CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLB / JAP] Guide Tuto 2.0 : Arbre de compétences

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
15 mars 2017 à 12:00:38

Seul la branche en bas à droite requiert un perso spé 10.

DSKywalker DSKywalker
MP
Niveau 8
15 mars 2017 à 12:09:52

Et pour buuhan par exemple, c'est quoi le plus opti, vu qu'il baisse l'atk ? :question:

kenx83 kenx83
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:15:23

Moi je prime sur la double attaque...ensuite le critique

STK-67 STK-67
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:32:54

Bon ce *** de noelshack marche pas
Je peux pas montrer en image mais sur l'arbre de mon goku ssj4 ya une etoile en haut a droite quand je click dessus ya 2 truc qui demendent qu'ils soient lvl 5 mini je peux en choisir un suis que je veux je prend lequel sa fait quoi sa sacrifie -5 level ?

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:36:24

Le 19 mars 2017 à 11:32:54 STK-67 a écrit :
Bon ce *** de noelshack marche pas
Je peux pas montrer en image mais sur l'arbre de mon goku ssj4 ya une etoile en haut a droite quand je click dessus ya 2 truc qui demendent qu'ils soient lvl 5 mini je peux en choisir un suis que je veux je prend lequel sa fait quoi sa sacrifie -5 level ?

c'est expliquer dans le guide à la première page ...

kenx83 kenx83
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:36:57

Non c'est le lvl de ton attaque sp...
Pour passer daut une att sp de lvl 5

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:09:14

Up !

:)

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
23 mars 2017 à 12:12:00

Avec mon Super Vegetto TUR spé 10 et mes 2 doublons je débloque quelles branches du coup ? :(

Celle en bas à droite et... ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 mars 2017 à 12:13:50

La réponse est dans le premier post.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
23 mars 2017 à 12:26:04

Les doublons ne servent que dans le chemin en bas à droite donc ? :(

Et les compétences genre Coup critique et coup supplémentaire elles se situent ou ? C'est pas préciser dans le guide [[sticker:p/1lmk]]

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 mars 2017 à 12:35:04

Tu es sur d'avoir lu ?
" * Si vous ne disposez pas de doublons, il est conseillé de commencer l'arbre en haut à gauche afin d'avoir la compétence de niveau 5. Cette case ne nécessite pas de doublons.
. * Si vous avez un doublon et que vous comptez le spé 10, il faut absolument ouvrir le chemin BAS DROITE. Puis si vous en possédez un autre, il faut ouvrir le chemin HAUT GAUCHE "

Entre autre. :(

Message édité le 23 mars 2017 à 12:35:49 par Senkai
Aressou Aressou
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:39:28

Surtout oubliez pas de monter le coup critique sur Janemba conseille de pro dokkan battle :hap:

micoud27 micoud27
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 00:45:59

Question mon broly pui sp10 tur élever avec 9 old kai et 1 broly pui.
Je dois Le de dokkan Pour monter les branches?
Que deviennent mes 9 old kai et mon broly pui ils reviennent ds l'inventaire?
Le principe du spherier à La ff12 ca s'est bon choisir les bonne compet etc rien de compliquer
La question est dois je deddokan tous les spe10 tur? Pour débloquer un chemin bloqué grâce à un doublon genre Le en bas à droite
dur dur... desole

Goldstinger Goldstinger
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 00:49:08

J'ai pas très bien compris qlq pourrais m'éclairer svp au sujet de l'arbre Android (je saisi pas trop pour l'instant cette histoire d'arbre même en lisant le tuto) j'ai éveillé 2 Android spe 10 UR et je suis actuellement en train de farm les médailles pour 4 autre ssr
Du coup ma question est y faudra que je fasse un reversse dokkan pour avoir l'arbre complet ou je suis bon pour l'instant ? (Sachant qu'y faut pas que je le passe TUR et LR pour l'instant ? Si j'ai bien compris

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:01:48

Le 24 mars 2017 à 00:49:08 Goldstinger a écrit :
J'ai pas très bien compris qlq pourrais m'éclairer svp au sujet de l'arbre Android (je saisi pas trop pour l'instant cette histoire d'arbre même en lisant le tuto) j'ai éveillé 2 Android spe 10 UR et je suis actuellement en train de farm les médailles pour 4 autre ssr
Du coup ma question est y faudra que je fasse un reversse dokkan pour avoir l'arbre complet ou je suis bon pour l'instant ? (Sachant qu'y faut pas que je le passe TUR et LR pour l'instant ? Si j'ai bien compris

Je vas réexpliquer car il y a un point qui a été rectifié par un vdd et merci à lui =D

Pour les Androids 17&18, en effet, il faut que tu farmes les médailles pour les 4 autres SSR afin de les éveillé en UR.

Pour obtenir l'arbre complet, il y a deux méthodes :

  • Soit tu le dokkan en LR et tu utilises 2 fois de l'inversion de dokkan afin d'ouvrir les 4 chemins donc tu utilises 60 gemmes vertes car il faut payer 30 gemmes vertes pour un sablier.
  • Soit :
    • Tu dokkan un android en LR spé 10 qui sera sacrifié pour spé 20 le second donc il restera lvl 1.
    • Tu dokkan 5 android en UR (1 éveillé en UR MAX et 4 SSR lvl 1). Les 4 SSR lvl 1 serviront pour ouvrir les chemins de l'arbre et tu dokkaneras l'android UR MAX en TUR puis LR, une fois que tu auras ouvert tous les chemins de son arbre.

L'arbre de compétences est ajouté à la dernière mise à jour mais sera disponible que dans 3-4 semaines, quelques jours après la sortie du double portail SVB et Black Rosé.

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:13:24

Le 24 mars 2017 à 00:45:59 micoud27 a écrit :
Question mon broly pui sp10 tur élever avec 9 old kai et 1 broly pui.
Je dois Le de dokkan Pour monter les branches?
Que deviennent mes 9 old kai et mon broly pui ils reviennent ds l'inventaire?
Le principe du spherier à La ff12 ca s'est bon choisir les bonne compet etc rien de compliquer
La question est dois je deddokan tous les spe10 tur? Pour débloquer un chemin bloqué grâce à un doublon genre Le en bas à droite
dur dur... desole

Je vais répondre à tes 4 questions:

  1. Section 4 et 3h
  2. Non
  3. Je t'invite à poser correctement ta question car elle est incompréhensible. Mais si tu parles des orbes à collecter, c'est la section 3b.

Et si tu parles des compétences ou des choix des statistiques dans l'arbre, section 3d et 3e.
Je te réponds OUI, tu peux compléter l'arbre à 100%.

  1. Section 4

Au cas où, les sections désignent les paragraphes du Tuto.

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:24:34

Le 23 mars 2017 à 12:26:04 [Link_cartoon] a écrit :
Les doublons ne servent que dans le chemin en bas à droite donc ? :(

Et les compétences genre Coup critique et coup supplémentaire elles se situent ou ? C'est pas préciser dans le guide [[sticker:p/1lmk]]

Senkai t'a répondu mais je t'invite à lire les paragraphes 3e, 3f, 3g et 3h

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:30:46

Le 15 mars 2017 à 12:09:52 DSKywalker a écrit :
Et pour buuhan par exemple, c'est quoi le plus opti, vu qu'il baisse l'atk ? :question:

Voilà ce que senkai a répondu dans le guide dans le paragraphe 3g et en commentaire :

Le 24 février 2017 à 01:56:55 Senkai a écrit :
Si j'ai exclu la réduction de défense c'est parce que ce n'est vraiment efficace que contre Broly, ailleurs ça ne fait pas grande différence donc autant privilégier le critique.
Par contre j'ai lu qu'apparemment le fait de stun ou pas dependait juste de la position, et donc qu'une double attaque spé n'equivalait pas à ube double chance de stun, à vérifier. :(

Ainsi donc je dirais le coup supplémentaire mais à toi de réfléchir et de bien choisir
En sachant que le coup supplémentaire ne garantit pas l'attaque spéciale.

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:38:12

Je rectifie : Sortie de l'arbre de compétences, la semaine prochaine

https://twitter.com/Nordax974/status/844999043105406977

SuperVavache SuperVavache
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 11:40:22

Le 24 mars 2017 à 11:01:48 Jikan_No_Kami a écrit :

Le 24 mars 2017 à 00:49:08 Goldstinger a écrit :
J'ai pas très bien compris qlq pourrais m'éclairer svp au sujet de l'arbre Android (je saisi pas trop pour l'instant cette histoire d'arbre même en lisant le tuto) j'ai éveillé 2 Android spe 10 UR et je suis actuellement en train de farm les médailles pour 4 autre ssr
Du coup ma question est y faudra que je fasse un reversse dokkan pour avoir l'arbre complet ou je suis bon pour l'instant ? (Sachant qu'y faut pas que je le passe TUR et LR pour l'instant ? Si j'ai bien compris

Je vas réexpliquer car il y a un point qui a été rectifié par un vdd et merci à lui =D

Pour les Androids 17&18, en effet, il faut que tu farmes les médailles pour les 4 autres SSR afin de les éveillé en UR.

Pour obtenir l'arbre complet, il y a deux méthodes :

  • Soit tu le dokkan en LR et tu utilises 2 fois de l'inversion de dokkan afin d'ouvrir les 4 chemins donc tu utilises 60 gemmes vertes car il faut payer 30 gemmes vertes pour un sablier.
  • Soit :
    • Tu dokkan un android en LR spé 10 qui sera sacrifié pour spé 20 le second donc il restera lvl 1.
    • Tu dokkan 5 android en UR (1 éveillé en UR MAX et 4 SSR lvl 1). Les 4 SSR lvl 1 serviront pour ouvrir les chemins de l'arbre et tu dokkaneras l'android UR MAX en TUR puis LR, une fois que tu auras ouvert tous les chemins de son arbre.

L'arbre de compétences est ajouté à la dernière mise à jour mais sera disponible que dans 3-4 semaines, quelques jours après la sortie du double portail SVB et Black Rosé.

J'avais lu et compris dans le 1er post que les doublons devaient être UR pour C17-C18, mais ton complément d'information vient embrouiller mon esprit : "Tu dokkan 5 android en UR (1 éveillé en UR MAX et 4 SSR lvl 1). Les 4 SSR lvl 1 (...)"

Il faut les dokkan en UR ou on peut les laisser en SSR ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment