CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le boost

Swiffy35
Swiffy35
Niveau 11
22 mai 2019 à 12:06:28

Le 22 mai 2019 à 11:58:25 franckysta a écrit :
Du coup j'ai pas compris, ca double l'xp aussi ou pas alors?

Oui l'XP est également doublé

T7O96F32
T7O96F32
Niveau 7
22 mai 2019 à 23:17:29

J'ai testé, et du coup on ne regagne pas nos 3 points de boost quand on lvl UP

(C'était ca ma question de base si je n'avais pas été clair)

killerbee1992
killerbee1992
Niveau 20
22 mai 2019 à 23:32:31

Alors :
Lors d'un gain de niveau, pas de recharge des barres
Lorsque l'on dépense 1 DS non plus...je trouve que c'est un peu abusé par contre pour 1 DS

Leur système est stupide pour le joueur mais parfaitement lucratif pour eux.
3 barres max par jour, c'est permettre de te faire avancer un peu plus vite mais pas suffisamment vite afin que tu restes un max sur le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2019 à 07:58:54

Vraiment jamais vu débile comme système. Limiter ceci a 3 fois par jours alors que la consommation d'act n'est pas divisé par 2, je ne vois pas l'intérêt.

VanQuatroPutto
VanQuatroPutto
Niveau 10
22 juillet 2019 à 08:43:36

Ok snakou

WhiteWatching
WhiteWatching
Niveau 9
22 juillet 2019 à 08:58:10

L'intérêt est pourtant simple, mais je suppose que pour apprécier ce bonus il ne faut pas jouer 8h par jour.

Pour ma part, je trouve ce bonus bien utile pour du farm que tu fait en longueur... Il m'a bien aider pour farmer gill et dokkan les nouveau personnages acquis récemment en quelques jours sans avoir a me taper les event 10 fois pour acquérir les medailles nécessaires.

Bref très bon système a mes yeux.

SupaSaiyajinDz
SupaSaiyajinDz
Niveau 22
22 juillet 2019 à 11:45:22

[08:58:10] <WhiteWatching>
L'intérêt est pourtant simple, mais je suppose que pour apprécier ce bonus il ne faut pas jouer 8h par jour.

Pour ma part, je trouve ce bonus bien utile pour du farm que tu fait en longueur... Il m'a bien aider pour farmer gill et dokkan les nouveau personnages acquis récemment en quelques jours sans avoir a me taper les event 10 fois pour acquérir les medailles nécessaires.

Bref très bon système a mes yeux.

Justement non, ceux qui se plaignent de nombre limité de boost ne sont pas des gens qui jouent 8h par jour, au contraire, ils aimeraient que ce soit illimité pour vider la barre d'ACT plus rapidement et donc passer moins de temps sur le gens. Logique.

WhiteWatching
WhiteWatching
Niveau 9
22 juillet 2019 à 12:14:31

Qu'elle besoin aussi... vider sa barre d'act est il quelque chose de vital, bien évidemment que non.

Mais je crois que vue comment tu répond nous ne seront jamais d'accord acceptons cette état de fait et laissons les autres s'exprimer.

Ce système "merdique" conviens a certain dont je fait parti, il aurai même été souhaitable qu'il soit inclus in game avant.

3 tentives par jour, on peu tjr souhaiter plus, a un moment je me contente de ce que j'ai, mais peu être préférais tu comme c'était avant :fou:

Puis si c'est illimité sa enleve tout l'intérêt de l'avoir mis en place... Autant proner une division par deux du nombre d'act a utiliser pour tout et pour riendans ce cas sa serai plus logique...

Message édité le 22 juillet 2019 à 12:17:34 par WhiteWatching
Senkai
Senkai
Niveau 27
22 juillet 2019 à 12:20:21

Sauf que les gens ne se plaignent pas du boost en lui même mais de sa limitation.
Après certes c'est mieux que rien, mais avec ce genre de raisonnement on accepte tout et n'importe quoi tant que c'est gratuit. :(

WhiteWatching
WhiteWatching
Niveau 9
22 juillet 2019 à 12:47:10

On pourrai résumer cela a l'histoire du verre a moitié vide ou du verre a moitié plein. Effectivement.

Après sa n'empêche pas bien sur d'être critique sur le modèle économique F2P dont l'act n'est qu'un symptome.

Message édité le 22 juillet 2019 à 12:49:04 par WhiteWatching
SupaSaiyajinDz
SupaSaiyajinDz
Niveau 22
22 juillet 2019 à 12:57:38

[12:14:31] <WhiteWatching>
Qu'elle besoin aussi... vider sa barre d'act est il quelque chose de vital, bien évidemment que non.

Mais je crois que vue comment tu répond nous ne seront jamais d'accord acceptons cette état de fait et laissons les autres s'exprimer.

Ce système "merdique" conviens a certain dont je fait parti, il aurai même été souhaitable qu'il soit inclus in game avant.

3 tentives par jour, on peu tjr souhaiter plus, a un moment je me contente de ce que j'ai, mais peu être préférais tu comme c'était avant :fou:

Puis si c'est illimité sa enleve tout l'intérêt de l'avoir mis en place... Autant proner une division par deux du nombre d'act a utiliser pour tout et pour riendans ce cas sa serai plus logique...

Effectivement on sera jamais d'accord vu que tu sembles être le genre de personne qui se contente de la médiocrité avec tes "c'est mieux que rien". No offense hein il y a des gens comme toi mais heureusement qu'il y a des gens avec un minimum d'attentes et d'exigences sinon il n'y aurait jamais aucune évolution.

On attendait tous un système de boost (déjà présent dans d'autres jeux) et on aurait même aimé un boost supérieur à x2 mais c'est surtout d'être limité à une fois toutes les 8h qui est décevant, ça perd de son intérêt. C'est comme recevoir une Ferrari avec un moteur de Twingo, mais vu ta philosophie je suppose que tu te satisferais de l'esthétique...

Et non diviser l'ACT par 2 n'est pas la même chose que le boost. Le boost te permet de faire un seul run au lieu de deux avec les récompenses pour 2 runs, alors que diviser l'ACT par 2 ça permet de faire deux fois plus de runs, soit l'opposé de l'intérêt recherché dans le boost qui est de faire moins de runs pour autant de récompenses.

WhiteWatching
WhiteWatching
Niveau 9
22 juillet 2019 à 13:05:21

J'entend ce que tu dit.

Cela dit se contenter de ce que l'on a possède au moins un avantage, personne me force a jouer a un jeux que je deteste :fou:

Ce qui a une inscidence positive sur ma tension artérielle moins de stress inutile toussa toussa...

Plus sérieusement non dokkan n'est pas un jeux triple A, en attendant sa reste a mes yeux le meilleur jeux DB compatible avec mon Android. Legend est sympas a d'autres qualités mais j'ai pas tenu 6 mois. Chacun ces gouts.

xxkaizoxx
xxkaizoxx
Niveau 7
22 juillet 2019 à 13:09:20

Ouais le boost je vous invite à le faire sur les évent des lr f2p

Les médailles sont archi random tu va faire un boost tu va choper 5+5 médaille d’eveil , pour mon cas Trunks lr

Et sans boost t’en chope 10

Pour ce genre évent je suis pas sur que cela soit super non ?

SupaSaiyajinDz
SupaSaiyajinDz
Niveau 22
22 juillet 2019 à 13:17:38

[13:05:21] <WhiteWatching>
J'entend ce que tu dit.

Cela dit se contenter de ce que l'on a possède au moins un avantage, personne me force a jouer a un jeux que je deteste :fou:

Ce qui a une inscidence positive sur ma tension artérielle moins de stress inutile toussa toussa...

Plus sérieusement non dokkan n'est pas un jeux triple A, en attendant sa reste a mes yeux le meilleur jeux DB compatible avec mon Android. Legend est sympas a d'autres qualités mais j'ai pas tenu 6 mois. Chacun ces gouts.

Ouais mais là il est pas du tout question de se forcer à un jeu qu'on aime pas ou de legends ou de je ne sais quoi, ce n'est pas le sujet.
On parle d'une fonctionnalité appréciable du jeu mais qui malheureusement est insuffisante en l'état. C'est pas pour rien qu'on était tous hype à l'annonce du boost et qu'ensuite la hype est très vite redescendue quand on a su que c'était limite à une fois toutes les 8h.

SupaSaiyajinDz
SupaSaiyajinDz
Niveau 22
22 juillet 2019 à 13:19:49

[13:09:20] <xxkaizoxx>
Ouais le boost je vous invite à le faire sur les évent des lr f2p

Les médailles sont archi random tu va faire un boost tu va choper 5+5 médaille d’eveil , pour mon cas Trunks lr

Et sans boost t’en chope 10

Pour ce genre évent je suis pas sur que cela soit super non ?

Ben nan ça c'est toi et ta luck. Tu peux très bien avoir 5 médailles comme récompense de ton run et 20 médailles sur la récompense boost ou l'inverse. C'est comme tout le jeu après, c'est la loi de la RNG.

franckysta
franckysta
Niveau 35
19 mars 2021 à 10:59:49

Les run avec boost ça compte pas pour les persos à drop??
Je farm la spé du hatchiyack là et tout content de le chopper avec le boost je m'attends à en avoir 2 mais non ça double que les medailles d'éveil.. bug ou ca a toujours été comme ça et j'ai pas capte?

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 mars 2021 à 11:13:50

Le 19 mars 2021 à 10:59:49 franckysta a écrit :
Les run avec boost ça compte pas pour les persos à drop??
Je farm la spé du hatchiyack là et tout content de le chopper avec le boost je m'attends à en avoir 2 mais non ça double que les medailles d'éveil.. bug ou ca a toujours été comme ça et j'ai pas capte?

C'est aléatoire. Ca double pas forcément l'item (ou le perso) dropé :ok:

Leclad555
Leclad555
Niveau 28
19 mars 2021 à 13:56:16

Tu peux le drop sur le boost et pas le run normal aussi.

Sous forums
  • Échanges et dons
La vidéo du moment