CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arbre de compétences : Quoi maxer sur qui ? (V3 évolutif)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 110»
Page suivanteFin
TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 22:57:20

Et Kefla PUI ?

carnauba_wax carnauba_wax
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 09:45:13

Une idée pour l’arbre du dernier toppo int ? Il debuff l’atk vaut mieux maxer l’aa ?

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 09:57:32

Le 10 février 2021 à 09:45:13 carnauba_wax a écrit :
Une idée pour l’arbre du dernier toppo int ? Il debuff l’atk vaut mieux maxer l’aa ?

Go crit il tape vraiment fort, le débuff est pas dispo dans les event compliqués de toute façon et ça justifie pas juste le débuff de partir aa d'après moi.
Si il tapait 0 comme le gohan support de gg lr, alors full aa ça passe mais là ça c'est dommage de pas go crit

Le 09 février 2021 à 22:57:20 TheJok3r57 a écrit :
Et Kefla PUI ?

Crit vu qu'elle stack l'atk et double spé ça va taper très fort très rapidemment

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 14:41:15

Elle double spé que si tu prends 6 ki non ? Et Bardock SSJ3, crit ou AA ? Parce qu'il peut stun mais je sais pas trop vu que à part en SBR SSJ3 on le jouera pas en SBR x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 19:21:06

Bardock SSJ3 peut stun ?

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 22:36:26

Ah non il peut bloquer la spé

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 22:47:25

Crit. C'est même pas garantit le blocage de spé donc balek. Sinon monte rien en attendant son ztur si t'as le courage d'attendre, de toute façon tu le joueras nul part d'ici là normalement sauf si le battleroad extrême ssj3 sort avant

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 16:38:24

Yo les gars, je sais que ces persos figurent dans le tableau, mais je voulais vous demander vos avis perso. Alors voilà, quoi monter dans l'arbre de :
- Hit TEC ? J'aurais dis AA pour plus de chances de stun mais je suis pas sûr
- Gohan Ultime TEC ? J'aurais dis AA aussi vu qu'il stack la def, sauf que j'ai 3 doublons et que le perso commence avec une stat de def si haute que je sais pas si ça serait utile de lui mettre de l'AA
- Broly AGI ZTUR ?
- Gogeta SSJ4 TEC ?
- Gogeta SSJ4 INT ?
- le duo Goku Kaioken TEC/Vegeta Cannon Garric END ? J'aurais dis AA vu qu'après ZTUR ils auront du crit dans leur passif, et en plus ils stackent
- Goku SSJB Kaioken PUI ? J'hésite entre crit pour un max de dégâts avec son AS et AA parce qu'il stack l'attaque

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 16:52:24

Le 16 février 2021 à 16:38:24 TheJok3r57 a écrit :
Yo les gars, je sais que ces persos figurent dans le tableau, mais je voulais vous demander vos avis perso. Alors voilà, quoi monter dans l'arbre de :
- Hit TEC ? J'aurais dis AA pour plus de chances de stun mais je suis pas sûr
- Gohan Ultime TEC ? J'aurais dis AA aussi vu qu'il stack la def, sauf que j'ai 3 doublons et que le perso commence avec une stat de def si haute que je sais pas si ça serait utile de lui mettre de l'AA
- Broly AGI ZTUR ?
- Gogeta SSJ4 TEC ?
- Gogeta SSJ4 INT ?
- le duo Goku Kaioken TEC/Vegeta Cannon Garric END ? J'aurais dis AA vu qu'après ZTUR ils auront du crit dans leur passif, et en plus ils stackent
- Goku SSJB Kaioken PUI ? J'hésite entre crit pour un max de dégâts avec son AS et AA parce qu'il stack l'attaque

Hit tec : aa car stun
Gohan : AA quand même vu qu'il a sous condition avantage type en version transfo et qu'il stack la def et qu'il est là uniquement pour tank
Broly : crit car il stack rien
gogeta 4 tec : crit car contre
gogeta 4 int : aa car avantage type
le duo : aa
goku kaioken : Perso j'ai mis full aa, vu qu'il stack l'attaque pour l'active skill ça déboite c'est mieux aa. Et j'ai quand même du crit vu qu'il est pui. En mode court le crit est mieux cependant. Sauf qu'en mode court j'ai clairemment pas envie dele ramener. Je le joue qu'en mode long

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 20:59:28

Mais l'avantage type tapera plus fort si il y a un coup critique non ? Et Gogeta 4 perd son avantage type garanti au bout de 8 tours, et il peut contrer les spés aussi

Et sinon Nail AGI, AA ou crit ? Car il stack mais il crit face à de la Lignée Diabolique

Message édité le 16 février 2021 à 21:00:44 par TheJok3r57
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 22:18:20

Le 16 février 2021 à 20:59:28 TheJok3r57 a écrit :
Mais l'avantage type tapera plus fort si il y a un coup critique non ? Et Gogeta 4 perd son avantage type garanti au bout de 8 tours, et il peut contrer les spés aussi

Et sinon Nail AGI, AA ou crit ? Car il stack mais il crit face à de la Lignée Diabolique

Coup critique > avantage type.

Nail : AA pour stack les stats et en faire une muraille tout en mettant de bonnes tartes avec lui.

De rien.

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 02:11:51

Avabtage type = tu prends aa. C'est simple a comprendre. Si t'as l'aa même si il le perd et qu'il garde quand même 50%, c'est négligeable. Le crit pendant 8 tours te servirait a quasi rien vu que tu as déjà l'avabtage type tu gagnerai peu de dégâts. Et le contre de gogeta int est rare.
Et il monte sa def sur la spé
Puis de toute façon t'as pas envie de jouer gogeta int en mode long. En battleroad 8 tours c'est largement assez pour tout détruire

Celui du tec proc plus souvent et il a aucun intérêt a partir aa lui.

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 02:56:42

Broly agi ztur stack sur sa spé pour 3 tours, ça parait peu mais combiné à son passif ( qu'il faut bien stack aussi ) ça peut lui permettre de monter vite en défense, qui est faible sinon en début de partie. Pour les SBR c'est pas négligeable.

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 13:52:49

Ok merci les gars 👌🏻

Mais du coup pour Gohan Ultime TEC, Goku SSJBK PUI et Broly AGI ZTUR j'hésite encore, je suis preneur pour d'autres conseils si jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 14:21:07

Le 17 février 2021 à 13:52:49 TheJok3r57 a écrit :
Ok merci les gars 👌🏻

Mais du coup pour Gohan Ultime TEC, Goku SSJBK PUI et Broly AGI ZTUR j'hésite encore, je suis preneur pour d'autres conseils si jamais

Dracaufeunouil t’a déjà répondu.

AA pour Gohan pour profiter du stack. Quand des events de la même ligné que celui des Hakaishin sortiront tu seras bien content de son stack car mine de rien dans les premiers tours il subit pas mal de dégâts.

Pour Goku, l´AA, CRIT ou mix sont trois options viables donc c’est à toi de voir. Personnellement je mettrais aussi AA.

Pour Broly Ikari c’est CC sans discuter. Sa spé ne stack que pendant 3 tours et l’AA ne garantie pas une spé. Et puis full Crit donne 11/15 donc cela reste correct pour lancer des double spés de temps en temps mais focus sur le CRIT en priorité.

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 15:55:32

Pour Goku je pense mettre full crit et des orbes AA, c'est fait pour ça après tout

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 16:24:50

Et pour Goku Namek ?

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
17 février 2021 à 18:25:25

Perso je le mettrais en AA puisqu’il stack la def une fois transformé

mu-shi-shi mu-shi-shi
MP
Niveau 22
17 février 2021 à 19:08:46

En vrai c'est quoi le mieux pour Vegeto PUI LR ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment