CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Kefla, Chain Battle et Extreme SBR arrivent !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
06 août 2020 à 21:58:46

[21:51:29] <EricCamden>
On voit quand meme des generations de fan totalement differentes.

Ceux qui bandent sur Kefla mais crache sur C13, Bojack ect

Dur dur de cohabiter avec les 2000

La tristesse de ce post

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:00:06

Le 06 août 2020 à 21:26:19 bara98 a écrit :

Le 06 août 2020 à 20:10:31 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 06 août 2020 à 17:57:12 Trame2 a écrit :
Ceux qui ont Rosé LR Int n'oubliez pas que son meilleur ami c'est le Black Int, il faut pull sur ce portail surtout qu'on va plus les revoir souvent.
Kefla est excellente.
Saga de buu = chiasse, tous les buu du jeu et personnages de la saga sont moches sur le jeu, c'est une saga maudite surtout que si vous choppez des buu ils s'intègrent mal dans les autres catégories avec leurs liens de merde.
Et y'a pas beaucoup de contenu haut niveau du jeu avec cette saga.
Les nouveaux vous faites pas avoir par la hype des anciens, ils s'en foutent ils ont tous les persos ou cash pay.

La célébration des téléchargements c'est moisi et overhype.
Il faut pull sur l'anniversaire et sur ce portail Kefla.

Merci pour ce post humoristique.

Evite de railler les propos des gens avant de t'en plaindre lorsque ce sera à ton encontre. Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575106239-transfusion-de-paz.jpg

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:01:34

Le 06 août 2020 à 21:51:29 EricCamden a écrit :
On voit quand meme des generations de fan totalement differentes.

Ceux qui bandent sur Kefla mais crache sur C13, Bojack ect

Dur dur de cohabiter avec les 2000

Cette cringefest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

Sachant que ceux qui apprécient le plus DBS du forum ont l'air d'être assez anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

Mais bon on crache sur la gen Z on se sent subversif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

raichuneil94 raichuneil94
MP
Niveau 3
06 août 2020 à 23:09:09

DBS c’est que pour les vrai les anciens peuvent pas comprendre https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596748133-bce38484-c62b-4ce2-9f22-be691cc6133d.png

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
06 août 2020 à 23:18:44

Personne se touche sur DBS, enfin j'espère.

C'est juste que Kefla est un excellent Dokkan Fest avec une catégorie cheat.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
07 août 2020 à 00:29:51

[23:18:44] <HCDT>
Personne se touche sur DBS, enfin j'espère.

C'est juste que Kefla est un excellent Dokkan Fest avec une catégorie cheat.

Arrête sale 2000

raichuneil94 raichuneil94
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 00:35:54

On connait DBZ et on se sent ancien et intellectuel https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596753344-855c07c1-8add-44eb-a8f5-3033044762c6.png

]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 00:45:10

J'espère que C-13 sera dans le portail sinon je pourrais jamais mettre LR mon goku genkidama lr agi :hap:

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 01:15:45

Le 06 août 2020 à 21:26:19 bara98 a écrit :

Le 06 août 2020 à 20:10:31 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 06 août 2020 à 17:57:12 Trame2 a écrit :
Ceux qui ont Rosé LR Int n'oubliez pas que son meilleur ami c'est le Black Int, il faut pull sur ce portail surtout qu'on va plus les revoir souvent.
Kefla est excellente.
Saga de buu = chiasse, tous les buu du jeu et personnages de la saga sont moches sur le jeu, c'est une saga maudite surtout que si vous choppez des buu ils s'intègrent mal dans les autres catégories avec leurs liens de merde.
Et y'a pas beaucoup de contenu haut niveau du jeu avec cette saga.
Les nouveaux vous faites pas avoir par la hype des anciens, ils s'en foutent ils ont tous les persos ou cash pay.

La célébration des téléchargements c'est moisi et overhype.
Il faut pull sur l'anniversaire et sur ce portail Kefla.

Merci pour ce post humoristique.

Evite de railler les propos des gens avant de t'en plaindre lorsque ce sera à ton encontre. Merci

Quand il s’agit d’une moquerie de base doublée (lol les perdos de saga de buu sont moches mdr) il ne s’agit pas d’une agression mis d’une réaction. Quand vous saurez faire la distinction vous pourrez me reprendre.

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 01:16:32

Le 06 août 2020 à 21:30:05 Lion-Heart38 a écrit :

[21:23:18] <MFDOKKAN15>
2-3 tour le TUR ? Ça reste quand même léger. Niveau liens c’est très fort, mais perso c’est pas la rotation sur laquelle je me reposerais.

120k de def a la 2e (ou 3e selon jugement serein) spé ça va je trouve, sur l'échelle de Hit TEC on est loin.

Ah sur l’échelle de Hit, c’est certain.

Message édité le 07 août 2020 à 01:16:41 par MFDOKKAN15
bara98 bara98
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 01:44:44

Le 07 août 2020 à 01:15:45 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 06 août 2020 à 21:26:19 bara98 a écrit :

Le 06 août 2020 à 20:10:31 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 06 août 2020 à 17:57:12 Trame2 a écrit :
Ceux qui ont Rosé LR Int n'oubliez pas que son meilleur ami c'est le Black Int, il faut pull sur ce portail surtout qu'on va plus les revoir souvent.
Kefla est excellente.
Saga de buu = chiasse, tous les buu du jeu et personnages de la saga sont moches sur le jeu, c'est une saga maudite surtout que si vous choppez des buu ils s'intègrent mal dans les autres catégories avec leurs liens de merde.
Et y'a pas beaucoup de contenu haut niveau du jeu avec cette saga.
Les nouveaux vous faites pas avoir par la hype des anciens, ils s'en foutent ils ont tous les persos ou cash pay.

La célébration des téléchargements c'est moisi et overhype.
Il faut pull sur l'anniversaire et sur ce portail Kefla.

Merci pour ce post humoristique.

Evite de railler les propos des gens avant de t'en plaindre lorsque ce sera à ton encontre. Merci

Quand il s’agit d’une moquerie de base doublée (lol les perdos de saga de buu sont moches mdr) il ne s’agit pas d’une agression mis d’une réaction. Quand vous saurez faire la distinction vous pourrez me reprendre.

Il s'agit bien d'une raillerie comme tu l'avais souligné sur un topic il y'a pas longtemps et où tu avais signalé pour moins que ça d'ailleurs. Bref.

Message édité le 07 août 2020 à 01:46:18 par bara98
MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 02:01:12

Le 07 août 2020 à 01:44:44 bara98 a écrit :

Le 07 août 2020 à 01:15:45 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 06 août 2020 à 21:26:19 bara98 a écrit :

Le 06 août 2020 à 20:10:31 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 06 août 2020 à 17:57:12 Trame2 a écrit :
Ceux qui ont Rosé LR Int n'oubliez pas que son meilleur ami c'est le Black Int, il faut pull sur ce portail surtout qu'on va plus les revoir souvent.
Kefla est excellente.
Saga de buu = chiasse, tous les buu du jeu et personnages de la saga sont moches sur le jeu, c'est une saga maudite surtout que si vous choppez des buu ils s'intègrent mal dans les autres catégories avec leurs liens de merde.
Et y'a pas beaucoup de contenu haut niveau du jeu avec cette saga.
Les nouveaux vous faites pas avoir par la hype des anciens, ils s'en foutent ils ont tous les persos ou cash pay.

La célébration des téléchargements c'est moisi et overhype.
Il faut pull sur l'anniversaire et sur ce portail Kefla.

Merci pour ce post humoristique.

Evite de railler les propos des gens avant de t'en plaindre lorsque ce sera à ton encontre. Merci

Quand il s’agit d’une moquerie de base doublée (lol les perdos de saga de buu sont moches mdr) il ne s’agit pas d’une agression mis d’une réaction. Quand vous saurez faire la distinction vous pourrez me reprendre.

Il s'agit bien d'une raillerie comme tu l'avais souligné sur un topic il y'a pas longtemps et où tu avais signalé pour moins que ça d'ailleurs. Bref.

Je me suis mal fais comprendre. Concernant mon cas, j’avais discuté dans la neutralité et récolté des railleries, donc plainte justifiée.

Ici, j’ai RÉPONDU à une moquerie par une raillerie, je ne suis pas l’instigateur de la situation. Et toute la différence est là, je n’ai fais que souligner le caractère du post d’origine qui est un post troll, je n’ai pas moi-même attaqué quelqu’un qui parlait posément. Quand on dit une CONNERIE comme « Saga de Buu = Chiasse », il ne faut pas s’étonner de se prendre un retour de bâton. Ça n’a rien à voir avec mon propre cas.

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
07 août 2020 à 02:29:01

Le 06 août 2020 à 21:51:29 EricCamden a écrit :
On voit quand meme des generations de fan totalement differentes.

Ceux qui bandent sur Kefla mais crache sur C13, Bojack ect

Dur dur de cohabiter avec les 2000

ok boomer :hap:

prausoni prausoni
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 09:33:53

Le 06 août 2020 à 21:51:29 EricCamden a écrit :
On voit quand meme des generations de fan totalement differentes.

Ceux qui bandent sur Kefla mais crache sur C13, Bojack ect

Dur dur de cohabiter avec les 2000

Dur dur de cohabiter avec les boomers "gneugneu dragon ball après le tome 8 c nul Cho les 2000"

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 10:01:26

Y'a du bon et du mauvais dans tout.

Perso j'aime pas dragonball car ca a mal vieilli je trouve et aucun des persos me hype. Ça ressemble plus a une comédie qu'a un vrai shonen.
Dans z j'aime bien l'arc mais pour moi certains oav me hype pas (bojack et c13 par exemple)
Dans gt a part la transfo ssj4 qui est stylé j'aime pas
Et dans dbs tout est a chier sauf l'arc black, l'arc survie de l'univers et le film.

Les gens ont le droit de pas aimer certains aspects de chaque "série" vu qu'il y'a des trucs bien et des trucs nuls.
Dans dbs on peut par exemple critiquer l'inutilité de goten et trunks enfants et de gohan.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2020 à 10:24:11

Elle gère le goku rush et le battle road ?

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
07 août 2020 à 10:25:39

Moi j aime bien DBS, même s il y a des trucs à chier, notamment la gestion de Goten et Trunks qui est honteuse.

J'aime beaucoup DB aussi. J ai même revu des épisodes il y a quelques semaines.

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 10:33:58

Le 07 août 2020 à 10:24:11 Putain2Vie a écrit :
Elle gère le goku rush et le battle road ?

Elle gère tout, sa team est trop forte.

Très grosses stats directement grâce aux multiples passifs et synergies des kales et des cauliflas qui ont des bonus de fou si y'a l'autre dans le tour, vu que ça stack a l'infini c'est aussi bon pour les modes longs. La catégorie est hyper solide et passe pour plein de chose : ça fait une team survie de l'univers, fille pleine de vie, univers 6, croissance rapide, saiyan pur à part le lead, super saiyan etc. Fin une team archi solide qui rentre dans plein de caté et qui servira pour énormément de choses

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
07 août 2020 à 10:38:01

Dans DBS on peut surtout critiquer le fait que les persos sont débiles comme pas possible, que Végéta ne semble pas avoir vécu l'arc Buu et sa remise en question sur Goku, Goten et Trunks absents, Goku débile, Gohan inutile, Trunks qui rerevient chercher de l'aide comme une baltringue, Freezer qui rerererevient, le fanservice avec la canonisation de Broly et Gogeta, Vegetto qui revient en étant useless, les transformations/fusions/techniques de power up a go-go... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Je dois citer les incohérences de puissance ? Le SSJ2 aka ça me gratte dans le dos ? L'arc Black certains le trouvent bien, il a des sursauts c'est vrai mais niveau cohérence c'est l'équivalent de Retour vers le Futur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait y a eu l'expansion de l'univers avec Beerus et Whis qui est vraiment cool, le film avec Broly bien que très fan service à ses bons côtés aussi. L'idée de faire passer Goku SSJBlue en Kaioken c'est plutôt sympa également. :oui:

Ou est Buu ? Ou sont Goten et Trunks ? Ou est l'intelligence, le calme et la sagesse de Goku (qui était même infiniment plus intelligent et badass dans L'ARC Namek ou Cell)? Pourquoi Végéta semble ne jamais avoir vécu l'arc Buu (ce qui rend donc totalement risible et conne une scène emblématique du manga)?

Bon on sait que DBS c'est du fan service, y a aucun problème la dessus, ça vaut autant qu'une pub Coca avec Goku dedans, le problème c'est que ça nous est également vendu dans le même temps que LA SUITE OFFICIELLE de Dragon Ball. Et ça c'est non. Ça n'a rien à voir. On dirait une mauvaise parodie.

Et j'ai même pas parlé de l'animation la.

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 11:10:01

quand je pense que l'on avait attendu 8 mois KC LR l'an dernier, voir arriver kefla maintenant c'est noel avant l'heure.

concernant le micro débat du dessus, goten et trunks on toujours été plus ou moins inexistant (à part dans les films avec broly et bio broly, seule fois ou ils brillent un peu), ils servent uniquement à fusionner, depuis qu'ils ont appris la fusion ils ne savent faire que ça.

concernant vegeta, si je me souviens bien après avoir dis que goku et gohan étaient les plus forts à la fin du cell game il a dis une chose "je ne me battrais plus", et pourtant il n'a jamais abandonné l'entraînement ni le combat dans l'arc buu, alors pourquoi insister sur le fait qu'il continu de se surpasser et d'essayer de surpasser son rival ? parce que c'est DBS...

à part Beerus, Whis, HIt, caulifla, kefla, gogeta et broly, je trouve tout le reste nul à ch.... dans DBS, ils ont infantilisé les personnages, simplifié les dessins (ils ont tué trunks avec ses mèches de cheveux aussi grosses que des bananes, son col roulé et surtout cette incohérence du ssj2 aussi puissant qu'un ssj3.....si il y a un niveau 3 c'est parce qu'il y a une limite au 2).

Mais même si je n'apprécie pas le reste, j'accepte que des gens puissent apprécié goku black, le ssjblue(kaioken) etc.. se sont les gouts de chacun.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment