CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLB / JAP] Guide Tuto 2.0 : Arbre de compétences

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 15:14:55

Le 23 février 2017 à 09:56:17 saianmoo a écrit :
Merci pour ce super tuto :ok:
Pour un joueur de la glo, ça va en aider plus d'un.
Comme je l'ai écrit dans un autre topic il faudrait aussi pour les plus gros perso quel chemin favoriser et atout un peu comme le topic des old kai.
Joli boulot! En tout cas.

Les chemins à favoriser sont déjà écrits dans le tuto.
Comme je l'ai écrit sur les 2 topics, il n'y a vraiment pas besoin de ce genre de topic. Pourquoi? Une fois qu'on a lu le tuto, il suffit de relire la carte et de réfléchir 5 minutes pour se décider de quelles compétences principales choisir.

Le 23 février 2017 à 10:41:37 Seb-38 a écrit :
Énorme guide merci ! :)
Par contre pour Goku LR c'est impossible de lui monter son arbre au max. Il est impossible à drop. :rire: Perso je l'ai déjà mis LR, tant pis pour son arbre.

Il se peut que tu aies du mal à lire entre les lignes pour les LR. Il suffit d'avoir:

  • un Goku LR spé 10
  • un Goku LR spé 10 avec les 4 chemins ouverts

Donc tu peux toujours le faire avec les 5 autres Goku (j'espère que tu droperas) =D

Le 23 février 2017 à 11:37:45 Kruxial a écrit :
Dites, quand un "re"-dokkan un perso avec l'item goku, il repart niveau 1 ?

Le 23 février 2017 à 11:50:08 Kruxial a écrit :
Concernant la SPE ok mais concernant les niveaux/exp 120 du perso ?

Sérieusement? Revois les images dans la section inversion Dokkan.

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 15:16:56

Le 23 février 2017 à 14:17:33 S_teban a écrit :

Le 23 février 2017 à 09:31:04 Jikan_No_Kami a écrit :
Je n'ai vraiment pas la fois de faire le Goku LR . Il te suffira de monter le second spé 10 et d'utiliser les 4 doublons avant de dokkan en TUR puis en LR.

Piccolo LR : faut farmer les tournois et au pire s'il n'y a que le piccolo qui t'intéresse, je te conseille d'attendre les 2 dernier jours du tournoi et de farmer à ce moment là.

Je me suis déjà programmé un démarrage du TB le vendredi soir au lieu du mercredi matin :rire:
En attendant, je farme les médailles M. Satan pour récupérer les Vieux Kaïo & des médailles d'éveil [[sticker:p/1kki]]

:rire: et dire que sur la JAP, j'ai cumulé 21 Vieux Kai avec tous les events à faire mdr

intecagistrend intecagistrend
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:26:16

good, très bon guide...comme d'hab [[sticker:p/1ljp]]

Jyabami Jyabami
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:37:10

GG pour ton boulot, je suis juste là pour dire que tu apportes un réel + à la commu :oui:

Bon même si t'auras toujours les même questions car les mecs lisent pas ton tuto :hap:

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 15:45:15

Le 23 février 2017 à 15:37:10 Jyabami a écrit :
GG pour ton boulot, je suis juste là pour dire que tu apportes un réel + à la commu :oui:

Bon même si t'auras toujours les même questions car les mecs lisent pas ton tuto :hap:

:merci:

C'est parfois de trop jeunes joueurs qui n'aiment pas lire et qui veulent la réponse de suite et pourtant le raccourci Ctrl + F existe :rire:

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 18:29:09

Et là dans 1 mois on apprend que l'arbre est différent :rire:

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
23 février 2017 à 21:01:23

Je ne comprend pas pourquoi il ne faudrait pas favoriser l'attaque supplémentaire sur les persos qui réduisent la défense ou l'attaque, ca se cumule bien pourtant nan?

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
23 février 2017 à 21:11:35

Le 23 février 2017 à 21:01:23 Franckysta a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi il ne faudrait pas favoriser l'attaque supplémentaire sur les persos qui réduisent la défense ou l'attaque, ca se cumule bien pourtant nan?

bah en faite si, c'est ça qu'il faut faire non pas le coup crit'

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
23 février 2017 à 21:23:55

"Si le personage a un effet additionnel sur son attaque spéciale comme par exemple le stun (hormis bloquer l'attaque spé ennemi ou réduire sa défense) : Il faut privilégier l'attaque supplémentaire pour doubler l'effet ou les chances qu'il se déclenche (pour un stun)" cf 3g

Bah si je lis bien l'auteur considère que doubler une spé avec un reducteur de déf est inutile non?.

Quoiqu'il en soit merci pour ce très bon guide!

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 21:54:21

Par contre pour un perso comme buuhan, vous privilégiez quoi? Il réduit la Def mais inflige beaucoup de dégâts aussi. Votre préférence ?

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 00:43:16

J'ai pas compris pour le dedokkan des Lr ... Faudra le dedokkan 2 fois ? :(

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 01:31:26

Le 23 février 2017 à 21:23:55 franckysta a écrit :
"Si le personage a un effet additionnel sur son attaque spéciale comme par exemple le stun (hormis bloquer l'attaque spé ennemi ou réduire sa défense) : Il faut privilégier l'attaque supplémentaire pour doubler l'effet ou les chances qu'il se déclenche (pour un stun)" cf 3g

Bah si je lis bien l'auteur considère que doubler une spé avec un reducteur de déf est inutile non?.

Quoiqu'il en soit merci pour ce très bon guide!

En faite j'ai repris le conseil de Senkai. Mais en effet, Je pense que normalement la réduction est comptabilisée deux fois et ainsi tu peux développer l'attaque supplémentaire.

  • J'ai le Gotenks SSJ3 et je développer le coup critique. Après tout dépend de la strat

Par contre pour le cas du blocage de spé, il est inutile de faire 2 attaques supplémentaires.

Le 24 février 2017 à 00:43:16 Lilouli a écrit :
J'ai pas compris pour le dedokkan des Lr ... Faudra le dedokkan 2 fois ? :(

Justement, j'ai écrit que l'inversion dokkan d'un LR ne peut s'effectuer qu'une seule fois. Il ne pourra être rétrogradé que en TUR.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
24 février 2017 à 01:56:55

Si j'ai exclu la réduction de défense c'est parce que ce n'est vraiment efficace que contre Broly, ailleurs ça ne fait pas grande différence donc autant privilégier le critique.
Par contre j'ai lu qu'apparemment le fait de stun ou pas dependait juste de la position, et donc qu'une double attaque spé n'equivalait pas à ube double chance de stun, à vérifier. :(

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 02:05:19

Le 24 février 2017 à 01:56:55 Senkai a écrit :
Si j'ai exclu la réduction de défense c'est parce que ce n'est vraiment efficace que contre Broly, ailleurs ça ne fait pas grande différence donc autant privilégier le critique.
Par contre j'ai lu qu'apparemment le fait de stun ou pas dependait juste de la position, et donc qu'une double attaque spé n'equivalait pas à ube double chance de stun, à vérifier. :(

:merci: Je comprends ton raisonnement pour la réduction de défense

Pour le stun, il me semble que Brice avait dit que cela dépendait de la position.

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 07:51:40

Franchement, travail hyper propre l'auteur gros gg hyper propre :ok:

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:56:42

J'ai lu le topic l'autre jour et je ne crois pas que ça a été dis. Tout les perso ont le même coup en orbes ? Style les cartes gratuite et celle que tu as en invocations

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2017 à 11:17:57

Tout d'abord, :merci: pour le tuto.

Je viens apporter une précision, je viens de sacrifier deux sablier sur la jap sur mon lr c17/c18 pour vérifier si on peut bien dedokkan 2x les LR, et oui, ça passe. Alors je sais pas qui vous a dit qu'une fois dedokkan une première fois, un lr ne pouvait pas l'être une seconde fois, mais c'est faux, en tout cas, au moins pour c17/c18, je vois pas pourquoi ce serait pas vrai pour les autres.

S_teban S_teban
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 13:02:08

Le 24 février 2017 à 11:17:57 Lanaevoli a écrit :
Tout d'abord, :merci: pour le tuto.

Je viens apporter une précision, je viens de sacrifier deux sablier sur la jap sur mon lr c17/c18 pour vérifier si on peut bien dedokkan 2x les LR, et oui, ça passe. Alors je sais pas qui vous a dit qu'une fois dedokkan une première fois, un lr ne pouvait pas l'être une seconde fois, mais c'est faux, en tout cas, au moins pour c17/c18, je vois pas pourquoi ce serait pas vrai pour les autres.

Je pense que c'est dû à la classe LR. Ce serait logique car il faut du UR minimum et entre deux, il y a la classe TUR.
Donc perso ça ne m'étonne pas qu'on puisse utiliser le sablier 2 fois :)

roadrollerda roadrollerda
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 13:03:04

Salut pour trunks GT pui c'est mieux de choisir attaque additionnelle lvl 3 ou coup critique lvl 3 svp?car il est déjà coup critique lvl 8

Et merci pour ce guide :bave:

Message édité le 24 février 2017 à 13:03:46 par roadrollerda
roadrollerda roadrollerda
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 13:09:28

Deuxième question svp : dans la partie en haut a gauche ca vaut le coup de débloquer l'esquive a Super Vegetto? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment