CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Rappel : persos avec spé farmable.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:27:33

Le 18 juillet 2019 à 18:15:55 WhiteWatching a écrit :
Salut la dedans je voulais savoir s'il y avait un event pour lui farmer sa spe a lui ou si c'est kai https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563466459-screenshot-20190718-181343-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

Merki.

techniquement oui, avec le goku ssj2 ange pui du battlefield... Mais 30000 points par exemplaire, ça fais cher et ça de moins sur un lr.

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:32:10

Le farm de la spé du Goku GT PUI avec le SR TEC c’est un enfer.

WhiteWatching WhiteWatching
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:43:45

Je voie qui repond a ma question merki.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
18 juillet 2019 à 18:45:22

Le 16 juillet 2019 à 15:45:43 Champasama a écrit :
Sauf erreur, je n'ai pas trouvé comment farmer la spe de kame sennin TEC ( mafuba ) a part utiliser les kame sennin sr qu on drop a ts les coups sur des multis.

Des idées ?? Merci

Je crois qu'il y a que ce moyen , apres tu en obtiens pas mal de kame sennin sr , j'ai pu le spec 10 avec tous les sr que j'ai obtenu .

Pour baby je suis entrain de farmer les médailles pour sa speciale ( au cas ou je l'obtiens ) , et si vous voulez farmer sa speciale plus éveillé le baby en LR : il faudra au total 57 médailles goten possédé , 57 gohan possédé et 57 trunks possédé ,52 médailles baby vegeta et 19 médailles baby .
J'espere ne pas m'etre trompé dans mon calcule .

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
18 juillet 2019 à 18:50:50

Le 18 juillet 2019 à 18:32:10 Random_Ghostfag a écrit :
Le farm de la spé du Goku GT PUI avec le SR TEC c’est un enfer.

Je m'y suis lancé aussi et en effet c'est juste horrible

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:20:05

[18:45:22] <Shirahoshi>

Le 16 juillet 2019 à 15:45:43 Champasama a écrit :
Sauf erreur, je n'ai pas trouvé comment farmer la spe de kame sennin TEC ( mafuba ) a part utiliser les kame sennin sr qu on drop a ts les coups sur des multis.

Des idées ?? Merci

Je crois qu'il y a que ce moyen , apres tu en obtiens pas mal de kame sennin sr , j'ai pu le spec 10 avec tous les sr que j'ai obtenu .

Pour baby je suis entrain de farmer les médailles pour sa speciale ( au cas ou je l'obtiens ) , et si vous voulez farmer sa speciale plus éveillé le baby en LR : il faudra au total 57 médailles goten possédé , 57 gohan possédé et 57 trunks possédé ,52 médailles baby vegeta et 19 médailles baby .
J'espere ne pas m'etre trompé dans mon calcule .

Mais utilise donc quelques-uns des tes 3000 VK au lieu de faire ce genre de farm immonde...

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 20:47:18

Le 18 juillet 2019 à 18:50:50 JRomain98V a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:32:10 Random_Ghostfag a écrit :
Le farm de la spé du Goku GT PUI avec le SR TEC c’est un enfer.

Je m'y suis lancé aussi et en effet c'est juste horrible

Cette purge, courage à toi. Dire que je me plaignais de ka spé du freezer gt...

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
18 juillet 2019 à 21:49:57

Le 18 juillet 2019 à 19:20:05 SupaSaiyajinDz a écrit :

[18:45:22] <Shirahoshi>

Le 16 juillet 2019 à 15:45:43 Champasama a écrit :
Sauf erreur, je n'ai pas trouvé comment farmer la spe de kame sennin TEC ( mafuba ) a part utiliser les kame sennin sr qu on drop a ts les coups sur des multis.

Des idées ?? Merci

Je crois qu'il y a que ce moyen , apres tu en obtiens pas mal de kame sennin sr , j'ai pu le spec 10 avec tous les sr que j'ai obtenu .

Pour baby je suis entrain de farmer les médailles pour sa speciale ( au cas ou je l'obtiens ) , et si vous voulez farmer sa speciale plus éveillé le baby en LR : il faudra au total 57 médailles goten possédé , 57 gohan possédé et 57 trunks possédé ,52 médailles baby vegeta et 19 médailles baby .
J'espere ne pas m'etre trompé dans mon calcule .

Mais utilise donc quelques-uns des tes 3000 VK au lieu de faire ce genre de farm immonde...

Ben j'ai que ça a faire de toute façon :snif: le seul truc c'est que ça me bouffe de la place et les développeurs ils t'augmentent la box au compte goutte :(

Message édité le 18 juillet 2019 à 21:51:08 par Shirahoshi
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
18 juillet 2019 à 22:44:11

Bah utilisé tes VK VDD sérieux t'abuse

À trop vouloir économiser on se mort la queue et c'est inutile de conserver autant de VK quand le jeu sera vise tu te retrouveras avec une flopée de VK inutiles vu que le jeu sera mort

Tout ça pour dire que t'as 380VK quoi ....

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
18 juillet 2019 à 22:45:40

Pour le Vegeta Evo sa spe n'est farmable que par l'événement broly non ? Parceque même avec les clés je pourrais pas tout farm :snif: ça vaut le coup de mettre 10vk ou vaut mieux attendre le retour de l'événement ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 22:47:51

A moins de droppé 20 LR d'un coup, t' es pas près d'être à court de vk. Moi je suis en train de les farmer sur les events en cours... Merci Goku et Vegeta ssj4 LR d'avoir fais baisser mon stock !!!

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
18 juillet 2019 à 22:52:21

Le Végéta bleu évolution mérite largement ses 9VK c'est un monstre ce perso

Perso j'avais la flemme de farmer les végéta blue en plus ça coûte trop cher en objets c'est abusé j'ai préféré mettre 9 Dai J'ai Agi et je regrette pas

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
18 juillet 2019 à 22:56:34

Faut dropper le végéta base forme après faut farmer les médailles puis après faut l'éveiller et le foutre en UR à chaque fois laisse tomber

Personnelement les seules spe que je farme c'est les SR qui passent en SSR et qui donnent 50% et les SSR natifs le reste je donne des VK

Pub quand vraiment ça vaut le coup par exemple pour Janemba bébé agi lui j'ai farm à chaque fois 21 médailles et je l'ai dokkan en Janemba forme parfaite pour les donner aux Janemba Pui et Janemba Int car eux je sais que c'est un très bon investissement !

Le végéta EVO j'aurais pu faire pareil mais franchement parfois t'as une flemme international et puis ça coûte hyper cher en objets et zénis tu t'en rend compte quand t'as fini de mettre 2 Janemba premium spe 10 ça part vite les objets les gars même en ayant 999 de chaque

AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 23:43:39

Le 18 juillet 2019 à 20:47:18 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:50:50 JRomain98V a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:32:10 Random_Ghostfag a écrit :
Le farm de la spé du Goku GT PUI avec le SR TEC c’est un enfer.

Je m'y suis lancé aussi et en effet c'est juste horrible

Cette purge, courage à toi. Dire que je me plaignais de ka spé du freezer gt...

J'ai essayé aussi : 1 barre d'ACT pour 1 seul drop du Goku SR. J'ose même pas essayer de le donner au Goku GT PUI :s

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:47:55

[22:45:40] <Mdhyu>
Pour le Vegeta Evo sa spe n'est farmable que par l'événement broly non ? Parceque même avec les clés je pourrais pas tout farm :snif: ça vaut le coup de mettre 10vk ou vaut mieux attendre le retour de l'événement ?

Ça dépend si t'es vraiment pressé de le jouer ou non. Ça dépend aussi de ton stock de VK et des autres perso qui en ont besoin et n'ont pas de spé farmable mais en soi mettre des VK sur Vegeta SSBE n'est pas du gâchis.
C'est juste dommage que tu ne l'aies pas farmé en avance la dernière fois que l'event était là il n'y avait rien d'autre à faire.

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 00:13:37

Le 18 juillet 2019 à 23:47:55 SupaSaiyajinDz a écrit :

[22:45:40] <Mdhyu>
Pour le Vegeta Evo sa spe n'est farmable que par l'événement broly non ? Parceque même avec les clés je pourrais pas tout farm :snif: ça vaut le coup de mettre 10vk ou vaut mieux attendre le retour de l'événement ?

Ça dépend si t'es vraiment pressé de le jouer ou non. Ça dépend aussi de ton stock de VK et des autres perso qui en ont besoin et n'ont pas de spé farmable mais en soi mettre des VK sur Vegeta SSBE n'est pas du gâchis.
C'est juste dommage que tu ne l'aies pas farmé en avance la dernière fois que l'event était là il n'y avait rien d'autre à faire.

Oe je sais mais à cette époque j'avais pas un téléphone stable et je farmais déjà le Goku ssjb et base forme, je vais encore y réfléchir et je verrais mais merci quand même d'avoir répondu.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
19 juillet 2019 à 00:35:03

Après VDD c'est toi qui vois mais ça coûte cher en objets ça c'est clair

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
19 juillet 2019 à 01:08:28

Le 18 juillet 2019 à 22:56:34 MilfLatina a écrit :
Faut dropper le végéta base forme après faut farmer les médailles puis après faut l'éveiller et le foutre en UR à chaque fois laisse tomber

Personnelement les seules spe que je farme c'est les SR qui passent en SSR et qui donnent 50% et les SSR natifs le reste je donne des VK

Pub quand vraiment ça vaut le coup par exemple pour Janemba bébé agi lui j'ai farm à chaque fois 21 médailles et je l'ai dokkan en Janemba forme parfaite pour les donner aux Janemba Pui et Janemba Int car eux je sais que c'est un très bon investissement !

Le végéta EVO j'aurais pu faire pareil mais franchement parfois t'as une flemme international et puis ça coûte hyper cher en objets et zénis tu t'en rend compte quand t'as fini de mettre 2 Janemba premium spe 10 ça part vite les objets les gars même en ayant 999 de chaque

Oué mais en 3 jours t'as un spé 10, alors que pour farm UN vieux il faut 2-3 jours pour en récup 1...

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 02:45:13

Le 18 juillet 2019 à 23:43:39 AtisMoustik a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:47:18 Random_Ghostfag a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:50:50 JRomain98V a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 18:32:10 Random_Ghostfag a écrit :
Le farm de la spé du Goku GT PUI avec le SR TEC c’est un enfer.

Je m'y suis lancé aussi et en effet c'est juste horrible

Cette purge, courage à toi. Dire que je me plaignais de ka spé du freezer gt...

J'ai essayé aussi : 1 barre d'ACT pour 1 seul drop du Goku SR. J'ose même pas essayer de le donner au Goku GT PUI :s

Je viens de finir. Spé 9, j’ai utilisévun VK assoupi pour finir la spé 10. La délivrance !

AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 09:19:33

Purée, bien joué.
Ca t'as pris combien de temps? Tu en choppais souvent des Goku? Juste pour savoir si j'avais vraiment la poisse au niveau des drops...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment