CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai loupé beaucoup de perso must have depuis ma pause ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MrRobot404 MrRobot404
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 01:21:08

Pour moi, en prenant en compte la Jap, y a 4 unités qui peuvent prétendre au titre de meilleur tur du jeu : Piccolo, Cooler, Beerus, Kefla. Imo c'est 4 là ont un niveau très proche.

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 01:29:03

Le 04 juin 2020 à 01:21:08 MrRobot404 a écrit :
Pour moi, en prenant en compte la Jap, y a 4 unités qui peuvent prétendre au titre de meilleur tur du jeu : Piccolo, Cooler, Beerus, Kefla. Imo c'est 4 là ont un niveau très proche.

Beerus/kefla excellent mais pas dans le top 5 Imo:(
Pour moi dedans il y'a Trunks, bardock, piccolo, Cooler et Goku namek ( c'est pas dans l'ordre)

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 01:45:13

Cooler, Trunks, Piccolo et Goku Namek je dirais

[viz] [viz]
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 01:59:28

Kefla et beerus sont très bon mais clairement pas dans le top 5

MrRobot404 MrRobot404
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 08:21:59

Trunks et Goku Namek sont monstrueux en combat long, mais en combat court ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Après oui globalement ils sont excellents mais bon de là à les mettre devant Beerus qui fout des tartes à 3M (sans doublon) dès le début du combat et en plus va stack, tout en ayant une def + que correcte, je trouve ça exagéré.

Après oui y a Bardock, je sais pas trop quoi penser de cette carte, il a l'air hyper bon mais quand je le joue même avec doublons il ne m'impressionne jamais :(

PireNoel26 PireNoel26
MP
Niveau 3
04 juin 2020 à 08:27:46

Le 04 juin 2020 à 08:21:59 MrRobot404 a écrit :
Trunks et Goku Namek sont monstrueux en combat long, mais en combat court ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Après oui globalement ils sont excellents mais bon de là à les mettre devant Beerus qui fout des tartes à 3M (sans doublon) dès le début du combat et en plus va stack, tout en ayant une def + que correcte, je trouve ça exagéré.

Après oui y a Bardock, je sais pas trop quoi penser de cette carte, il a l'air hyper bon mais quand je le joue même avec doublons il ne m'impressionne jamais :(

Beerus est une passoire et Bardock se joue contre la lignée diabolique pour apprécier sa vraie valeur, rigolo https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562826160-recruteur-rh.png

MrRobot404 MrRobot404
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 08:32:07

Bah voyons, 240% def c'est passoire je savais pas l'ahuri. Bref je vais pas perdre mon temps avec un rigolo comme toi qui passe son temps à taunt pour EXISTER :hap:

PireNoel26 PireNoel26
MP
Niveau 3
04 juin 2020 à 08:38:18

Le 04 juin 2020 à 08:32:07 MrRobot404 a écrit :
Bah voyons, 240% def c'est passoire je savais pas l'ahuri. Bref je vais pas perdre mon temps avec un rigolo comme toi qui passe son temps à taunt pour EXISTER :hap:

240% de def c’est devenu que dalle comparé à l’augmentation de la def à l’infini, ou la réduction de dégâts, rigolo https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562826160-recruteur-rh.png

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 08:54:35

Le 04 juin 2020 à 08:21:59 MrRobot404 a écrit :
Trunks et Goku Namek sont monstrueux en combat long, mais en combat court ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Après oui globalement ils sont excellents mais bon de là à les mettre devant Beerus qui fout des tartes à 3M (sans doublon) dès le début du combat et en plus va stack, tout en ayant une def + que correcte, je trouve ça exagéré.

Après oui y a Bardock, je sais pas trop quoi penser de cette carte, il a l'air hyper bon mais quand je le joue même avec doublons il ne m'impressionne jamais :(

Goku namek est certe pas incroyablement utile en sbr après Trunks avec quelques doublons peut quand même bien faire le taf je trouve !
Après si je met beerus moin haut c'est déjà à cause de ses liens, pas catastrophique mais tout de même bien gênant et le fait qu'il doit se manger une attaque pour faire bcp de dégâts et avoir une bonne défense :(
Il est excellent mais je vois pas comment il pourrait être ne serait ce que dans le top5 pour moi il est dans le top 10 mais pas plus :-)))

PireNoel26 PireNoel26
MP
Niveau 3
04 juin 2020 à 08:57:11

Le 04 juin 2020 à 08:54:35 Nathan_Sv a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:21:59 MrRobot404 a écrit :
Trunks et Goku Namek sont monstrueux en combat long, mais en combat court ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Après oui globalement ils sont excellents mais bon de là à les mettre devant Beerus qui fout des tartes à 3M (sans doublon) dès le début du combat et en plus va stack, tout en ayant une def + que correcte, je trouve ça exagéré.

Après oui y a Bardock, je sais pas trop quoi penser de cette carte, il a l'air hyper bon mais quand je le joue même avec doublons il ne m'impressionne jamais :(

Goku namek est certe pas incroyablement utile en sbr après Trunks avec quelques doublons peut quand même bien faire le taf je trouve !
Après si je met beerus moin haut c'est déjà à cause de ses liens, pas catastrophique mais tout de même bien gênant et le fait qu'il doit se manger une attaque pour faire bcp de dégâts et avoir une bonne défense :(
Il est excellent mais je vois pas comment il pourrait être ne serait ce que dans le top5 pour moi il est dans le top 10 mais pas plus :-)))

Merci pour ton analyse pertinente, Nathan, de loin le plus rigolo du forum https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562826160-recruteur-rh.png

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 09:02:20

Le 04 juin 2020 à 08:57:11 PireNoel26 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:54:35 Nathan_Sv a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:21:59 MrRobot404 a écrit :
Trunks et Goku Namek sont monstrueux en combat long, mais en combat court ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Après oui globalement ils sont excellents mais bon de là à les mettre devant Beerus qui fout des tartes à 3M (sans doublon) dès le début du combat et en plus va stack, tout en ayant une def + que correcte, je trouve ça exagéré.

Après oui y a Bardock, je sais pas trop quoi penser de cette carte, il a l'air hyper bon mais quand je le joue même avec doublons il ne m'impressionne jamais :(

Goku namek est certe pas incroyablement utile en sbr après Trunks avec quelques doublons peut quand même bien faire le taf je trouve !
Après si je met beerus moin haut c'est déjà à cause de ses liens, pas catastrophique mais tout de même bien gênant et le fait qu'il doit se manger une attaque pour faire bcp de dégâts et avoir une bonne défense :(
Il est excellent mais je vois pas comment il pourrait être ne serait ce que dans le top5 pour moi il est dans le top 10 mais pas plus :-)))

Merci pour ton analyse pertinente, Nathan, de loin le plus rigolo du forum https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562826160-recruteur-rh.png

Ton acharnement sur les forumeur d'un jeu mobile et ton sens de l'humour très bancal colle parfaitement à ta photo de profil https://www.noelshack.com/2020-23-4-1591254136-22360-full.png

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 43
04 juin 2020 à 11:31:51

Le 03 juin 2020 à 23:07:30 Nathan_Sv a écrit :

Le 03 juin 2020 à 18:17:57 Angyo-Onshi a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:14:10 Nathan_Sv a écrit :

Le 03 juin 2020 à 09:32:55 [viz] a écrit :
Cooler pui et piccolo end
Les meilleurs tur du jeux pour moi
Après piccolo c'est compliqué de le jouer malheureusement

T'oublie Bardock mf et surtout Trunks mf

Nan il a raison, ils sont le top 2 tur piccolo et cooler mf.

"Il a raison" fuck la subjectivité :rire:
Pour moi Trunks Mf est large dans le top 3 voir même 1 er si on prend en compte les doublons etc.
Plus fort que Cooler dans le sens où il est généralement beaucoup plus safe la où Cooler c'est certe offensif mais seulement en face d'un saiyen c'est commun mais pas permanent et piccolo est bcp plus fort individuellement mais liens de merde + peu de catégories surtout des jouables, conditions de transfo et manque général de dégâts..
Sans doublons ils sont plus forts mais Trunks chope vraiment un bon boost avec des doublons :)

Nan mais trunks mf brille dans les combats long, dans ce type de combats c'est assez particulier tant certaines cartes juste sympa deviennent cheatés dans les modes long. Trunks mf en dehors de ce type de modes est clairement en dessous, et la majorité du contenu de dokkan ce sont des combats assez courts. Il est pas top 2, c'est réservé à cooler mf et piccolo. Piccolo a peu de teams, mais vu qu'il lead la seule catégorie ou il est vraiment jouable aujourd'hui(merci les catégories de nail...) ce n'est pas tant un problème. Tu choppes piccolo et le nail, tu peux le jouer.

Quand à cooler mf, c'est le top 1 indiscutable, un active skill dédié à la transfo(ce qui manque à c13), du coup on peut le jouer en support si l'envie nous en prend et donc forcément il devient le leader idéal pour transfo fortifiante. Et une fois transfo, parmis les meilleurs dégâts côté tur. Cooler mf a prit la première place côté tur c'est indéniable, après cela ne veut pas dire qu'il est le meilleur partout, sur le plan offensif et teams il est génial, sur les combats long sa def est problématique.

Piccolo est une valeur sure tout le temps avec nail à côté, mais une seule team jouable et pour l'instant cela revient à jouer soit full namek avec des personnages moyens-sympa, soit le jouer avec des vegeta. Il faut donc attendre qu'ils sortent de nouveaux nameks, et qui sait un leader qui fait namek et autre chose plus tard pour des teams encore plus intéressante. Mais la rota nail-piccolo est bien trop abusé, et les vegeta sont loin d'être nuls...

Qui est le numero 3 , Sans doute trunks mf, maintenant j'ai encore du mal à classer les autres cartes comme buu df tec, gotenks mf, vegeta ssj2 tec df, goku ssj2 int df et la nouvelle kefla. Je me demande si je surestime pas trunks mf tellement défensivement en combat long il est énorme. C13 une fois transfo je le trouve raté, j'aurai préféré le garder en forme support, quand à mirai gohan int il est cool, mais de mémoire plus compliqué à jouer. J'adore faire une rota mirai gohan int/trunks mf !

Bon je vais aller voir la team univers 6, j'attends pas mal des nouveaux ztur !

Message édité le 04 juin 2020 à 11:33:17 par Angyo-Onshi
Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 11:53:08

Le 04 juin 2020 à 11:31:51 Angyo-Onshi a écrit :

Le 03 juin 2020 à 23:07:30 Nathan_Sv a écrit :

Le 03 juin 2020 à 18:17:57 Angyo-Onshi a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:14:10 Nathan_Sv a écrit :

Le 03 juin 2020 à 09:32:55 [viz] a écrit :
Cooler pui et piccolo end
Les meilleurs tur du jeux pour moi
Après piccolo c'est compliqué de le jouer malheureusement

T'oublie Bardock mf et surtout Trunks mf

Nan il a raison, ils sont le top 2 tur piccolo et cooler mf.

"Il a raison" fuck la subjectivité :rire:
Pour moi Trunks Mf est large dans le top 3 voir même 1 er si on prend en compte les doublons etc.
Plus fort que Cooler dans le sens où il est généralement beaucoup plus safe la où Cooler c'est certe offensif mais seulement en face d'un saiyen c'est commun mais pas permanent et piccolo est bcp plus fort individuellement mais liens de merde + peu de catégories surtout des jouables, conditions de transfo et manque général de dégâts..
Sans doublons ils sont plus forts mais Trunks chope vraiment un bon boost avec des doublons :)

Nan mais trunks mf brille dans les combats long, dans ce type de combats c'est assez particulier tant certaines cartes juste sympa deviennent cheatés dans les modes long. Trunks mf en dehors de ce type de modes est clairement en dessous, et la majorité du contenu de dokkan ce sont des combats assez courts. Il est pas top 2, c'est réservé à cooler mf et piccolo. Piccolo a peu de teams, mais vu qu'il lead la seule catégorie ou il est vraiment jouable aujourd'hui(merci les catégories de nail...) ce n'est pas tant un problème. Tu choppes piccolo et le nail, tu peux le jouer.

Quand à cooler mf, c'est le top 1 indiscutable, un active skill dédié à la transfo(ce qui manque à c13), du coup on peut le jouer en support si l'envie nous en prend et donc forcément il devient le leader idéal pour transfo fortifiante. Et une fois transfo, parmis les meilleurs dégâts côté tur. Cooler mf a prit la première place côté tur c'est indéniable, après cela ne veut pas dire qu'il est le meilleur partout, sur le plan offensif et teams il est génial, sur les combats long sa def est problématique.

Piccolo est une valeur sure tout le temps avec nail à côté, mais une seule team jouable et pour l'instant cela revient à jouer soit full namek avec des personnages moyens-sympa, soit le jouer avec des vegeta. Il faut donc attendre qu'ils sortent de nouveaux nameks, et qui sait un leader qui fait namek et autre chose plus tard pour des teams encore plus intéressante. Mais la rota nail-piccolo est bien trop abusé, et les vegeta sont loin d'être nuls...

Qui est le numero 3 , Sans doute trunks mf, maintenant j'ai encore du mal à classer les autres cartes comme buu df tec, gotenks mf, vegeta ssj2 tec df, goku ssj2 int df et la nouvelle kefla. Je me demande si je surestime pas trunks mf tellement défensivement en combat long il est énorme. C13 une fois transfo je le trouve raté, j'aurai préféré le garder en forme support, quand à mirai gohan int il est cool, mais de mémoire plus compliqué à jouer. J'adore faire une rota mirai gohan int/trunks mf !

Bon je vais aller voir la team univers 6, j'attends pas mal des nouveaux ztur !

C'est rare les gens qui savent clairement argumenter ici !
Pour moi piccolo c'est typiquement le meilleur tur mais que tu peux quasiment jamais jouer:(
Pour ce qui est de Trunks Mf en sbr il est pas incroyable certe mais avec des doublons sa défense peut être vraiment bonne et offensivement ça peut suffire donc pour moi avec doublons il est premier mais sans doublons il fait pas grand chose en combat court c'est pour ça que je disais qu'il était derrière à 55%:)
Pour ce qui est de Cooler en combat long, sa défense me gêne pas tant que ça : c'est pas son rôle de tanker.
Là où ça me gêne, c'est quand tu n'est pas face à un saiyen, il fera rien de spécial :(

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 18
04 juin 2020 à 11:57:15

Le 04 juin 2020 à 09:07:45 PireNoel26 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 09:02:20 Nathan_Sv a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:57:11 PireNoel26 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:54:35 Nathan_Sv a écrit :

Le 04 juin 2020 à 08:21:59 MrRobot404 a écrit :
Trunks et Goku Namek sont monstrueux en combat long, mais en combat court ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Après oui globalement ils sont excellents mais bon de là à les mettre devant Beerus qui fout des tartes à 3M (sans doublon) dès le début du combat et en plus va stack, tout en ayant une def + que correcte, je trouve ça exagéré.

Après oui y a Bardock, je sais pas trop quoi penser de cette carte, il a l'air hyper bon mais quand je le joue même avec doublons il ne m'impressionne jamais :(

Goku namek est certe pas incroyablement utile en sbr après Trunks avec quelques doublons peut quand même bien faire le taf je trouve !
Après si je met beerus moin haut c'est déjà à cause de ses liens, pas catastrophique mais tout de même bien gênant et le fait qu'il doit se manger une attaque pour faire bcp de dégâts et avoir une bonne défense :(
Il est excellent mais je vois pas comment il pourrait être ne serait ce que dans le top5 pour moi il est dans le top 10 mais pas plus :-)))

Merci pour ton analyse pertinente, Nathan, de loin le plus rigolo du forum https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562826160-recruteur-rh.png

Ton acharnement sur les forumeur d'un jeu mobile et ton sens de l'humour très bancal colle parfaitement à ta photo de profil https://www.noelshack.com/2020-23-4-1591254136-22360-full.png

Quelle belle repartie, Nathan du forum Dokkan battle, je t’avoue que j’ai rigolé https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562826160-recruteur-rh.png

T'es vraiment le pire cancer jean-kevin 12 ans..

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 18
04 juin 2020 à 12:06:57

RIP Pirenoel26

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment