CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Legends annoncé

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 80»
Page suivanteFin
syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 13:43:47

Les graphismes sont classes et les combats bien dynamiques mais je trouve le système d'esquive assez frustrant, j'ai l'impression de toujours me faire toucher à tort !
Le solo devrait être sympa, mais je suis beaucoup plus sceptique sur le pvp qui va en faire rager plus d'un c'est certain !

Et comme Dokkan on aura encore le même débat sur les invocations et leur taux de drop...

Message édité le 08 avril 2018 à 13:44:03 par syfonstorm
cici83 cici83
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 14:35:48

Le 08 avril 2018 à 11:57:10 Cesoircapasse a écrit :
Certes y'a des joueurs Dokkan frustre mais Legend ca risque d'etre pire.
Comme tu le dis c'est un gacha PvP mais pas que, puisqu'il demande de la concentration et l'engagement de part du joueur.
Sur Dokkan, tu peux "glander", une baleine il balance son fric, drop, monte le perso et defonce les events. Le farm est chiant mais tu peux faire autre chose.
Sur Legend la baleine elle aura beau faire des drops, va devoir mater et doigter son ecran tout le long du combat. Enchainer les combats, rester a l'affut c'est usant.
Imagine la frustration du gars qui balance des milliers d'euros et se fait defoncer par une team limite F2P parce qu'il etait pas concentre. Sans parler des problemes de connections ou ragequit. :peur:
Beaucoup trop de joueurs se touchent sur les graphismes sans trop voir la mecanique derriere et ce que cela va impliquer.

A voir, mais je doute qu'un gros compte P2W puissent perdre contre un compte F2P sauf si le mec est complétement débile.
Je pense surtout que le P2W va t'enchainer et tu vas perdre ta barre de vie en 5sec quand toi faudra que tu mettes 50 coups pour lui retirer 10% de ses PV.

Après faudra voir la qualité du matchmaking car en théorie une équipe F2P ne devrait pas se retrouver en combat contre une grosse team P2W.
En revanche, si le mathmaking se base uniquement sur un truc qui ressemble au système de cout d’équipe a dokkan, il est clair que le 42 de cout d’équipe d'un Gohan Ultime INT ne vaut pas la puissance du 42 de cout d’équipe d'un Gogeta PUI qui lui même ne vaut pas le 42 de cout d’équipe d'un Gogeta PUI spe 1o et qui lui même ne vaut pas le coup d’équipe d'un Gogeta PUI spe 10 full doublon.
Tu vois ce que je veux dire.
Et si tu appliques ce probleme a tout les persos de ton équipe, au final, il y a un gouffre énorme entre le P2W qui aura toute les meilleurs unités maxées, les meilleurs méta donc les meilleurs synergies et le F2P qui fera avec les moyens du bord.
C'est très généralement ça le gros probleme des PVP sur les gasha game. Donc a voir comment DB Legend va gérer le matchmaking.

Et surtout a voir comment l’éditeur va considérer le PVP.
S'il considère que c'est un mode qui doit donner satisfaction a tous, il y aura surement un bon matchmaking, des modes de jeu alternatifs (SR only, cout d’équipe limité, coop...par exemples.).
Par contre s'il considère se mode juste comme un outil pour pousser les joueurs a invoquer..... ça va très vite devenir un mode P2W dans lequel le coté compétitif est volontairement exacerber . C'est malheureusement très souvent le parti pris des éditeurs gasha.
A voir aussi ce que vaudra le jeu en solo, car j'ai l'impréssion qu'il est quand même très orienté multi.

Graphiquement il est beau mais c'est clairement pas que ça qui fera sa popularité et son intérêt.

Jagounet Jagounet
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:34:59

Le 08 avril 2018 à 13:43:47 syfonstorm a écrit :
Les graphismes sont classes et les combats bien dynamiques mais je trouve le système d'esquive assez frustrant, j'ai l'impression de toujours me faire toucher à tort !
Le solo devrait être sympa, mais je suis beaucoup plus sceptique sur le pvp qui va en faire rager plus d'un c'est certain !

Et comme Dokkan on aura encore le même débat sur les invocations et leur taux de drop...

Si je dis pas de connerie ils ont enfin intégré les taux de drop, on peut voir le taux de drop de chaque perso en cliquant sur la bananière

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
08 avril 2018 à 15:36:49

Personne a ce soucis sur le jeu ? https://www.noelshack.com/2018-14-7-1523194591-unknown2.png

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
08 avril 2018 à 16:24:47

Va vraiment falloir faire quelque chose pour le matchmaking en ranked par contre, il est flingué :pf:
Je tombe sur des gars avec des persos 3 etoiles lvl +200, moi j'ai un seul 1 etoile et mon perso le plus fort est lvl 120 :pf:

Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 17:26:36

Le matchmaking en ranked c'est selon le classement logiquement les gros p2w devrons etre classé bien haut et les f2p devrait etre classé entre eux biensur il y aura toujours des exceptions du moins c'est ce que j'espère.
En suite niveaux contenu faudra voir le jeux entier car histoire, pvp et event(radditz) ça me parait peu.
C'est vrai qu'une sorte de coop ou un mode de jeu style tournoi regroupant 24 ou 32 joueur de levl et de rank equuvalent( tenkaichi) serait cool avec des recompense en fonction de ta place au tournoi

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
09 avril 2018 à 09:02:20

Tirages gratuits pendant 13 minutes encore, profitez en pour le dernier jour. :ok:

-_gokunaruto-_ -_gokunaruto-_
MP
Niveau 11
09 avril 2018 à 09:19:16

On peut faire un code de migration sur le jeu ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
09 avril 2018 à 09:20:17

Pas sur la beta, les données seront supprimées.

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
09 avril 2018 à 09:21:45

Tout les persos 6*, pour passer à 7, il faut drop 50x le perso :rire:

Niveau 3* et 5*, on débloque un sorte de passif qui peut etre interessant :oui:

CumSlut CumSlut
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 09:35:30

Beta terminée ?

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
09 avril 2018 à 09:40:49

Le 09 avril 2018 à 09:35:30 CumSlut a écrit :
Beta terminée ?

Fini aujourd'hui mais encore ouverte :ok:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
09 avril 2018 à 09:44:12

Jusqu'à 10h exactement.

Dbfan82 Dbfan82
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 09:57:28

Pour ceux qui ont testé, dites moi que le téléchargement de données n'ai pas aussi mal géré que pour dokkan svp lol

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
09 avril 2018 à 10:01:56

Non c'est beaucoup mieux (ou plutôt normal, c'est vraiment dokkan qui a un problème à ce niveau), d'ailleurs comme pour naruto blazing tu peu soit tout telecharger en une fois, soit le minimum puis le reste au fur et à mesure quand tu en as besoin.

Dbfan82 Dbfan82
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 11:25:25

J'ai testé vite fait, comme la bêta est terminée.
Télécharger au boulot avec une pas très bonne connexion, ça à marché nickel du 1er coup, ça fait plaisir !
Vivement sa sortie.
Dommage que se soit si galère pour dokkan...

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:40:22

Bon alors, en conclusion de vos commentaires plutôt positifs; un bon concurrent pour dokkan ? Ou finalement plus de la poudre aux yeux ?

bedouille17 bedouille17
MP
Niveau 30
09 avril 2018 à 12:15:41

Coucou , j'ai bien apprécier cette beta perso

Pour moi le plus gros point a corriger cest l'esquive entre les combos, car si tu te fais enchainer a base de 4 attaques physique de suite et bien tu peux rien faire cest un peu frustrant et cest un peu le jeu de qui mettra le premier coup :)

J'attend de voir la suite avec impatiente

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 12:21:10

C'est 2 jeu différent, j'aime bien le tout. C'est plus le côté PvP qui a été galére erreur code impossible de se connecté avec x bla bla. Du coup pas trop testé 8 combats en 3 jours(dommage). J'espère qu'ils auront des très gros serveurs car la avec les apk cetait très chiant. En pvp j'espère qu'il y aura un système de niveau sinon les joueurs cont vite décroché par fustration et logique en même temps, si tu tombe sur une baleine a chaque fois le pvp na plys d'intérêt. Après il y a le système amis qui peut etre sympa.
Lesqyive a corriger également ca peut faire vite pete des plombs se systeme, après cest une beta.
A voir a sa sorti. Pour la 2ème phase des gens ont eu des réponses ?

Message édité le 09 avril 2018 à 12:22:35 par Khaan1
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
09 avril 2018 à 13:30:37

Bon par contre y a un problème niveau invoc :hap:

https://www.noelshack.com/2018-15-1-1523273364-db-legends-b1-2018-04-09-09-13-50.jpg

Et d'après reddit je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé (pas forcément avec des saibamen) :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 80»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum du jeu étant suffisamment peuplé, il est temps de clore ce topic.
La vidéo du moment