CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Global] Packs/Events à venir basés sur ceux de la version JPN

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
27 septembre 2016 à 17:19:38

Le pack oozaru c'est bien pour une multi un oozaru garanti ? du coups ça m'interesse beaucoups si c'est ça .

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 septembre 2016 à 17:32:34

Seulement celui avec Thales, pas mes deux premiers.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
27 septembre 2016 à 18:01:32

ah dacc merci senkai pour la reponse ,du coups je pense pas faire de multi sur celle là et plutôt garder mes ds .

Gptsurtonnez06 Gptsurtonnez06
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:01:46

Page 1 il y avais la réponse... Merci senkai d'avoir répondu tu votera pour moi en forumeur du mois hein merci

-Bejita- -Bejita-
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 18:26:07

C'est quoi cette légende urbaine comme quoi Bejito SSJ est sorti pour les 1 an et demi au JAP ?

https://jpn.dbz.space/summons/00177

Regardez bien les infos en dessous de la bannière, dans le texte en jap, on aperçoit "30th" qui signifie donc les 30 ans de l'anime au japon. C'est bon ou pas ? ^^

-[Janemba]- -[Janemba]-
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:33:12

Donc faut attendre encore les deux prochain portail Oozaroo pour tirer et en avoir un garantie ?

Thalès <3

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2016 à 18:38:06

Je ne me fit plus à rien car c'est le désordre dans les packs dc'invocs car le pack oozaru devait arriver avant le dokkan fest de vegeta ssj3 pui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2016 à 18:48:24

J'ai gardé un compte jap histoire de voir comment ça évoluait.
J'ai eu celui-ci : https://www.noelshack.com/2016-39-1474994737-capture-d-ecran-2016-09-27-a-18-44-20.png
Je l'ai vu transformé 1 seule fois en 10 combat.

C'est surtout le taux de transformation des oozaru qui m'intéresse car ça n'a pas l'air top :(

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 19:00:26

Le taux de transformation est super bas, c'est plutôt pour le fun je trouve. Par contre visiblement quand il se transforme tu ne peux utiliser aucun autre perso, quelqu'un pour confirmer? Et au final la transfo dure combien de temps ?

@Bejito la légende c'est surtout cette manie d'écrire Bejito a la place de Vegeto :hap: si tout le monde écrivait Birusu à la place de Beerus je pense que je deviendrais fou :rire: Je préfère encore lire "petit coeur" qu'un nom en romaji... :hap:

-[Janemba]- -[Janemba]-
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 19:06:46

Si j'ai ce gros porc comme Oozaru j'arrête le jeu direct.

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:21:34

Le 27 septembre 2016 à 18:26:07 -Bejita- a écrit :
C'est quoi cette légende urbaine comme quoi Bejito SSJ est sorti pour les 1 an et demi au JAP ?

https://jpn.dbz.space/summons/00177

Regardez bien les infos en dessous de la bannière, dans le texte en jap, on aperçoit "30th" qui signifie donc les 30 ans de l'anime au japon. C'est bon ou pas ? ^^

ils ont mettre un pack speciale le 10/07 pour les 30 ans + un 2éme a la meme date mais le meme mois le 21/07 encore le meme pack, donc 30ans ou pas il sera là pour decembre je pense dans la suite des dokkanfest voir avant mais je pense pas.. :oui:

lecapitaineevra lecapitaineevra
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:23:09

Le 27 septembre 2016 à 19:00:26 -drgreenthumb- a écrit :
Le taux de transformation est super bas, c'est plutôt pour le fun je trouve. Par contre visiblement quand il se transforme tu ne peux utiliser aucun autre perso, quelqu'un pour confirmer? Et au final la transfo dure combien de temps ?

@Bejito la légende c'est surtout cette manie d'écrire Bejito a la place de Vegeto :hap: si tout le monde écrivait Birusu à la place de Beerus je pense que je deviendrais fou :rire: Je préfère encore lire "petit coeur" qu'un nom en romaji... :hap:

Durant la transformation, tu ne peux utiliser que le Singe. D'après les vidéos que j'ai vu, elle dure entre 6 attaques(2 tours), impossible de dire si plus ou moins.
"petit coeur": je préfère 100 fois entendre Bejito que ce truc là. Il n'a jamais été appelé comme ça dans le mangas. Après je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais bon, on perd peu à peu la langue avec l'anglicisme

lecapitaineevra lecapitaineevra
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:24:13

Le 27 septembre 2016 à 18:26:07 -Bejita- a écrit :
C'est quoi cette légende urbaine comme quoi Bejito SSJ est sorti pour les 1 an et demi au JAP ?

https://jpn.dbz.space/summons/00177

Regardez bien les infos en dessous de la bannière, dans le texte en jap, on aperçoit "30th" qui signifie donc les 30 ans de l'anime au japon. C'est bon ou pas ? ^^

Dans ce cas là qui est le perso des 1an et demi?? Goku LR??

Hiramishi Hiramishi
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 19:24:15

Le 27 septembre 2016 à 19:00:26 -drgreenthumb- a écrit :
Le taux de transformation est super bas, c'est plutôt pour le fun je trouve. Par contre visiblement quand il se transforme tu ne peux utiliser aucun autre perso, quelqu'un pour confirmer? Et au final la transfo dure combien de temps ?

Le taux de transformation est de 20% je crois cela correspond à "rare chance" et sinon pendant la durée de la transfo (je ne sais pas elle dure combien de temps) tu n'as que le Oozaru et tes point de vie deviennent illimité durant cette phase, peu importe les dégat subit, attaque spe ou normal cela ne va rien faire à ta barre de vie

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 19:29:18

Ça marche merci. 20% ca peut aller je m'attendais à pire. Et le bonus d'invincibilité fait plaisir pour pas mal d'event mais bon ca reste risqué de baser une stratégie sur une transformation hypothétique.

@evra: bah petit coeur je tolére car on est nombreux à avoir grandi avec la VF même si ça fait un peu pitié c'est vrai. Par contre dire "Bejito" n'a aucun sens pour un Français, si les japs disent et écrivent Bejito c'est parce que la lettre V n'existe pas en romaji.

xStep xStep
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:31:01

Perso ça a duré de 1 à 4 tours (et c'est rare comme chance de probabilité, pour Nappa dokkan, c'est très rare)

Napalm077 Napalm077
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 20:21:53

Le 27 septembre 2016 à 18:01:32 Shirahoshi a écrit :
ah dacc merci senkai pour la reponse ,du coups je pense pas faire de multi sur celle là et plutôt garder mes ds .

Idem, le premier pack oozaru ne vaut pas le coup, autant économiser pour celui avec le Ssr garantie.

-Bejita- -Bejita-
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 21:05:02

Le 27 septembre 2016 à 19:29:18 -drgreenthumb- a écrit :
Ça marche merci. 20% ca peut aller je m'attendais à pire. Et le bonus d'invincibilité fait plaisir pour pas mal d'event mais bon ca reste risqué de baser une stratégie sur une transformation hypothétique.

@evra: bah petit coeur je tolére car on est nombreux à avoir grandi avec la VF même si ça fait un peu pitié c'est vrai. Par contre dire "Bejito" n'a aucun sens pour un Français, si les japs disent et écrivent Bejito c'est parce que la lettre V n'existe pas en romaji.

Lol

Si la trad VF ne te dérange, tu ne vas quand meme pas me dire que tu préfères entendre Vegeku que Bejito ? Si ?

Je vais t'expliquer un peu comment je réfléchis, parce que je ne pense pas pareil que DBTime (je suis sur que ton avis a été fortifié par ce qu'il a dis dans une de ces vidéos) je ne prends pas pour argent comptant ce que disent certains youtuber (meme si pour le coup, il est extremement calé).

Bref, j'appelle Vegetto, Bejito, tout simplement pour ces 2 ou 3 raisons :

- La première fois que j'ai vu Bejito (:p) c'était sur les carte DBZ qu'on avait a l'époque, puis ensuite dans le jeu DBZ Hyper Dimension sur super nintendo, dans le chara select screen il était nommé Bejito et il me semble qu'a ce moment on ne connaissait pas encore le perso dans nos épisodes sur le club do.

https://www.noelshack.com/2016-39-1475002628-dragon-ball-z-hyper-dimension-super-famicom-005.jpg

Vous noterez la trad "SAN GOKU" au lieu de Son Goku, le perso avait déja eu sa trad FR mais pas BEjito, ils lui ont donc mis son nom original.

- J'ai pu ensuite voir en vo (il y avait beaucoup de cassette video d'episode en vo qui trainait par chez moi) des deux premiers episodes du combat Bejito vs Majin Boo, a la fin du premier quand il se transforme en SSJ j'entendais "Supa Bejito", étant donné que j'avais oublier d'être con, j'avais compris que le Supa voulait dire super et que Bejito bah c'était son blaze.

Puis bon c'est chelou, Bejito c'est la fusion des deux noms Bejita et Kakarotto, si vraiment tu veux etre rationnel, dans aucune version mis a part la vo, Kakarotto est prononcé comme tel. C'est soit Kakarot (version us) soit Karoto (version AB prod du film Broly) ou encore Carot dans l'édition Glénat. Donc dans ces versions la, le TO de VegetTO, sors de nulle part.

Il me semble que la perfect edition de Glénat a quand même rectifié le tire depuis le temps.

Voili voilou, bon pavay :p mais ca en méritais un, c'est juste mon perso préféré, j'ai intérêt a le dropé quand il va arrivé sinon je m'ouvre les veines :mort:

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
27 septembre 2016 à 21:16:52

Oulah ce n'était pas méchant hein :hap: j'avais pas pour objectif de lancer un débat, je lâchais ca juste comme ça. Vegeku non mais Vegeto je trouve ça très bien. Après tu retiens le mot que tu veux :ok: mais dans la mesure où les japs disent Bejito car ils ne connaissent pas la lettre V je me dis que la juste traduction pour nous, fans français (:hap:) bah c'est Vegeto.
C'est une lutte sans merci et éternelle entre les partisans de Vegeto et ceux de Bejito, a laquelle je ne renoncerai jamais.

-Bejita- -Bejita-
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 21:29:51

Mdr tkt, c'était pas méchant non plus, j'espère que tu n'as ressenti aucune animosité dans ce que j'ai dis mec.

C'est juste que comme je l'ai dis, Bejito est mon perso préféré, t'as juste touché un point sensible, quand on touche a Bejito, moi je fais des loopings xD

Mais j'avais très bien compris tkt ;)

Message édité le 27 septembre 2016 à 21:30:40 par -Bejita-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment