CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'addiction à Dokkan Battle

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:49:50

Le 24 avril 2019 à 22:11:47 UfeelRage a écrit :
Ils jouent sur la frustration du joueur, tu n'as pas le personnage ? Oh tu peux acheter, ça ne te coûte rien, c'est des soldes regarde, oh 30€ dans une vie..

Bah on en vient à des sommes colossales après..

Et après on en vient à trouver des prétextes https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530476579-reupjesus.png

"Oh, aujourd'hui c'est la St Hubert, mon troisième prénom, ça se fête ... aller un p'tit pack F soldé :hap: "

Message édité le 24 avril 2019 à 22:53:04 par TheBiggestBrain
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 23:16:34

Perso j'ai revendu tout mes persos, délier le compte et supprimé l'app... je tombai dans le délire de vouloir tout les persos et pourquoi pas du doublons etc... j'ai jamais foutu des sommes colossale non plus mais vaut mieux stop avant que tout parte en couille, j'ai une famille et mettre 200 € dans le mois pour drop des persos dans un jeu de carte sur mobile c'est juste du délire... Db Heroes sur switch ma mi le doute et j'ai finis par prendre ma décision.

Message édité le 24 avril 2019 à 23:21:23 par Lafayette08
wallythebully wallythebully
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 00:03:30

Les gens qui parlent de donner de l'argent à ce gars, heu sérieusement? Il est encore en état de choc vu la vidéo lui filer plus de fric c'est peut-être risquer qu'il retombe dans l'addiction et les dépenses excessives...

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 avril 2019 à 00:08:05

Le 25 avril 2019 à 00:03:30 wallythebully a écrit :
Les gens qui parlent de donner de l'argent à ce gars, heu sérieusement? Il est encore en état de choc vu la vidéo lui filer plus de fric c'est peut-être risquer qu'il retombe dans l'addiction et les dépenses excessives...

c'est surtout débile... donner de l'argent au sdf ou aux associations par exemple si vous en avez tant que ça mais pas a un youtuber anciennement addict :pf:

il se refera et retiendra la leçon.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
25 avril 2019 à 00:19:56

Je me demandais quand est-ce que cette vidéo allait trouver un écho ici. N'empêche, ça donne une idée du gouffre de pognon que ça doit être pour Kalc.

Xdprolix28 Xdprolix28
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 00:28:08

En tout cas au-delà de ce gars, si ce topic peut permettre à certains de parler de leur addiction ou habitudes cest cool

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
25 avril 2019 à 00:32:03
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
25 avril 2019 à 00:46:26

Je viens de voir la vidéo, ça sent le mensonge mais bon, le fond du sujet reste le même.

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 00:51:37

Il dit que c'est moins dans la vidéo, il veut pas dire la somme exact, mais ça reste énorme d'après ce qu'il dit et bien sûr qu'il a eu raison de tout vendre ses persos et supprimer son compte et surtout pas donner son compte à un random, là c'est radical et espérons qu'il soit libéré de cette merde.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
25 avril 2019 à 00:54:12

Et dire que je m'en veut quand je prend 2 packs à 9 euros d'affilé en me disant que c'est que des cartes virtuelles 😂

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
25 avril 2019 à 00:55:10

C'est dingue, 63k € et vla le compte de merde. Déjà que c'est abusé de foutre autant mais si en plus tu sais pas utiliser ce que t'achetes :doute:

Sinon c'est justement ce que je disais hier, la meilleure solution c'est de supprimer les persos.
Après le mec voit pas le positif c'est chaud. Être là en mode "ohlala ça fait mal ouille je me sens pas bien ohlala" (d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'il jouait un peu la comedie avant d'enfin supprimer, bref) alors qu'au contraire c'est une délivrance. Il devrait être heureux d'enfin avoir réussi à s'en détacher

Et la vente on s'en balek, même s'il a des dettes ou quoi, son compte il le vendrait quoi ? 100€ au mieux ?
C'est rien du tout compte tenu de ce qu'il a mit dans cedit compte

Mais si le mec quitte un gasha pour aller sur un autre il aura retenu aucune leçon par contre

TrippyBAN TrippyBAN
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 00:59:15

Allez on le revoit le mois prochain sur db legend

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 01:06:30

Nooon pas 100 balles Dexa, ça partirait bien pour un petit 350€.
Pour 100 balles t’as encore des comptes dans le même état que Johnny. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507834795-eussou.jpg

Mais sinon ça change pas le fond de ton propos qui est pertinent.
En tout cas le mec est pas net, il doit pas avoir que l’addiction comme défaut, mensonge et AWerie sont de la partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bolero13 bolero13
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 01:55:12

J'adore les inspecteurs de Fb de 13 ans qui disent "wallah c est un mytho".

Quand tu vois qu on est sur un ratio a deux euros la pierre si il ne prend que des Pack a 44euro. Et qu il a fait des dizaines de multi full bullshit pour 100% des détecteurs entier sur des portail claqué.

Les 60k arrivent vite. Un brice gaming doit pas etre loin avec ses multi hors ligne.

KamikazeSoulja KamikazeSoulja
MP
Niveau 4
25 avril 2019 à 02:01:41

Pour enchérir sur les propos de mon vvd je comprends même pas la fixation que la plupart d'entre vous fait sur les 60k.

60k ou même 10k son message reste le même, c'est avant toute chose un message de prévention. Le gars était limite devenu dépendant de dokkan du moins il le sous entend da sa vidéo.

Ça doit juste nous faire réfléchir, point :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 02:18:08

Bien que son message reste le même, pourquoi surjouer avec une musique triste et surtout pourquoi mentir ? Ça ne fait que renforcer le côté déséquilibré du type, et ne permet aucunement d’avoir de l’empathie. Du coup ça décrédibilise le propos, car forcément qu’un déséquilibré est plus susceptible aux comportements extrêmes. :(
Ça nous fait réfléchir mais je pense qu’ici tout de même, la plupart savent se contrôler, dépenser en fonction de leur revenus ou de ce qu’ils allouent aux loisirs, un cas pareil c’est à la limite du reportage exclusif sur M6. :(

KamikazeSoulja KamikazeSoulja
MP
Niveau 4
25 avril 2019 à 02:30:11

Je suis pas sur pc donc malheureusement je ne peux pas reprendre ton message Momo.

Il est certain que chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend. Personne à droit le juger quelqu'un car il n'est pas en accord avec la façon dont cette personne dépense son argent. Si tu dépenses de l'argent,c'est que tu en as et que donc tu l'as mérité .

Pour revenir au gars de la vidéo c'est pas sa mise en scène digne d'un film de Spielberg qu'on doit voir je pense mais plus son audace. Le gars savait très bien qu'en faisant cette vidéo il s'affichait aux critiques.

Le vrai du faux je m'en fiche un peu tant que le message qu'il essaye de faire paraître est bien, ce qui est le cas ici, why not.. :-)

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 06:25:02

Si tu dépenses de l'argent,c'est que tu en as et que donc tu l'as mérité.

Mec evite de faire des phrases générales de ce type x) depenser de l'argent est différent du mérite.
Si je dépense ton argent je le merite ?
C'est surement un heritage de grand parent qu'il a claquer.
Javais un collègue dans le meme genre, 100k d'heritage de grand papa, flamber a depenser 5000e par mois en fringue et boite de nuit, changer de voiture tous les 3 mois, merci les 100k claqués en l'air, aujourdhui ca taf a carrefour et ca parle chinois.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
25 avril 2019 à 06:45:08

aujourdhui ca taf a carrefour

Cette phrase est tout aussi ridicule.

Xdprolix28 Xdprolix28
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 07:48:42

Faut pas faire de fixation sur la thune même si cest ce qui va choquer en premier lieu
Il aurait pu dire 15k aussi et c'aurait pu être relativement pire en fonction de sa situation
Le problème cest le contrecoup de tout ça, cest regretter ça au point d'en être abattu et se rendre compte trop tard de son addiction
J'imagine bien que personne (jespere) sur ce forum n'est dans le même état que lui mais cest aussi pour prévenir certains de tomber dedans que ce topic existe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment