CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bonus de co Satan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
20 février 2021 à 01:50:55

C'est quand même de la bonne grosse merde :)
Sans déconner sur toutes les fois où on les a eu, j'ai presque tout le temps eu 100% le bonus 1DS. C'est clairement le truc le plus naze, pendant que certains gros chanceux ont récupéré 21ds en 3 jours avec, toi tu es là avec tes 3 misérables ds :) Je préfèrerai que ce soit capé à 3DS pour tout le monde ce serait bien mieux?

D'ailleurs la Jap a eu plusieurs fois le bonus Satan avec 3DS minimum, la glo n'y a pas le droit :( Et qu'on me sorte pas l'excuse des tickets et offres sur les multi

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
20 février 2021 à 09:56:36

Ben la jap maintenant les bonus de satan c'est 3 ds minimum , la globale ils ont du oublié ou ça leurs a trop fait mal au cœur de rembourser les ds sur le step up :( ..

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 10:38:26

Je préfère quand tout le monde à la même chose aussi. Moins frustrant. Au moins on sait ce qu'on à.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
20 février 2021 à 10:48:08

Clairement, je trouve ça injuste et pas équitable que tout le monde n'ait pas la même chose. Surtout que les écarts in fine peuvent être assez énormes. :(

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
20 février 2021 à 12:34:48

Si on a qu'une ds c'est d'la merde si on en a sept c'est trop bien...
Tiens ça me fait penser aux déçus des tirages...
Dokkan est injuste de base de toute façon donc bon...prends le comme un petit bonus supplémentaire si tu as une ds par jour en plus...et tant mieux pour ceux qui en drop sept!

Eh non je suis pas du club des 7...1-1-1 depuis le début mais je m'en fout un peu, ça frustre un peu mais au final ça change pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2021 à 12:39:36

Personne n'a la même chose sur un gacha, sur les tirages en multi t'en as qui vont avoir 3 LR sur leur tirage et d'autres qui auront rien en 20 multi

C'est soûlant tout ces sujets qui sont juste pour se plaindre

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
20 février 2021 à 12:40:28

Imaginons qu'un type ultra chanceux choppe 7x7 DS sur 1 semaine ça fait plus de 49DS et l'autre en 1 semaine aura eu à peine 7 DS c'est pas du tout équitable

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
20 février 2021 à 13:51:47

Oui mais tu as tout dit en même temps. Le type est ultra chanceux et pas l'autre. Et Dokkan joue sur la chance uniquement"

On peut même retourner ton raisonnement...avec sa DS quotidienne il en a 50 le lendemain, il tente un multi sur le portail Thales, obtiens rien et 1 SSR lambda.
L'autre avec ses 7 ds tente une single et drop Thales avec 2 ds sur le compteur.
Qui est devenu ultra chanceux sur ce coup?
C'est improbable? Oui mais c'est certainement arrivé"

Prennez le comme un bonus ce satan surprise, y a pas à râler franchement.

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
20 février 2021 à 14:12:56

Le 20 février 2021 à 13:51:47 Quetzallcoalt a écrit :
Oui mais tu as tout dit en même temps. Le type est ultra chanceux et pas l'autre. Et Dokkan joue sur la chance uniquement"

On peut même retourner ton raisonnement...avec sa DS quotidienne il en a 50 le lendemain, il tente un multi sur le portail Thales, obtiens rien et 1 SSR lambda.
L'autre avec ses 7 ds tente une single et drop Thales avec 2 ds sur le compteur.
Qui est devenu ultra chanceux sur ce coup?
C'est improbable? Oui mais c'est certainement arrivé"

Prennez le comme un bonus ce satan surprise, y a pas à râler franchement.

ça sent le full 7ds ça

Message édité le 20 février 2021 à 14:13:09 par neil7794
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 février 2021 à 14:40:02

Le 20 février 2021 à 12:40:28 Felipe-Massa-77 a écrit :
Imaginons qu'un type ultra chanceux choppe 7x7 DS sur 1 semaine ça fait plus de 49DS et l'autre en 1 semaine aura eu à peine 7 DS c'est pas du tout équitable

Bienvenue dans le monde réel !! :rire: :rire: :rire:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 23
20 février 2021 à 17:16:40

Je fais partie de la team 1-1-1-1 et perso je trouve que c'est le jeu... Je serais content quand j'aurais mes 7ds si ça tombe mais c'est pas pour autant que j'aimerais que ce soit équitable. Il y a jamais d'équité dans une loterie.

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 18:00:03

Le pire là où c'est vraiment mal pensé, c'est qu'ils auraient au moins pu faire en sorte que si tu chope pas le gros lot niveau DS ( qui est le truc que tu vois en premier ), qu'au moins les autres récompenses soient bonnes.

Enfin non c'est pas mal pensé, c'est le but, frustrer les joueurs. Toujours un plaisir de voir comment dokkan " récompense " les joueurs pendant les célébrations. Ils ont vraiment du bol d'avoir l'une des licences les plus juteuse pour leur jeu...

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 18:06:51

Quelle frustration c est gratuit, arrêtes d attendre la lune tu verras ca passera mieux.

Quand tu prends un blackjack au tabac du coin t auras 2€ et le voisin 200€ c est le jeu, et la t as payer pour en plus.

Message édité le 20 février 2021 à 18:07:16 par Leclad555
FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 18:45:10

J'attends pas la lune ni quoi que ce soit, je constate juste encore une fois que dokkan quand il s'agit de " récompenser " ses joueurs ne sait même pas mettre les formes, et garde toujours à l'esprit son seul but, jouer sur le rapport de frustration/récompense du joueur Toujours dans un cynisme un peu mesquin, tout ce qui peut rapporter le moindre centime sera fait.

Donc bon, les comparaisons vaseuses ou les poncifs de " c'est gratuit tu prends " dignes d'enfants peu conscient de la réalité du monde, ça va deux secondes. On est joueurs du jeu, on dépense notre temps, et pour beaucoup notre argent ( et le plus important est probablement le premier ) dessus et on aimerait ne pas juste être pris pour des couillons en permanence et ne pas avoir à se dire que tout est malsain dans ce qu'ils font.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 23
20 février 2021 à 18:53:53

Le 20 février 2021 à 18:45:10 FreyaCrescent] a écrit :
J'attends pas la lune ni quoi que ce soit, je constate juste encore une fois que dokkan quand il s'agit de " récompenser " ses joueurs ne sait même pas mettre les formes, et garde toujours à l'esprit son seul but, jouer sur le rapport de frustration/récompense du joueur Toujours dans un cynisme un peu mesquin, tout ce qui peut rapporter le moindre centime sera fait.

Donc bon, les comparaisons vaseuses ou les poncifs de " c'est gratuit tu prends " dignes d'enfants peu conscient de la réalité du monde, ça va deux secondes. On est joueurs du jeu, on dépense notre temps, et pour beaucoup notre argent ( et le plus important est probablement le premier ) dessus et on aimerait ne pas juste être pris pour des couillons en permanence et ne pas avoir à se dire que tout est malsain dans ce qu'ils font.

Je suis d'accord sur le principe, c'est encore plus vrai pour les " top 1 " à 7ds.
En revanche vraiment, pour cet événement, il faut le voir comme un jeu à gratter comme dit plus haut, c'est pas vraiment une récompense selon moi :(

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 19:32:18

Mais un jeu à gratter je paye pour l'avoir, et c'est le payer qui le finance et qui justifie l'écart immense dans les récompenses possibles.

Là c'est rien, c'est de la donnée virtuelle qui ne coûte rien, Ca pourrait passer pour une bonne intention si il y avais une sorte d'équilibre dans les récompenses. Si tu drop pas le max de DS ? ben tu drop plus de kai, d'items ou d'orbes ( ressource qu'ils évaluent très hautement et tu peux être sûr quand tu vois des orbes dans une récompense de la part de dokkan que y'a anguille sous roche ). Ou tu monte une pseudo pitty, quelque chose.

que ça donne pas 49 ds à tout le monde c'est pas le soucis, c'est la forme, et le fait que beaucoup de joueurs vont sortir de ça avec un sentiment d'injustice

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 44
20 février 2021 à 19:38:39

C'est frustrant pour bon nombre d'entre nous qui chopent 90% de 1, mais bon c'est en bonus comme certains le disent

Perso je préfère me faire shaft sur ce bonus plutôt que sur les invocations :hap:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 22:28:51

Full 7 ds j'aimerais trop :rire:
Non je suis de la team 1.1.1.1 pour le moment"

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
21 février 2021 à 22:38:02

Le 20 février 2021 à 12:40:28 Felipe-Massa-77 a écrit :
Imaginons qu'un type ultra chanceux choppe 7x7 DS sur 1 semaine ça fait plus de 49DS et l'autre en 1 semaine aura eu à peine 7 DS c'est pas du tout équitable

Mais imagine que le mec qui a choppé 49 DS sur la semaine fait un multi et drop de la merde, là où le gars qui a choppé 7 DS fait une single est drop un LR... :sarcastic:

La chance, ça va, ça vient.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
25 février 2021 à 01:53:36

Full 1ds depuis le début, jamais eu une série de récompenses aussi merdique, c'est cool :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment