CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 82»
Page suivanteFin
nony_ju nony_ju
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 11:40:31

Ça donne quoi le Gohan Agi spé 10 ? Le mien est spé 3 et il tape fort avec double SV.
J'attends l'arbre des compétences pour le repasser en UR et lui filer les 4 TEC du tournoi que j'ai

smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 11:48:59

Le 05 janvier 2017 à 11:40:31 nony_ju a écrit :
Ça donne quoi le Gohan Agi spé 10 ? Le mien est spé 3 et il tape fort avec double SV.
J'attends l'arbre des compétences pour le repasser en UR et lui filer les 4 TEC du tournoi que j'ai

Avec Double SV + SV à côté : 260 000 de dégâts easy.

Je te conseille de garder au moins un Gohan TEC, c'est une exclue, ce serait con de tous les filer au AGI :(

nony_ju nony_ju
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 12:59:09

Oui oui t'inquiète j'en ai gagné 5 je vais en utiliser seulement 4 😉

Nuldemath Nuldemath
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 21:35:05

plss a laide pourquoi max vegeto avant goku kaioken

gohankaioken gohankaioken
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 02:48:28

Je ne comprends pas pourquoi les nukers ne n'apparaissent pas, ils sont pourtant toujours énormes.
Il suffit de combiner un leader God Tier avec un leader nuker et un nuker en soutien, tous du même type.
Par exemple, Goku SSJB tec leader, Gotenks tec leader ami et Cell tec pour nuker (il tank aussi lorsque il nuke).
Pour le reste de l'équipe, Baddack tec pour transformer des boules en tec (comme Goku SSJB tec), Whis tec pour stun, Piccolo tec pour tank et Goku SSJ2 tec pour augmenter le ki.

Je peux vous assurer qu'on froisse les events.

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 janvier 2017 à 13:35:35

Lis le début du premier post du topic.

Si t'as pas un perso de la liste (donc un des meilleurs perso) vaut mieux attendre.

Si t'as pas envie d'attendre et peter Spé 10 tout tes Nukers vas-y, tu sera le premier à venir pleurer parce que tu viens de toucher un God-Tier et que t'as plus aucun Kaï pour lui monter sa Spé.

Après libre à toi, mais là c'est un ordre de priorité, tout les God et demi-God passeront en priorité devant TOUT les autres perso c'est normal.

saycet- saycet-
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:37:32

Yop all, jviens d'avoir le buuhan et le gotenks teq ssj3 en peu de temps. J'voudrais savoir sur qui utiliser mes old kai en priorité ?

J'ai un Gogeta Spé 9 aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 janvier 2017 à 13:40:06

OMG met surtout pas sur Buuhan, je te maisse rechercher les topics Buuhan où on parle de son attaque spé "farmable".

saycet- saycet-
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:43:42

On drop du buuhan puissance dans le niveau en dessous, c'est ça qu'on utilise pour farm alors ?
thanks !

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
06 janvier 2017 à 18:22:58

oui c'est ça avec 50% de chance d'up la spé [[sticker:p/1kkn]]

Dark-ace072 Dark-ace072
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 23:33:12

Slt!
Je c'est pas si c'était bien de faire passer mon gotenks ssj3 sp7 alors que mon gogeta est tjrs sp7 aussi.
Est-ce une bonne chose? :(

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 janvier 2017 à 05:51:49

Pas très grave, monte-les Spé 10 les 2 avant d'espérer Pull soit Vegeto Blue soit Black Goku Rosé, ça sera tes prochains à monter Spé 10 (Rosé en priorité si t'as une bonne team Extrême).

gameover_132 gameover_132
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 19:45:37

Selon le google doc il faudrait que je mette mes old kai sur mon gotenks ssj3 mais utilisant plus ma team extréme j'hésite a les mettre sur Oméga shenron des avis ?
Genre la différences de dégats entre spe 1 et 10 pour oméga est élévé ?
Voir mes teams en description

Mon svb et mon rosé sont déja spé 10

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 janvier 2017 à 22:12:54

Sur Gotenks pour moi, et Kaioken ensuite, vu que sur la team Extrême on a la Spé farmable pour Gataï, Black, Rosé et Buuhan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:04:49

Il n'y a pas eu de maj depuis la sortie de Trunks Ikari INT et Gatai Zamasu ?
Je suis en train de up vegito blue

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
08 janvier 2017 à 11:57:12

Déjà dit avant, ils ont tous les deux une spé farmable.

gameover_132 gameover_132
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:49:49

Bon il me manque 5 old kai pour finir mon SV spé 10 et il m'en manquera 9 pour le oméga shenron et 9 pour le kaioken :rire2: jamais je trouverai autant de kai

Message édité le 10 janvier 2017 à 20:50:03 par gameover_132
karissma84 karissma84
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 11:16:54

Bonjour à tous,

Merci senkai pour ton tableau. Ayant eu aucun god/semi-tier jusque maintenant, j'avais eu goku ssb kaioken que j'ai monté sp10. Ensuite avec la promo de noël (qui a reçu ma lettre apparemment :fete: ), j'ai eu Gogeta, Gotenks SSJ3 et goku ssb agi. Il me reste 9 old kai .
Dans ton tableau senkai, tu précises que goku ssb agi une fois dokkan et sp10 est supérieur à goku ssb kaioken.
Actuellement j'utilise en full agi goku kaioken en leader et en ami sv.
Donc j'ai deux question (enfin pour certain :fou: ):
- cela vaut-il la peine de monter le goku ssb étant qu'il rentre pas dans ma team actuellement (sauf sv un jour) ?
- si c'est non, je monte d'abord Gotenks ou Gogeta ?

merci d'avance

Kakaci Kakaci
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 19:06:58

Le 12 janvier 2017 à 11:16:54 karissma84 a écrit :
Bonjour à tous,

Merci senkai pour ton tableau. Ayant eu aucun god/semi-tier jusque maintenant, j'avais eu goku ssb kaioken que j'ai monté sp10. Ensuite avec la promo de noël (qui a reçu ma lettre apparemment :fete: ), j'ai eu Gogeta, Gotenks SSJ3 et goku ssb agi. Il me reste 9 old kai .
Dans ton tableau senkai, tu précises que goku ssb agi une fois dokkan et sp10 est supérieur à goku ssb kaioken.
Actuellement j'utilise en full agi goku kaioken en leader et en ami sv.
Donc j'ai deux question (enfin pour certain :fou: ):
- cela vaut-il la peine de monter le goku ssb étant qu'il rentre pas dans ma team actuellement (sauf sv un jour) ?
- si c'est non, je monte d'abord Gotenks ou Gogeta ?

merci d'avance

Ssb supérieur sur le long terme (combats très longs), mais Kaioken est super.
Ne monte pas le ssb pour le moment ça ne sert à rien. Quand tu auras des Olds Kais à ne plus savoir quoi en faire tu pourras le faire.
Vu que Gotenks est ton seul God tier, et qu'il fait des dégâts monstrueux je te conseille de le monter, surtout si tu as de quoi faire une team TEQ.

Gros_Fanatique Gros_Fanatique
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 22:13:54

Salut a votre avis esque je dois spé 10 mon baby vegeta ou mon goku ssj3 agi TUR sachant que je n'ai aucun god tier mais j'ai de trés bon agi et int

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment