CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Création compte Apple Store japonais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
racar13 racar13
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 20:11:03

Bonsoir à tous, je vous explique ma situation..
Je joue depuis quelque mois à dokkan Battle sur la version global, j'ai participer à un concourt pour avoir un compte bien fourni (les ssj4, gattai, rose VB etc etc)
J'ai gagner et j'ai enregistrer le compte sur une vieille tablette car.. voici mon problème..
Je possède un iPhone et j'aimerai jouer à la jap dessus, mais après avoir regarder moulte tuto, avoir essayer des 10ene de fois de créer un compte, Je n'y arrive pas.. en fait maintenant pour créer un compte Apple japonais on est obliger de mettre un moyen de paiement et un numéro de téléphone..
Donc, est ce qu'une âme charitable :svp: :svp: aurait un compte bidon créer pour télécharger dokkan jap sur le Store japonais à me passer ? Il suffit simplement de sy connecter et télécharger les jeux.. ce serais vraiment gentil.. merci

racar13 racar13
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 15:05:39

UP
Personne ne peu m'aider ou même répondre ?

Sineyy02 Sineyy02
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 15:22:08

Normalement si tu crée un compte jap depuis ton telephone ta pas besoin de rentrer une cb

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
25 avril 2017 à 15:24:57

va sur le store jap dl le dokkan et il vont te demander de créer un compte avant et t'aura pas besoin de rentrer un moyen de paiement normalement

racar13 racar13
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:00:37

Oui je suis d'accord mais depuis la nouvelle mis à jour d'Apple (ios10, tous les tuto sont en ios9 maxi) ca met ca une fois arrivé à la fin :

請求先情報
今お支払い方法を指定された場合でも、商品を購入されるまで請求は発生しません。「なし」を選択された場合は、最初に商品を購入されるときにお支払い方法の入力が求められます。
詳細については iTunes サポート www.apple.com/support/itunes/ww/ へご連絡ください。

Traduit ca donne:

Informations de facturation
Même si le mode de paiement spécifié maintenant, ne se produit pas selon d'acheter une marchandise. Si vous choisissez « Non », le premier à l'entrée du mode de paiement lorsque vous achetez un produit est nécessaire.
S'il vous plaît contacter le support technique iTunes www.apple.com/support/itunes/ww/ pour plus d'informations.

Donc si je comprend bien, on est obliger de mettre au moins 1 mode de paiement valable (ma carte bleue ne fonctionne pas , j'imagine qu'il faut une carte bancaire japonaise)
Donc voilà pourquoi je demande si quelqu'un a un compte japonais bidon à me passer juste pour télécharger dokkan..

Message édité le 25 avril 2017 à 16:03:57 par racar13
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:14:34

qooapp et dbz.space sont tes amis.

Sineyy02 Sineyy02
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 16:17:17

Le 25 avril 2017 à 16:14:34 Nate94 a écrit :
qooapp et dbz.space sont tes amis.

Il est sur ios

racar13 racar13
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:21:44

Et oui c'est bien chiant iOS pour le coup la..

racar13 racar13
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 18:53:52

UP quelqu'un aurait il une solution à me proposer ou bien un compte bidon ? :svp:
Sous iOS10 c'est impossible pour moi de créer un compte mais si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil..

Jerviper Jerviper
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:04:53

Bah moi je m'étais connecte à iTunes sur le pc en mettant la version jap et en cherchant "dokkan". Tu demandes à la télécharger et le te font créer un compte sur la jap. Apres faut suivre un tuto parce que c'est un poil compliqué mais c'était exprès depuis le pc pour ne pas avoir a entrer de moyen de règlement.

J'ai écris en vitesse je sais pas si c'est très clair

racar13 racar13
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:33:20

Le 25 avril 2017 à 19:04:53 Jerviper a écrit :
Bah moi je m'étais connecte à iTunes sur le pc en mettant la version jap et en cherchant "dokkan". Tu demandes à la télécharger et le te font créer un compte sur la jap. Apres faut suivre un tuto parce que c'est un poil compliqué mais c'était exprès depuis le pc pour ne pas avoir a entrer de moyen de règlement.

J'ai écris en vitesse je sais pas si c'est très clair

Merci pour ta reponse, j'ai suivi ton conseil et j'ai fait la manip sur pc, j'arrive jusqu'à la fin et ca me fait la même chose que sur téléphone, un message d'erreur lorsque je choisis "rien" dans option de paiement

LiDzOne LiDzOne
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 12:43:53

Toujours pas de solution ? :( Perso je voudrais télécharger FFBE jap, et impossible du coup j'ai exactement le meme message que toi qui s'affiche a la fin !

sha-dow69 sha-dow69
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:21:25

:o)) vous pouvez mettre de faux coordonné hein :noel: en 10min~~ tu te créé ton compte

LiDzOne LiDzOne
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 13:28:05

Tu y es arrivé récemment toi ? Que je mette de vraies ou de fausses coordonnées ça ne fonctionne pas, toujours le même message a la fin, j'ai du essayé une vingtaine de fois ><

sha-dow69 sha-dow69
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:30:53

:o)) j'en est créé 1 ya quelques jours pour juste le tb, et j'lai fais en 10min
Juste j'ai mis de fausse coordonné :noel: go screen ou il veul pas que tu te cree un compte itunes jap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment