CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Global] Packs/Events à venir basés sur ceux de la version JPN

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
f59200 f59200
MP
Niveau 6
05 février 2017 à 22:47:21

Le reroll se fera aussi sur la global lorsque les pierres tomberont, parler du reroll jap pour justifier la pauvreté de la global est un non sens. S'il y a 80/100 pierres sur la global vous allez vite faire voler vos comptes pour recuperer des fresh avec 3/4 demi god et farm pour attendre SVB et BR

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
08 février 2017 à 09:53:10

Le pack Oozaru garanti avec Thales agi sera disponible demain pour ceux qui sont intéressés

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
08 février 2017 à 10:07:36

A la veille dun portail oméga qui est deja pas ouf jme demande qui sera interesse par des vieux ozaruu qui sont deja inutile dans la meta actuelle. Ninvoquez pas les gens!

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 10:09:51

Le 08 février 2017 à 10:07:36 Rubilax62 a écrit :
A la veille dun portail oméga qui est deja pas ouf jme demande qui sera interesse par des vieux ozaruu qui sont deja inutile dans la meta actuelle. Ninvoquez pas les gens!

Tu auras toujours des mecs bizarre qui vont créer le topic sur ce portail ^^. Avec des gens qui auront mis 100-200ds dedans

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
08 février 2017 à 10:14:33

Y a le ssr garanti donc y aura forcément des intéressés mais Je confirme ce portail ne vaut clairement pas le coup et le portail Shenron non plus

skerdreux skerdreux
MP
Niveau 2
08 février 2017 à 10:46:44

Le 08 février 2017 à 10:14:33 -DrGreenThumb- a écrit :
Y a le ssr garanti donc y aura forcément des intéressés mais Je confirme ce portail ne vaut clairement pas le coup et le portail Shenron non plus

un ssr garanti ce n'est pas négligeable si comme moi on ne dispose pas d'une équipe correcte et qu'on est bloqué dans le mode histoire justement par faute d'avoir quelque chose de correcte.

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
08 février 2017 à 11:42:56

Jte rassure tt de suite cest pas un ssr ozaru qui va te débloquer mdr

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
08 février 2017 à 11:52:10

Le 08 février 2017 à 10:07:36 Rubilax62 a écrit :
A la veille dun portail oméga qui est deja pas ouf jme demande qui sera interesse par des vieux ozaruu qui sont deja inutile dans la meta actuelle. Ninvoquez pas les gens!

Fasha est une changeuse d'orbe, utilise pour une team goku ssj3 gt + broly/arale en tournoi, et également dans une team pui depuis l'arrivée de goku ssj4. (pour le lien rugissement saiyan qui donne +25% à lui et au goku ssj3 gt dokkan). Et thales est bon dans une mono agi, à part ça le reste est à jeter oui.
Mais bon malgré tout je suis d'accord que ça ne vaut pas le coup d'invoquer maintenant. :(

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 11:56:27

Je vais ni tirer sur le pack oozaru ni sur Omega, meme si lui et Oceanus shenron R qui bloque la spé peut etre bien avec ses liens de ki, parce que murasaki je gere mal il pars jamais en spé :(

goldberg91 goldberg91
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 11:59:13

Vous avez-vu dans les cartes inactive https://dbz.space/cards/inactive il y'à bien les persos de Dragon Ball Fusion ont peux donc espérer la loterie dessus je me rappel plus sur le Jap il me semble que pour une multi sur ce portail tu avais SSR garantit mais pas que 1 je ne sais plus

Par contre il y'à aussi (déjà ?) Black Goku Rosé (avant le END) et Vegeto Blue ils sont apparut longtemps après Omega Shenron sur la Jap ?

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
08 février 2017 à 13:23:18

Black rosé et vegeto blue sont apparus après le pack de Goku black il me semble

jackslayter jackslayter
MP
Niveau 8
08 février 2017 à 13:45:04

Le 08 février 2017 à 11:52:10 Senkai a écrit :

Le 08 février 2017 à 10:07:36 Rubilax62 a écrit :
A la veille dun portail oméga qui est deja pas ouf jme demande qui sera interesse par des vieux ozaruu qui sont deja inutile dans la meta actuelle. Ninvoquez pas les gens!

Fasha est une changeuse d'orbe, utilise pour une team goku ssj3 gt + broly/arale en tournoi, et également dans une team pui depuis l'arrivée de goku ssj4. (pour le lien rugissement saiyan qui donne +25% à lui et au goku ssj3 gt dokkan). Et thales est bon dans une mono agi, à part ça le reste est à jeter oui.
Mais bon malgré tout je suis d'accord que ça ne vaut pas le coup d'invoquer maintenant. :(

Sélipa en FR , j'ai déjà goku DB IND, vegeta AGI le nappa farm et Sélipa donc pour moi je vais garder mes DS pour les SSJ4

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:06:33

Vous pensez qu'on va avoir le portail DB Fusions sur la Glo ? Je me disais qu'il serait dispo pour la sortie du jeu, c'est à dire demain, mais j'ai vu aucune news à son propos... J'ai raté quelque chose ? :(

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:13:01

Peut être qu'on attendra mais dans tout les cas on l'aura

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
17 février 2017 à 19:49:21

On l'aura en meme temps que black goku et je suis sur qu'il sera disponible juste avant le 26 mars pour faire baisser les ds ( il me semble qu'il y a un ssr garanti du portail corrigez moi si je me trompe ) et faut pas deconner bandai a trop besoin de sous :( et faut aussi réparer les betises du stagiaire donc bon :(

MG91MAX77 MG91MAX77
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 23:37:52

Par contre je ne vois toujours aucune news sur le portail Arale...
Il y a quand même une god tier et une carnage avec SSR garant 3 fois.

NathanLaVictime NathanLaVictime
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 14:40:19

Théoriquement, on peut esperer SvB/Rosé pour quelle date ? Si on a Goku Black dans 2-3 semaines , on les aura avant le portail god tiers tickets pour qu'ils soient inclus dedans .

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 02:31:30

Je me posais la question justement pour SVB et Rosé car si je me trompe pas, le portail des God tiers est sorti 1 mois après Omega sur la Jap. Et sur la Glo le portail des God Tiers devrait arriver le 2 avril si j'ai bien compris soit plus d'un mois et demi après Omega donc ouais, je me demande si on les aura pas avant... Autrement à part Black, on va avoir quoi pendant tout ce temps ? :(

Message édité le 20 février 2017 à 02:31:48 par Thefandechelsea
NathanLaVictime NathanLaVictime
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 15:00:10

Peut etre les portails Heroes et Fusions mais j'espere pas qu'ils remplaceront ceux de Rosé et SvB .

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 08:35:51

Bonjour,

je ne trouve pas la réponse à ma question, alors je la pose ici. Ce doit être le bon endroit !!!
Cela concerne le mode "arbre de compétence". Ma question es simple : quand est-ce qu'il est arrivé sur la JAP ? J'entends par là, est-ce que quelqu'un se souvient vers quels portails (Black ? Rosé/SVB ? ...)
C'est pour avoir une idée (même vague) de son arrivée côté GLO.

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment