à la team fusion qui à besoin d'autres choses atm ( après, la carte est probablement top 3 des cartes de la catégorie elle est pas mauvaise .)

En ESBR on est quasiment sous items constamment de toute façon...
Il va faire tellement de dégâts en plus...

Pas sûr qu'un item suffise, y'a qu'à voir gohan lr qui se prend des dégats ( pas énormes mais qui existent quand même ) sous items quand c'est pas en avantage type. après la team fusion est très bonne pour le fantome portier et chichi, gagner un tour gratuit dans une team avec un tel DPT est insane. c'est pas le même gameplay que de foutre un maron ou un whis pour poser tes rotations comme sur les grosses catés.

Après je sais plus comment est calibré l'ESBR fusion, si il est plus facile ou plus dur que les autres.

Au final c'est un ajout à la team, elle est plus forte avec lui. Mais c'est du déjà vu au sein de la team et je pense que si quelqu'un n'arrive pas à passer l'esbr fusion , c'est pas gotenks qui va être décisif, il faudra aller cher la god run pour passer.

Bah passer de 30k def 3m apt à 140k def chance moyenne d'esquive 6m7 apt c'est pas ça qui va t'aider à passer le sbr fusion ? :rire:

On à jamais vu de up aussi grand dans le jeu mais c'est pas un buff pour le sbr fusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Si le perso n'a pas 300k def + la garde c'est pas fou, c'est moyen, cette boucle

Si tu lis de travers ou seulement ce que tu veux lire, c'est moins fastoche de communiquer.

J'ai pas dit que la carte était moyenne parce que pas invincible, j'ai dit que son apport à la team fusion n'est pas insane au point d'être gamebreaker pour celui qui n'y arriverais pas car elle apporte ce que les autres cartes font déjà, mais en beaucoup mieux. Si elle se fait taper, faut item, si elle se fait spé, faut compter sur la moyenne chance de dodge, elle fait très mal sur un tour sur 2 et c'est très fort mais c'est tout, comme la plupart des autres cartes de la catégorie, même le débuff de gogeta int est anecdotique maintenant. Donc pour passer ce sbr, faut soit la team complète bien montée, soit avoir une très bonne run avec les dodges, doubles spé, stun qui procquent bien pour aider une team dans l'ensemble assez fragile.

Oui c'est vrai que toute les cartes en fusion ont 140k def 30% d'esquive et montent à plus de 6m c'est pas ça qui va aider.

La prochaine fois écrit juste "le perso n'a pas 300k def + garde donc il est pas ouf" ça me fera perdre moins de temps avec les joueurs dans la boucle de gohan ultime

T'en profite même pour cracher sur l'autre perso BIDON le ztur de gogeta int qui n'a pas 300k def + garde en plus, je viens d'avoir un combo

Message édité le 07 mars 2021 à 19:05:29 par Brolytchi
FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 19:15:30

C'est absolument pas mon propos mais tu semble déterminer à me donner des propos que je n'ai pas tenu, grand bien t'en fasse reste dans ta propre boucle tu m'a l'air d'y être au moins sain d'esprit, contrairement au monde réel des adultes.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 19:22:09

Dire que les persos sont pas ouf car ils prennent pas 0 dégats, c'est donc ça le monde des adultes ?
Voir la vie comme quelque chose de blanc ou noir, voir la vie en une dimension la défense ?

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 19:23:45

Toujours pas ce que j'ai dit. Tu continue de m'inventer des propos c'est gênant.

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
07 mars 2021 à 19:40:40

Le 07 mars 2021 à 18:38:45 Y-Yugi a écrit :

Le 07 mars 2021 à 18:08:08 Bjkenforce a écrit :
Au moins je vais pouvoir le spe 15 sans VK

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615136853-screenshot-2021-03-07-18-06-37-875-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

:hap:

pas d'exemplaire pour le chain battle? (forme UR à 100%) :hap:

J'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de gotenks pour le chaîne battle :hap:

Raohl Raohl
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 20:30:20

Je pige pas leur logique de merde sur les ztur ils enlèvent le malus de def a gotenks mais pas à broly...et derrière il rajoute l'esquive a gotenks et l'avantage type...
Alors que sur janemba le up est minime...

Ils sont débiles les devs franchement ils y jouent à leur putain de jeu ou non ?
Ils risquent de foiré le ztur de cooler encore une fois

Message édité le 07 mars 2021 à 20:31:10 par Raohl
Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 21:11:01

Le 07 mars 2021 à 20:30:20 Raohl a écrit :
Je pige pas leur logique de merde sur les ztur ils enlèvent le malus de def a gotenks mais pas à broly...et derrière il rajoute l'esquive a gotenks et l'avantage type...
Alors que sur janemba le up est minime...

Ils sont débiles les devs franchement ils y jouent à leur putain de jeu ou non ?
Ils risquent de foiré le ztur de cooler encore une fois

Broly est extrême tec donc pour créer de la difficulté, les persos extrême tec sont nuls cqfd. Cf : janemba tec
Janemba pui par contre reste très fort je comprends pas la critique moi je l'adore, garde, plus de def que janemba int, plus de dégats sans support, plus d'esquive et scale avec l'esquive en plus de ça.
Janemba en réalité sans troller on jouera pas des supports avec de toute façon. C'est sur que l'autre tabasse avec des supports, mais dans une vraie team on ramène pas tant de support.

Message édité le 07 mars 2021 à 21:12:30 par Brolytchi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment