CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Vos invocations LR Rosé/Broly

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
27 juillet 2020 à 10:03:45

ne pas faire de dégats, c'est une chose... mais quand à côté, tu t'intègre mal partout, et que tu pars pas en spé ultime car mauvais linkset ou que tu n'as pas même une capacité à support la team ( tankyness ou dégats ), je vois pas l'interêt.

Par contre, tu marque un point, j'ai laissé le côté fun. Disons qu'après 5 ans, si fun pouvait rimer avec " utile " , ca serait quand même plus pratique.
On bash Trunks END LR, mais au moins il crit 1/2, il a un bon Linkset, et il a des très bonnes catégories.

ps: pas de paré au combat pour ces unités, et même pas de fierce battle pour Nappa/vegeta LR. franchement, ca c'est pas pardonnable quand t'as des LR qui ont tout en comparaison.

Message édité le 27 juillet 2020 à 10:07:06 par Thermalz
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 juillet 2020 à 10:06:10

Ouais enfin rosé LR c'est juste un gros cogneur sans plus, à choisir nivzau utilité je préfère largement Broly, surtout que lui n'a pas de concurrence.

Fireinthehodl Fireinthehodl
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 10:08:11

200 ds pour deux fois le zamasu int pourri et des ssr osef.

Brioches Brioches
MP
Niveau 51
27 juillet 2020 à 10:08:30

Allez 400 DS que de la daube :)

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
27 juillet 2020 à 10:10:22

Ma mega luck de l'année continue, 930 DS je veux packer à 100% pour les 350M.

Je me dis "1 multi obligatoire qui ne tente rien n'a rien et après package"

Zeno :)

Je voulais Broly j'ai Rosé. Bon, a plus le portail Légendaire.

anders34 anders34
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 10:10:53

Je comprends que tu puisses dire qu'il est difficile que certains LR on du mal à rentrer dans des team mais faut pas abuser quand on dit les pires LR c'est beaucoup trop réducteur.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:15:53

Le 27 juillet 2020 à 10:03:45 Thermalz a écrit :
ne pas faire de dégats, c'est une chose... mais quand à côté, tu t'intègre mal partout, et que tu pars pas en spé ultime car mauvais linkset ou que tu n'as pas même une capacité à support la team ( tankyness ou dégats ), je vois pas l'interêt.

Par contre, tu marque un point, j'ai laissé le côté fun. Disons qu'après 5 ans, si fun pouvait rimer avec " utile " , ca serait quand même plus pratique.
On bash Trunks END LR, mais au moins il crit 1/2, il a un bon Linkset, et il a des très bonnes catégories.

ps: pas de paré au combat pour ces unités, et même pas de fierce battle pour Nappa/vegeta LR. franchement, ca c'est pas pardonnable quand t'as des LR qui ont tout en comparaison.

Sauf que ces personnages,n'ont aucun problème de lien,enfaite,à part Nappa/Vegeta. :(

Offensivement,Trio GT est un monstre,il est très très consistant,défensivement,très bon aussi.
Broly si il aurait plus de catés,serait la/l'une -des- carte(s) les/la plus versatile(s) du jeu.
Nappa Vegeta est une bête en SBR,même si son linkset l'handicape,ce ne sera plus un aussi gros problème après la màj des liens qui surviendra d'ici 3-4 semaines.

Je peux comprendre que ce ne soient pas les LR que tu voulais,mais parler de shaft (et dire qu'ils sont mauvais) alors que tu as eu énormément de chance en soi,c'est d'assez mauvaise foi.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
27 juillet 2020 à 10:17:55

Se plaindre que Nappa / Vegeta n'a pas de lien de ki mais se plaindre du fait qu'il a briser la limite...

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
27 juillet 2020 à 10:18:02

J’arrête les bannières légendaires je pense, 250 DS pour Cell LR END. Toujours les mêmes, à croire que je tomberai jamais seulement un Broly TEC ou un Super Baby 2. En plus c’est un bon portail, il y avait Nappa / Vegeta et Goku UI, mais non… il faut toujours que les premiers LR nous cassent tout.

J’avais mis 500 DS sur Nappa sans avoir aucun LR, je me disais que sur un sublime ça changerait la donne, faut croire que non.

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
27 juillet 2020 à 10:22:25

Le 27 juillet 2020 à 10:15:53 BrogetaLegend a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:03:45 Thermalz a écrit :
ne pas faire de dégats, c'est une chose... mais quand à côté, tu t'intègre mal partout, et que tu pars pas en spé ultime car mauvais linkset ou que tu n'as pas même une capacité à support la team ( tankyness ou dégats ), je vois pas l'interêt.

Par contre, tu marque un point, j'ai laissé le côté fun. Disons qu'après 5 ans, si fun pouvait rimer avec " utile " , ca serait quand même plus pratique.
On bash Trunks END LR, mais au moins il crit 1/2, il a un bon Linkset, et il a des très bonnes catégories.

ps: pas de paré au combat pour ces unités, et même pas de fierce battle pour Nappa/vegeta LR. franchement, ca c'est pas pardonnable quand t'as des LR qui ont tout en comparaison.

Sauf que ces personnages,n'ont aucun problème de lien,enfaite,à part Nappa/Vegeta. :(

Offensivement,Trio GT est un monstre,il est très très consistant,défensivement,très bon aussi.
Broly si il aurait plus de catés,serait la/l'une -des- carte(s) les/la plus versatile(s) du jeu.
Nappa Vegeta est une bête en SBR,même si son linkset l'handicape,ce ne sera plus un aussi gros problème après la màj des liens qui surviendra d'ici 3-4 semaines.

Je peux comprendre que ce ne soient pas les LR que tu voulais,mais parler de shaft (et dire qu'ils sont mauvais) alors que tu as eu énormément de chance en soi,c'est d'assez mauvaise foi.

J'ai franchement pas le meme ressenti, quand je vois plein de gens tomber le rosé LR, des migate, des KFC lr ou d'autre LR dont on a plus à faire la réputation... j'ai l'impression qu'on se rassure, quand on drop un personnage LR, alors qu'on va le sortir une fois dans sa vie pour faire le SBR, terminé ( je vise Nappa/Vegeta lr, bien entendu ) !
Et comme tu le dis, " SI " . bah oui, parceque clairement, SI ils avaient des liens de KI, SI ils avaient des catégories.... bah oui, le souci est là, ca rentre nul part, c'est niche - puis aux oubliettes.

Quand venu le moment de faire des DS sur Goku rush, des batailles infernales contre les BOSS etc; alors là on les laisse au placard ...
à voir pour la maj Link, encore une fois, Le link Over 9000 il peuvent lui filer KI +10 que ca n'y changera rien - il a aucun partenaire correct...

Shnarduul Shnarduul
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 10:26:30

Le 27 juillet 2020 à 09:52:33 Lion-Heart38 a écrit :
6 multi pour un 3e doublon de Broly SSJ TEC, VDM

Plus belles spés du jeu, plus gros cogneur avec les doublons, mon unité préférée
Je prends

Mon seul rêve dans Dokkan c'est de rainbow Broly Tec LR après on peut arrêter ma chance à vie et prendre tout les autres LR si il faut

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
27 juillet 2020 à 10:28:10

[10:26:30] <Shnarduul>

Le 27 juillet 2020 à 09:52:33 Lion-Heart38 a écrit :
6 multi pour un 3e doublon de Broly SSJ TEC, VDM

Plus belles spés du jeu, plus gros cogneur avec les doublons, mon unité préférée
Je prends

Mon seul rêve dans Dokkan c'est de rainbow Broly Tec LR après on peut arrêter ma chance à vie et prendre tout les autres LR si il faut

Tu te doute que pour 300 DS je vais pas être heureux d'avoir un 3e doublon de ce personnage (bien que je l'adore)

Joedeyou Joedeyou
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 10:35:10

Le 27 juillet 2020 à 10:10:22 HCDT a écrit :
Ma mega luck de l'année continue, 930 DS je veux packer à 100% pour les 350M.

Je me dis "1 multi obligatoire qui ne tente rien n'a rien et après package"

Zeno :)

Je voulais Broly j'ai Rosé. Bon, a plus le portail Légendaire.

Attention khey, tu crames ta luck pour la meilleure célébration de l’histoire qui arrive dans 1 mois :peur:

Croblast Croblast
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 10:35:41

Cette multi 😳
https://www.noelshack.com/2020-31-1-1595838931-screenshot-20200727-083234-2.jpg

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
27 juillet 2020 à 10:44:29

Joedeyou :d) ça fait bien longtemps que j'ai l'impression de cramer ma luck khey :hap:

Ça a commencé à Broly LR TEC l'année dernière.

Broly LR TEC : 1st multi
Puis y a eu les 4 ans : Globalement 700 DS pour les 2 LR.
300M : Gohan et 2x Cell en 2 cycles sur chaque portail

Et depuis, en MOINS DE 4 MULTIS sur l'année j'ai eu Piccolo, Jubai PUI, Bardock AGI, C-13 Transfo, Mirai Gohan INT, Vegetto TEC LR, Gogeta PUI LR, KFC LR, Beerus END, Goku Genkigencive, Trunks MF (2x sur la première multi) et Zamasu, 5 d'entre eux en 1st multi :hap:

2 Unités m'ont shaft sur l'année passée : Cooler PUI et Migatte LR.

J'ai assez de pièces pour acheter les 2 :hap:

A chaque fois je me dis "bon c'est bon ma luck a sauté j'vais juste perdre des DS" comme sur Beerus : 1st multi faille de Rosé. Ou aujourd'hui, first multi Zeno. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tizio57 Tizio57
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 10:44:57

Le 27 juillet 2020 à 10:35:41 Croblast a écrit :
Cette multi 😳
https://www.noelshack.com/2020-31-1-1595838931-screenshot-20200727-083234-2.jpg

bien joué !!

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
27 juillet 2020 à 10:48:57

+ en regardant les portails je vois que j'ai aussi oublié Goku Namek, Godku et Freezer LR que j'ai eu sur 1 seule multi sur le Migatte et 3 LR que j'avais pas sur le step up du nouvel an :hap:

La luck n'a pas de fin... Enfin je l'espère :hap:

Objectif 1500 DS pour le DDF des 350M pour éviter de trop aller la titiller la luck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 10:50:37

150 ds pour un doublon de bojack lr et un 3ie doublon de goku ss3 :(

Je vais attendre l'invoque 55 tickets pour voir si je réinvoque

Joedeyou Joedeyou
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 11:13:14

Le 27 juillet 2020 à 10:48:57 HCDT a écrit :
+ en regardant les portails je vois que j'ai aussi oublié Goku Namek, Godku et Freezer LR que j'ai eu sur 1 seule multi sur le Migatte et 3 LR que j'avais pas sur le step up du nouvel an :hap:

La luck n'a pas de fin... Enfin je l'espère :hap:

Objectif 1500 DS pour le DDF des 350M pour éviter de trop aller la titiller la luck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Objectif 1000 pour moi, 860 ds en f2p. 500 ds sur chaque portail day one et stack des ds des 350m pour fat buu mf :bave:

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 11:28:52

500 ds, presque que du neuf pour moi :

2x Kale Caulifla LR
1x Gohan Int LR
1x Broly Cheelai Lemo LR
1x Goku Genki LR
1x Baby Végéta LR (3eme doublon)

Et je suis désormais aux 500 pièces

Parfait parfait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment