CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
-Ricky_Spanish -Ricky_Spanish
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 20:02:33

300eme message :hap:

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 20:11:10

Le 04 mars 2019 à 17:13:03 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 21:05:00 oddKoven a écrit :

Le 28 février 2019 à 19:26:00 Lycapanda a écrit :

Je récupère mon katana et mes affaires, puis je transforme leurs armes en bouts de bois , et je prends un uniforme de soldat d'absine afin d'essayer de me camoufler, en faisant attention aux caméras de surveillance. Puis je repars sur mes gardes , l'air serein.

:d) Tu croise des soldats dans le bâtiment, mais il ne semblent pas te reconnaître. L'un d'eux t'interpelle :
"Tu as pas vu passer un type bizzare ?"

Que répond tu?

Sentant le sang sur ma joue couler, je rétorque: "euh...SI, BORDEL.... il est trop fort... J'ai dû battre en retraite !! Il est parti vers l'allée de gauche ils sont tous morts !"

:d) "Merci, pars à l'infirmerie, tu pisse le sang !"
Ils partent e' direction de l'allée gauche.
Tu continue ta route et tombe finalement sur le hangars à vaisseaux, complètement désert de garde.
Que fait tu?

"Bon, ça doit pas être si difficile que ça, mais je suis pas aussi con , je vais pas mourir aussi jeune." j'attends patiemment et discrètement qu'un garde vienne, prêt a le prendre en otage.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 20:15:40

"Océan " , ce mot paraissait bien étrange pour la jeune créature. De l'océan, il n'y en avait pas là où il vivait pareil pour les îles. Il se dit alors qu'une île était une espèce de village et que l'océan devait être quelque chose de très dangereux pour que personne ne vive dessus . WR-D était épuisé mais évidemment la curiosité de la créature sur la destination prit le dessus sur la fatigue.

"Il y a beaucoup de gens sur ton île ? Et ils m'en voudront pas si je viens avec toi ?"

:d) Elle se met à rigoler.
"Non il n'y a que moi sur mon île. Les gens ne m'aiment pas non plus, ils ont peur de ma couleur."

Quel est ta réaction ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 20:16:34

Le 05 mars 2019 à 01:04:33 ElGrandeBang a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:08:22 Lycapanda a écrit :

Kip ? '''

Les informations sur Absine se font rare, et sincèrement, jouer au détective galactique, c'est pas mon truc.
En apprenant que je pourrait en savoir plus sur ces deux planètes, je choisis au hasard la planète Kop, confiant en ma bonne étoile.

:d) Tu atterris sur Kop, une planète verdoyante avec de nombreux lac et rivières. Tu ressent deux type d'énergie.
À l'est il y a un regroupement d'énergie, sûrement un village.
À l'ouest, une énergie massive, n'appartenant qu'à une seul personne.

Dans quel direction va tu ?

Une fois posé sur Kop, je remarque avec un vif intérêt l'énergie imposante, éclipsant de loin celle du regroupement de cloportes. Après ces jours passés à chercher sans action digne de ce nom, j'étais bien décider à tuer mon ennui.

"Eh bien, voilà qui promet d'être intéressant ! Ça a intérêt d'être l'énergie d'un général d'Absine !"

Souriant, je fonce alors à toute vitesse vers elle, prêt à en découdre.

:d) Tu fonce à pleine vitesse quand soudain tu es stopper par une barrière invisible.
Que fait tu ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 20:19:23

Le 05 mars 2019 à 03:30:27 Dexacrys a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:15:07 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 22:59:11 Dexacrys a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:42:23 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 16:24:54 Dexacrys a écrit :

> Le 26 février 2019 à 07:40:59 Lycapanda a écrit :

>> Le 25 février 2019 à 21:01:47 Dexacrys a écrit :

> >> Le 25 février 2019 à 11:00:07 Lycapanda a écrit :

> > >> Le 25 février 2019 à 01:42:55 Dexacrys a écrit :

> > > >> Le 24 février 2019 à 20:12:06 Lycapanda a écrit :

> > > > >> Le 24 février 2019 à 15:47:03 Dexacrys a écrit :

> > > > > >> Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

> > > > > > >> Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > >>

> > > > > > > > > > Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.

> > > > > > > > > Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.

> > > > > > > > > Il n'y a que deux solutions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > '''Passer par le toit ?

> > > > > > > > > Attaquer de front. '''

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

> > > > > > >

> > > > > > > :d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

> > > > > > >

> > > > > > > Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !

> > > > > > > Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

> > > > > > >

> > > > > > > Que fait tu?

> > > > > >

> > > > > > Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard

> > > > > > Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

> > > > >

> > > > > :d) l'appareil semble gressiller légèrement mais rien ne s'affiche dessus. Peut-être le faire réparer un jour ?

> > > > >

> > > > > La renarde et son enfant sont un peu plus loin et te regardent sans oser venir te voir. Il faut dire que ton pelage couvert du sang des soldats et ton style de combat n'inspirent pas tellement confiance.

> > > > >

> > > > > Que fait tu?

> > > >

> > > > Je garde l'appareil pour le moment, au cas où...

> > > >

> > > > Je m'approche de la renarde : ''"N'ayez pas peur, vous ne craignez rien en ma présence... J'enverrais un message à la Patrouille Galactique pour leur dire de défendre cette endroit si jamais tout ça devait se reproduire.

> > > > A présent, je dois savoir si vous avez des informations quant à ces types. Par quels moyens sont-ils arrivés ici par exemple, n'importe quoi qui pourrait m'aider à arrêter ces envahisseurs..."''

> > >

> > > :d) La renarde te saute au cou, te faisant tressailir.

> > > " Merci ! Merci milles fois ! "

> > > Elle est en pleure, et met quelques instants pour reprendre contenance.

> > > " Désolé, monsieur... J'ai du tellement peur pour mon enfant.

> > > Je ne sais pas grand chose sur ces personnes, mais ils cherchaient une plaque en métal, une "Clé" selon leurs dire "

> > >

> > > Que fait tu?

> >

> > "Merci pour ces informations, cela me sera précieux. Faites attention à vous."

> >

> > Je contacte ensuite la PG pour leur faire le rapport de la situation et leur communiquer les informations que j'ai obtenu.

>

> :d)

> Ici PG, quelles sont les informations ?

> Tu leurs explique.

> Très bien nous envoyons une garnison protéger cette planète immédiatement.

>

> '''Que compte tu faire ?

> Fouiller un peu ou rentrer au QG ? '''

Je fouille rapidement les quelques corps en bon état de soldats qui restent, au cas ou je ne trouverai pas une liste d'ordre ou autre, et je rentre ensuite

:d) Tu trouve un papier avec une sorte de code dessus. Tu décide de l'emmener pour le faire examiner.
Tu embarque donc pour le QG.
Arriver au QG, que fait tu ?

Je cherche si il n'y aurait pas des scientifiques pour laisser ce que j'ai trouvé, le fusil, le transmetteur et le code, à analyser/déchiffrer

:d) Tu dépose tout ça à l'armurerie où le scientifique de la PG travail.
Tu pars te laver et changer de tenue. À la sortie de ton bain, un messager vient vers toi.
"Monsieur ! Le commandant veux vous voir et le scientifique aussi"
Par qui commence tu ?

Je vais d'abord voir le commandant

:d) Le commandant te félicite pour ta mission et t'en donne une autre.
"Un Homme aurait des informations sur Absine sur une planète du nom de Kolif. Trouve le."

Que fait tu?

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
05 mars 2019 à 20:21:22

Le 05 mars 2019 à 20:01:38 Lycapanda a écrit :

Je cherche le 1er habitant et je demande ou je peux trouver Kaara sur cette planète.

:d) Tu essaie d'interpeller des gens mais ils semblent se méfier de toi. En même temps avec ta tenue déchiré par les rayons ennemis tu Inspire pas du tout confiance !

Tu finis par tomber sur une sorte de clochard qui sent le vieux fromage moisie et qui lui aussi n'inspire pas confiance.
Tu lui pose ta question.
"Je vois c'est qui ta Kaara, mais j'ai comme un trou de mémoire, pt être qu'une ptite pièce me ravivrai la mémoire"

Que fait tu?

Je m'enerve, et je menace le clochard en l'aggripant en le plaquant contre le mur.

" Ecoute moi bien, je n'ai pas que ça à faire, je dois sauver le monde, et ma soeur, et y'a des milliards de personne sur cette planète, donc une personne de plus ou de moins, ca change quoi ? Alors, pour la dernière fois : Ou est Kaara ? "

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 20:33:30

Le 04 mars 2019 à 17:10:34 Lycapanda a écrit :

Je préfère partir directement car si il se réveille je pense plus avoir assez de puissance pour l'assommer de nouveau et puis j'ai déjà enfermé l'autre soldat il pourrait me servir d'informateurs, je pense aussi à commencer un entraînement extrême car ce guerrier ne semble pas être le dernier et les autres risques d'être plus fort.

:d) Tu pars, en jetant un dernier regard sur le corps sans vie de cette généreuse personne que tu as rencontré sur cette planète.

Où vas tu ?

Je m'assure d'avoir bien ligoté le soldat, puis je me dirige vers la terre je dois au plus vite m'informer sur ce fameux Son Goku et avec de la chance soutiré des informations avec le soldat annuler.

-Ricky_Spanish -Ricky_Spanish
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:31:56

Le 05 mars 2019 à 21:26:13 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:15:40 Lycapanda a écrit :

"Océan " , ce mot paraissait bien étrange pour la jeune créature. De l'océan, il n'y en avait pas là où il vivait pareil pour les îles. Il se dit alors qu'une île était une espèce de village et que l'océan devait être quelque chose de très dangereux pour que personne ne vive dessus . WR-D était épuisé mais évidemment la curiosité de la créature sur la destination prit le dessus sur la fatigue.

"Il y a beaucoup de gens sur ton île ? Et ils m'en voudront pas si je viens avec toi ?"

:d) Elle se met à rigoler.
"Non il n'y a que moi sur mon île. Les gens ne m'aiment pas non plus, ils ont peur de ma couleur."

Quel est ta réaction ?

C'était assez bizarre, Âime avouait ne pas être appréciée et elle prenait ça tellement légèrement, à croire que cela ne l'affectait pas du tout. Malgré tout WR-D avait du mal a comprendre pourquoi ils n'aimaient pas Âime, lui était atroce et la haine envers un tel patchwork de créatures est à peu près compréhensible, Âime elle était belle et n'avait ni parasite ni excroissance, alors pourquoi ?

"Ils sont bizarres , t'as la couleur du ciel et c'est beau le ciel " dit-il avec un ton plein d'incompréhension.
"Et vu que t'as un vaisseau, pourquoi tu pars pas si tu les aimes pas ?"

Corrigé

ElGrandeBang ElGrandeBang
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 00:15:25

Le 05 mars 2019 à 20:16:34 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 01:04:33 ElGrandeBang a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:08:22 Lycapanda a écrit :

Kip ? '''

Les informations sur Absine se font rare, et sincèrement, jouer au détective galactique, c'est pas mon truc.
En apprenant que je pourrait en savoir plus sur ces deux planètes, je choisis au hasard la planète Kop, confiant en ma bonne étoile.

:d) Tu atterris sur Kop, une planète verdoyante avec de nombreux lac et rivières. Tu ressent deux type d'énergie.
À l'est il y a un regroupement d'énergie, sûrement un village.
À l'ouest, une énergie massive, n'appartenant qu'à une seul personne.

Dans quel direction va tu ?

Une fois posé sur Kop, je remarque avec un vif intérêt l'énergie imposante, éclipsant de loin celle du regroupement de cloportes. Après ces jours passés à chercher sans action digne de ce nom, j'étais bien décider à tuer mon ennui.

"Eh bien, voilà qui promet d'être intéressant ! Ça a intérêt d'être l'énergie d'un général d'Absine !"

Souriant, je fonce alors à toute vitesse vers elle, prêt à en découdre.

:d) Tu fonce à pleine vitesse quand soudain tu es stopper par une barrière invisible.
Que fait tu ?

Heurté dans ma course, je pose la main sur le mur invisible qui m'empêche de passer, circonspect.

"Ben v'là autre chose..."

Je prends alors un peu de distance avant de concentrer une puissante décharge de ki dans mes deux paumes que je déchaîne sur la barrière pour tenter de la faire voler en éclat.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 08:55:58

Le 05 mars 2019 à 20:21:22 rudy11 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:01:38 Lycapanda a écrit :

Je cherche le 1er habitant et je demande ou je peux trouver Kaara sur cette planète.

:d) Tu essaie d'interpeller des gens mais ils semblent se méfier de toi. En même temps avec ta tenue déchiré par les rayons ennemis tu Inspire pas du tout confiance !

Tu finis par tomber sur une sorte de clochard qui sent le vieux fromage moisie et qui lui aussi n'inspire pas confiance.
Tu lui pose ta question.
"Je vois c'est qui ta Kaara, mais j'ai comme un trou de mémoire, pt être qu'une ptite pièce me ravivrai la mémoire"

Que fait tu?

Je m'enerve, et je menace le clochard en l'aggripant en le plaquant contre le mur.

" Ecoute moi bien, je n'ai pas que ça à faire, je dois sauver le monde, et ma soeur, et y'a des milliards de personne sur cette planète, donc une personne de plus ou de moins, ca change quoi ? Alors, pour la dernière fois : Ou est Kaara ? "

:d) L'homme semble complètement terrorisée.
" Elle... Elle... Elles habite la capitale de l'ouest ! C'est une richeman, elle est bourré d'oseille. "
Tu le relâche violemment sur le sol, terrorisé il se met en boule. La vie ne semble pas facile sur la Terre de l' univers 6...

Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 08:59:58

Le 05 mars 2019 à 20:33:30 Mdhyu a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:10:34 Lycapanda a écrit :

Je préfère partir directement car si il se réveille je pense plus avoir assez de puissance pour l'assommer de nouveau et puis j'ai déjà enfermé l'autre soldat il pourrait me servir d'informateurs, je pense aussi à commencer un entraînement extrême car ce guerrier ne semble pas être le dernier et les autres risques d'être plus fort.

:d) Tu pars, en jetant un dernier regard sur le corps sans vie de cette généreuse personne que tu as rencontré sur cette planète.

Où vas tu ?

Je m'assure d'avoir bien ligoté le soldat, puis je me dirige vers la terre je dois au plus vite m'informer sur ce fameux Son Goku et avec de la chance soutiré des informations avec le soldat annuler.

:d) Tu es presque arrivé sur Terre où ta mission t'attend lorsque ton otage se réveille.
L'homme se réveille en sursaut et se met à t'injectiver violemment.
"Sombre merde ! Comment osé tu ! Tu va voir ce que je vais te mettre !"
Mais le lien qui l'entrave est bien trop solide.
Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 09:04:28

Le 05 mars 2019 à 21:31:56 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:26:13 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:15:40 Lycapanda a écrit :

"Océan " , ce mot paraissait bien étrange pour la jeune créature. De l'océan, il n'y en avait pas là où il vivait pareil pour les îles. Il se dit alors qu'une île était une espèce de village et que l'océan devait être quelque chose de très dangereux pour que personne ne vive dessus . WR-D était épuisé mais évidemment la curiosité de la créature sur la destination prit le dessus sur la fatigue.

"Il y a beaucoup de gens sur ton île ? Et ils m'en voudront pas si je viens avec toi ?"

:d) Elle se met à rigoler.
"Non il n'y a que moi sur mon île. Les gens ne m'aiment pas non plus, ils ont peur de ma couleur."

Quel est ta réaction ?

C'était assez bizarre, Âime avouait ne pas être appréciée et elle prenait ça tellement légèrement, à croire que cela ne l'affectait pas du tout. Malgré tout WR-D avait du mal a comprendre pourquoi ils n'aimaient pas Âime, lui était atroce et la haine envers un tel patchwork de créatures est à peu près compréhensible, Âime elle était belle et n'avait ni parasite ni excroissance, alors pourquoi ?

"Ils sont bizarres , t'as la couleur du ciel et c'est beau le ciel " dit-il avec un ton plein d'incompréhension.
"Et vu que t'as un vaisseau, pourquoi tu pars pas si tu les aimes pas ?"

Corrigé

"Tu es très gentil petit WR-D.
Les gens n'aiment pas trop ce qui est différent d'eux. Pour eux je suis monstre parce que je suis bleu. Mais je ne vais pas quitter ma planète pour si peu, ma maison est là bas, et puis ils me laissent tranquille et je les laissent tranquille. Tout le monde est gagnant "

Ta réaction?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 09:06:58

Le 06 mars 2019 à 00:15:25 ElGrandeBang a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:16:34 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 01:04:33 ElGrandeBang a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:08:22 Lycapanda a écrit :

> Kip ? '''

Les informations sur Absine se font rare, et sincèrement, jouer au détective galactique, c'est pas mon truc.
En apprenant que je pourrait en savoir plus sur ces deux planètes, je choisis au hasard la planète Kop, confiant en ma bonne étoile.

:d) Tu atterris sur Kop, une planète verdoyante avec de nombreux lac et rivières. Tu ressent deux type d'énergie.
À l'est il y a un regroupement d'énergie, sûrement un village.
À l'ouest, une énergie massive, n'appartenant qu'à une seul personne.

Dans quel direction va tu ?

Une fois posé sur Kop, je remarque avec un vif intérêt l'énergie imposante, éclipsant de loin celle du regroupement de cloportes. Après ces jours passés à chercher sans action digne de ce nom, j'étais bien décider à tuer mon ennui.

"Eh bien, voilà qui promet d'être intéressant ! Ça a intérêt d'être l'énergie d'un général d'Absine !"

Souriant, je fonce alors à toute vitesse vers elle, prêt à en découdre.

:d) Tu fonce à pleine vitesse quand soudain tu es stopper par une barrière invisible.
Que fait tu ?

Heurté dans ma course, je pose la main sur le mur invisible qui m'empêche de passer, circonspect.

"Ben v'là autre chose..."

Je prends alors un peu de distance avant de concentrer une puissante décharge de ki dans mes deux paumes que je déchaîne sur la barrière pour tenter de la faire voler en éclat.

:d) Ta déferlante d'énergie semble fissurer un peu la barrière mais il va te falloir un moment pour la détruire.

Tu continue ou tu cherche un autre moyen de passer ?

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
07 mars 2019 à 09:48:23

Le 04 mars 2019 à 17:16:03 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 23:36:36 FullMetal a écrit :

Le 28 février 2019 à 19:29:33 Lycapanda a écrit :

Le 27 février 2019 à 13:42:06 DidouxTheBest a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:38:17 Lycapanda a écrit :

> Le 26 février 2019 à 12:03:36 DidouxTheBest a écrit :

>> Le 25 février 2019 à 19:02:55 Lycapanda a écrit :

> > > > >

> > > > > J'esquive en tentant de m'asseoir sur ma queue, puis lui lâche un "Heeey, t'es pas obligé d'être si violent !" Je sens mes nouveaux instincts sayan monter en moi. L'excitation du combat... Et pourtant, je n'aime pas ça. L'absorption est vraiment quelque chose d'étrange...

> > > > > Je me relève, et tente de lier les mains de mon adversaire avec ma queue

> > > >

> > > > :d) Ta technique semble efficace au début, mais ton frère arrive à se dégager et t'attrape par la queue. Soudain, toute tes forces t'abandonne ! Mais pourquoi ?

> > > >

> > > > Que fait tu?

> > >

> > > "Lâche moi !" Je me dis que j'ai fait une grosse erreur de calcul et que finalement, cette queue peut également très rapidement devenir un désavantage. Je ne dois pas oublier mes propres capacités !

> > > J'utilise mes dernières forces et concentre un rayon au niveau de ma tête. "LACHE MOI OU JE TE GRAILLE BORDEL !"

> >

> > :d) Ton frère se transforme en un genre de chou à la crème.

> > Ton père te voit à ce moment là.

> > "Gaston ! Retransforme le tout de suite !"

> >

> > Obéit tu ?

>

> "Cheh." Je laisse un peu traîner et joue avec mon frère chou à la crémisé avant de le retransformer. Puis je me fends d'un "Bah voilà... Vous voyez qu'il faut pas me chercher. Ce n'est pas parce que je n'aime pas me battre que je suis faible."

> Cependant, intérieurement, j'ai encore envie de me battre, j'y prends goût.. Nawet me change..

:d) Tu peux soit continuer à t'entraîner, soit faire des recherches sur les Sayajin.

Que decide tu?

Je veux en apprendre plus sur les Sayajin ! Ca ne pourra qu'être bénéfique pour la suite de l'entrainement donc je me focalise sur ces recherches. Qui sait quel autre pouvoir se cache en ces gens !

:d) Tu apprend que les Sayajin sont une race existante dans les Univers 6 et 7. Ils ont la particularité de pouvoir se transformer en Oozaru en regardant la pleine lune.

Ce soir c'est justement la pleine lune et vous avez fait halte sur une petite planète.

Que fait tu?

Je compte tenter l'expérience. Cependant, vu que je ne suis pas certain des résultats de cette expérience, je préviens des membres de ma famille, je demande même à mon père d'éventuellement m'accompagner.

:d) Tu te tiens sous la pleine lune, ton père a proximité.
Mais rien ne se passe.

Que fait tu?

J'insiste en la fixant de toutes mes forces.
"Putain ! Ça marche pas. C'était donc de fausses infos ? A moins que l'assimilation de Nawet ne soit pas parfaite ?..."

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
07 mars 2019 à 13:06:34

Le 07 mars 2019 à 08:55:58 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:21:22 rudy11 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:01:38 Lycapanda a écrit :

Je cherche le 1er habitant et je demande ou je peux trouver Kaara sur cette planète.

:d) Tu essaie d'interpeller des gens mais ils semblent se méfier de toi. En même temps avec ta tenue déchiré par les rayons ennemis tu Inspire pas du tout confiance !

Tu finis par tomber sur une sorte de clochard qui sent le vieux fromage moisie et qui lui aussi n'inspire pas confiance.
Tu lui pose ta question.
"Je vois c'est qui ta Kaara, mais j'ai comme un trou de mémoire, pt être qu'une ptite pièce me ravivrai la mémoire"

Que fait tu?

Je m'enerve, et je menace le clochard en l'aggripant en le plaquant contre le mur.

" Ecoute moi bien, je n'ai pas que ça à faire, je dois sauver le monde, et ma soeur, et y'a des milliards de personne sur cette planète, donc une personne de plus ou de moins, ca change quoi ? Alors, pour la dernière fois : Ou est Kaara ? "

:d) L'homme semble complètement terrorisée.
" Elle... Elle... Elles habite la capitale de l'ouest ! C'est une richeman, elle est bourré d'oseille. "
Tu le relâche violemment sur le sol, terrorisé il se met en boule. La vie ne semble pas facile sur la Terre de l' univers 6...

Que fait tu?

" Excusez moi de m'être énervé, mais la situation est critique, je ne peux pas me permettre de perdre du temps. Merci pour votre aide. "

Je lui donne un peu d'argent, et je me dirige vers la capitale de l'ouest, vers l'ouest donc.

ElGrandeBang ElGrandeBang
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 17:16:08

Le 07 mars 2019 à 09:06:58 Lycapanda a écrit :

Le 06 mars 2019 à 00:15:25 ElGrandeBang a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:16:34 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 01:04:33 ElGrandeBang a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:08:22 Lycapanda a écrit :

> > Kip ? '''

>

> Les informations sur Absine se font rare, et sincèrement, jouer au détective galactique, c'est pas mon truc.

> En apprenant que je pourrait en savoir plus sur ces deux planètes, je choisis au hasard la planète Kop, confiant en ma bonne étoile.

:d) Tu atterris sur Kop, une planète verdoyante avec de nombreux lac et rivières. Tu ressent deux type d'énergie.
À l'est il y a un regroupement d'énergie, sûrement un village.
À l'ouest, une énergie massive, n'appartenant qu'à une seul personne.

Dans quel direction va tu ?

Une fois posé sur Kop, je remarque avec un vif intérêt l'énergie imposante, éclipsant de loin celle du regroupement de cloportes. Après ces jours passés à chercher sans action digne de ce nom, j'étais bien décider à tuer mon ennui.

"Eh bien, voilà qui promet d'être intéressant ! Ça a intérêt d'être l'énergie d'un général d'Absine !"

Souriant, je fonce alors à toute vitesse vers elle, prêt à en découdre.

:d) Tu fonce à pleine vitesse quand soudain tu es stopper par une barrière invisible.
Que fait tu ?

Heurté dans ma course, je pose la main sur le mur invisible qui m'empêche de passer, circonspect.

"Ben v'là autre chose..."

Je prends alors un peu de distance avant de concentrer une puissante décharge de ki dans mes deux paumes que je déchaîne sur la barrière pour tenter de la faire voler en éclat.

:d) Ta déferlante d'énergie semble fissurer un peu la barrière mais il va te falloir un moment pour la détruire.

Tu continue ou tu cherche un autre moyen de passer ?

Étonné par la résistance de cette barrière, je stop le flux d'énergie pour mieux concentrer mon ki entre mes deux mains crispées. Mes veines commencent à ressortir au niveau de mes bras, tremblant sous l'effet de ma puissance.

"Hors de mon chemin, saloperie !"

Dans un mouvement brusque, je fais alors déferler une violente vague d'énergie de mes deux paumes sur le mur invisible pour achever de le briser.

"Overkill Blaster !!!"

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:31:08

Lycapanda tu m'as skip je crois :snif:

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
08 mars 2019 à 00:17:59

Le 05 mars 2019 à 20:19:23 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:30:27 Dexacrys a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:15:07 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 22:59:11 Dexacrys a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:42:23 Lycapanda a écrit :

> Le 26 février 2019 à 16:24:54 Dexacrys a écrit :

>> Le 26 février 2019 à 07:40:59 Lycapanda a écrit :

> >> Le 25 février 2019 à 21:01:47 Dexacrys a écrit :

> > >> Le 25 février 2019 à 11:00:07 Lycapanda a écrit :

> > > >> Le 25 février 2019 à 01:42:55 Dexacrys a écrit :

> > > > >> Le 24 février 2019 à 20:12:06 Lycapanda a écrit :

> > > > > >> Le 24 février 2019 à 15:47:03 Dexacrys a écrit :

> > > > > > >> Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

> > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > >>

> > > > > > > > > > > Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > :d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.

> > > > > > > > > > Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.

> > > > > > > > > > Il n'y a que deux solutions.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > '''Passer par le toit ?

> > > > > > > > > > Attaquer de front. '''

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

> > > > > > > >

> > > > > > > > :d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !

> > > > > > > > Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

> > > > > > > >

> > > > > > > > Que fait tu?

> > > > > > >

> > > > > > > Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard

> > > > > > > Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

> > > > > >

> > > > > > :d) l'appareil semble gressiller légèrement mais rien ne s'affiche dessus. Peut-être le faire réparer un jour ?

> > > > > >

> > > > > > La renarde et son enfant sont un peu plus loin et te regardent sans oser venir te voir. Il faut dire que ton pelage couvert du sang des soldats et ton style de combat n'inspirent pas tellement confiance.

> > > > > >

> > > > > > Que fait tu?

> > > > >

> > > > > Je garde l'appareil pour le moment, au cas où...

> > > > >

> > > > > Je m'approche de la renarde : ''"N'ayez pas peur, vous ne craignez rien en ma présence... J'enverrais un message à la Patrouille Galactique pour leur dire de défendre cette endroit si jamais tout ça devait se reproduire.

> > > > > A présent, je dois savoir si vous avez des informations quant à ces types. Par quels moyens sont-ils arrivés ici par exemple, n'importe quoi qui pourrait m'aider à arrêter ces envahisseurs..."''

> > > >

> > > > :d) La renarde te saute au cou, te faisant tressailir.

> > > > " Merci ! Merci milles fois ! "

> > > > Elle est en pleure, et met quelques instants pour reprendre contenance.

> > > > " Désolé, monsieur... J'ai du tellement peur pour mon enfant.

> > > > Je ne sais pas grand chose sur ces personnes, mais ils cherchaient une plaque en métal, une "Clé" selon leurs dire "

> > > >

> > > > Que fait tu?

> > >

> > > "Merci pour ces informations, cela me sera précieux. Faites attention à vous."

> > >

> > > Je contacte ensuite la PG pour leur faire le rapport de la situation et leur communiquer les informations que j'ai obtenu.

> >

> > :d)

> > Ici PG, quelles sont les informations ?

> > Tu leurs explique.

> > Très bien nous envoyons une garnison protéger cette planète immédiatement.

> >

> > '''Que compte tu faire ?

> > Fouiller un peu ou rentrer au QG ? '''

>

> Je fouille rapidement les quelques corps en bon état de soldats qui restent, au cas ou je ne trouverai pas une liste d'ordre ou autre, et je rentre ensuite

:d) Tu trouve un papier avec une sorte de code dessus. Tu décide de l'emmener pour le faire examiner.
Tu embarque donc pour le QG.
Arriver au QG, que fait tu ?

Je cherche si il n'y aurait pas des scientifiques pour laisser ce que j'ai trouvé, le fusil, le transmetteur et le code, à analyser/déchiffrer

:d) Tu dépose tout ça à l'armurerie où le scientifique de la PG travail.
Tu pars te laver et changer de tenue. À la sortie de ton bain, un messager vient vers toi.
"Monsieur ! Le commandant veux vous voir et le scientifique aussi"
Par qui commence tu ?

Je vais d'abord voir le commandant

:d) Le commandant te félicite pour ta mission et t'en donne une autre.
"Un Homme aurait des informations sur Absine sur une planète du nom de Kolif. Trouve le."

Que fait tu?

Je me prépare pour y aller. Mais avant ça, je vais voir ce que le scientifique me veut

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 17:08:16

Le 05 mars 2019 à 20:11:10 oddKoven a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:13:03 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 21:05:00 oddKoven a écrit :

Le 28 février 2019 à 19:26:00 Lycapanda a écrit :

Je récupère mon katana et mes affaires, puis je transforme leurs armes en bouts de bois , et je prends un uniforme de soldat d'absine afin d'essayer de me camoufler, en faisant attention aux caméras de surveillance. Puis je repars sur mes gardes , l'air serein.

:d) Tu croise des soldats dans le bâtiment, mais il ne semblent pas te reconnaître. L'un d'eux t'interpelle :
"Tu as pas vu passer un type bizzare ?"

Que répond tu?

Sentant le sang sur ma joue couler, je rétorque: "euh...SI, BORDEL.... il est trop fort... J'ai dû battre en retraite !! Il est parti vers l'allée de gauche ils sont tous morts !"

:d) "Merci, pars à l'infirmerie, tu pisse le sang !"
Ils partent e' direction de l'allée gauche.
Tu continue ta route et tombe finalement sur le hangars à vaisseaux, complètement désert de garde.
Que fait tu?

"Bon, ça doit pas être si difficile que ça, mais je suis pas aussi con , je vais pas mourir aussi jeune." j'attends patiemment et discrètement qu'un garde vienne, prêt a le prendre en otage.

(Désolé je t'avais skip 👀)

:d) Un garde arrive à ta porté, il est habillé avec une armure lourde.

Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 17:09:11

Le 07 mars 2019 à 09:48:23 DidouxTheBest a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:16:03 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 23:36:36 FullMetal a écrit :

Le 28 février 2019 à 19:29:33 Lycapanda a écrit :

Le 27 février 2019 à 13:42:06 DidouxTheBest a écrit :

> Le 27 février 2019 à 09:38:17 Lycapanda a écrit :

>> Le 26 février 2019 à 12:03:36 DidouxTheBest a écrit :

> >> Le 25 février 2019 à 19:02:55 Lycapanda a écrit :

> > > > > >

> > > > > > J'esquive en tentant de m'asseoir sur ma queue, puis lui lâche un "Heeey, t'es pas obligé d'être si violent !" Je sens mes nouveaux instincts sayan monter en moi. L'excitation du combat... Et pourtant, je n'aime pas ça. L'absorption est vraiment quelque chose d'étrange...

> > > > > > Je me relève, et tente de lier les mains de mon adversaire avec ma queue

> > > > >

> > > > > :d) Ta technique semble efficace au début, mais ton frère arrive à se dégager et t'attrape par la queue. Soudain, toute tes forces t'abandonne ! Mais pourquoi ?

> > > > >

> > > > > Que fait tu?

> > > >

> > > > "Lâche moi !" Je me dis que j'ai fait une grosse erreur de calcul et que finalement, cette queue peut également très rapidement devenir un désavantage. Je ne dois pas oublier mes propres capacités !

> > > > J'utilise mes dernières forces et concentre un rayon au niveau de ma tête. "LACHE MOI OU JE TE GRAILLE BORDEL !"

> > >

> > > :d) Ton frère se transforme en un genre de chou à la crème.

> > > Ton père te voit à ce moment là.

> > > "Gaston ! Retransforme le tout de suite !"

> > >

> > > Obéit tu ?

> >

> > "Cheh." Je laisse un peu traîner et joue avec mon frère chou à la crémisé avant de le retransformer. Puis je me fends d'un "Bah voilà... Vous voyez qu'il faut pas me chercher. Ce n'est pas parce que je n'aime pas me battre que je suis faible."

> > Cependant, intérieurement, j'ai encore envie de me battre, j'y prends goût.. Nawet me change..

>

> :d) Tu peux soit continuer à t'entraîner, soit faire des recherches sur les Sayajin.

>

> Que decide tu?

Je veux en apprendre plus sur les Sayajin ! Ca ne pourra qu'être bénéfique pour la suite de l'entrainement donc je me focalise sur ces recherches. Qui sait quel autre pouvoir se cache en ces gens !

:d) Tu apprend que les Sayajin sont une race existante dans les Univers 6 et 7. Ils ont la particularité de pouvoir se transformer en Oozaru en regardant la pleine lune.

Ce soir c'est justement la pleine lune et vous avez fait halte sur une petite planète.

Que fait tu?

Je compte tenter l'expérience. Cependant, vu que je ne suis pas certain des résultats de cette expérience, je préviens des membres de ma famille, je demande même à mon père d'éventuellement m'accompagner.

:d) Tu te tiens sous la pleine lune, ton père a proximité.
Mais rien ne se passe.

Que fait tu?

J'insiste en la fixant de toutes mes forces.
"Putain ! Ça marche pas. C'était donc de fausses infos ? A moins que l'assimilation de Nawet ne soit pas parfaite ?..."

:d) Tu commence à sentir des fourmillements dans les bras et les jambes.

Tu continue à fixer la lune ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment