CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'addiction à Dokkan Battle

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 20:41:20

Il a dépensé n'importe comment aussi le mec, il fait une tonne de multi sur un monotype (Quand il y avait même pas de LR dessus..) pour des kais xD y'a SC17 qui arrive, il se dit je vais 100% le détecteur, 40 a 50 multis par portail nan mais lol là c'est vraiment un cas extreme qui veut absolument Tout en mode DaTruth mais sans les Philippines, abusé au max :fou:

Message édité le 24 avril 2019 à 20:43:08 par Sirius_oMg
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
24 avril 2019 à 20:44:04

Ouais, beaucoup d'argent dépensé bêtement.
90 multi sur un monotype :ouch2:

Par contre, il a rainbow Broly LR day one c'est ouf :noel:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 20:47:17

Pour ca peut etre que ca se voit pas les 63k, s'il a claqué la moitié sur des Mono type ou des portails legendaires avec 99% de trash voilà..

Message édité le 24 avril 2019 à 20:48:23 par Sirius_oMg
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 20:51:06

Il dit: "si ça peut empêcher.. que vous puissiez voir comment Dokkan peut aller loin.." euuuh la c'est pas Dokkan qu'est allé loin gros xD ta vidéo elle explique surtout tout ce qu'il ne faut Pas faire ouais.

Message édité le 24 avril 2019 à 20:52:04 par Sirius_oMg
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
24 avril 2019 à 20:53:28

Le malaise n'empêche.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 21:03:26

Vu comment il en rajoute toutes les 30 sec + la musique pour bien appuyer, moi ca m'empeche d'avoir de l'empathie pour le gars, ça me paraît pas naturel :(

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
24 avril 2019 à 21:13:47

Alors les gars je suis vraiment navré du hors sujet.
Pendant 2-3 semaines je lisait plus trop l'actu du forum ( depuis Vegeta MF environ ), du coup en lisant les pages de ce topic il me taraude une question;
Sirius et Gouken vous êtes redevenus copain?? :noel:

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:16:21

Ces bruits de bouches qu'il fait dans sa vidéo :pf:

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:22:56

Le 24 avril 2019 à 20:44:04 GouKen91 a écrit :
Ouais, beaucoup d'argent dépensé bêtement.
90 multi sur un monotype :ouch2:

Par contre, il a rainbow Broly LR day one c'est ouf :noel:

+ 1 doublon sur le TUR :fete:

En tout cas quand t'arrives en fin de vidéo et qu'il dit "faut que je trouve autre choses à faire (...) je crois je vais me remettre à YuGi Ho" t'as envie de lui dire mais c'est bon, Dokkan ça t'a pas suffit ?

Bref on ressent que le gars est réellement pas au top... ça fait un peu de peine, tu sens qu'il s'est fait submergé par son addiction et que ça l'a ravagé et qu'il en souffre. Sa façon de parler de lui à la 3ème personne, ses petits apartés à lui même, arg... ça sent vraiment le malaise :/

Message édité le 24 avril 2019 à 21:26:13 par _izilife_
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
24 avril 2019 à 21:22:56

On se tolère. :noel:

:hap:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 21:24:23

Le 24 avril 2019 à 21:13:47 xavier-fox-5 a écrit :
Alors les gars je suis vraiment navré du hors sujet.
Pendant 2-3 semaines je lisait plus trop l'actu du forum ( depuis Vegeta MF environ ), du coup en lisant les pages de ce topic il me taraude une question;
Sirius et Gouken vous êtes redevenus copain?? :noel:

Disons qu'on a mis de l'eau dans notre vin, ça te va? :hap:

Sinon j'adore le "Je pense que j'répondrais pas aux commentaires" bim il répond à Sohoven
"Vous me verrez plus sur YouTube ou alors dans quelques années pour donner des nouvelles" lol on pari que dans moins d'un mois il en sort une?
"Je vais me remettre a Yugiho" ah ouais c'est vachement plus sain, il ferait mieux de se trouver une meuf parce qu'il a l'air clairement en manque d'affection moi je trouve. Et puis au final, sans dénigrer sa volonté de sortir de son addiction, j'arrive pas a m'enlever l'idee que cette video ressemble surtout à un gros coup de pub pour sa chaîne, enfin bref la vie continue comme on dit.

Message édité le 24 avril 2019 à 21:27:48 par Sirius_oMg
TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:27:35

Des amis sinon ... ça suffit amplement.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 21:29:19

Les amis ça baise pas, enfin pas toujours :noel:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
24 avril 2019 à 21:34:16

Non mais faut pas lui en vouloir, quitter une addiction pour tomber dans un autre truc c'est classique.
Les fumeurs se réfugient souvent dans la bouffe, inconsciemment ou consciemment. :(

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 21:40:04

Ca aura au moins eu l'intérêt de devenir un cas d'école, pour tous les gens qui veulent pas tomber dans le piège, vous prenez la vidéo jap et écoutez son histoire sur Dokkan et vous faites Tout le Contraire et tout devrait bien se passer :-)))

Sur ce je me casse :hap:

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:46:20

Completement taré le type. Il a pris une bonne decision mais ca metonnerait pas qu'il replonge dans un autre jeu

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:07:12

60k ? Surement un heritage parental pour depenser autant dans le jeu

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:08:06

Ils utilisent la gratuité du jeu pour jouer sur l'addiction des gens, c'est juste une psychologie commerciale.

Regardez, notre jeu est gratuit, on ne vous demande pas d'argent, on vous donne même chaque jour au moins une pierre du dragon.

Tu prends goût au jeu, tu veux de plus en plus de personnage, tu vas sur Youtube ou forum, tu vois les mecs qui en font la promotion avec des grosses sommes d'argent, tu veux la même chose, tu achètes une première fois, tu es satisfait (ou pas), tu recommences et cercle vicieux.

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:11:47

Ils jouent sur la frustration du joueur, tu n'as pas le personnage ? Oh tu peux acheter, ça ne te coûte rien, c'est des soldes regarde, oh 30€ dans une vie..

Bah on en vient à des sommes colossales après..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:12:24

Les Freemium ça a commencé bien avant Dokkan, c’est pas nouveau cette méthode. Ces rats de Bamco ont suivi parce que ce sont des rats. Mais ouais le mec a rien pigé sinon, « Faut que je me trouve qqchose a faire mtn, je vais peut être commencer Yu Gi Oh » :pf: Really ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment