CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Halloween 2020

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 09:55:34

Bon bon bon ...

Vu avez sûrement vu in-game ou sur les réseaux le nouveau Pan - Grand-père Son Gohan .

Vous en pensez quoi ?
Vu son lead déjà y'a de grandes chances qu'il ait un Ztur en vrai, a pars un gros boost en TUR .

Est ce qu'on pourrait esperer potentiellement avoir un Ztur de Gotenks et Vegetto Bonbon a coté ? (Ça m'étonnerait, ils seraient monstrueux)

Fanatixx-75-2 Fanatixx-75-2
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 09:59:06

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603180713-20201020-095746.jpg

(Le petit screen qui va avec évidemment :content: )

TerrienRandom4 TerrienRandom4
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 09:59:38

Pour répondre à ton post :

Le 20 octobre 2020 à 09:56:58 FanatixX-75 a écrit :
J'ai créé un topic en même temps gros :ok:

C'est l'événement Halloween, du coup la réponse a toutes tes questions... Non :hap:

Concernant le perso il viendra avec une célébration GT j'imagine, sachant que les deux célébrations actuels GLO/Jap se termine en même temps (le 22 je crois) :(

Ou alors la GLO aura la célébration GT éco+ et la JAP le seigneur 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499003561-risi-juan.png

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:05:25

A mon avis on aura une célébration Halloween un peu classique, sans rien a coté, pendant que la Jap auront le perso ultime :hap:

Ou alors dinguerie et dans ce cas, sortie commune sur les 2 versions mais ça m'étonnerait :hap:

Mais en vrai ils pourraient très bien nous lacher Freezer ange maintenant !

On réduirait l'écart avec la jap, ils nous mettent le portail 2 semaines en même temps que Halloween et ensuite on enchaîne sur le DDF Gotenks Buu ça serait une bonne idée ...

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
20 octobre 2020 à 10:05:36

C'est déjà arrivé une célébration sans portail majeur ?
Là si pas de DDF Gotneks/Buu, pas de Freezer ange transfo, pas de Jiren LR ni Goku Kaioken/Vegeta Evo LR, et que l'on a déjà un taux doublé, ils pourraient foutre quoi, 2-3 portails LR légendaires avec des anciens persos ?

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 10:08:21

Halloween 2019 y'avait Freezer FP non ?

Sur la jap avant je sais plus quoi (Peut être Tanabata mais jai un doute) ils avaient sorti une rafale de vieux portails légendaires c'est peut être le "bon moment" sur la glo :(

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
20 octobre 2020 à 10:11:49

Oui l'année dernière c'était Freezer FP LR

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 octobre 2020 à 10:12:40

Ce que j’en pense ? Extrêmement surprenant.

Déjà, c’est une carte duo, et c’est très rare dans le jeu. Ensuite, c’est un personnage « canon » et une évolution « non-canon » d’un perso canon, sur la même carte. Et enfin, Gohan et Pan, ça aurait logiquement dû être Famille de Goku, or non c’est Kaméhaméha.

Est-ce un indice pour dire que Gogeta 4 sera leader Kaméhaméha avec un perso farmable pour jouer la catégorie quand on a pas chopé l’un des deux leaders ? Possible.

Pour le Ztur du Bonbon et de Ghostenks, je n’y crois pas car les cartes faisant 0 dégâts, il faudrait rajouter un boost conséquent pour faire ressentir le Z-TUR. Soin de 5% de PV par Ki pris pour Gotenks et esquive garantie pour Vegetto ?

Ça reste possible mais j’en doute.

TerrienRandom4 TerrienRandom4
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:14:00

Le 20 octobre 2020 à 10:05:36 KaiserKris a écrit :
C'est déjà arrivé une célébration sans portail majeur ?
Là si pas de DDF Gotneks/Buu, pas de Freezer ange transfo, pas de Jiren LR ni Goku Kaioken/Vegeta Evo LR, et que l'on a déjà un taux doublé, ils pourraient foutre quoi, 2-3 portails LR légendaires avec des anciens persos ?

il pouvait nous douiller avec un portail X2 mais il en ont sorti un juste la

Sachant qu'en terme de DF il nous manque 1 DDF et 1 DF sur la jap, on peut tabler sur un portail légendaire peut être, genre Jiren, je crois que Gogeta 4 sur la Jap c'est début novembre, donc JAP comme GLO on va avoir une célébration filler éco+ :(

Si le 22/23 les deux nouvelles céléb GLO/JAP se termine le même jour on peut espérer une dinguerie, sinon ce sera célébration éco+/Tanabata avec le nouveau LR/exclu glo en décembre et le double DF en janvier/février :(

Message édité le 20 octobre 2020 à 10:14:11 par TerrienRandom4
CalciumChaud CalciumChaud
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 10:19:04

Quasi confirmé qu’on va se taper les portails LR en chaine là... :mort:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 octobre 2020 à 10:22:56

Super, on va être tranquilles jusqu’à Gotenks et Boo comme ça.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 11:03:29

Le 20 octobre 2020 à 10:12:40 GLaDOSX a écrit :
Ce que j’en pense ? Extrêmement surprenant.

Déjà, c’est une carte duo, et c’est très rare dans le jeu. Ensuite, c’est un personnage « canon » et une évolution « non-canon » d’un perso canon, sur la même carte. Et enfin, Gohan et Pan, ça aurait logiquement dû être Famille de Goku, or non c’est Kaméhaméha.

Est-ce un indice pour dire que Gogeta 4 sera leader Kaméhaméha avec un perso farmable pour jouer la catégorie quand on a pas chopé l’un des deux leaders ? Possible.

Pour le Ztur du Bonbon et de Ghostenks, je n’y crois pas car les cartes faisant 0 dégâts, il faudrait rajouter un boost conséquent pour faire ressentir le Z-TUR. Soin de 5% de PV par Ki pris pour Gotenks et esquive garantie pour Vegetto ?

Ça reste possible mais j’en doute.

AU TOP on en parlait hier, s'ils commencent à nous faire du " saisonnier "( on se comprend ) ça peut être très sympa :bave:

PetsSilencieux PetsSilencieux
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 11:07:52

Elle a une connotation éminemment symbolique cette carte. Je kiffe :ok:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
20 octobre 2020 à 12:06:21

L'artwork qui ressemble énormément à celui de Tarble SSR :rire2:

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:46:50

Cool c est une carte originale et a priori une histoire originale, il leur a fallu presque 6 ans pour proposer du neuf :hap:

sanjiyan94 sanjiyan94
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 14:09:07

Et pourquoi pas un portail DB Heroes ?

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
20 octobre 2020 à 14:22:45

A priori il n y a pas de portail Heroes de retard sur la Glo par rapport à l a Jap, alros ca serait étonnant, mais ca pourrait faire bouche trou.
Si ce sont des portails légendaires déjà sortis sortis bouche-trous, au moins ca fera économiser des gemmes pour le DDF. Gotenks/Buu

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
20 octobre 2020 à 14:32:29

En comparaison des dernières célébrations cela serai bien d'avoir un portail "pourri/bouche trou" mais un z-tur principal et un TB en plus de la carte Pan/Papi Gohan.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
20 octobre 2020 à 14:45:34

[14:22:45] <KaiserKris>
A priori il n y a pas de portail Heroes de retard sur la Glo par rapport à l a Jap, alros ca serait étonnant, mais ca pourrait faire bouche trou.
Si ce sont des portails légendaires déjà sortis sortis bouche-trous, au moins ca fera économiser des gemmes pour le DDF. Gotenks/Buu

Encore faut-il qu'ils filent des pierres

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 octobre 2020 à 15:13:44

Ils vont peut-être enfin se décider à nous sortir le Broly SS3. A moins qu'ils le réservent pour le premier avril...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment