CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Phara0nik Phara0nik
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 18:51:36

C'est cool ça
Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 52
27 décembre 2016 à 18:54:17

Super le tableau, merci bien :ok:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 18:55:15

Le 27 décembre 2016 à 18:39:52 Fisura a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:37:29 chromatique54 a écrit :
Très bonne initiative mais tu as oublié buuhan et black goku! (j'espère que la récolte sera bonne :rire2: )

Il parle de persos sur lesquels utiliser les Vieux Kaios, tes 2 persos ont leur spé farmable gratuitement donc la question de savoir s'il faut les monter ne se pose pas.

Sinon, on peut éventuellement citer le Goku LR (une fois spé 10 gratuitement), sauf si vous souhaitez le faire 2 fois et avez assez farmé de Goku pour le monter...

Oui, je viens de le mettre dans les mentions :oui:

Le 27 décembre 2016 à 18:43:49 Kakaci a écrit :
Bonne initiative!
Si je choppe Buuhan, je compte UP Gohan Ultime INT, tu le classerais pas honorable voire prio si on a le God Tier associé? Son attaque augmente à chaque spé. Après je sais qu'il y a eu les Gohan du tournoi mais bon :-)

Idem. :oui:

chromatique54 chromatique54
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:57:17

Le 27 décembre 2016 à 18:50:16 Fisura a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:44:56 chromatique54 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:37:29 chromatique54 a écrit :
Très bonne initiative mais tu as oublié buuhan et black goku! (j'espère que la récolte sera bonne :rire2: )

Oui :rire2: je trollais

Sinon oui il faut clairement mieux améliorer gotenks ssj3 que gogeta :-d
Les dégâts sont insane :play:

Sinon pour goku LR je me demande si c'est pas mieux de lui donner 10 old kai après l'eveil LR plutôt que de refarm toutes les médailles :/ ça demande un temps et un investissement en objets qui m'a l'air plus élevé que la rareté des vieux kai (ces dernier mois on nous en donne à foison '-').
Après j'avoue que comme j'ai gotenks ssj3 j'ai très hâte d'avoir mon petit LR pour l'accompagner :cool:

edit : c'est pour ça que j'ai mis que j'esperait que la récolte allait être bonne, je suis plutôt satisfait :rire2:

Perso j'ai fini par utiliser mes Old Kai sur le LR pour le mettre 20, avec le nombre qu'on a eu (et encore 3 à avoir, 1 à la connexion + les 2 de l'event GT pour moi). Avec les 3 restant, je up mon nouveau Gotenks spé 7. (sans l'invoc de Noel, ça passait sur Broly) Les 2 Hard Hitters dans la même team, ça envoie quand même du lourd, parceque l'attaque spé 20 du LR, ça fait le café quand t'arrives à la lancer (ce qui arrive finalement assez souvent avec le God Teq qui change les orbes) ^^

Oui je pense faire pareil pour le LR au final :/ mais dis moi pour l'avoir si rapidement je suppose que tu as reset tes act les samedi, ça t'a coûté combien de DS ? Car je pense que je sacrifierai aussi des DS pour l'avoir rapidement sinon j'avancerai jamais...

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
27 décembre 2016 à 19:02:29

D'après Brice vaux mieux mettre ses Old Kai sur Gohan SSJ2, Goku SSJB Kaioken x10 , Cell PUI et Black Goku SSJR.

Zamasu Zamasu
MP
Niveau 12
27 décembre 2016 à 19:07:21

J'ai Gogeta, SV, Broly End ,Blue Kaioken et Freezer au max [[sticker:p/1ljr]]

Lutece1979 Lutece1979
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 19:08:20

Sympa le guide senkai.

Il faudrait meme une liste des 3ème ou 4ème persos intéressants à monter dans une mono team.

Du style j'ai sv spe 10 / goku kaioken spe 10 et gohan spe 10 (#dream) quels seraient les persos intéressants pour être parfait derrière.

Bon c'est un peu fastidieux je l'admets.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 19:09:46

Le 27 décembre 2016 à 19:08:20 Lutece1979 a écrit :
Sympa le guide senkai.

Il faudrait meme une liste des 3ème ou 4ème persos intéressants à monter dans une mono team.

Du style j'ai sv spe 10 / goku kaioken spe 10 et gohan spe 10 (#dream) quels seraient les persos intéressants pour être parfait derrière.

Bon c'est un peu fastidieux je l'admets.

Pour ça y a déjà la nouvelle tier list de reddit : https://www.reddit.com/r//DBZDokkanBattle/wiki/ssr_tier :(

Fisura Fisura
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:12:04

Le 27 décembre 2016 à 18:57:17 chromatique54 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:50:16 Fisura a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:44:56 chromatique54 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:37:29 chromatique54 a écrit :
Très bonne initiative mais tu as oublié buuhan et black goku! (j'espère que la récolte sera bonne :rire2: )

Oui :rire2: je trollais

Sinon oui il faut clairement mieux améliorer gotenks ssj3 que gogeta :-d
Les dégâts sont insane :play:

Sinon pour goku LR je me demande si c'est pas mieux de lui donner 10 old kai après l'eveil LR plutôt que de refarm toutes les médailles :/ ça demande un temps et un investissement en objets qui m'a l'air plus élevé que la rareté des vieux kai (ces dernier mois on nous en donne à foison '-').
Après j'avoue que comme j'ai gotenks ssj3 j'ai très hâte d'avoir mon petit LR pour l'accompagner :cool:

edit : c'est pour ça que j'ai mis que j'esperait que la récolte allait être bonne, je suis plutôt satisfait :rire2:

Perso j'ai fini par utiliser mes Old Kai sur le LR pour le mettre 20, avec le nombre qu'on a eu (et encore 3 à avoir, 1 à la connexion + les 2 de l'event GT pour moi). Avec les 3 restant, je up mon nouveau Gotenks spé 7. (sans l'invoc de Noel, ça passait sur Broly) Les 2 Hard Hitters dans la même team, ça envoie quand même du lourd, parceque l'attaque spé 20 du LR, ça fait le café quand t'arrives à la lancer (ce qui arrive finalement assez souvent avec le God Teq qui change les orbes) ^^

Oui je pense faire pareil pour le LR au final :/ mais dis moi pour l'avoir si rapidement je suppose que tu as reset tes act les samedi, ça t'a coûté combien de DS ? Car je pense que je sacrifierai aussi des DS pour l'avoir rapidement sinon j'avancerai jamais...

Je sais plus combien exactement, oui forcément j'ai utilisé des DS et je l'ai farmé très rapidement comme un TB, le 3eme samedi je l'avais (j'avais déjà mes SuperStrike spé 15 qui attendaient depuis un moment), sinon dans 2 mois j'y serais encore (+125 ACT, en gros avec 1 DS tu peux le faire 5 fois -et avec le truc de Pan tu grattes un run, sachant que j'ai perdu plusieurs fois aussi-, j'ai dû utiliser plus de 40 DS; mais j'en avais vraiment besoin à l'époque, pas de Gogeta, de God Tier -je sais plus si j'avais Broly à l'époque- je le regrette pas, surtout depuis que j'ai tiré Gotenks cette semaine)

Message édité le 27 décembre 2016 à 19:16:16 par Fisura
chromatique54 chromatique54
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:15:38

Le 27 décembre 2016 à 19:12:04 Fisura a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:57:17 chromatique54 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:50:16 Fisura a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:44:56 chromatique54 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 18:37:29 chromatique54 a écrit :
Très bonne initiative mais tu as oublié buuhan et black goku! (j'espère que la récolte sera bonne :rire2: )

Oui :rire2: je trollais

Sinon oui il faut clairement mieux améliorer gotenks ssj3 que gogeta :-d
Les dégâts sont insane :play:

Sinon pour goku LR je me demande si c'est pas mieux de lui donner 10 old kai après l'eveil LR plutôt que de refarm toutes les médailles :/ ça demande un temps et un investissement en objets qui m'a l'air plus élevé que la rareté des vieux kai (ces dernier mois on nous en donne à foison '-').
Après j'avoue que comme j'ai gotenks ssj3 j'ai très hâte d'avoir mon petit LR pour l'accompagner :cool:

edit : c'est pour ça que j'ai mis que j'esperait que la récolte allait être bonne, je suis plutôt satisfait :rire2:

Perso j'ai fini par utiliser mes Old Kai sur le LR pour le mettre 20, avec le nombre qu'on a eu (et encore 3 à avoir, 1 à la connexion + les 2 de l'event GT pour moi). Avec les 3 restant, je up mon nouveau Gotenks spé 7. (sans l'invoc de Noel, ça passait sur Broly) Les 2 Hard Hitters dans la même team, ça envoie quand même du lourd, parceque l'attaque spé 20 du LR, ça fait le café quand t'arrives à la lancer (ce qui arrive finalement assez souvent avec le God Teq qui change les orbes) ^^

Oui je pense faire pareil pour le LR au final :/ mais dis moi pour l'avoir si rapidement je suppose que tu as reset tes act les samedi, ça t'a coûté combien de DS ? Car je pense que je sacrifierai aussi des DS pour l'avoir rapidement sinon j'avancerai jamais...

Je sais plus combien exactement, oui forcément j'ai utilisé des DS et je l'ai farmé très rapidement comme un TB, le 3eme samedi je l'avais (j'avais déjà mes SuperStrike spé 15 qui attendaient depuis un moment), sinon dans 2 mois j'y serais encore (+120 ACT, en gros avec 1 DS tu peux le faire 5 fois -et avec le truc de Pan tu grattes un run, sachant que j'ai perdu plusieurs fois aussi-, j'ai dû utiliser plus de 40 DS; mais j'en avais vraiment besoin à l'époque, pas de Gogeta, de God Tier)

Ok merci =) je m'y mettrai après buuhan je pense :play:

[Izuchi] [Izuchi]
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 19:21:44

J'ai un sv dokkan et 3 non dokkan vaux mieux que j'attende le système qui permet de passer à la forme non dokkan pour le spe ?

gameover_132 gameover_132
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:23:24

Je vois pas buuhan des raisons ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 19:23:38

Le 27 décembre 2016 à 19:21:44 [Izuchi] a écrit :
J'ai un sv dokkan et 3 non dokkan vaux mieux que j'attende le système qui permet de passer à la forme non dokkan pour le spe ?

Oui, n'utilise pas de doublons pour monter son attaque spé.

Le 27 décembre 2016 à 19:23:24 gameover_132 a écrit :
Je vois pas buuhan des raisons ?

Si c'est pas un troll comme sur la page précédente, attaque spé farmable pour buuhan.

Message édité le 27 décembre 2016 à 19:24:56 par Senkai
gameover_132 gameover_132
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:27:06

Le 27 décembre 2016 à 19:23:38 Senkai a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 19:21:44 [Izuchi] a écrit :
J'ai un sv dokkan et 3 non dokkan vaux mieux que j'attende le système qui permet de passer à la forme non dokkan pour le spe ?

Oui, n'utilise pas de doublons pour monter son attaque spé.

Le 27 décembre 2016 à 19:23:24 gameover_132 a écrit :
Je vois pas buuhan des raisons ?

Si c'est pas un troll comme sur la page précédente, attaque spé farmable pour buuhan.

J'avais oublié :bave: bien vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:34:39

Bien vu le ptit guide:ok: j'ai gotenks ssj3 spé 9 là et j'en ai deux autres, faut en garder combien pour le futur arbre de compétence sur global svp?
Autre question vite fait ^^ j'ai le goku blue agi et je viens de choper 2 goku ssj3 agi, je dois dokkan lequel en prio sachant que le leader serai goku ssj3 du coup dans ma team agi ? je n'ai pas réussi a choper sv mais j'en ai en ami ( j'ai aussi les deux broly dans la liste :hap:)

saianmoo saianmoo
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 19:49:08

Merci pour l'aide senkai.

Mais Je me pose la question de la priorité entre ssb et ssbk. Comme je l'avais cité dans un autre topic...

- Alors oui ssbk a de meilleurs liens
combat décisif et vitesse époustouflante en plus si je me souviens.
Mais dans une mono agi du ki On en a trop trop besoin de 20 liens de ki. Jen rajoute peut être mais bon.

- Ssbk tape plus fort et à une meilleur défense sur 10 tours.
Mais à partir du 19 ou 20e tour le ssb tape plus fort ou plutot le ssbk tape moins.

- penser à l'arbre de compétence. Les chance de doublons du goku Blue agi est énorme à côté dun doublon dun ssbk.
Choper 4 ssbk cest un peu du rêve.

S'ils n'avaient pas le même nom les deux réunis c'est la folie. Dommage.

Perso j'ai réussi pâr chance d'avoir les deux et je ne sais pas trop quel carte booster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:54:39

Le 27 décembre 2016 à 18:33:35 Fisura a écrit :
Tu mets Shenron/Gogeta derrière Broly End, ou y a pas vraiment d'ordre de préférence dans les "prioritaires"?
Après, oui on peut éventuellement mettre Majin Vegeta pour le futur. Déjà Cell et Arale arrivent pas tout de suite, et tout le monde les aura pas. Mais oui, pas prioritaire.

Sinon je recherche un lien qui listait les personnages SSR natifs dont on pouvait farmer la spé (ou avec des persos obtenus gratuitement dans le jeu, ou avec des SR éveillés comme le Petit Trunks ou Beerus?) J'arrive pas à le trouver, mais il me semble que je l'avais vu auparavant...

Gogeta n'est pas un (god tier) de base, c'est pour sa

Bakuterian Bakuterian
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 20:03:56

Gogeta vous êtes obligé de le monter au max si vous l'avez.
c'est un manque de respect envers lui si vous ne le faite pas :hap:

il est tellement utile avec sa capacité à frapper toujours au max et des super liens,même son apt leader reste ma préféré
j'ai beaucoup de perso (sauf ceux de la JAP,je suis sur GBL) dans cette liste et gogeta restent le god tier que j'utilise le plus,il est pratiquement dans toutes mes teams

LayvinKurzawa_ LayvinKurzawa_
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 20:20:35

Je me tatte a maxer le SSJ2 Gohan qu passe en degats immense dans le future

J'attendrai de voir si je choppe Omega

Omega, Gogeta, Gohan SSJ2 TUR, Beerus (avec 2 doublon) et Goku SSJ3 (avec 1 doublon)
Il y a moyen que je puisse me faire une Mono PUI pas trop mal, manquerait juste un Vegeta SSJ3

Neongenesis Neongenesis
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 20:22:37

Merci pour le guide :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment